Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ikyoshi

Aller en bas 
+9
Vanadium
Raven
Iziwin
nuggan
Hakimator
Thexel
Kyo34
Rottweiler
Tonton Oz'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:10

Si Ikyoshi = Nimiaki ce qui est prouvé maintenant c'est lui le hackeur, on est plus au stade du soupçon de ce côté la c'est sur que c'est lui. Franchement la seule autre possibilité ça aurait été que le gars qui hack aurait prévu plusieurs mois/années à l'avance de hack chez les wildeux (et donc aurait prévu d'usurper l'identité de l'actuel ikyoshi) et la ça relève plus du scénario américain qu'autre chose.

Sachant que comme Haz l'a dit il y a peut être eu d'autres hack avant...

Concernant Ayakii j'ai encore rien fait dessus, je pensais justement m'occuper de lui vu que j'en ai fini avec Yoshi.

@ Rott : rien ne dit que Yoshi a arrêté, il a très bien pu continué sur un autre perso (genre la fécatte...). Bref tu vois le délire, c'est pas simple du tout en fait. Et si je fais des recherches c'était bel et bel pour innocenté Yoshi et pas l'inverse. Il était de bonne foi :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:13

Dans le sens inverse maintenant, RIEN ne dit qu'il as continué , il as arreter donc c'étais pas lui. tu peut chercher toute les infos du monde ce sera la meme chose , si il as arreter c'etais pas lui , tu veux quoi d'autre ? une vidéo de surveillance prouvant qu'il as plus touché un pc ? t'as sérieux la xD mais omg sa tourne en nimporte quoi ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:22

Ouais puis merde sérieusement j'vai laisser tombé c'est en trin de me peter les couilles mechament cette putin d'histoire
le mec vien juse ce posé dans une bonne guilde pour joué tranquille et tlm s'acharne sur lui

perso' j'suis dégouté limite déçu j'vai meme pas chercher a me prendre la tete avec vous...
si j'continue j'vai peter une durite l'mec j'sais qu'il avais arreter, donc ''inocent'' et
seul , ou as 2 avec bab contre tous ... meme avec tout ls flood du monde dans vos ptites tete c'est coincé sur HACK jeff vous as tromatisé mtnt

sa retombe sur iki

sérieux bravo ,apres vous prenez ma réaction comme vous voulez j'men bas les couille cette embrouille m'sort par tous les trous
j'me pete la tete pour rien vu que jamais vous changerez d'avis sur ce ECLATER VOUS BIEN a le descendre ! bon kiff a tous!




*mode rageux et l'assume*
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

Je pense que j'ai donné assez de preuves sur le fait qu'il a bien continué à jouer à Dofus. Peut être sous différents pseudos/persos enfin bref je vais pas me répéter.

Concernant Light-Yagami alias Ayakii : premières analyses : pas clean... même âge que Yoshi, même formation, déjà proche de Yoshi avant la wild. Une ip qui est proche de celle de Yoshi.

Yoshi en parle aussi dans son RP. D'autre part Ayakii (light-yagami) ne parle pas sur le forum.....

Bon en résumé il est au minimum complice.

@Rott : je vois pas pourquoi tu nies l'évidence la :/. On cherche pas à le descendre, je cherche simplement des preuves qui vont dans un sens ou dans l'autre. Si je parlais sans preuves la tu pourrais dire que je cherche à le descendre mais la c'est pas le cas ><. Puisque tu sors l'histoire de Jeff laisse moi te dire que tu l'as soutenu jusqu'à la fin et que finalement t'as reconnu que c'était un enculé. Et bah lui c'est pareil c'est un putain de hackeur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:47

Kev taggle ... On te met le truc devant ta gueule au lieu de nier, lis et comprend... Je suis comme Izi' je cherche dans ce que je connais pour lui, si après Izi' par diverse recherche arrive à prouver quelque chose ben osef.

Moi j'défend par'c'que c'est mon pote, mais je nie pas qu'il peux être " coupable " (parc'que enfaite on fait son jugement à la place des victime et autres guildes).

Mais bon si j'ai que l'éni et le pand en ami effectivement j'saurais pas savoir qu'il avais joué sur d'autres perso' et donc berné ma vision et alors ouè Effectivement pouvoir hack, j'ai pu me tromper...

Now je pense que c'est assez clair sur le sujet reste plus qu'a voir si on garde un hackeur/ex hackeur mais qui est sympa et ne s'est pas fait passé pour une fille ou (a m connaissances) n'as pas d'idée derrière la tête, ou on le jarte et " le sanctionne pour les autres guildes " après j'suis pas sur qu'il vienne pour récup' des ID et c'est aux membres à faire attention, à vous de juger.

j'ai beau pouvoir l'apprécié énormément, j'sais plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:59

Le rejet par la communauté est pour moi une forme de "justice" pour les hackeurs. Et j'ai quand même une pensée pour les hackés donc pour moi pas moyen qu'il reste aussi sympa soit il en apparence.

Si la communauté est pourrie au jour d'aujourd'hui les hackeurs y sont certainement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:45

Franchement, j'ai pas mal gambergé ces 2 derniers jours et je suis persuadé que Yoshi est coupable... Déjà dans sa candid, il nous dit avoir repris il y a un an. Après l'intervention de Ganja, il se contredit et nous dit que c'est plus vraiment un an. Or, les hacks ont eu lieu il y a moins de 6 mois (disons entre 4 et 6 mois). Il y a une marge, non ? Pour qui nous prend-il, là ?

Qui plus est, en y réfléchissant bien, pourquoi changer de nom aussi souvent ? A cause des arrêts ? Juste pour le fun ? Faut pas déconner en fait... La seule raison valable est d'embrouiller tout le monde. Et pourquoi un mec honnête voudrait embrouiller son monde ?

Si j'ajoute à ça les candidatures au style similaire et avec les mêmes fautes récurrentes (putain, le "je n'es" c'est ultra louche. Dès qu'il passe à la négation, le verbe avoir se transforme en verbe être presque systématiquement, sinon c'est correctement écrit. Et "bierre", c'est la seule personne que j'ai lue qui l'écrit comme ça TOUT le temps, pas une fois sur 10, hein ? Tout le temps...).

Bref, si on ajoute à tout ça les recherches d'Izi, je n'ai presque plus de doute, là.

Ce mec est un fruit pourri. Et les fruits pourris, il faut les jeter.

Sympa ou pas, on sen fout. C'est même pas la question. D'ailleurs, les bons escrocs paraissent toujours très sympathiques, sinon ils ne seraient pas bons.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:09

Moi ce que je pense de tout ça c'est qu'il faudrait , ouvrire l'acces de cette convers' a Iky , déja parce que a la base c'est sur lui la convers, logique qu'il y participe
apres il pourra nous donné les détail et question a nos réponce
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:52

Et hop, en lisant attentivement le dernier lien d'Izi :

Citation :

(...)Cependant lorsque j'ai essayé (...) Egalement le compte ne reconnais plus mon numéro de téléphone que
j'avais inscris lors de la certification. Et je n'es plus aucun accés
sur le compte (...)

No comment... C'est bien la même personne qui écrit tout ça, pour moi... Et si vous voulez une petite explication de texte entre les 2 candidatures qui m'avaient parues louches, je pourrais le faire.

Rott, on pourrait lui donner accès à cette conversation, mais le mieux, je pense, c'est de lui poser des questions sur l'autre sujet ouvert par Ganja. Bien que pour ma part, le doute commence à s'estomper sérieusement, voire complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:00

Ah bon ? hé pourquoi ? tout cette conversasion le regarde il me semble ...
au moin qu'il puisse voir ce qu'on pense et dit de lui (1)
pouvoir ce justifier, ce deffendre (2)
et si le sujet est passé au privé c'est pour pas l'étaler au publique ~~ donc raison supplémentaire pour qu'il ai acces a cette partie (3)

Apres ce n'est que par Respect de lui .
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:05

J'avoue qu'avant que tu ne poses la question, j'avais pas fait gaffe de la section dans laquelle était ce thread, donc pour moi il y avait accès. Ça ne me dérange pas de lui donner les droits si ça peut éviter un long post récapitulatif pour lui poser des questions.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:04

Pas trop motivé pour lui donner accès à la discussion même si je comprends parfaitement pourquoi on lui donnerait. J'ai pas envie de lui donner les clés qui lui permettent de ne plus commettre les mêmes erreurs à l'avenir et de pouvoir hacker impunément sous une autre identité.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:14

Tout d'abord Je dit Respect a Izi un travaille de taré fournie.
Je suis complètement embrouiller dans une histoire absolument louche. Pour le changement de sexe il a est p-e hermaphrodite (lol)
Plus sérieusement Iky nous a dit qu'il avait vendu sont perso a un de ses amis ou quoi qu'il est fait donc ce quelqu’un le connaissait et aurai très bien pue se faire passer pour le vrais proprios après j'avoue que même si il est "non coupable" Sa reste trop louche.
Mais je rejoint Les propos de Kev qui nous dit et a raison que cette histoire a plus remué le couteau dans le/les plaie(s).
Apres J'avoue que si c'etait un complot de la part de sont pote se n'est pas un abruti .

Encore merci a Izi de nous avoir apporter les preuves sur un plateau.

Bon jeu a tous et que la Vérité Éclate au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:00

Tiens au final Iky avait dit avoir repris depuis fin février ce qui est faux, http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/miss-shild-337524000016/lifestream montre bien qu'il jouait... (miss-shild = miss-shield)

Miss-shield => http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:2w_UpsXhf0oJ:wild-garden.forumactif.com/t818-miss-shield-de-retour-valide+%22miss-shield%22+wild+ganja&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

Citation :
Salut à tous Hemerien. Je suis un dofusien qui rêve de devenir comme vous, Hemerien ! J'vais commencer cette candid' par un petit RP improvisé Souriant J'espère à tous qu'il vous plaira.

Le 02 décembre 2007, Miss-Shild était née ! Cette petite fécatte s'était retrouvé dès sa naissance, orpheline, laissée sur le pas de la porte d'un pandawa, qui d'après les voisins, était un joyeux luron ! Ce pandawa, prénommé Ikinac, trouvant cette "chose" devant sa porte hésita longtemps entre lui donner une bière de bwork, même pas fraiche, ou un petit laitlait. Ce qui est certain c'est qu'il n'a pas hésiter une seconde pour adopter l'enfant. Plus les années passèrent, plus cette fécatte grandi et se développa. Elle entreprise de nombreux métier mais commença surtout par faucher pour gagner sa croûte, comme disent les énutrofs ! Elle fut rapidement la meilleur paysanne et boulangère de toute la contrée d'amakna ! Ikinac et Miss-Shild sortaient souvent laver les égouts brâkmarien de ces immondes rats. Au fur et à mesures du temps Miss-Shild grandi et grandi encore jusqu'à dépasser son père adoptif ! Un soir à la taverne, Miss-Shild passais voire Ikinac pour lui compter sa journée. Ikinac, ivre et pris d’une surprenante jalousie ne supporta plus les prouesses de la douce fécatte. Ikinac, fou de jalousie et plein de bière, décida d’engager deux terribles assasins. Un soir en rentrant de pêcher, Miss-Shild se fit agresser par deux puissants srams. Miss-Shild, d’un geste instinctif et inné s’immunisa d’un coup. Mais elle n’était pas de taille à rivaliser face à ces deux assassins. Son immunité ne durerait pas et avec sa seul canne à pêche pour arme, l’espoir s’amenuisais. Les tueurs, attendaient simplement la fin du sort. Et là ça y est Miss-Shild se retrouvais sans défense ni parade. L’un des tueurs, d’un geste précis et rapide, lui porta un coup presque fatal. L’autre s’empressa d’achever Miss-Shild… Mais ! Celui-ci fut soulever dans les airs et jeter avec violence contre un rocher ! L’autre assassins n’avais rien vu, la fécatte étant à terre immobile, Il ne bougeait plus et hurla : «- Oooooh, qui est là ?! »
-Une voix rauque se fit entendre et une silhouette apparu dans l’obscurité :- « C’est moi. L’idiot qui t’as payer pour faire cet merd ! »
C’était Ikanac ! Rongé par le remord et surtout dès qu’il eu réalisé son geste le lendemain de la soirée à la taverne il accouru pour sauver sa pauvre fille.
« Laisse-la tranquille, et fuit pour sauver ta vie. J’ai fait une grave erreur ce soir là, et tu a abuser de moi. Je ne penses pas refaire la même erreur. »
Quand le tueurs entendit les paroles du pandawa, il n’hésita pas longtemps et pris la fuite. Iknac s’empressa d’aller aux nouvelles de Miss-Shild et décida de l’enmener j’ai une ami, une éniripsa expérimentée. Au reveil de Miss-Shild, aucune douleur n’était ressentis après le fantastiques travail de la toubib ! Ikinac implora le pardon de sa protégé et jura de ne plus prendre une seul goutte de bière ! Miss-Shil de son infinie bonté eu cette phrase mythique : « Personne n’est parfait ! »


Voilà pour la petite histoire. Un peu de vrai se cache là dedans Choqu&eacute; J'espère qu'elle vous aura au moins divertis quelques minutes !

Donc pour passer à la présention IG. Je pense c'est plus une surprise Grima&ccedil;ant FECATTE !! Donc... fécatte 176, actuellement sagesse/intel. Je joue à dofus depuis 4 ans (Decembre 2006). J'ai donc une connaissance assez vaste du jeux. Je suis neutre. J'ai choisi de le rester pour pouvoir aider mes compagnons à travers l'ensemble du monde des 12 ! *Enfin, du monde des 13 récemment é_è* . Neutre, aussi pour pouvoir intervenir dans les deux cités que sont Bonta et Brâkmar. Il est vrai que j'intervient plus à Bonta ! Allez savoir pourquoi Roulement des yeux Donc ceci nous amène aux métiers ! Ma mule paysan/boulanger 100 et pêcheur 45 ne vous interessera peut être pas Ind&eacute;ci Mais peut être que vous serez plus séduit par mon autre mule et moi même ; Bûcheron 70, mineur 76, bijoutier 88, joaillomage 62, sculpeur de bâton 42 et alchimiste 100. Mes 2 mule sont sadida 103 et énutrof 116.
Franchement j'aimerais vraiment deveni Hemerien et aider la guilde. Je pense que Hemera correspond parfaitement à mes attentes qui sont un climat d'entraide, de solidarité et de convivialité. J'espère corresepondre aux attente de Hemera Tire la langue J'aime bien les noms de guilde recherchés et qui signifient quelque chose pour le créateur. *Fayotage Powaaa* XD . Bon je pense que c'est tout pout le côté virtuel, passons donc au côté réel ! Choqu&eacute;

Donc IRL je m'intitule Thomas *Dédicace à Elie Semoun <3* . J'ai 17 ans et suis en terminal ES. je suis passioné de Rock alter' anglais et de vieux Rock'n'roll. (Franchement les gens si vous voulez rêver 5minutes, Van Hallen, Iron Maiden ou AC/DC y'a pas mieux !! Cool Piur ne cité qu'eux Clin d'oeil .
Je suis atteind également d'une folie footballistique ! Tire la langue Bon je sais que vous me direz que ce n'est pas très original, mais j'en suis fan ! <3
Sinon je suis quelqu'un d'assez extraverti, qui s'intègre plutôt bien dans une collectivité et qui ne demande qu'une chose : S'ECLATEEUUUH !!! Souriant

Voilà je pense avoir été franc et direct. J'espère que cela vous aura plue. je m'excuse auprès de Larousse et Besherell pour les fautes d'orthographe. car même si je ne les voient pas, elle sont quand même là !!! Bon eh bien je n'ai plus qu'à me rendre au cimetiere des koalak ce soir et prier le dieu féca !!! Clin d'oeil
Merci d'avoir lus et surtout ; Restez ROCK !!!

Miss-Shild

Donc en bref Ikinac = Miss-shild en Janvier 2011 ! alors qu'il était sensé avoir arrêté... Vive l'enfumage total !!!

Juste comme ça au passage : http://wild-garden.forumactif.com/t818-miss-shield-de-retour-valide même date de naissance que Yoshi et la c'est nimiaki (octobre 2010).

Alors on peut toujours blablater que y a des infimes points qui collent pas mais soyons logiques et réfléchis 2 min, c'est le même type partout... Même si aujourd'hui la fécatte ne lui appartient plus il n'en reste pas moins que ça nous permet de prouver que nimiaki = yoshi à coup sur!


[Le reste y a beaucoup de blabla inutile]
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Lycanthrope

Lycanthrope


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Deutschland
Emploi : Milouf
Humeur : Mike Echo :)

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:20

merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Lycanthrope

Lycanthrope


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Deutschland
Emploi : Milouf
Humeur : Mike Echo :)

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:11

Stop Second life ou les Sim's sérieux les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:14

Lycanthrope a écrit:
Stop Second life ou les Sim's sérieux les gars Very Happy

Nooooooooooooooooooooooooon j'kiff tro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Lycanthrope

Lycanthrope


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Deutschland
Emploi : Milouf
Humeur : Mike Echo :)

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:21

Lol j te dirait demain, j ai rencontré une personne sur ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya aie

aya aie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:36

Humm c'est bon j'ai compris <3
Je suis cool je vous insulerais pas mais je vous enm**** profond =) ( je vise Lycan et Izy, super détective, pk je me suis excuser --' bref ) j'ai bien fait de kicker.
Et en plus je vous fait gagner du temps sur mon vote d'admition

Surtout que la candid remonte a un ans, j'ai rien cacher sur la candid de votre fofo, mit toute mes réels info. Mais bon sa a pas suffit a vous convaincre.

Aller je stop de faire le rageux.

Bon sinon séjour sympa avec les autres membres, j'ai bien kiffer et je remercie ce qui m'ont aider a part Lycan, j'ai souvenir que tu ma aider a faire des captures mais je regrette, dommage.

Bonne continuation à vous

Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Lycanthrope


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Deutschland
Emploi : Milouf
Humeur : Mike Echo :)

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:38

Ca vaaa destress omg
Revenir en haut Aller en bas
aya aie

aya aie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:40

ça vous fait marrer Smile moi pas c'est tout

Et puis tout est mit au clair au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:05

Désolé le suppositoire avait du mal à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : La...
Emploi : Boireuhh !

Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:57

j'ai mis un peu de temps à poster. Mais j'ai enfin pris le temps maintenant =).

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il ya comme un gros soucis avec mon cas =).
C'est pour ça que j'ai décidé de finalement partir sans attendre le verdict de la guilde. D'autant plus que le départ de Ayakii a accéléré la démarche. Rester dans cette guilde est je pense un manque de lucidité. Tout simplement pck mon arrivée a malheureusement créee trop de probleme. Est ce que je suis un hackeur ou pas, est ce que je suis un danger pour la guilde ou pas. Ces 2 questions sont trop pénibles a écouter et à trouver une réponse. Il est donc préférable que je parte tout bonnement.

J'aimerai tout de même vous remercier pour ce séjour dans votre guilde. J'ai beaucoup apprécier les relations avec certains et l'ambiance qui parfois était morte je vous l'accorde, mais qui parfois me faisais literralement exploser de rire. Merci donc à tout ceux qui ont pris la peine de jouer avec moi, et d'apprendre à me connaitre malgrés la trés mauvaise réputation que je possède, surtout aprés l'intervention de Ganjacri.

Je vous souhaite à tous une trés bonne continuation en éspérant que malgrés quelques coups dure que la guilde encaissent en ce moment, que vous repartiez à fond et que la Silver soit belle et bien celle d'autrefois !

Merci encore ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikyoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikyoshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser