Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Fricoubo !

Aller en bas 
+5
Tonton Oz'
akcent
Tribax
Raven
Fricoubo
9 participants
AuteurMessage
Fricoubo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de Fricoubo ! Empty
MessageSujet: Candidature de Fricoubo !   Candidature de Fricoubo ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:03

Bonjour la Silverstein !


Partie IRL :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite à Vichy. Je joue à Dofus depuis à peu près 1 an et demi. Sinon à part ça j'aime sortir avec mes potes, les jeux vidéos, déconner..
Je fais du basket avec Matt' (Tribax) en cadets.

Partie IG :
Je joue donc un cra air nommé Fricoubo, de cercle 196 avec un stuff assez classique. C'est mon 1er personnage. Je possède plusieurs métiers : Boulanger 100, Paysan 82 et Tailleur 31.
Sinon, je joue mono-compte mais je suis en team avec Matt' et Sawdomie. Niveau donjon Frigost je ne suis qu'au Mansot Royal mais je vais rapidement passer à l'obsidiantre puis au tengu grâce à la team. Je ne joue pour le moment que pvm parce que niveau pvp, à ce niveau, c'est même pas la peine ^^.

Candidature de Fricoubo ! Fricou

Matt' possède mes mots de passe pour plus de simplicité pour la team quand je suis pas co.


Pourquoi vous ? Et bien, tout d'abord parce que Matt' m'a parlé de vous et qu'il ne m'a dit que du bien, puis je voulais me relancer IG et trouver une guilde où il y a de l'ambiance et des mecs sympa Smile .

Pourquoi moi ? Et bien, je suis un bogosse, j'ai du swag, du sexappeal.. Fin voilà quoi ! afro . Non bah je pourrai vous apporter mon aide que ce soit avec mes métiers ou sur des combats pvm quoi.