Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le grand nawak.com !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:37

J'ai pas de mot pour ça... Just Look... C'est triste, mais ca m'fait rire, quels bande de cons ces politicars (surtout ce gros porc de bart de wever)

Vive la belgique !

Ps: Dans les " Liens utiles " en bas de la page, allez-y faire un tour... Shame ? Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59

Et voilà, j'habite dans le pire pays du monde... (coter gouvernement) 1 an jour pour jour que l'on est sans gouvernement bravo hein u_u bande de conard de politicien !



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:08

Pourquoi le gouvernement s'est-il dissous ? (si c'est ce qu'il s'est passé)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09

S'est pas dissou', j't'explique.

Ici nous avons un roi, mais ici le roi ferme sa bouche, il dirige pas grand chose, j'voit même pas à quoi il sert, bref, il y a 3 région, la wallonie, la flandre et bruxelles.

Vu qu'il n'y a pas de président, on vote pour un gouvernement, et c'est ce dit gourvenement qui fait les lois. Et le premier ministre c'est un peu comme le président, et donc il y a un " représentant " pour les régions et c'est donc ces représentants qui ne savent pas se mettre d'accord.

Il y a une cinquantaine d'année il y a eu la guerre et les dégats qui vont avec etc, en wallonie nous avions du travail (le charbonnage entre autres) et donc pour reconstruire le pays on a fait venir des étrangés, et les flammand venais travaillé chez nous (en wallonie). Et tous ceux qui venais ne devais pas parlé le francais obligatoirement (on avais besoin de main d'oeuvre, osef). Et donc la wallonie de par son charbonnage faisait l'argent du pays et remboursait les dettes de la flandre.

Or maintenant c'est le contraire, c'est la flandre fait l'argent et la wallonie est en dette. Donc en plus de vouloir que tout travailleur parle le flammand, il veulent divisé la belgique, ne plus devoir payé pour la wallonie, être indépendant etc.

En gros et sans les détaille c'est pourquoi on a pas de gouvernement, et ils arrivent pas à ce mettre d'accord sur les loi du gouvernement. exemple: une loi doit être voté, un dit oui, l'autre dit non, et vice versa...

Et sans être rasciste ou quoi que ce soit, mais c'est ces enfoirés de flammand qui font ça. Tu trouvera beaucoup mieux sur internet ici t'as la version d'un petit belge qui vis en wallonie, pour plus de précision va sur internet, c'est super compliqué comme histoire, mais en gros c'est ça.

Donc ca fait 1 an que wallon et flammand n'arrivent pas à ce mettre d'accord pour un gouvernement....
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:25

bien resumé Bab et tu n'es malheureusement pas le seul dans cette situation meme si moi je ne vote qu'a partir de novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:06

2ans que j'vote et que j'me demande si ca sert à quelque chose, tu rate rien... RASSURE-TOI ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:36

Et bah moi j'irrai pas voté ! t'façon que tu vote ou que tu vote pas ces cretins ils ougent pas leurs cul ... autant faire un truc d'utile un donjon par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:52

pareil pas envie de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le grand nawak.com !  Empty
MessageSujet: Re: Le grand nawak.com !    Le grand nawak.com !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand nawak.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrieur avide de connaissance :D [Grand-mamy] [Kikoolol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser