Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures ou Intro ? [refuser]

Aller en bas 
+2
Thexel
Duch
6 participants
AuteurMessage
Duch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : France (nord-pas-de-calais)
Emploi : étudiant
Humeur : HAPPY

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:15

Bonjour!
Suite a une folle envie de rentré dans la guilde silverstein je me permet a se jour de poster un petit mot simpatique sur le forum.
Pour commencer je vous parlerez un peu de moi :je suis un simple étudiant en classe de 2d je prévois pour l'ans prochain un bac STIDD je fait mes étude sur lille .
Je joue a dofus depuis 3à4 ans je suis actuellement un cra air de lvl 170(Ohl-ins) j'ais aussi un iop feu 165 malheureusement HAKER (mais il sera de nouveaux en cours d'ici une semaine ou deux pas de panique )
Que vous dire de plus a part mon envie d'entré dans cette guilde !

je reste a votre disposition pour d'éventuelle question



cordialement Ohl-ins
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:00

Alors, que dire, sans être trop méchant, t'as candid c'est pas une candid, as-tu lu Post-it ? Je crois pas, alors soit tu la refait correctement, soit bah bye


Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551