Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Fricoubo !

Aller en bas 
+5
Tonton Oz'
akcent
Tribax
Raven
Fricoubo
9 participants
AuteurMessage
Fricoubo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:03

Bonjour la Silverstein !


Partie IRL :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite à Vichy. Je joue à Dofus depuis à peu près 1 an et demi. Sinon à part ça j'aime sortir avec mes potes, les jeux vidéos, déconner..
Je fais du basket avec Matt' (Tribax) en cadets.

Partie IG :
Je joue donc un cra air nommé Fricoubo, de cercle 196 avec un stuff assez classique. C'est mon 1er personnage. Je possède plusieurs métiers : Boulanger 100, Paysan 82 et Tailleur 31.
Sinon, je joue mono-compte mais je suis en team avec Matt' et Sawdomie. Niveau donjon Frigost je ne suis qu'au Mansot Royal mais je vais rapidement passer à l'obsidiantre puis au tengu grâce à la team. Je ne joue pour le moment que pvm parce que niveau pvp, à ce niveau, c'est même pas la peine ^^.

Candidature de Fricoubo ! Fricou

Matt' possède mes mots de passe pour plus de simplicité pour la team quand je suis pas co.


Pourquoi vous ? Et bien, tout d'abord parce que Matt' m'a parlé de vous et qu'il ne m'a dit que du bien, puis je voulais me relancer IG et trouver une guilde où il y a de l'ambiance et des mecs sympa Smile .

Pourquoi moi ? Et bien, je suis un bogosse, j'ai du swag, du sexappeal.. Fin voilà quoi ! afro . Non bah je pourrai vous apporter mon aide que ce soit avec mes métiers ou sur des combats pvm quoi.

Bref, il me semble que j'ai dis l'essentiel ! Merci d'avoir lu Smile

"J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:11

What a Face du sexe à pile What a Face TOUT ES LA!

Tu peux détailler un peu tes disponibilités pour jouer, comment tu t'en sort en cours sinon tu as des projets en particulier? je sais t'es un peu jeune peux-être mais c'est toujours bon à savoir Smile

Qu'est ce que tu affectionnes le plus dans le PVM? l'ambiance? certains donjon en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:20

Enfin tu t'bouges toi ! Soyez jonti avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:00

Bonsoir ! ta candid est pas mal pas exagéré il y'a tous sepandant quelque questions :
- Pourquoi un cra air ?
- Es-que tu compte rester air ?
- Quel est ton futur stuff ?
sinon pas grand chose a dire tu a l'air d'etre un mec simpa avec de l'humour donc bonne chance pour la suite.
A oui une dernier chose c'est quoi l'histoire de cette dd ? o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:14

T'as des projets pour ton perso' ou tu suis ta team ?
Sinon pour moi ça ira, y'as je pense, l'essentiel !




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Fricoubo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:44

Tout d'abord, merci de vos réponses rapides !

Hazou : Pour la disponibilité, je me connecte surtout le week-end comme je n'ai pas trop le temps en semaine. Sinon niveau cours bah... on va dire que ca va Razz . Pour les études, non pas vraiment d'idée fixe pour le moment. On va dire que j'ai encore un peu de temps (a).
Et pour le pvm, bah oui j'aime bien l'ambiance que l'on peut trouver avec d'autres personnes et l'entraide est importante pour moi ! Niveau donjon, je ne pas forcement de préférence non ^^

Akcent : Pourquoi un crâ air ? Hmm, et bien tout simplement que j'apprécie cette classe, elle est très polyvalente et je n'ai jamais eu l'envie de changer Smile. Pour le moment, je vais rester air. Peut-être que plus tard j’essaierai de me parchotter mais pour le moment ce n'est pas important. Pour mon stuff, ce n'est pas dans la priorité pour la team. D'autres personnages ont plus besoin que moi. Et ce stuff me convient pour l'instant Smile .
Et pas compris ton truc de la dd ^^'.

Tonton Oz' : Pour l'instant je suis ma team pour continuer à aider un maximum Matt' et Saw. Le moment venu je changerai peut-être de stuff pour essayer de pvp un peu pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:17

bon moi j'ai une question vitale!

que'st-ce que tu vas nous apportez par rapport au autre cra? Pourquoi toi plutot qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Fricoubo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:50

Et bien, très bonne question ! Comme j'ai déjà expliqué sur ma candid (haaaan t'as pas lu x() bah j'vous offrirai de la bogosse attitude, mes métiers qui seront évidemment gratuit pour la guilde, mon aide pvm et pourquoi pas de l'ambiance avec mon humour ! clown

Par rapport à un autre crâ ? C'est vrai que je joue mono élément donc je ne serai peut-être pas le plus utile des crâs, mais je pense que comme je joue air, je ne serai pas inutile en pvm pour tacler par exemple pirat
Et comme on dit, il faut mieux en avoir trop que pas assez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:29

galix a écrit:
Pourquoi toi plutot qu'un autre?

ça portait aussi sur le cra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:36

Quels ont étaient tes précédentes guilde ? pourquoi les voir quittés ?
qu'attend tu d'une guilde ? qu'attend tu de nous ? favorises tu les donjon avec ou es tu capable de joué sans ta team ? parce que dans la silverstein les gens avec une team ne favorise pas leur team mais n'hésite pas à entré avec un seul de leurs perso pour un donjon ( plus on est de fou plus on rit)

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Fricoubo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:04

Salut Hakimator !

J'ai été dans Les Tles Gland Guelliers il y a de ça plus de 6 mois. Je l'ai quitté tout d'abord car l'ambiance ne me convenait pas (parfois pas très mature) et (oui désolé j'ai oublié de précisé ce point) j'ai passé quelques mois sur Raval avec des potes mais ça n'a pas été très convaincant. On était que peu actif. Et Matt' m'a ensuite proposé de monter une team avec Saw.

Ce que j'attend d'une guilde ? Et bien, des mecs sans prise de tête, qui déconne, qui soit un minimum mature et ou l'entraide n'est pas un mot tabou ^^. Donc.. J'attend ça de vous rabbit

Et non, je sais faire des donjons sans ma team. Ca permet de rencontrer et de déconner avec d'autres personnes que ma team ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:52

Bon essayons d'en savoir un peu plus... Pourquoi veux-tu nous rejoindre-nous ? Est-tu dépendant de ta team (en clair est-ce que ne te bouge qu'avec ta team, coter K, stuff, sortie etc...) ?

Si Saw' et Trib' ne serais pas venu postuler ici mais dans une autres guilde les aurais-tu suivi ? Viens-tu ici que pour ta team ? Qu'est-ce qui te " motive " (vu que tu te co' que le week-end, et aussi à venir postuler ici quoi) ici ?

J'essaye de trouver un interêt car j'te le cache pas, t'as pas l'air motivé et j'essaye de te trouver une raisons pour voter.



PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Zybou

Zybou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Dijon
Emploi : Pâtissier
Humeur : :)

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:28

Salut à toi ! Que dire appart que ta candidature est simple mais au moins complète !
Et... Je vois sur ton screen que tu n'es pas très riche ; méfie toi, tu vas perdre des kamas dans cette guilde ! *Parle de vécu* .

Autrement, disposes-tu de Skype ? (Je ne crois pas avoir trouver cette réponse dans ta candidature).

Pas d'autres questions pour le moment !

*Un gros calin a mon Côûpain le Cra* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fricoubo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:42

Tonton Oz' : Bah tu te trompes, je suis motivé ! Je veux vous rejoindre pour rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir du changement niveau IG et puis je sais que je vais tomber sur des mecs bien sympa et mature rien qu'en étant sur le forum Smile
Non, je ne bouge pas exclusivement avec ma team, je vins postuler ici justement pour jouer avec d'autres personnes ! Après, niveau k, j'ai des métiers quand je suis dans l'urgence mais bon, avec la team ca viendra quand ca viendra, je suis pas dans le besoin pour l'instant ^^
Postulé avant Saw non? Rolling Eyes Pour la guilde, je cherchais de mon côté et j'en parlais aussi avec Matt', et il m'a parlé de vous. Il m'a surtout dis du bien sur vous et donc je me suis lancé ! Comme je l'ai dis plus haut, non je ne viens pas pour ma "team" mais pour connaitre des mecs posés ! La "vie" IG seul est vraiment ennuyante, voilà pourquoi j'ai voulu me relancer en cherchant une guilde et en postulant ici. Et même si je joue surtout le week-end, je veux m'amuser sur le "peu" de temps que je joue Very Happy

Zybou : Merde, déjà que j'en ai pas beaucoup, jsuis mal xD ! Et non désolé, je n'ai pas skype :s *renvois le calin Razz*

J'espère avoir répondu assez précisement car je suis motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:58

salut salut.

dis moi:

  • quelles étaient tes motivations pour avoir choisi la classe cra? (as tu lu quelques trucs à propos de cette classe? etc)
    décris moi le cra idéal selon toi.
    comment as-tu réagis au moment du nerf des cras?
    serais-tu capable d'aller jusqu'où pour aider un ami (IG)?
    que penses-tu de la mentalité pvp/kolizé?
    quel serait ton but ultime/finalité dans ce jeu?

Revenir en haut Aller en bas
Fricoubo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:15

J'ai choisi le cra car il est, selon moi, polyvalent et assez simple dans le gameplay. J'aime jouer simple ^^.
Un cra idéal.. Et bien il taperait dans tous les éléments, et vraiment bien pour pouvoir rivaliser au niveau pvp. Je pourrai donc me servir de tout mon panel de sort à ma guise et prendre un énorme plaisir à le jouer.
Et bien, c'est sur que j'étais pas le plus heureux cra mais bon, il y a eu des nerfs et il y en aura donc. Je me suis donc adapté au nouveau cra et continuer à le jouer Smile .
Pour aider IG, hmm je vois pas vraiment quoi répondre ^^'. J'ai donné mes ID à Matt' si ça peut t'aider. Fin je sais pas trop quoi te répondre :s
La mentalité ca dépend sur qui on tombe. Elle change vite entre 2 personnes donc bon. Ne pratiquant pas énormement le pvp et le kolizéum, je la trouve pas trop mauvaise. Mais comme je dis, faut pas tomber sur n'importe qui ^^'
Mon but ultime ? Cra représentant de Rykke-Errel ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:57

Je te remercie pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:32

Après un léger retard (bon OK un long...) et quelque discussion.... Tu est finalement accepté en ' Période d'essai ' MP un de nos membres pour ton invit'. On verra c'que ca donne IG, encore désolé du retard ! à bientôt en /g


Peace !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fricoubo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser