Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature [refusée]

Aller en bas 
+2
Thexel
kanitzerloic31600
6 participants
AuteurMessage
kanitzerloic31600




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:26

BONJOURS,

J'aimerais bien pouvoir rentré dans votre guilde pour cela je vais faire se que vous demandez.

Ma présentation:
Je m'appelle Loic j'ai 16 ans. Je suis en bac pro TFCA pour ceux qui connaisse pas c'est Technicien du Froid et du Conditionnement D'air ( en gros c'est les frigo et la clime)

Je joue a dofus depuis la 1.28 donc j'ai pu testé un peu toutes les classe et j 'ai choisi le sacrieur car c'est un perso qui ce joue au corps à corps et j'aime bien sa. Je préfere le pvm car on peut faire de gros combat alors que le pvp c'est du 1 contre 1. Mais maintenant grace au kolizéum le pvp me plait bien.

J'ai commencé un féca il y a meme pas 1 jours.^^ ( féca lvl 24). J'avais aussi un cra feu lvl 100 , un xel sasa/eau lvl 115 mais je l'ai vendu à un amis.

J'ai choisi cette guilde car il y a l'air dit avoir de l'ambiance et j'ai pu lire que vous vous entraidé beaucoup entre vous et personnellement je recherche sa. L'entraide est très important pour moi.

Mes métiers:
Pour mes métier je sui joillomage 33 boulanger 32 paysan 36 pécheur 16. J'ai aussi éssayé un peu tout les métiers.

J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte.

PS: les métier de paysan boulanger je les commencé il y a meme pas 1 semaine et je suis entrain de les montés a fond

PSS: je suis sacrieur air lvl 150

En espérant etre pris dans votre guilde
Mon perso sur dofus s'apelle fofo-sangui (si sa peut servir)
Pour la capture d'écran je suis vraiment désolé mais je ne sait pas comment faire pour la faire =/

Merci. Et à bientot petetre.


Dernière édition par kanitzerloic31600 le Lun 9 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:50

Go recommencer quoi, t'as pas lu le post-it toi
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:45

Je n'ai même pas pris la peine de lire la candidature car je sais que c'est une perte de temps car on voit que tu n'a fait aucun effort pour la lecture des condition de recrutement donc merci de bien vouloir recommencer ta candidature

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature [refusée] Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:03

Un bref survol de ta "candidature" m'a amplement suffit... Pour voir que ce n'étais pas suffisant... *try again*
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:06

Salut,ta candidature est vrément médiocre pour ne pas dire nul, recommence a zero prend le temps de lire le Post-in inspire toi des anciens candid des autres membres, ce qu'il faut c'est plus d'informations plus de détails on sent que tu n'est pas motivé du tout!!
sinon éssaye de faire quelque screen sa serait un plus.
A bientot bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:12

meme pour le soucis de screen si tu veux tu peux me mp ou d'autres menbres se feront une joie de t'expliquer je penses :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser