Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature zeike

Aller en bas 
+8
Tonton Oz'
Popof-dope
jaimelespate
akcent
First-tayme
Hakimator
Geno
senpai
12 participants
AuteurMessage
senpai

senpai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

candidature zeike Empty
MessageSujet: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:02

BONJOUR A TOUS LA GUILDE SILVERSTEIN !

MOI:

Je m'appele matthieu , j'ai 21 ans et toute mes dents rabbit .
Je viens du nord pas de calais (hé oui je suis un chtimi pur sang ^^, " un min tio biloute") .
Je fais du basketball en club depuis 9 ans , je suis actuellement en senior .
J'aime les mangas et les rpg japonnais , je joue sur xbox360 (si vous avez le live demander moi comme ami je vous donnerais mon GT) .
Je suis boucher dans la vie dans une entreprise artisanal(un cannibal dans la guilde lol! )
mon style de musique c'est le rock et la dancefloor , hé oui ! c'est un drôle de melange Very Happy

MON PERSO:
.
candidature zeike Dofus_14

Je suis un iop terre de level 161 , le plus marrant c'est que comme le iop j'ai hériter de sa legendaire intelligence Very Happy
Je suis parchotter sagesse , vitaliter et agiliter 101 .
J'ai prévu a l'avenir de me resta agi car je trouve le iop air super bien a jouer et les items pas chére par rapport a terre .

candidature zeike Caract11

VOICI MON STUFF

candidature zeike Invent10

Je suis alchimiste lvl 100 , j'exersserais mon metier gratuitemen pour la guilde, j'ai prevu de monter les metiers paysan et boulanger pour avoir un bon trio de metiers .

candidature zeike Metier10