Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: First-time [Accepté]

Aller en bas 
+5
Ladiz-Devil
galix
Astic-oh
Thexel
First-tayme
9 participants
AuteurMessage
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:34

Bonjour,je viens vous présente ma Candidature sur votre forum pour mon perso,j'espere qu'elle vous plaira Smile



Présentation IRL

Je m'appelle Thomas,j'ai 16 ans et j'habite la magnifique ville de Lyon,je suis en première S.Je ne pratique pas de sport en ce moment,ni de musique ni rien...Bref,je passe mon temps libre à écouter de l'électro,jouer à L'ordi ou à la ps3,ou alors sortir avec des amis.Pour préciser,je n'aime pas du tout perdre contre des gens qui ne le mérite pas,mais sinon je suis quelqu'un qui aime bien déconner,je possède un accès à Skype sans problème Smile.étant donné mon choix d'orientation,je ne peux pas me connecter avant 21h la semaine,jusqu'à 23h en général,en revanche le week end,je joue jusque tard dans la nuit,mais la journée,tout dépend de mes activités.Et pour finir,je joue actuellement sur Mac,j'ai quelquefois des problèmes de connection,mais en ce moment avec l'arrivée de la fibre optique chez moi,cela devrai s'arranger.Mon ordi supporte largement 4/5 comptes Dofus donc aucun problème de latance Smile

Présentation IG

Pour l'instant,je possède un Xélor niveau 161 qui joue sagesse/multiélémentCandidature: First-time [Accepté] Captur15 En ce moment je joue en pano de classe car elle me donne de joli bonus qui me permettent de mieux m'adapter au style de jeu des ennemis.Je préfère laisser mes statistiques secrètes pour le moment.Je joue quasiment tout le temps en pvp car le pvm ne m'est pas indispensable pour me faire des kamas où xp mon personnage.En ce qui concerne les familliers je possède un bwak +20% de résistance dans chaque éléments et une dinde emeraude/rousse lvl 100 pour jouer en 5 pm si le besoin s'en fait sentir.Ce qui me donne de jolies résistancesCandidature: First-time [Accepté] Captur16
Mon style de jeu consiste à jouer quasiment tout le temps à retirer des PA au maximum grace à ma pano,je joue généralement avec un sram et un osa en kolizéum,ce qui nous permet de faire quelques jolies perfomances ! :p
Je possède les ID d'un sram 175 qui joue aussi en pvp avec moi,nous formons actuellement une bonne équipe en kolizéum,je précise qu'il connait également mes ID.Son nom IG:White-xxl
J'ajoute que je ne mettrais pas le Sram dans la guilde pour l'instant,si au cas où mon xel était pris.Pour ce qui est du pvm,les rares donjons que je fait son le RoyalMouth,car dans Frigost,j'ai battu le Mansot et je me suis arreté :p

Les métiers
Malgré que je fasse que du pvp,j'ai batti mes kamas et mon stuff sur mes metiersSur mon Xél,je possède les métiers de:
-Bucheron lvl 100
-Joaillomage lvl 100
-Forgeur de Haches lvl 100
-Bijoutier lvl 65
-Et forgemage de Haches lvl 100
Et sur le sram je peux accéder à:
-Mineur lvl 100
-Forgeur de Dagues lvl 100
-Forgemages de Dagues lvl 100

Pourquoi avoir choisi cette guilde?
J'ai choisi d'intégrer votre guilde car je connais cette guilde depuis longtemps,mais je ne m'y étais pas intéréssé auparavant,de plus je connais quelques membres de la guilde (Thexel),j'espere aussi pouvoir faire de bonnes rencontres amicales dans cette guilde pour que nous puissions partager ensemble.
Auparavant j'ai été dans plusieurs guildes:Hellz Guardianz,Les happys snackeurs,et pour finir une guilde créée entre pote,j'ai quitté Hellz guardianz pour des raisons d'ambiances,les Happys car lors du crash récent du serveur,j'ai été quitté de la guilde,je n'y suis pas retourné car nous venions de créée notre guilde entre potes.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Pourquoi ? car ca fait maintenant 4 ans que je joue à Dofus,et meme si je n'ai pas encore de THL,j'ai acquis de bonne expériences de jeu et beaucoup de techniques avec mon sram,tout simplement,j'ai beaucoup de de métiers qui pourront aider la guilde,et puis si je peux aider des gens,je le ferai avec plaisir (dans la limite du possible).Pour les intéressés,mon Xel a 1450 de cote,et le sram 1580

Bon voilà je pense avoir tout dis sur mon perso et moi,je vous remercie d'avoir lu ma candid' et j'espere qu'lle vous plaira
Et pour finir je copie/colle la phrase éxigée : "J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:41

Candidature bien complète à mon goût, rien à dire dessus et en sachat que je le connais je peux vous assure qu'on se marre bien (cf : les koli très tard le soir sur skype)
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:55

Comme David, rien à dire sur ce mec, on se tape vraiment de bons délires sur skype tant en kolizé qu'en dojons... tongue
J’espère te voir dans la guilde, sinon on garde quand même le contact ! Smile

Yop-ulco (Tooooche)
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:23

candid complete mais j'ai des petites question:
- pourquoi tu préfère le pvp ?
- Quand tu es co, passes-tu la plupart de ton temps en koli?
- tu dis que tu n'aime pas perdre contre des gens qui ne le mérite pas, personnellement on pourrait penser la meme chose venant d'une personne qui joue son xel rien que pour virer les pa (enfin c'est ma façon de voir les chose) que reponds-tu a ça?
- pourquoi ne joue tu pas plus pvm ?
- tu as repondu à ce que tu pouvais nous apporter mais que pense tu que nous pourrons t'apporter ?


voila j'en ai fini j'attends tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:05

Galix bonjour,

Je préfère le pvp car comme je l'ai dis il ne m'est pas indispensable pour me faire des kamas etc...,mais cependant l'idée de jouer ma propre team en pvm ne me déplait pas du tout,mais,je ne peux abonner plus de 3 comptes en ce moment

Oui je passe la plupart de mon temps en koli,ou pratiquer joaillomage,puisque a pars des commandes pour les amis,je ne fais quasiment plus bucheron ni mineur,en ce moment par exemple,quand je ne suis pas au Koli,je suis sur l'ile de nowel ^^

Je sais que le style de jeu de mon xel peut faire rager,ce qui arrive,et ce que je comprend tout à fait,cependant pour pouvoir légu jusqu'a 1 ou 2 Pa(parfois 0 meme),il faut un bon stuff (sagesse,Pa,portée...)contrairement à certaines autres classes.Quand je dis des teams qui ne le méritent pas,c'est quand par exemple je fais des Echecs critiques,quand le sram ne cc pas(ce qui arrive souvent).ou quand on tombe face à des teams de lvl 190 alors qu'avec moi j'ai un osa lvl 61 et un sram 175.Ou quand certaines personnes se plaignent d'etre légu alors qu'ils ont préférés les dindes camés et les parabiotes à la places des parchemins de sagesse.Je n'ai aucun problème a perdre contre une team qui joue bien.Mais je trouve abérant qu'ankama n'instaure pas de limitations entre certaines classes,comme au Goultarminator.

car comme je l'ai dis je ne peux abonner plus de 3 comptes,ce qui me restreint beaucoup au niveau du pvm à frigost par exemple^^.mais je suis contient que faire du pvm en team peut rapporter gros,mais l'idée de pvm ne me dégoute pas,au contraire,c'est juste que je n'ai pas les moyens de le faire

Heu selon moi ce que vous pourriez m'apporter,ce sont pas exemples des techniques de jeu avec les roublards ou zobal,que je trouve intéréssant surtout le roublard,mais je ne comprend rien au sorts^^.Sinon,des techniques pour mieux me démmerder en pvm,sans forcément jouer une team,ca peut etre sympa,sinon niveau connaisssance du jeu et techniques pvp,sans prétention je pense savoir a peut près tout sur les deux classes que je joue régulierement,le sram et le xelor
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:15

Bonjour First-Time [Si j'ai bien compris, c'est ton pseudo (?)] et bienvenue sur le forum !!

Et bien voilà une candidature qui me semble tout à fait correcte dans l'ensemble, et Galix à poser aussi pas mal de questions qui me trottaient dans la tête. Néanmoins quelques points de ta candidature me chiffone énormément. Tu dis avoir ta team :

First-Time a écrit:

l'idée de jouer ma propre team en pvm ne me déplait pas du tout,mais,je ne peux abonner plus de 3 comptes en ce moment.

Doit-on en déduire que nous ne sommes là que pour combler le fait que tu ne puisses être que à 3 comptes maximum ?
De plus, tu Koli (et d'après ce que je lis), tu restes, en parti, avec ta team, j'en conclut donc que nous ne servons que de roue de secours s'il te manque de la main d'oeuvre.

Pour toi, quel est l'intérêt d'intégrer une guilde si c'est pour jouer la plupart du temps avec ta team ?

Et tu dis avoir créé une guilde avec tes amis, alors pourquoi vouloir quitté "Player Gamer Master" pour en intégrer une nouvelle dont tu connais rien mise à part un nain de jardin ?
PS : Soit dit en passant, connaitre David (Thexel), ce n'est pas ce qui va t'aider à avoir une place au sein de la guilde. Tout ce que ça risque de t'apporter, c'est des emmerdes. (A bon entendeur ;p)

QUESTION BONUS (Mais sûrement la plus importante) :
Si je te dis "PONEY", tu penses à quoi ? (Médites bien là dessus)

Hum... Je pense que c'est tout pour le moment. J'attend de voir ce que tu as à dire pour me faire une jugement.
Cordialement, Bo², Reine des Poneys !! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:35

Perso j'adore le xel pano de classe, grosse polyvalence multi-élément, ultra maniable <3 pour revenir sur l'investissement en sagesse toute classe avec sort de kik pa/pm si il veut vraiment kik il doit prendre de la sasa et les retrait du xel son de loin supérieur en quantité cout en pa, à la limite seul l'éca CC peux se permettre de ne pas investir en sagesse vu que il peux kick assuré sur CC mais en moyenne il faut plus de 3 tours pour legumiser ce que fait un xel en 1 tours Wink

Enfin Bref tout ça pour dire que ta candid es sympa. T'as l'air de jouer beaucoup solo c'est pas un mal du temps que t'es actif /G et ouvert a faire des truc ce qui semble pas être une barrière non plus :}
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:38

bobo tu m'ôtes les mots de la bouche ^^

sinon oui je suis d'accord avec hazou c'est vraiment le xel le plus flexible et je pense assez dur a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:33

Hello, j'avoue que ta candidature est soignée! j'aime!

Ton personnage me parait assez bon pour le level surtout en panoplie de classe. J'aime jouer les xels et tu me parais assez conscient du potentiel de ta classe et de ton perso.

Tout a été dit par mes camarades. je te souhaite donc Bon courage Smile à bien tôt j'espère ++
Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

Ladiz-devil,

Le fait que je dise que je ne peux abonner pas plus de 3 comptes est seulement une précison pour justifier l'absence de pvm dans mon style de jeu en ce moment,je ne fais aucunement appel a vos personnages pour faire du pvm .
Il est vrai que je reste en parti avec ma team en kolizéum quand je le peu,mais comme tu as pu le constater tout à l'heure ,je peux aussi participer avec d'autres personnages,a partir du moment ou celles-ci sont opérationelles pour parler sur skype ou en canal Kolizéum,ce qui n'est pas toujours le cas

l'interet d'intégrer votre guilde est de pouvoir partager des éxpériences de jeu,déconner avec le membres,ce que je n'ai pas trouver dans de précédente guildes

Je ne suis pas le "createur" de PGM,c'est juste une guilde créée par un pote pour réunir quelques amis de longue date sur le jeu,en effet je suis venu et nous avons passé de bons moment,mais avec la reprise de l'école,certains membres ne pouvant plus assumer des temps de connections réguliers,et voyant l'ambiance se dégrader,le meneur a décider de la dissoudre,avant que la mauvaise humeur prenne la place,ce que nous n'avions pas envie de voir

Et pour moi ce qu'evoque "PONEY" c'est une chanson que j'ai du entendre par hasard un jour,mais sinon a pars le poney que monte ma demi-soeur le mercredi,je ne vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:58

Saloute Thomas. Smile

Je vais encore passer pour la fille méchante et intolérante mais je suis très exigeante au niveau des candidatures et le fait que tu dises :

First-Time a écrit:
PvP : Il est vrai que je reste en parti avec ma team en kolizéum quand je le peu.

J'en déduis que tu prônes le PvP (Soit : le Kolizéum en favorisant ta Team aux autres comme j'ai pu le constater hier) et que tu exclus carrément le PvM de tes activités. Cependant, le but du PvM est de créer un groupe (Avec des joueurs) pour ainsi tuer du Mobs mais d'après ce que tu dis, pour toi, le PvM se résume à avoir pleins de comptes pour jouer en solitaire. Car je souligne et je cite :

First-Time a écrit:
Le fait que je dise que je ne peux abonner pas plus de 3 comptes est seulement une précison pour justifier l'absence de pvm dans mon style de jeu en ce moment.

Mais là je pense que tu te trompes lourdement, moi je pense que le PvM repose sur l'union d'un groupe avec des personnes différentes pour ainsi favoriser le contact entre joueurs et qui plus est, d'échanger nos expériences ou encore, avoir des délires. Enfin bref, chacun sa vision du PvM, mais c'est le meilleur moyens de se mêler aux autres et de faire de nouvelles rencontres.

Et pour le PONEY, je t'ai cramé hier.... Nul ne sert de mentir... Mouahahaha !! ;p

Allez, je te laisse tranquille pour le moment.

Cordialement, Ninou, Reine des Poneys !! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Kyo34

Kyo34


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant
Humeur : tranquille

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:33

En faites, je ne vois pas ce que tu peux apporter à la guilde de concret ni ce que l'on peut t'apporter. Tu préfère le pvp or on a jamais eu besoin de guilde pour pvp et perso je n'ai jamais eu plus de 3 persos à moi et j'ai toujours pvm, c'est pour cela que j'ai cherché une guilde. Nous avons besoin de recrue motivé pour faire des sortis pas de gens qui vont en koli (je n'ai rien contre eux j'y vais de temps en temps Smile).
Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:28

Kyo34,

Je ne suis pas anti-pvm,c'est n'est pas parce que je passe beaucoup de temps en Kolizéum,après il y a "pvm"et "pvm",mais il faut dire qu'auparavant j'ai tellement farmé certains donjons que ça m'a un peu dégouté,ce qui m'a dégouté aussi ce sont les gens que l'on ne connait pas et avec qui on fait un donjons,et ça s'eternise parce que ces gens la jouent mal etc... c'est pour ça qu'aujourd'hui je vois le pvm qu'avec ma team ou alors avec des personnes que je connais et qui ont une expérience.Après c'est mon opinion personnelle

Ladiz-devil

Je n'ai AUCUN problème à participer à un donjon,avec des personnes que je connais et qui ont une bonne expérience de jeu,que ce soit pour rigoler entre amis,ou pour aider quelqu'un de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:06

le probleme avec ton raisonnement c'est que tu ne connais pas toujours tout le monde dans la guilde et parfois certains jouent plus mal perso ça m'arrive de jouer comme un noob ...

ensuite tu dis que tu a farm certain dj au point d'en etre deg bah comme tout le monde l'a fait au moin une fois ... et tout le monde n'a pas la meme experience de jeu donc c'est normal que certaines personnes jouent plus mal que d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:25

Moi j'comprend le raisonnement par'c'que j'ai le même, j'préfère joué avec des guildé que je sais comment ils s'en sortent ou des gens en guilde pour voir comment ils s'en sortent aussi, plutôt que de prendre des gens que je connais, ni d'adam, ni d'eve. Ce que je veux dire c'est qu'en guilde on se connais mieux (ou apprend à mieux s'connaitre) plutot que prendre quelqu'un d'autres qui sais pas s'aligner sur toi, exemple partir en dj, et le mec sais pas attendre 5 min' que afk pour qu'après il déco' en plein dj.

Bref, son résonnement j'le comprend, mais.... c'est le reste et la personne derrière que j'arrive pas à voir.... j'sais pas j'garde un avis à moi sur " ça ".

Pas d'question pour ma part tout à été dit.




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:44

toujours motivé à venir ?? Dimanche t'as ta réponse ! mais t'es toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:25

Absolument,

J'attend la réponse autant que mes cadeaux de Noel :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:04

Bienvenu parmis-nous ! Tu es accepté par la majorité. Mp un membres pour être guildé. À bientôt en guilde Wink !



Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:02

Je déverrouille le sujet pour annoncer la fin du vote de la période d'essai.

Alors, c'est la première fois dans l'histoire du forum de la Silverstein que nous avons un cas comme le tien.

Le résultat du vote de la période d'essai montre que tu es refusé pour intégrer définitivement la guilde. Il t'est reproché le fait que tu ne participes jamais aux sorties et que tu sois tout le temps absorbé par le kolizé, pour certains tu ne parles jamais ou presque ( ton canal /g n'est pas très actif), le fait aussi que tu refuses de jouer en arène même pour déconner ( cf la mob l'éponge que "jaime-lespates" avait proposé pour essayer de drop la coiffe => ta réponse était : "si y a pas de pex , je ne viens pas") et enfin certains ont mentionné le fait que tu démarres au quart de tour pour un rien.

Voilà.

Bon courage IG.

ps: comme tu le sais, la période de recrutement est fermée; maintenant rien ne t'empêche de postuler à nouveau chez nous dans quelques temps (cela ne dépend que de ta volonté).


[Edit Oz: au moins si tu repostule, tu saura ce qu'il faut changer si tu veux repostuler. En plus de ne pas être actif sur le /g tu proposais un koli' (pour pas changer, rare sont les fois où tu proposais du PVM) tu avais le don de pas répondre. Bref, bonne continuation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: First-time [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: First-time [Accepté]   Candidature: First-time [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: First-time [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser