Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures ou Intro ? [refuser]

Aller en bas 
+2
Thexel
Duch
6 participants
AuteurMessage
Duch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : France (nord-pas-de-calais)
Emploi : étudiant
Humeur : HAPPY

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:15

Bonjour!
Suite a une folle envie de rentré dans la guilde silverstein je me permet a se jour de poster un petit mot simpatique sur le forum.
Pour commencer je vous parlerez un peu de moi :je suis un simple étudiant en classe de 2d je prévois pour l'ans prochain un bac STIDD je fait mes étude sur lille .
Je joue a dofus depuis 3à4 ans je suis actuellement un cra air de lvl 170(Ohl-ins) j'ais aussi un iop feu 165 malheureusement HAKER (mais il sera de nouveaux en cours d'ici une semaine ou deux pas de panique )
Que vous dire de plus a part mon envie d'entré dans cette guilde !

je reste a votre disposition pour d'éventuelle question



cordialement Ohl-ins
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:00

Alors, que dire, sans être trop méchant, t'as candid c'est pas une candid, as-tu lu Post-it ? Je crois pas, alors soit tu la refait correctement, soit bah bye


Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:02

Salut, sa manque de screen fou, de détails par rapport à tes persos ta façon de jouer, ce que tu fais Ig etc regarde les autres candid (déjà validé). Voili voilou, si tu peux retravailler un peu tout ça, sinon pour le moment sa fait trop maigre, manque de motivation?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:22

Bonsoir. Very Happy

C'est très complet je trouve, il y a les informations capitales pour toutes bonnes candidature...
On a la classe, le level, les éléments, approximativement l'âge du postulant, sa ville, ses études...
Je t'encourage vivement à continuer sur cette voie....
C'est bien....



Non, j'déconne...
C'est une blague, rassure moi ?!
Lis les règles avant de postuler et après reviens nous faire une candidature quelque peu correcte. On ne ressent aucune motivation dans tes arguments, aucun screens, il existe aussi une option pour corriger un maximum de fautes d'orthographe et apparemment, tu ne connais pas. De plus, une candidature ne se résume pas à 1/2 informations sur notre personne ou son personnage pour pouvoir lancer un vote ou avoir même une petite appréciation. Il faut que l'on lise quelque chose de complet et tu es loin du compte. Et pour finir, nous ne sommes pas là pour te faire ta candidature alors présente nous quelque choses avant que l'on puisse te poser une question.


J'ai plus de contenu dans ce que j'ai à dire sur ta candidature que toi, sur toi même alors voici un lien utile pour toi. Et lis ce post attentivement et reviens te présenter comme il se doit. Merci de ta compréhension.
https://silverstein.forumactif.org/t119-a-lire-avant-de-poster-une-candidature

Bonne chance.
Cordialement, Ninoush', Reine des Poneys !! queen


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:04

Suivre les règles de recrutement et de candidature, ce n'est pas le mal.


Je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:49

Suspect Peace les gens

xDD


Faut ce calmer,(*ma première candidature, ce qui risque d'en étonné plus d'un Wink , était pire que celle-ci présente*), et la sa me paraîtrais décourageant, certains oublis que quand IG on lui dit :"Lu ta guild,rekrut(sans le point d'intérogation!?*WTF!*)", il répond poliment:"Bonjour! Je t'invites à chercher sur G(oo)Gle"


*...*fin de la discution*...*



*respire*

... Nan lol j'ai finis!
study Bab-Bilel-Bibel ( Razz ) je voulais juste te dire que....(*rebondissement*) *Thex armée d'une Cawotte surgit de nul part (*normal on regarde jamais assez à ses pieds*) bondit sur Hazard, Cawotte tendu (toute allusion sera proscrite)....

(FIN)


... tu me manques cat xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:23

De ce que j'ai compris c'est une présentation et non pas une candid', bref c'est pas le bon endroit. Et si ce n'en n'est pas une, c'est moche, on respire et on s'détend Smile




Peace !
Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures ou Intro ? [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ou Intro ? [refuser]   Candidatures ou Intro ? [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures ou Intro ? [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Exceptionelle [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser