Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Sawdomie.

Aller en bas 
+6
Raven
akcent
Tonton Oz'
Thexel
Hakimator
Sawdomie
10 participants
AuteurMessage
Sawdomie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 99
Localisation : Creusez-les-vieux, Auvergne.
Emploi : FAME 2 MAINASH'
Humeur : lunatique, FEGAFFATOA.

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:25

Chers membres de Silverstein, bien le bonsoir !




Candidature Sawdomie. Sans_t10



Je poste ma candidature chez vous ce soir pour mes 4 personnages. Elle se déroulera en deux parties, une partie de présentation IRL puis une présentation IG. Notez que j'ai déjà fais une brève présentation sur la candidature de Swapadeg, partageant mes logs avec lui.





Bonne lecture !





Qui suis-je ?




Je me prénome Noé, j'ai 16 ans et je vais sur mes 17 (le 1er avril drunken). J'habite dans la même ville que Matt, à Vichy, en Auvergne. Je suis actuellement en 1èreS, et contrairement à Heraflure, moi les maths, c'est ma passion! Very Happy ( enfin je dirais que c'est la matière ou je réussis le plus xD ).

Je me qualifirais de bon vivant, je fais du sport tout les soirs (aviron/musculation), et je ne manque aucune occasion de sortie/fête entre potes. Je suis générallement un trou à vodka. xD

J'aime aussi beaucoup la musique, de toute sorte. ( en particulier la bonne éléctro, dans le beats le soir pour s'endormir Smile ).

Pour ce qui est de mes disponibilités, elles varient beaucoup. Je dirais 2 heures tout les soirs (sauf si j'ai trop de taff') et entre 2 et 5 heures les jours de week-ends. (Sauf quand j'ai des compétitions ou autre)

( Si des filles veulent faire plus ample connaissance, /w Sawdomie et je vous donne mon facebook Cool ).






Et In Game, ça donne quoi?




Par ou commencer? Tout d'abord, je dirais que j'ai une grande connaissance de Dofus. Je joue depuis environ...5ans, depuis la création du serveur Rykke-Errel (J'ai aussi passé un an sur Silouate). J'ai pu profiter de tout les aspects de Dofus, le pvp avec l'abus des pévétons à l'époque, le pvm, et recemment le pvp multi (kolizeum).

Jusqu'à il y a deux semaines, je jouais principalement en kolizeum, ayant une activité un peu réduite. Je prenais ma team de 3 personnages (Sram/Eni/Sacri), et malgrès mon peu d'optimisation niveau stuff, j'ai acquis certaines techniques de pvp multi qui en ont fait ragé plus d'un Twisted Evil (du genre l'abus du monotouche fourvoiment, avec les sacris à 5000 vita de base qui se retrouvent à 1000 maxi, pour ne citer qu'elle!). Résultat, j'ai pu amasser 12 000kolizetons, si ce n'est bien plus.

Il y a plus ou moins deux semaines, nous avons décidé de former une team avec Matt(Swapadeg) et Baptiste(Fricoubo). Nous avons donc passé tout les donjons de frigost 1 avec la team, tout le monde se trouve donc au tengu (sauf le sram qui est au korriandre). Vous l'avez compri, nous allons nous lancer dans ce qui va sûrement ressembler à un "farmage" (le mot est grand) des donjons frigost. Je joue depuis plus de deux ans avec Matthias, donc nous partagons nos logs bien sûr.





Et les personnages dans tout ça?


Je postule donc pour mes 4 personnages, je vais donc vous les présenter un à un. Au niveau des stuffs, tout est à revoir, je manque juste de moyens, ayant été victime d'un hack l'année dernière moi et Matt, nous nous remettons encore lentement.



-



Sawdomie, disciple Sram


Candidature Sawdomie. Sawdom14



C'est mon personnage principal. Je l'ai créé en Juillet 2010, et il est aujourd'hui level 199 à 12%. J'ai choisi un sram comme personnage principal tout d'abord car j'adorais les jouer en pvp. Arrivé HL et ayant du mal à m'optimiser pour rentrer dans les "grands" du pvp, je lui ai aussi trouvé un très bon usage en pvm. Le sram est souvent considéré comme une "sous-classe" en pvm, mais ses capacités de placement et de roxx en font pour moi une vrai bonne classe.




Candidature Sawdomie. Sawdom15



Comme vous le voyez, c'est une mode 10/4, en full pignon. J'ai préféré le gélano au ventré pour les 4 coups de cac avec Stimu de l'éni (ne me passant casiment jamais de mon éni). Un stuff assez simple en monoélément (et vu l'abus du nouveau fourvoiment, j'aimerais être biélément). Quesque j'aimerais pour lui? La fuji, qui m'en donne une? xD

[ Edit : Une modo en colère, ça donne un rename en saw-troid, il y a deux jours.. ]



-



Pray-zervatif, disciple éniripsa



Candidature Sawdomie. Pray-z10



C'est mon deuxième personnage. Il a été créé trois ou quatre mois après le sram et est aujourd'hui lvl 189 (casi 190). J'ai choisi un éni, car c'est indispensable pour moi, que ce soir en pvp multi ou en pvm. En matière de roxx et de jeu, j'aime peu cette classe, c'est pourquoi j'ai choisi de la mettre dans un mode simple en full intel pour un maximum de soins (pour titre d'exemple, elle sort ainsi des mots soignant entre 190 et 210).




Candidature Sawdomie. Pray-z12



Son stuff est en train d'être modifié, pour un mode 10/4 à l'ougarteau, en pano tue-mouche/casque harnage/ceinture toré.



-



Zahiaa, disciple Sacrieur



Candidature Sawdomie. Zahiaa10



Zahiaa est mon troisième personnage. Elle a été créé très recement (juillet dernier) et est actuellement de niveau 172. J'ai choisi cette classe parce qu'un sacrieur est indispensable à une team, d'abord en ce qui concerne les placements, puis les boosts, mais aussi et surtout le sort sacrifice, très utile. Cette dernière a été en mode sagesse jusqu'au level 130, et a ensuite up de plus de 40 levels en kolizeum.




Candidature Sawdomie. Zahiaa11


Ayant up plutôt vite, je n'ai pas eu le temps de la stuff en fonction de son level. Elle se trimbale donc un stuff de level 140, que je changerais une fois que j'aurais les moyens, pour l'instant elle a plus de 4000 de vitalité et une bonne dose d'agi, cela est suffisant. J'aimerais la jouer dans un mode Brêle ou racle, dans son prochain stuff.



-



Saiks-tauille, "disciple" énutrof



Candidature Sawdomie. Eau-ri10



Saiks-tauille est mon dernier personnage. Il a été créé peu après l'éni, mais a été envoyé sur Jiva au lieu de Rykke-errel lors de notre changement de serveur il y a 6 ou 7mois. J'ai envoyé une lettre au support et ils m'ont répondu 4mois après ( Mad ), et ont envoyé gratuitement mon énutrof sur Rykke (ouuuuf !). J'ai donc choisi cette classe d'abord pour monter un pécheur (qui est aujourd'hui level 72). Il fait aujourd'hui partie de la team.




Candidature Sawdomie. Eau-ri11


Son équipement est un équipement basique de full prospection. Il atteint 446 en prospection, et a aussi une bonne dose de chance pour sortir de bonnes pelles massacrantes. Je compte le stuffer avec plus de sagesse, mais ce n'est pas ma priorité.

Il n'a pas le level recquis, il est actuellement de level 146, j'attendrais son 150 pour le guilder si vous voulez. ( si je suis pris bien sûr! Very Happy )





Et les Métiers?



Je dispose d'un bijoutier level 100, d'un joaillomage level 100 (sur sram); d'un pécheur 72 et bientot d'un poissonier (sur énu).





Pourquoi Silverstein?



Je trouve que votre blason m'irait à ravire (a) !

Plus sérieusement, j'ai été dans des guildes que je qualifirais d' "industrielles" comme "The best of guild" ou "Need your love" Et dès l'entrée dans celles-ci (à l'arrache l'entrée bien sûr), je savais que ça ne serait que des guiles de passages. Votre guilde a déjà un forum et des règles précises de fonctionnement et de respect, donc je sais vraiment que je trouverais des gens comme moi qui écrivent et ont un comportement normal ! Smile
De plus, quand j'ai pu croiser certains de vos membres, je les ai directement trouvés amiable, et je pense que votre canal /g doit être convivial, ça aussi c'est important pour moi !
De plus, le recrutement est restreint, vous savez gérer votre guilde, pas trop de monde pour qu'il n'y ai pas de débordements.
Et puis surtout, nous voulions rejoindre toute notre team dans une même guilde, nous avons directement pensé à Silverstein.




Pourquoi me recruter?



Demandez à Matt, j'ai trop d'sexapeal.. Même les hommes tombent amoureux de moi.

Même si ce mois-ci je risque d'être pas mal absent, je suis un membre plutôt actif, et même si nous avons une "team", cela ne m'empèchera pas d'aider un guildeux ou de se faire une sortie xp/drop/koli quelconque! Smile




Candidature Sawdomie. Xxx10

ooooooooooo yfaidaibubulttviaulaiiiiii




Il me semble que j'ai tout dis, si il manque quelque chose dites le moi. Désolé pour les quelques fautes réstantes, j'ai du recommencer en entier la candid' à cause d'un bugg internet après avoir appuyé sur Prévisualiser. (luckyguy é_é) A bientôt je l'espère ! Smile




J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:47

youhou je suis le premier ! =) dsl j'ai survolé les partis qui parle des stuff =/
tout d'abord ta candid es assez rempli tu rentre dans les détail ...
j'ai néanmoins une question : qu'attend tu de nous ? juste avoir notre blason au dessus du nom ? ou continué de parlé avec les gens que tu trouve "amiable" ? pourrais tu donnés + de détail stp ?
sinon on peut voir que tu as pris ton temps pour préparé ta candidature, aimable a voir pas du vite fais mal fais ...

hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:48

Bonsoir,

Très belle candid, j'ai pas de questions à te poser la tout de suite, mais si jamais, j'en ai une qui me passe par la tête j'editerai mon post pour te la poser ou je te contacterai IG



Si je te dis Poney tu pense a quoi ? ( et oui Bobo je t'es piquer la question)
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:54

thex !
pose plutôt ta question ici parce que tout le monde pourra en profité plutôt qu'on la lui pose 36 000 fois

hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:59

Ah ah ça, c'est bien. Le nunu si tu est accepter sera pris aussi (ayant un bon level ^^). Ce ne sont que les perso' principaux qui doivent être 150. Tout est dit selon moi, à part une chose.

Vous v'nez pas d'un autre serveur récement ? Il me semblais que vous venez tous du même serveur, mais j'veux être juste sur que c'est vous, et si c'est pas vous osef x)



Peace !

[Edit:] Enfaite j'en ai une, tu dit changer le stuff de tes perso'. Tu voit beaucoup comme changement, directement des pano'/items frigost, ne penserais-tu pas à d'abord leurs foutre des pano " classique " (dites non-frigost, et j'pense surtout à la sacrie ou y'as vraiment mieux -en matière de lvl- que le racle/brelle surtout par ce que tu à là ^^') ? tu voit absolument ta team (enfin votre) dans frigost ? Elle est faites pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:30

Salut a toi !
ma premier impressiant est trés positive en effet aucun cra dans les parages, de la diversité dans tes personnages sa me plais.
Moi aussi j'ai un sram et une nini et un sacri l'équipe auto win comme le dirait notre cher ami Thexel et j'adore fair rager les gens avec fourvoiment lol!
l'avance Frigost est impréssionante un plus pour ta candid, néamoin j'ai quelque questions :
- Tu as des projets pour ta team ? peut etre de nouveau perssonages ??
- Pour tes kama tu te repose uniquement sur tes métiers ?si non dévoile nous tes secrets !
- mmm quoi encore si tu cherche des gens avec un comportement normal alors crois moi on a pas sa dans notre Guilde Thexel est la preuve vivant (Noraj David XD)
Voila c'est tout pour l'instant je te souhaite une bonne chance pour la suite, si jamais j'ai des questions je n'hésiterai pas a laisser un post . Chousst
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:05

Rhoooo tu gache tout Akcent xD fallais pas lui dire qu'on est pas net (à) xD C'est ce qui fait que ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:08

ouai enfin y a que toi et Kev de pas net le reste est psychologiquement serein drunken
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:15

si jamais il est accepter faut qu'il soit préparer sinon il risque d'avoir un choc emotionelle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:27

ça fait deux jours que tu es la tu es déjà traumatisé ça promet, tu n'as pas encore eu le plaisir de connaitre Lycan si il repasse par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:03

salut! j'aime beaucoup ta candidature! très très agréable à lire. j'ai beaucoup aimé tes descriptions et surtout les noms de tes 3 personnages ( sacri/eni et nunu).

J'espère te voir parmi nous! good luck ++
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:44

ET ON DIT MERCI QUI POUR LE NOM DE L'ENU ? MERCI BiBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:34

Bonjour et bienvenue sur le forum :p,cependant j'ai quelques questions à te poser:

-Ne penses tu pas qu'une team sacri eni en Koli n'est pas un peu déloyale? et je comprend franchement que ça puisse faire rager.
-Comptes tu t'acheter des trophées pour optimiser tes personnages ?

Sinon c'est une candid' soignée et on vois que tu as pris du temps pour la faire.
En esperant te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:26

Ahaha... Petit Noé, saloute, ça faisait un baille !!

Belle candidature. Fallait s'y attendre.

Sinon, tu restes un Monsieur S, mais je t'aime bien quand même, donc j'adhère totalement.
Et un conseil, ne va pas trop draguer les mecs de la guilde, parce que tu risquerais bien de t'en prendre pleins le.... Ahem.

Bonne chance avec les furies de la Silver'. Smile

Cordialement, Bo², Reine des Po² !! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:49

Ladiz-Devil a écrit:

Et un conseil, ne va pas trop draguer les mecs de la guilde, parce que tu risquerais bien de t'en prendre pleins le.... Ahem.
:


Nan mais n'mporte quoi! pale
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:32

c'est vrai qu'il y en a plein qui aimerai se faire draguer !
je ne vise personne *eum haz eum rott eum bab eum etc eum*

(a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sawdomie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 99
Localisation : Creusez-les-vieux, Auvergne.
Emploi : FAME 2 MAINASH'
Humeur : lunatique, FEGAFFATOA.

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:00

Bonjour tout le monde ! Merci d'avoir répondu aussi vite, et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai eu un week-end plutôt... chargé ! xD ( et encore c'est pas fini ).


-


Hakimator : Bien sur que non, ce n’est pas juste pour le blason heureusement ! J’attend de vous de faire plus ample connaissance ; de discuter /g ; de proposer mon aide dans un quelconque domaine, et pouvoir si possible en recevoir si besoin est !


-


Thexel : D’accord, je répondrais à n’importe quelle question ! Razz ( je m’attend au pire :’D ). Euuuuuh, Sa me fait penser à un Poney, un petit cheval quoi xD. ( une obsession particulière pour les Poney ? Razz )


-


Oz’ : J’ai mal expliqué mes histoires de serveur en fait oui. xD En fait moi je viens de Rykke-Errel. Je jouais une iopette depuis la création du serveur, l’ayant monté assez haut ( lvl 19x ) je me suis trouvé une team avec des mecs que je trouvais sympas mais que je ne connaissais pas IRL. Résultat, un matin je me réveille : tout nu. xD Suite à ça j’ai arrété peut-être 6 mois Dofus ( c’était il y a plus de deux ans ). Puis j’ai redémarrer à 0 avec Matt’ sur Silouate ( avec mon sram ). Puis l’envie de changer d’air nous a fait migrer sur Rykke-Errel ( je les ai un peu poussés. xD ).
Pour ce qui est des stuffs, je vais d’abbord restuff l’énu en fait. ( Baptiste parait traumatisé par mon beau stuff prospection xD ). Je m’attaquerais ensuite à l’éni, qui sera restuff en pano tue-mouche/ ceinture toré / casque harnage / bottes tengu / gélano / ougarteau. J’ai déjà les deux anneaux et les bottes. Pour ce qui est de la sacri, je ne sais vraiment pas pour l’instant, et pour ma part, pour un sacri air et seulement air, il n’y a pas mieux qu’un stuff au racle ou brele. Je pensais peut-être lui faire un stuff plus classique bi élément ( feu/air ) avec un marteau R’gnole, une pano ripate+ quelques stuffs du genre cape souveraine ( ça reste en partie des stuffs fri² ).
Pour ce qui est de la team, elle est composé de sram/éni/sacri/énu/cra/panda/éca/féca, à une moyenne de level d’environ 170, donc je pense qu’on est fait pour frigost oui. Mais je pense pas qu’on va être de gros farmeur.


-



Akcent : Héhé, c’est vraiment simple d’abuser de fourvoiement, mais j’en ai tellement abusé que j’en ai marre. xD
Comme je l’ai dis plus haut dans la réponse pour Oz’, nous sommes déjà huit, et je pense que notre compo est vraiment pas mal. ( manquerait peut-être un petit osa, mais on peut s’en passer xD ).
Je compte me faire pas mal de kamas avec la pêche déjà, les krala uniques tombent pas mal. Mais après, je n’ai pas trop de technique de gain de kamas, l’achat/revente ou craft/revente marche quelque fois.
Quand je disais « comportement normal », je disais pas des gros bworky/kikoos de 8 ans qui sont à fond sur les bacs à sable quoi. xD et je sais qu’il n’y en a pas dans Silverstein ! ( à moins que le cas de Thexel soit vraiment grave.. alien )


-


Vanadium : Merci pour tout ces compliments ! A bientôt en /g je l’espère ! Very Happy


-


Tribax mn amour 2 tt laigour : MARSSIGRAUGAY <3 ( trop d'inventivité xD )


-



First-tayme : Oui une team sacri/éni est déloyale ; enfin il y a pire, une team sacri/éni/féca xD. C’est sur que c’est déloyale, mais il n’y a que comme ça qu’on peut acquerir nos plus belles victoires, c’est la loi du pvp !
Pour les trophées, j’ai crafté les trophée de soins pour ma éni ( qui lui donnent un bonus de 28 en soins, ce qui est vraiment pas mal ). Pour le reste des trophée, cela ne me semble vraiment pas urgent.


-


Boneary : Yoooooo ! Smile Oui ça fesait un baille effectivement ! Razz
Pas de discriminations contre les scientifiques ! Sinon je frappe :’)
Aucuns risques de sodomisation, du moment que je donne pas mon adresse ! xD
Et au fait, t’es la seule fille de la guilde ? Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:27

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est ... ... Accepté !
Mp un de nos membres pour être recruté et voir ce qu'il se passe en /g Wink




Peace!
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sawdomie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sawdomie.   Candidature Sawdomie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sawdomie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser