Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Informations importantes

Aller en bas 
+5
Raven
Iziwin
Ladiz-Devil
Tonton Oz'
M.Bison Futé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:42

Citation :
Ce vendredi 29 juillet 2011, nous avons détecté une intrusion sur nos serveurs de bases de données. Bien qu’aucune certitude ne soit permise à l’heure actuelle, il est possible que ces personnes aient eu accès à certaines informations des comptes d’une partie de nos joueurs.

Par mesure de prévention, nous vous invitons donc à modifier le mot de passe de votre compte DOFUS.

Toutefois, il n’est pas nécessaire de s’alarmer plus que de raison, les informations auxquelles ils auraient pu avoir accès sont pour la plupart cryptées et quasiment inutilisables en l’état.

Tous les paiements étant effectués directement entre les banques de nos joueurs et celle d’Ankama, aucune information de paiement n’est enregistrée sur nos serveurs. Personne n’a pu accéder à ce type de données.

La sécurité de vos comptes étant en permanence au cœur de nos préoccupations, nous en profitons pour vous rappeler qu’un système de certification fera bientôt son apparition sur DOFUS. Ce système permettra de définir avec souplesse les ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS. Ainsi, quelles que soient les méthodes des voleurs de comptes, les possessions de vos personnages seront toujours mieux protégées.

Ce système, qui devait déjà arriver prochainement, sera mis en place au plus tôt en réaction aux derniers évènements.

Nous vous assurons que tous les moyens à notre disposition sont mis en place pour garantir la sécurité de vos comptes.

Merci pour votre compréhension.



http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/538026-informations-importantes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:00

ON VA TOUS MOURRRRRIIIIIIIIIIRRRRR AAAAAAAaaaaaaaAAAAhhhHHHH x)



Merci d'l'info' :p
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:11

Ah c'est donc ça le bug !!

Merci beaucoup pour l'infos !! Je m'en vais vite changer tout ça !! Smile

Cordialament Ladizou' pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:46

Citation :
Le forum officiel est inaccessible alors je réponds ici : la faille qui a permis aux intrus d'accéder aux serveurs a bien entendu été comblée dans la demi heure qui a suivi leur intrusion (et les intrus ont eux même été bloqués plus rapidement). Nous avons passé le reste de la soirée à mettre en place des protections pour les comptes dont ils pourraient avoir récupéré les données.

Vous pouvez changer vos mots de passe sans risque, sinon nous ne vous y aurions pas encouragé.

http://forums.jeuxonline.info/jol/devtracker/?threadid=1142001
Revenir en haut Aller en bas
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:19

Bon, la situation est devenue délicate :

Citation :
Lors de notre annonce hier, nous indiquions qu’aucun compte n’avait été corrompu suite à l’intrusion sur l’un de nos serveurs vendredi dernier. Malheureusement, la situation a changé puisque nous avons détecté entre hier et aujourd’hui les premiers cas de vols d’objets directement liés à cette intrusion.
En réaction à ces premiers vols, nous prenons aujourd’hui des mesures plus directes en modifiant nous-mêmes le mot de passe et la question secrète de tous les comptes dont les informations sont arrivées entre les mains des voleurs.

Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète. Les joueurs dont l’adresse e-mail liée à leur compte est invalide ne pourront donc pas recevoir leur mail directement ; ils devront donc contacter le Support Ankama pour demander à récupérer l’accès à leur compte.

Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama.

Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés.

Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et que nous déployons tous les moyens possibles pour assurer un retour rapide à la normale et pour répondre à vos questions sur le Support dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9827-intrusion-reinitialisation-mots-passe
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:12

J'voudrais savoir comment il ont jugé les comptes bien hack par leurs faille et les faux, car moi j'ai extrêmement les boules ! Il envoi des MP n'importe comment on dirais, puis bon mon compte commence par " B " donc j'voudrais savoir si il ont hack par compte (all serveurs, par ordre alphabétique) ou par serveur.... Car bon, me faire hack par " magie " j'ai les boules ! Et j'voudrais savoir si quelqu'un d'ankama pourrais me resneigner savoir si oui ou non j'aurais pu être hack du à l'intrusion --'
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:38

J'ai un GROS soucis, je suis dans l'incapacité de connecter les comptes de Ladiz-Devil, Just-Toxic et Paladin-Myagui (ce dernier est le compte de mon frère) soit disant que les MDP sont faux. Or quand je me co pour voir dans mes mails, je n'ai aucun message ressent dans ma boîte de réception de la part d'Ankama. Et ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:13

Tu va en recevoir, ils sont juste lent xD (en espérant que tu ne te fasse pas hack :/)
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:03

A priori t'es pas la seule a être dans ce merdier Bobo vu ce qu'il se dit sur JOL. Va falloir s'armer de patiente c'est Ankama quoi...

Edit: les mdp n'ont pas été encore envoyés

source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/540625-intrusion-reinitialisation-mots-passe?poid=4597291

Oz' : si t'as changé le mdp c'est suffisant je pense, j'ai fait de même et on a plus qu'a serrer les fesses XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:59

Bon bah comme ça on est au moins deux Bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:47

Le gros problème apparemment c'est que Ankama envoi les logs mais pas aux bonnes personnes ! Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:56

Du forum de la Wild :

Citation :
Je vien d'avoir une discussion avec quelqu’un du support.

Donc seul les compte n'ayant pas changée leur mot de passe quand Ankama la conseiller et qui ont une adresse mail valide sont concernée part le changement, si votre mot de passe n'a pas était changée par vous ou Ankama, sa ne tardera pas.
Pour les email Ankama n'était pas préparée à envoyée temps de mot de passe sur une si petite durée se qui fait une surcharge.

Donc le seul conseille étant de modifier des que possibles vos Mot de passe, et de prendre votre mal en patience.

Ps: le service sms malgré qui soit payant et beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:39

A prendre avec des pincettes :

Citation :
A l'intention de votre petit message cher ennemi. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Ankama chasse les serveurs privées 1.29.
Cependant, nous, Administrateurs de serveurs privées nous ne l'entendons pas de la même façon.
Le copyright de Dofus 1.29 a pris fin en 2009, vous n'avez par conséquent plus aucuns droits dessus.
Vous nous avez enlevé notre bonne vieille version 1.29 pour nous mettre à la place une version plus qu'enfantine , pathétique & moche.
Si nous, joueurs de Dofus, jouons sur les serveurs privées, c'est parceque nous méprisons la version 2.0.
Nous faisons des serveurs privées dans le but de rendre cette version éternel, chose que Ankama n'a pas su faire.
Nous n'aimons pas la version 2.0 ! En AUCUN cas nous ne jouerons dessus !
Vous aurez beau nous supprimez TOUTS les serveurs privées 1.29, nous n'ABANDONNERONS pas.
Nous, Administrateurs de serveurs privées commencons à se rebeller et les joueurs suivront !
Le hack du 29 Juillet 2011 n'est qu'un maigre aperçu de ce que vous allez subir prochainement.
Tout comme il l'a été dis dans notre appel du 29 Juillet 2011 vers 14heures, un flood massive ainsi que des attaques seront lancer contre vous.
Vous avez encore la possibilité de faire cesser ceci.
Ce que nous demandons ?
ETRE LIBRE ET POUVOIR PRESERVEZ NOTRE VERSION 1.29 !

http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...ge-cher-ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/05/2011

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:48

En gros on a affaire à des gamins qui se prennent pour des terreurs?
ça fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:53

M.Bison Futé a écrit:
A prendre avec des pincettes :

Citation :
A l'intention de votre petit message cher ennemi. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Ankama chasse les serveurs privées 1.29.
Cependant, nous, Administrateurs de serveurs privées nous ne l'entendons pas de la même façon.
Le copyright de Dofus 1.29 a pris fin en 2009, vous n'avez par conséquent plus aucuns droits dessus.
Vous nous avez enlevé notre bonne vieille version 1.29 pour nous mettre à la place une version plus qu'enfantine , pathétique & moche.
Si nous, joueurs de Dofus, jouons sur les serveurs privées, c'est parceque nous méprisons la version 2.0.
Nous faisons des serveurs privées dans le but de rendre cette version éternel, chose que Ankama n'a pas su faire.
Nous n'aimons pas la version 2.0 ! En AUCUN cas nous ne jouerons dessus !
Vous aurez beau nous supprimez TOUTS les serveurs privées 1.29, nous n'ABANDONNERONS pas.
Nous, Administrateurs de serveurs privées commencons à se rebeller et les joueurs suivront !
Le hack du 29 Juillet 2011 n'est qu'un maigre aperçu de ce que vous allez subir prochainement.
Tout comme il l'a été dis dans notre appel du 29 Juillet 2011 vers 14heures, un flood massive ainsi que des attaques seront lancer contre vous.
Vous avez encore la possibilité de faire cesser ceci.
Ce que nous demandons ?
ETRE LIBRE ET POUVOIR PRESERVEZ NOTRE VERSION 1.29 !

http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...ge-cher-ennemi

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le mieux c'est que le gars qui dit ça est abo. Bref faut arrêter la fumette pour certains ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:55

Certains en profitent surtout pour faire du bluff et créer un climat de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/05/2011

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06

Ouais enfin moi ils me font plus rire qu'autres choses.
Après je dis ça parce que j'ai pas été victime du vol de compte ou recréation de MDP.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:59

Who's " Ankamoune " ? Parrais que c'est le/les fameux hackeurs... Quelqu'un à des infos sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:14

Bon les enfants, les questions secrètes ne sont pas les miennes alors je ne peux même pas changer mon MDP sur Ladiz ou Fantan, cependant pour le compte de Just, j'avais ma question secrète qui n'avait pas changé et j'ai donc demandé à ce qu'on m'envoi un nouveau MDP, or je n'ai absolument reçu aucun mail dans ma boîte de réception, ça fait déjà plus de 24h, alors ça commence à me gaver.

Genre la question secrète de Ladiz est "Le numéro de ma carte de transport" ù____ù
Alors que initialement, c'était "le nom de ma meilleure amie". C'est tout de même étrange.

En attendant, ils ont interêt à se grouiller le cul parce que leur histoire commence sérieusement à me péter les ovaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:12

T'avais pas passer le compte à je sais plus qui, qui avais changer de nom' and co' ? il y a quelque temps déjà il a fallu faire une authentification de compte (numéro de tel, question/reponse secrète à redéfinir etc) Est-ce toi qui l'a fait ? Aussi comme Sylfaen l'as dit, il vaux mieux attendre que les logs soit renvoyer par AG, plutôt que vous le fassiez vous même. Les changement manuel de MDP arrive en 'fin de liste d'envoi, donc plus tard que les autres....



Donc ankama doit envoyer tout les MDP + après les demande manuel, d'où l'attente, n'insiste pas, attend, et les autres ne demandé pas à le faire manuellement, sauf par SMS, ca marcher assez bien et vite, 0.50€ mais c'est rapide, sur, et 3jours d'abo (en cette période ^^).





C'est tout ce que je peux dire Mad

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:34

Ah ouais, ça devait être Max par un moment qui avait mon compte et je ne jouais plus à cette époque !! ù___ù Je m'en doutais un peu. Mais la question est quand même bizarre, il auraitt au moins pu prendre un truc que j'aurais pu deviner, bref, c'est entre lui et moi après. Sauf que j'ai du essayé de l'appeler une bonne dizaine de fois en 2 jours et ils ne répond pas.

Bon bah je pense que j'ai plus qu'à attendre... :X Maintenant, va savoir pour combien de temps encore... X___x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:47

Quelle situation de merde...

Le seul truc qu'on sait c'est ça ==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=22927471#post22927471

Et ça aussi http://forums.jeuxonline.info/jol/devtracker/?threadid=1142495

Citation :
J'invite les joueurs qui auraient reçu un mail contenant les identifiants d'un compte qui ne lui appartient pas à me communiquer par MP les pseudos (public, apparaît sur le forum) de ses propres comptes ainsi que ceux des comptes qui ne lui appartiendraient pas.

En résumé la récupération de mdp par mail a de gros délais d'attente...

Sinon essayer par le support qui semble incroyablement réactif en ce moment!

Oz' je pense que tu devrais envoyer un ticket au support en expliquant que tu t'es fait vidé dernièrement... y a p'tre moyen qu'il récup tes items en jeu avec l'aide de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:05

BON j'ai plus qu'à attendre comme un connard ><
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:38

Il iront se faire enculadès ! (mot inventé, mais vous devinez bien Very Happy) marre de passé par le vol de comptes et d'aboutir à rien, juste attendre, se restuff, ou espéré un p***** de rollback !



Si AG le fait pas, c'est qu'il en ont rien à foutre de ses joueurs, car mettre 10 ans pour récup un bon jeu et déployé trop de monde pour vérifier perso' par perso' ... Par flemmardise, moins de taff et une égalité entre tous (COMPASSION !!!!) un rollback s'impose... Espérons qu'il entendent le " cris " des joueurs (eux qui veulent indemnisé les perso hack c'est la meilleures solution, limite y'as que ceux qui ont drop des dofus que ca emmerde, le reste -c'est égoiste et méchant- OSEF ! c'est vite rattrapé l'xp/drop) et j'espère, je me répète qu'ils vont rollback !



PEACE ! (en attendant j'trouve tjr que c'est des connard !)
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:11

Un Rollback serait pour eux la solution de facilité, c'est clair... D'un autre côté, avant de le faire, il faut régler les problèmes des mots de passe, et ça ça prend du temps. Or, plus le temps s'écoule, plus un rollback deviendra impossible à faire passer auprès de la grande majorité des joueurs qui ont beaucoup joué entre temps.

Ou alors, comme je l'ai vu sur JoL, un Rollback individuel. Mais là, bonjour le boulot... Donc je ne pense pas que ce soit concevable. Bref, une situation à la con comme d'habitude avec eux, mais à grande échelle cette fois-ci, en fait.

J'ai eu droit également à un changement de MdP, et j'ai retrouvé le mail dans ma Junk List... Donc pour ceux qui ne l'ont pas reçu, vérifiez ça. Quant à ma question secrète, le système qu'ils ont est vraiment con, car leur liste de questions est tellement nulle que je n'avais pas pu trouver une réponse évidente à celle que j'avais choisie, quand j'ai fait la certification. J'avais donc gardé la réponse à mon ancienne question, choisie par moi il y a 3 ans... Et ce soir je m'en suis pas souvenu de suite Smile. Mais bon, après 30 s de doute ça m'est revenu.

Encore un système à la con, en fait. On dirait qu'ils aiment ça, eux !

Courage à ceux qui galèrent et à bientôt

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Informations importantes   [IMPORTANT] Informations importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Informations importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important] Event aux dragoeufs.
» [Important] Changelog Beta 2.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser