Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crâtte'ounette et non gratounette !

Aller en bas 
+6
Thexel
Geno
Raven
Kyo34
Tonton Oz'
Popof-dope
10 participants
AuteurMessage
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:27

Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous !!


Je me présente, je m'appelle Karie, J'aimerais bien avoir des amis être aiméééée

Non sans blague je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je suis actuellement sans emploie et en attente d'un concours militaire. Je vie dans la Loire (42) plus précisément à La Fouillouse (qui sais peut-être que quelqu'un connais Very Happy ) et encore chez mes parents QUI A DIT TANGUY ??? J'ai une grande soeur âgée de 28 ans qui c'est marier en Septembre, oui je suis fier Razz. Bon je n'aime pas trop parler de moi comme ça... Je suis par contre ouvert a toutes question que vous pourrez me posé.

Pour ce qui est de L'ig, là j'ai plein de choses à dire bounce

Je joue actuellement une crâtte du nom de Popof-dope et cercle 175 que j'avais arrêté un grand moment pour me consacré à mes autres perso aujourd'hui destuff. Elle est actuellement Terre/Eau/Feu, la force étant sont principal élément. J'ai choisis ce stuff car il s'adapte à toutes les situations par son côté "rox" et soutien, ce qui lui confère d'être aussi habile en Pvm qu'en Pvp.

En parlant de ça:

Le Pvm : IL ME MANQUE !! Et oui... Malheureusement je n'ai personne avec qui enchaîné les donjons et autre jouissance de ce jeu... Du moins quand l'un est connecté c'est les autres qui ne le sont pas... Je pence que vous voyer de quoi je veux parlé !

Le Pvp : A défaut de Pvm je me suis mis au fameux Kolizeum où j'y est fait la rencontre d'un membre de votre guilde qui m'a rendue nostalgique...

Nostalgique ?? En effet j'ai déjà été membre de votre guilde. Cela doit remonté à environ 2 ans, avec un crâ du nom de Kra-Catoa. Je trouvais important de vous en informé. Je ne demande néanmoins pas d'indulgence par rapport à cet aparté.

Place au FUN Sleep


Tout d'abord voilà un screenshot de mon stuff,

Crâtte'ounette et non gratounette ! Stuff_11


J'ai aussi une petite arakne qui pointe le bout de sont nez de temps à autre, je l'ai baptisé Ysaline,

Crâtte'ounette et non gratounette ! Ysalin10

Je vous ai dit que j'étais courageux ??

Crâtte'ounette et non gratounette ! Courag10
Crâtte'ounette et non gratounette ! Yougle10

J'aime aussi me reposé dans des endroits insolite que nous offre le monde des quatorze

Crâtte'ounette et non gratounette ! Flana_10

Et pour finir voici Dracopoulet mon fidèle destrier

Crâtte'ounette et non gratounette ! Dragod10


Voilà je pence, à peu prêt, avoir fait le tour de ma description, si vous avez des questions n'hésité pas à me les posé je serais ravis de vous y répondre.

Ah !!! Si !! J'allais oublier le plus important.... Pourquoi avoir choisis votre guilde plus qu'une autre ? Une des raisons qui peut paraître futile mais qui celons moi à une importance c'est déjà le nom et l’emblème, mais aussi car j'y est de très bon souvenir et de plus votre guilde est pour moi l'une des meilleurs guilde Pvm du serveur ou on ne ce prend pas la tête pour un oui ou pour un non car Dofus est avant tout un jeu et comme son nom l'indique il est fait pour s'amusé et prendre du plaisir. Si dès que l'on sort un mot, on ce fait rembarré ça ne sert plus à rien de ce connecter...

Je remercie celles et ceux qui aurons pris le temps de lire et de prêter attention à ma candidature et d'y répondre favorablement ou non, et je vous souhaite à tous de très bonne fête de
Noël !! santa

Crâtte'ounette et non gratounette ! Joyeux10


J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:26

Sympa, j'aime bien le crâ ^^" la candid' passe bien. Quelque fautes qui pik ! Mais ça va ^^'

pas d'question pour le moment (viens d'sortir l'oeil du lit xD) mais si j'en ai qui passe j'te le dirais !



Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo34

Kyo34


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant
Humeur : tranquille

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:33

la candidature est bien, mais j'ai envie de dire encore un crâ... Nous avons énormément de crâ dans la guilde que pourrais-tu nous apporter de plus concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:36

de la motivation Surprised
J'aime bien les screens sont meugnons, et puis Dracopoulet... sa tombe bien j'ai un petit creux... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:39

Kyo34 a écrit:
la candidature est bien, mais j'ai envie de dire encore un crâ... Nous avons énormément de crâ dans la guilde que pourrais-tu nous apporter de plus concrètement?

Y a plus de iops actifs j'ai envie de dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:17

Bonjour, j'ai quelque question

- Pourquoi avoir quitter la silver il y'a un moment ?

- Penses-tu ajouter l'élément air à ton personnage afin de jouer un multi a 100% ?

-Où en es-tu sur Frigost ?

Sinon beau stuff je trouve peut être a part l'anneau Dc è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:36

Hello, t'as candid est vraiment bien, j'ai vu que tu avais un tutu, sais tu que si tu es accépté tu devra me le donner ? (a)

Sinon j'aurai juste quelques questions :

- Qu'aimes tu faire dans ta vie IRL, à part jouer à Dofus ?
- Pourquoi avoir arrêter ton cra ?
- Qu'as tu de different par rapport à un autre cra ?
- J'aimerai également connaitre ton debit de connexion

Ce sera tout pour le moment


Amicalement (et oui sa m'arrive de mettre des formules de politesse) Thexounet


Dernière édition par Thexel le Mer 21 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:38

je me souviens de toi! sinon les questions que je me pose ont deja ete posée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:14

Ah mon tour de sortir l'oeil du lit ^^

Franchement, Kyo34 et Thexel c'est me posé une belle colle que de me demandé pourquoi moi plus qu'un autre... Parce que je je fait bien les crêpes ? Non sans blague je ne suis pas quelqu'un de très persuasif donc je peut juste dire pour ma décence que je ne suis en aucun cas quelqu'un que vous verrez innervé, que jamais une insulte ne sortiras de mon clavier et que beaucoup de monde me fait remarquer que j'ai un sens de l'humour bien à moi, que beaucoup apprécie. Voilà j'ai beaucoup insisté sur ma personnalité car après tout Ig, un crâ reste un crâ...

Pour te répondre Géno, je n'ai pas quitté la silverstein. Suite à des problème familiaux j'avais arrêté Dofus et à ma reconnexion je n'étais plus dans la guilde, surement due mon inactivité trop longue. Aujourd'hui ces problèmes sont du passé et je suis motivée à me refaire tabassée par du mob à longueur de journée

En ce qui concerne l'élément air, oui je compte l'ajouté à mon mode multi mais pas avant bien 10 level car pour l'instant les stuffs qui me sont accessible ne me permette pas de conserver un rox acceptable en 4 éléments et surtout je perdrais mon 1/2 de base. Ce qui explique d'ailleurs l'anneaux Dc, je ne trouve pas d'anneau faisant 4 cc et force/chance :/, je suis friand de conseille n’hésitez pas ! .

Sur mes screenshots je suis sur la partie 1 de frigost.

Pour répondre à Thexel maintenant, dans ma vie Irl, comme touts les jeunes de mon âge, j'aime sortir, faire la fête, voir du monde... J'aime aussi l'airsoft que je pratique depuis maintenant 5 ans et la pêche à la carpe sorte de relaxations qui peut s’avérer sportive quand les poissons sont de la partie Smile

Si j'ai arrêter mon ancien crâ c'est car la maj 1.29 ayant supprimé la fameuse flèche punitive en 1/2 qui tapais de 1 à 100 en cc je ne trouvais plus d’intérêt à jouer un crâ terre et ayant commencé à parchoté les autres éléments sans la force je me voyais contraint de tout remettre à zero. Donc j'ai alors muler un sacrieur qui j'ai monté jusqu'au level 130. Après est née Popof' que j'ai parchoté d'entré de jeu histoire de ne pas refaire les même erreur. Une fois mon sacri arrivée au level 192 et ma crâtte 160 j'ai arrêter le sacri par lassitude de cette classe pour me concacré a 100% a mon premier amour les Crâ Very Happy

Ma connections internet est en haut débit, j'ai un ordinateur qui tourne très bien donc si c'est pour les lags que tu t'inquiette et bien... Inquiette toi plus I love you

Voilà je pence avoir répondue a toutes les questions qui m'on été posé ! Ah oui, pour les fautes d’orthographe... J'en suis désolé il est vrai que je manque d'assiduité dans ce domaine... Disons qu'il faudrais que je me relise 4 ou 5 fois à chaque fois quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:21

Popof-dope a écrit:




Ma connections internet est en haut débit, j'ai un ordinateur qui tourne très bien donc si c'est pour les lags que tu t'inquiette et bien... Inquiette toi plus I love you




Tu as surement mal compris ma question, quand je parle de debit de connexion, c'est si tu te co souvent ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:51

T'en es où concrètement dans frigost ? T'as juste battu le RoyalMouth ? Sache que si t'es accepter compte pas sur moi pour t'aider avant l'obsi' ^^"

Quand j'parle des fautes d'orthographe qui pique c'pas pour me donner un air, moi aussi j'fait des fautes, on est pas dans une dictée, tant qu'on parle un minimum correctement ca va, juste quelques fautes comme ça saute un peu plus au yeux, genre " pence " (penSe) mais rien de grave on te comprend, c'pas comme si c'étais bourré d'abrégés et autres SMS ^^'

sur ce...





Peace !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:05

me disait bien que ton nom me rappelait un truc ^^

https://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:12

Ah ok, malheureusement avec ce perso je n'ai fait que le Royalmouth mais je prévoie de continuer à avancer sur l'île assez rapidement du moins dès que j'aurais l’opportunité de faire le Mansot royal je le ferais etc...

Oups désolé Thexel... Je suis au minimum connecté 1h par jour sur le jeu sauf si je travaille ou si je ne suis pas chez moi mais je vais dire que je suis présent sur le jeu au minimum 5 jours par semaine.

Oui Galix mon nom viens bien de cette musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:56

Merci pour tes réponses.

Une autre question viens de me passer a l'esprit (il va être chiant jusqu'au bout), Es ce que quelqu'un à tes ID, si oui cette personne pourrai-t-elle nous faire une présentation d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:10


Lol mais non tu n'es pas chient ^^ et non personne n'a mes Id je suis le seul et unique à jouer cette crâtte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:13

Merci, pour ta réponse, j'aurai encore une demande (oui je vais faire 15 000 post et alors ?), y aurai t'il possibilité d'avoir un screen de tes stats, ou cela reste secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:31

On ne demande pas ces stats à une dame voyons....

Non je plaisante, justement je venais de me rentre compte que j'avais oublier de vous montrer mes caractéristiques ainsi que de vous présenter mes métiers et mes sort...

Place au screens :

Crâtte'ounette et non gratounette ! Stats_10

Comme vous pouvez le voir je suis parchoté 101 sur tout les éléments ainsi que sagesse et vita. J'ai ensuite monté la Force et maintenant je monte la vitalité. Une fois le level 192 acquis je pence restat les points investit en vitalité pour les mettre en sagesse.

Et mes métiers :

Crâtte'ounette et non gratounette ! Metier10

Je compte finir de monter tailleur pour pouvoir en faire une source de revenue. Quand à pêcheur je vais l'oublier pour le remplacer par bijoutier en vue de devenir joyaumage, et en faire aussi, bien évidement, une source de revenue.

Et mes sorts :

Crâtte'ounette et non gratounette ! Sorts_10

J'ai commencé à diamenté mes sorts, ce que je trouve primordiale pour un crâ multi-éléments. On ne le voie pas à l'image mais j'ai aussi maitrise de l'arc niveau 5 ainsi que flèche d'immobilisation au même niveau.

Voili voilou j’espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait deux post avec des screens...
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:15

Salut grand noob !

Bon moi j'ai pas grand chose a dire, j'aime bien ta candid' malgré tes fautes d'orthographes (LOL)
Pour le peu de temps que j'ai passé avec toi en kolizéum ou en [-2;0] je peu dire que tu es un mec sympa et que tu as de la motivation (ça c'est cool ! albino )

J'espère te revoir sur le canal guilde rabbit

Yop-ulco

P.S.: Je rectifie Thexel, le TUTU devra me revenir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:35

Salut! candidature correcte mais tu te rattrapes bien sur les réponses aux questions qui te sont posées.

Cra multi humhum! j'aurais mis terre/feu/air au lieu de l'expiation t'aurais gagné l'absorbante et la harcelante + la persécutrice (sort roxxant) néanmoins ton évolution me semble assez bonne.

Bon courage ++ IG


PS: désolé : je ne réponds qu'aux candidatures vu le bug que j'ai sur le forum : regardez par vous même! (il m'est difficile de surfer sur le fofo surtout pour répondre au message de quiqui (je le feraiplus tard)

Crâtte'ounette et non gratounette ! Frogs10

Revenir en haut Aller en bas
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:30

Merci beaucoup pour ces réponses Smile

Je me pose à mon tour une question... Shocked

J'ai cru comprendre que maintenant il n'y avais plus de vote Pour/Contre et que cela ce faisais sous forme de mise à l'essaie. Donc j'aimerais savoir quand est-ce que je saurais si je suis accepté en mise à l'essaie et quand est-ce qu'elle commanceras (si biensur mise à l'essaie il y a Rolling Eyes )

Encore merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:41

Il y a toujours le système de vote Pour/contre mais celui-ci se fait exclusivement en partie privé, ce vote dure environ 1 semaine le tps que tout le monde puisse voter puis si tu est accepte la période d'essai débute.

Voila pour ta question =).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:38

Genoh à raisons. Tu sera prévenu en temps et en heures, il suffit d'un peu d'patience. (ps: pour t'aider à être patient, ca fera 1 semaine mardi... soit donc patient ^^)

Sinon y'as que moi qui voit le screen de Van' avec des grenouilles ? (genre screens foiré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:18

Non tlmd voit ça, c'est Vana justement qui bug sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:00

Et après ca fait la morale sur les screens à Raph' (à) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:32

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement parmis-nous, MP un membre pour être recruter ! Désolé pour le retard j'ai pas vu les jours passer (IRL un peu aussi... ^^).


À bientôt, IG.




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crâtte'ounette et non gratounette ! Empty
MessageSujet: Re: Crâtte'ounette et non gratounette !   Crâtte'ounette et non gratounette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâtte'ounette et non gratounette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser