Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Amicalement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakoura-chan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Amicalement Empty
MessageSujet: Amicalement   Amicalement Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:58

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, sakoura-chan, éniripsa feu soin de lvl 162.

Je ne viens pas ici pour faire ma candidature mais pour essayer de régler à petit problème (Pacifiquement bien sur Smile).

Je m'explique:

Je viens réclamer quelque chose qui me reviens à un membre de votre guilde: Royals-xs ( Protecteurs-royals avant).

J'ai de très bonne relations avec lui mais comme vous le savez, vers fin descendre, il s'est fait hacké ( malheuresement pour lui). Moi je l'ai apris le 24 decendre au matin, et comme c'est un très bon ami à moi, j'aitout de suite proposé à l'aider. Je cherche dans mon inventaire quelque chose pour le dépanner le temps qui se restuff, je trouve mon casque du bwork de bronze, que j'avais craft pour mon harnage ( oui je n'aime pas prendre du retard ^^). Il me dit: "Sakoura-chan coiffe, c'est noté Wink" Ou quelque chose du genre. Bien sur j'été content, j'ai aidé un de mes ami, qui ne le serais pas ^^.

2 ou 3 semaines plus tard, en passant par la banque bonta, je le croise là-bas, il avait une coiffe de kanniboule archer, une cape obvijevant et une dragoune rose Je me dis :" Cool il s'est restuff, je peux reprendre ma coiffe Smile". Je lui dit salut en canal général, aucun signe de vie. Il ne me répond pas, il reste immobile. Au bout de 5 minutes je décide de le mp, Et la je vois le message "Le joueur royals-xs est absent et n'as donc pas reçu votre message". Je me dit il doit etre en mode away, je la reclamerais un autre jour...

Quelques jours plus tard, le voyant se connecter via mes ami, je le mp, toujours le même message. Et la je le mp sur un autre perso à moi ( dont il ne connais pas l'existance) en précisant que c'été moi, sakou. Aucune réponse... Je le re-Mp avec le même perso,le message "Le joueur royals-xs est absent et n'as donc pas reçu votre message" répparait. Je le re-re-mp sur mon 3eme perso, aucune réponse, au bout de 5 minutes, il m'ignore mon dernier perso. C'est à ce moment la que je comprends qu'il ne voulait pas me rendre ma coiffe. Peut-etre pour craft son harnage, ou la revendre ou pour mainte autres raisons.

Voilà donc la raison pour laquelle je post sur votre forum. Ce message est adressé directement à Royals-xs. Mais s'il-vous-plaît, essayez de le résonner pour qu'il me rende ma coiffe, j'en ai vraiment besoin.

Avec tous mes respect, Sakoura-chan et toute sa team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement Empty
MessageSujet: Re: Amicalement   Amicalement Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:00

sakou, ton pote ma MP j'ai juste eu un probleme avec mon frere, MP moi ig je t'explique tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Sakoura-chan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Amicalement Empty
MessageSujet: Re: Amicalement   Amicalement Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:11

Voilà problème reglé.

Petit malentendu avec son frère, mais tout reviens dans l'ordre, merci à vous Very Happy

Bonne continuation à tous, j'aime bien votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amicalement Empty
MessageSujet: Re: Amicalement   Amicalement Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:14

Encoré désolé Sakou pour se mal entendu :/

Enfin bon ta bein fait d'en parlé sur le forum car sa ma permis de voir que mon frere avais mis des gens en ennemis ( toi également :s )

Donc merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicalement Empty
MessageSujet: Re: Amicalement   Amicalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser