Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]

Aller en bas 
+5
Tonton Oz'
galix
Thexel
Rottweiler
akcent
9 participants
AuteurMessage
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:28

Bonsoir Bonsoir, je vous fais cette candidature a très exactement 2:50 du matin o_o'(p.s : j’utilise le Word pour corriger mes fautes niark niark)
Bon on passe au choses sérieuses :
Je me présente IRL : Samy 19 ans étudiant a la fac en faculté d’électrotechnique o_o ‘ sa a l’air dur, j’habite en Algérie mais j’ai un français assez correcte hormis mes vingtaine de fautes par mot mais qui reste lisible et compréhensible j’utilise le langage Sms rarement et quand je dit utiliser c’est pour quelque mot du genre de mdr, pgv etc. etc. je me connecte sur le jeu 7jours/7 disons de 5 a 8H par jours (oh le Geek) et tant donner que je finie tous les jours mes études a midi :3.
Je pratiquer du basket ,du rugby et du karaté, mais j’ai arrêté pour me consacré a mon bac que j’ai eu difficilement a cause de pleins de problèmes irl après je n’ai plus eu le courage de reprendre bref, j’aime le rock en tous genre du métal au punk au pope a l’emocore et au screamo je suis aussi ou du moine j’était un mangaka en herbe xD (le Word se déchaine pour corriger mes fautes x3) alors voila un peut d’info sur moi je suis prêt a répondre a vos questions a oui je suis très fair-play pas mauvais perdant du tout^^.


Je précise qu’il y’a mon cousin qui a accès a tous mes comptes j’essayerai de faire une présentation pour lui car Les forums ce n’est pas fait pour nous x__X
Bon il s’appelle Omar de père algérien et maman espagnole il a 17 ans, on habite a deux pas l’un de chez l’autre alors on est toujours en contacte lui il est plus du genre a écouter du booba et du RNB bref c’est un excellent jouer mais très mauvais perdant un rageur en langage dofusien x’).


Revenons a nos moutons ING :
Nous avons une petite team qui est composer de :
Le patron : Akcent sacrieur lvl 198 a 3% au moment meme ou j’écrit cette candid :3 vous vérrer mes stuff en bas sur les screen.
La soigneuse : Akceni eniripsa lvl 189 bientôt va changer de stuff :3 surprise surprise.
Le roxeure : Akciop Iop terre lvl 171 aura sa kari quand il fera ses 184 lvl (actuellement il a 907 de force oO le pgm !!)
Le sournois : la fierté de notre famille un sram lvl 172 air/terre très bon roxor en mode 9pa/5pm son stuff sera dévoilé en bas.
Le papi : un vieux papi lvl 148 avec un total de 420 de prospection en pano dwop <3.
Le Robin : un cra air lvl 165 rien de plus banal qu’un cra ou pas (a).

Nos métiers :
Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Forgeur de dagues lvl 77
Forgemages de dagues lvl 31
Joialiaumage lvl 100
Bijoutier lvl 66
Bucheron lvl 34
Mineur lvl 75
Pécheur lvl 23
Les métiers ne sont pas notre grand fort ni notre revenu principale de kama donc on ne se préoccupe pas de les monter vite.

Pourquoi une guilde alors qu’on a une team ?
Le jeu est beaucoup moine amusant qu’on joue seul, il ne suffit pas de boucler un dj ou de battre tout le monde en koli pour s’amuser il faut partager rigoler aussi, pour ma part (samy celui qui a fait cette candid) je joue a dofus depuis presque 5 ans et sur rykke depuis 4 ans déjà certes avec d’autre personnages donc j’ai une expérience de jeu assez bien depuis j’ai put faire le tour de plusieurs guildes prestigieuses du serveur tell que Crazy Symphonia , Rock’n’roll, Shinigami et j’en passe le problème avec se genre de guildes c’est Un pour un et tous pour rien :s en effet pas d’entraide pas de sortis entre guildeux pas d’ambiance et on vous clash pour la moindre question ou fautes, ce que je recherche essentiellement c’est une guilde avec de l’ambiance chaleureuse des amis et de l’humour si vous faites un dj ou un koli avec moi je ne vais pas vous faire un drame pour une petite erreur mais j’en attend de même de vous.
Pour ceux qui on est de frigost tous mes Perso sont a l’obsi en effet je ne suis pas encore en mesure de le vaincre :s c’est la ou intervient le rôle de guilde c’est l’entraide n’espa ?


Pourquoi nous prendre ?
Tous simplement car on a la tète poser sur les épaules, nous sommes des gens sympa drôle motivée très amicaux, toujours disponible pour aider des guildeux.
Voila j’espère ne pas avoir été trop long et avoir été très claire je répondrai a toutes vos questions du mieux que je peux.
Quelques informations anexe :
Pour ce qui est du kolizéum ma combinaison fétiche :
Sacri+eni+sram ou sram remplacer par iop en effet j’ai put battre des team optimiser pour le pvp alors que je ne l’était pas il suffit d’y croire.
Je koli aussi de temps en temps avec des amis IG :
Eni+Eca(one-mettalica lvl 184)+ Feca (Light-shield lvl 191) on se marre bien et on perd rarement des combats.
Notre richesse s’élève a 34 million de kama en cash et environ 130 a 150 million en stuff.
Mes dj préféré du moine que je gère sans problème :
Rm+Mr+Dc+Blop(oO)plus multi bien sur, j’ai un projet d’essayer de faire tous les dj du jeu une des raison pour la quelle je cherche une guilde aussi.
Voila voila encre désolé pour se long texte a bientôt j’espère .

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Capture01
https://2img.net/h/i1081.photobucket.com/albums/j359/Samhaseo/Capture03.jpg
https://2img.net/h/i1081.photobucket.com/albums/j359/Samhaseo/Capture04.jpg
https://2img.net/h/i1081.photobucket.com/albums/j359/Samhaseo/Capture04-1.jpg
https://2img.net/h/i1081.photobucket.com/albums/j359/Samhaseo/Capture03-1.jpg
https://2img.net/h/i1081.photobucket.com/albums/j359/Samhaseo/Capture06.jpg
https://2img.net/h/i1081.photobucket.com/albums/j359/Samhaseo/Capture05.jpg
https://2img.net/h/i1081.photobucket.com/albums/j359/Samhaseo/Capture02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:29

je suis désoler je n'est pas su comment afficher les autres images soyer indulgent :3
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:40

Belle candid' ,agréable a lire je ne trouve aucun point négatifs ormis les screens mais ils sont tout de même présent via le lien
pour moi ce seras donc positif . Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:09

Merci bien sa fait chaud au coeur ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:34

Très belle candid, rien à dire... Enfin si, t'es souvent en -1/0 non ? Je t'y croise regulierement
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:55

j'aime bien ta candid juste ecrire un peu plus grand stp parce que j'avais mal aux yeux a la fin (je viens de me lever donc bon...) sinon j'ai une question

- Le koli est pour toi une façon d'xp tes personnage u meme titre qu'un dj ou alors c'est juste pour passé le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:29

mis à part les fautes, ça va, j'espère juste qu'en /g ce sera pas trop moche ^^. J'ai même un faible Smile Personnellement j'apprécie vraiment l'avancée dans frigost, un des seul, un des rare, voir même le premier à être si loin (chez les postulant). Rien que ça, ca m'fait plaisir, on aura pas à se coltiner tout frigost pour que le gars nous/me suive.

Mais il a une team. Donc vu que t'as une team, qu'est ce que ca représente pour toi ça ? Est-tu prêt à laisser 1, voir même tout tes perso' sauf 1 pour aller en dj, sortie, ou koli' en guilde ?

Si tu est accepté, j'veux que Omar (ton poto') nous parle un peu, si les forum ne sont pas fait pour lui, le /g doit l'être. On te prend toi, tu nous a dit que tu partagais ton compte, j'ai pas envie d'avoir un muet, SMSeur, ou bot à ta place. J'le verrais très mal, on en a déjà un, pas 2.
En parlant de ça, comment voit-tu ta team avec et sans Omar ?

Ta dernière guilde en date c'est quoi ? Pourquoi être parti ? Comment t'as découvert notre guilde, connais-tu quelqu'un au sein de celle-çi ? Pourquoi ou comment sais-tu qu'on pourrais t'apporté quelque chose de plus qu'un autre guilde ? Appart la bonne humeur tu peux nous apporter quoi de concret ?

J'suis chiant, j'ai plein, d'questions, mais j'viens d'me lever et j'suis chaud ! xD
Ajout: Les votes se font en partie priver et dure 7 jours (1 semaine) à compter de mon post. Patience donc. Certains ne le savent pas, ou ne sont pas patient... au moins t'es prévenu.





PEACE !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:41

Coucou à toi et merci d'avoir posté,

Bon, tu nous donnes l'impression d'être motivé et que tu possèdes les conditions pour être accepté en guilde. J'aurais tout de même quelques questions à te poser :

-Quels sont tes objectifs à moyen et long terme IG?
-Quels seront tes prochains stuffs et comment comptes-tu y procéder ?
-Pourquoi notre guilde et pas une autre ?


Trop de couleurs, ça tue les yeux et ça ne donne pas envie de lire et encore moins quand il y a pas mal de fautes d'orthographe/grammaticales.



akcent a écrit:
Voila voila encre désolé pour se long texte a bientôt j’espère .

On ne doit pas avoir la même notion de long texte/pavé.
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:34

Premièrement je tien encore a m’excuser pour mes erreurs :s orthographique et grammatical étant donner que je suis algérien je parle correctement le français mais je ne l’écrit pas aussi bien c’est pour sa que j’ai accès

Thexel : oui la plus part du temps hors dj ou hors koli je suis la a regardé du pvp ou a glander tous simplement.
Galix : le koli est un peut des deux pour moi, je dois avouer qu’il m’a beaucoup a aider a xp ma nini en un laps de temps très court, en plus de l’xp les kolizetons sont en grande partit un bon moyen pour se faire des Kama je craft et revend des trophées en effet je me fais environ 12.000 jetons par semaine.
Tonton oz : je suis très flatter Razz
Et bien pour répondre a ta question oui sa ne pose aucun problème d’emmener ou tell ou tell personnage pour des dj car je préfère prendre un perso qui peut faciliter plus qu’un autre le dj.
Même chose pour koli la preuve dés foi je go simplement sans équipe au hasard c’est assez marrant :p
Ma dernier guilde Hell’s devils lvl 55 c’est la guilde d’un ami IRL donc il y’a sa team dedans presque all lvl 200/199 il n’a pas beaucoup de temps à m’accorder, il y’a aussi deux ou trois autres gens rien de plus et franchement sa m’ennui d’être le seul connecter a parler aux murs.
Comme je l’ai dit je suis un ancien joueur de rykke et j’ai vue silverstein a mainte et une reprise et il faut dire que je suis un fan du group Razz de plus d’après ce que j’ai entendu dire vous êtes une guilde PVM c’est ce que je cherche, je l’ai tous simplement lut sur le fofo ^^ la personne qui m’a donner des informations sur la guilde c’est une cratte du nom de Dop…pardon je m’en rappel plus x3
Franchement je n’imagine pas ma team sans mon cousin ^^ on joue ensemble de puis 6mois environ et quand l’un se fatigue l’autre le remplace de plus c’est très distrayant de jouer a deux chacun sur trois perso que seul on se tape des délires.
Bien sur qu’il va parlait ING xD j’ai bien aimé la partit smseur bot x3, oui les fofo ne sont pas notre fort mais ING on est très bavard
Quesqu’on peut apporter de plus que de la bonne humeur mmm bonne question, je suis canon je peut m’occuper des demoiselles de la guilde :3 non sérieusement nous somme de très bon compagnons de jeu et pour ma part ma grande expérience de jeu me permet d’aider les nouveaux initiées a part sa euh vous n’aurai qu’a en jugez par vous-même ING :3
M.bison futé :
Mes projets ING up mon sacri 200 et bien sur faire tous les dj du jeux avec au moine un seul personnage mais aussi faire toutes les quêtes / emotes du jeu.
Mon nouveau stuff sera une glour pour mon sacri, un voile d’encre + lochon et autre braguette pour ma nini et une kari pour mon iop, cra/nunu en roa² pour le sram je compte le laisser avec son stuff actuel telment il me satisfait en koli/dj .
Comment y procédé simplement en revendant mes stuffs actuel qui sont excellent je dirait, j’essaierai d’économiser des sous en craftant .
Pourquoi Silverstein et pourquoi pas une autre ? comme j’ai citer dans ma candid j’ai fait le tour de pas mal de guildes mais je n’ai jamais été a l’aise, toujours des prises de tètes toujours des gens trop occupée et pas disponible jamais de sortis prévu or vous avez l’aire d’être très rigolo actifs, et je sens qu’il y’a une bonne alchimie dans la guilde entre les membres et une bonne entente exactement ce que je cherche .
J’ai mis les couleurs car j’avais lu d’anciens candid et d’anciens commentaires laisser par quelques membres alors j’ai essayer de gagner leur vote en utilisant les points faible de mes prédécesseurs .
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:50

pk toujours faire ce que l'on demande mais dans l'exageration ? parce moi franchement quand je vois comment tu prends au pied de la lettre ce que je te dit pour l'ecriture et que tu met un ecriture bien grande vraiment pour dire 'voila t'es content avec ton ecriture plus grande et me fait pas chier' ppour moi ça montre que tu n'aime pas qu'on te face des remarque et perso je trouve que c'est un manque de maturité mais la n'est pas le débat...

tu dis que dans tes anciennes guilde il y avait je cite
akcent a écrit:
toujours des prises de tètes toujours des gens trop occupée et pas disponible
je souligne juste le fait que c'est dans toutes les guildes meme la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:10

Galix : tu veut que j'écrive grand ou petit ? ><' je ne suis pas du tout de se genre la, je suis toujours ouvert a des suggestions et des conseils au contraire tu ne m'emerde pas du tout sa me fait plaisire que tu t'intéress a ma candid et que tu me montre les points faible a corriger comme je l'ai dit et redit les forums ne sont pas mon fort il a fallut que je m'applique vrément pour faire ma candid alors si la présentation,couleurs taille de police sont médiocre c'est que je ne suis pas du tout doué avec se genre de site voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:04

d'accord mais pourquoi te cassé le cul a rétrécir ou agrandir la police alors que celle de base est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:59

Bon on ne va pas se prendre la tete a cause sa hain, j'ai essayer de faire quelque chose de présentable voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:04

salem mouarlikoum samy =)
j'aime beaucoup ta candidature, tu a fait d'après moi une candidature présentable entre nous j'aime pas lire les grosse candidature mais vu tes couleur et ta présentation j'ai étais attiré par la lecture.
j'aimerai posé une question
Citation :
Les forums ce n’est pas fait pour nous

ok vous n'aimez pas les forum mais le fait de faire parti de la silverstein implique une connexion sur le forum de temps en temps parce que les demande ou les sorti donjon sont annoncé sur le forum car c'est inutile de faire les demande sur le canal /g autrement tout le monde ne pourra pas participé ce qui serai bien dommage.

sinon voilà c'était tout ce que je voulais dire donc bonne continuation pour ta candidature et bonne année Wink

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:45

Waalaikoum salem Hakimator merci pour ta réponse chaleureuse ^^ et bien si il en est ainsi je ferait des éfforts afin de m'intégré au sein de votre famille si je suis accepter bien sur bonne anneé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:45

Je pense que sa va avoir un petit plus positive pour ma candid: j'ai fait le dj obsi se soir meme avec 5 de mes perso : sacri eni iop cra sram voila Smile j'esspert que sa va vous montrer combien je suis motivé flower
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:36

Hakimator a écrit:
salem mouarlikoum samy =)
j'aime beaucoup ta candidature, tu a fait d'après moi une candidature présentable entre nous j'aime pas lire les grosse candidature mais vu tes couleur et ta présentation j'ai étais attiré par la lecture.
j'aimerai posé une question
Citation :
Les forums ce n’est pas fait pour nous

ok vous n'aimez pas les forum mais le fait de faire parti de la silverstein implique une connexion sur le forum de temps en temps parce que les demande ou les sorti donjon sont annoncé sur le forum car c'est inutile de faire les demande sur le canal /g autrement tout le monde ne pourra pas participé ce qui serai bien dommage.

sinon voilà c'était tout ce que je voulais dire donc bonne continuation pour ta candidature et bonne année Wink

Hakimator

Faut pas abuser les sortis se font aussi /G xD mais pour les gros truc un peu plus chiant certes Smile

Candid propre et efficace Smile personnellement l'orthographe/syntaxe n'es pas trop un problème certes sa peux faire mal aux yeux, m'enfin du temps que l'idée y ai, pis vous êtes motivés, et les guildes sont faites pour ça acceuillir les gens motivés désireux de construire quelque chose on manquera jamais de place pour ça :B sur ceux bonne année a vous deux :B

Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:38

Bonjour Hazou merci pour ta réponse, et bien comme je l'ai dit si vous rejoindre implique d'aller souvant sur le forum alors je ferait un effort de plus je ne voudrait pas rater les sortis Fri² Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kyo34

Kyo34


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant
Humeur : tranquille

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:45

Salut Smile
Tu as l'air d'être un type cool, sans prise de tête, souvent co visiblement. Ta candid est à revoir surtout l'orthographe mais c'est pas bien grave, je ne suis pas personnellement un ami de Pivot donc...
Je ne suis plus très co ces temps ci, faute aux révisions, mais je me permets tout de même de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:40

Bonsoir ^^ et bien tu as tout a fait réson j'avait oublier de préciser se petit point dans ma candid, je suis quelqu'un de trés zen je c'est comment géré mes émotions je ne me met jamais en colere voila merci pour ta réponse ralala l'orthographe j'aurais toujours se problem Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:56

j'ai une question qui n'a rien avoir avec la candidature
j'aime bien savoir avec qui je joue et tout et tout (même si en se moment comme kyo je me connecte pas faute de révision)
quand tu as dit que tu habite en algérie, je me suis demandé si tu as de la famille en france, es tu déjà venu en france.
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:21

En effet comme la plus part des algériens j'ai de la famille en France, mais je n'y suis jamais allais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:53

tu as quand même un bon français je trouve donc les gars je vous demande d'être indulgent pour son orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:02

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:22

J'ai le plaisir de t'annoncer en avance, (les membres ont voter plus vite), que tu est accepter parmis nous ! MP un membres de la guilde pour te faire rentré.





Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]   Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akcent un sacrieur pas comme les autres...un DJ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrieur avide de connaissance :D [Grand-mamy] [Kikoolol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser