Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature zeike

Aller en bas 
+8
Tonton Oz'
Popof-dope
jaimelespate
akcent
First-tayme
Hakimator
Geno
senpai
12 participants
AuteurMessage
senpai

senpai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

candidature zeike Empty
MessageSujet: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:02

BONJOUR A TOUS LA GUILDE SILVERSTEIN !

MOI:

Je m'appele matthieu , j'ai 21 ans et toute mes dents rabbit .
Je viens du nord pas de calais (hé oui je suis un chtimi pur sang ^^, " un min tio biloute") .
Je fais du basketball en club depuis 9 ans , je suis actuellement en senior .
J'aime les mangas et les rpg japonnais , je joue sur xbox360 (si vous avez le live demander moi comme ami je vous donnerais mon GT) .
Je suis boucher dans la vie dans une entreprise artisanal(un cannibal dans la guilde lol! )
mon style de musique c'est le rock et la dancefloor , hé oui ! c'est un drôle de melange Very Happy

MON PERSO:
.
candidature zeike Dofus_14

Je suis un iop terre de level 161 , le plus marrant c'est que comme le iop j'ai hériter de sa legendaire intelligence Very Happy
Je suis parchotter sagesse , vitaliter et agiliter 101 .
J'ai prévu a l'avenir de me resta agi car je trouve le iop air super bien a jouer et les items pas chére par rapport a terre .

candidature zeike Caract11

VOICI MON STUFF

candidature zeike Invent10

Je suis alchimiste lvl 100 , j'exersserais mon metier gratuitemen pour la guilde, j'ai prevu de monter les metiers paysan et boulanger pour avoir un bon trio de metiers .

candidature zeike Metier10

Je suis disponible tous les jours , l'aprés-midi ou le soir (nuit y compris) , enfaite cela depend de mon emplois du temps mais tous les jours je suis connecter .
Pour frigost je ne suis qu'a mansot royal car je n'ais jamais penser a faire tous les dj , mais je vais m'y mettre si sa peut aider la guilde .
Je fait souvent du kolizeum méme si je suis iop terre ( classe desaventager en pvp ) je me debrouille bien .
Je fais souvent RM et croca en dj et en ce moment je cherche groupe pour faire kimbo car je veux restat .

POURQUOI CETTE GUILDE :

Car vous aver une trés bonne reputation ( proche de celle de arrada kyus , pancake et sirop d'erable etc...)
J'ai pu parler a deux membres de votre guilde et qui était trés sympathique .
Cela ma donner l'envi de postuler chez vous et de me battre CORPS et AME pour vous .
Je suis serieux , motiver , un homme de confiance , j'aime rigoler et plaisanter .
J'aime le travail d'equipe aprés tout c'est le but d'une guilde a mon propre avis .

LOGICIELS DISPONIBLES :

-skype
-msn
-facebook( je le donnerais quand je ferais bien confiance )

CONCLUSION :

J'espere que ma candidature aura retenu toute votre attention , le nom de mon perso c'est "zeike" , en esperent avoir une reponse favorable je vous souhaite a tous un bon jeux et surtout une BONNE ANNEE ! ( hé oui on est toujour en janvier donc je peut encore le dire Very Happy )









Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

candidature zeike Empty
MessageSujet: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:50

Bonjour a toi, quelques questions

Pourquoi un iop terre? Envisages-tu de passer Multi-élément après être passé air ?
Pourquoi un iop?
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:19

quels ont étaient tes précédentes guilde ?
que pouvons nous t'apporter ?
comment as tu gagner autant de kamas ? (a) question HS rabbit
ça fait longtemps que tu joues a dofus ?

hakimator
Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:24

Salut à toi Matthieu,

Pour commencer joli iop,un peu banal mais bon y'a pas 36 mille solutions tu me diras^^,ensuite j'ai plusieurs questions
-Pourquoi ne profites tu pas des tes kamas pour acheter de meilleur trophées ?
-Pratiques tu le pvp,par l'intermédiaire du kolizéum,ou quelconque moyens ?
-Est ce que quelqu'un autre que toi possède tes identifiants ?
-compte tu créer d'autre persos ?
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:54

Salut a toi petit iop qui un jour sera grand!
ta candid ma beaucoup plut !enfin un iop pas un cra pas un sacri mais un Fu***ing iop <3
le iop était le premier perso avec lequel j'ai débuter alors t'a un point en plus de ma part.
Quelque questions de routine :
- Comment tu joue ton perssonage ? bourin traditionel ?ou tactique ?
- Si tu veut venir dans la guilde il faut que tu me donne tous tes kama (a) voila a part rien a dire bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
senpai

senpai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:58

Bien le bonjour a tous je vais repondre a chacune de vos questions avec des reponse courte mais concréte :

- Comment tu joue ton perssonage ? bourin traditionel ?ou tactique ?

Enfaite je m'adapte aux dojons que que je fais , mais j'aime la jouer bourrin ( normal pour un iop terre Smile )
Mais je sais aussi jouer tactique , exemple : dojon RM , tynril , gourlo , kimbo .

- Si tu veut venir dans la guilde il faut que tu me donne tous tes kama (a) voila a part rien a dire bonne chance pour la suite .
Je veus bien te les donner si tu me vend ton corps Laughing

-Pourquoi ne profites tu pas des tes kamas pour acheter de meilleur trophées ?

Car j'economise pour acheter mon stuff air , les trophés je les achéterais en dernier .

-Pratiques tu le pvp,par l'intermédiaire du kolizéum,ou quelconque moyens ?
Oui je paratique le PvP par le moyen du kolizeum car en PvP 1vs1 je me fait poutch a chaque fois ( iop terre desaventager PvP contre beaucoup de classe ) .

-Est ce que quelqu'un autre que toi possède tes identifiants ?
Non personne a part moi donc sa sera toujour moi sur le iop .

-compte tu créer d'autre persos ?
J'ai aussi en enutrof level 133 parcho sagesse et eau mais pour l'instans je me concentre uniquement sur mon iop car j'ai vraiment envie de le passer air .
Sinon je compte créé un feca car je le trouve plaisant a jouer et persque invincible si on sais le maitriser .

quels ont étaient tes précédentes guilde ?
j'étais dans "los mouchachos" mais il y avait jamais personne de connecter donc enfaite moi sa me derange pas de jouer solo mais au bout d'un moment sa ma souler car étre dans une guilde et jouer solo sa ne le fait pas , ensuite j'ai été dans la guilde "hamerican gigolos" j't suis rester que 4 jours car c'etait pareil que "los mouchachos" que je précise j'y suis rester 4 mois .

que pouvons nous t'apporter ?
la connaissance du jeu car je connais beaucoup de dojons mais pas tous , de ne plus jouer solo méme si sa me dérange pas trop mais c'est comme le basketball si tu joue pas en équipe sa avancera jamais donc si on joue ensemble la guilde montera plus vite .

comment as tu gagner autant de kamas ? (a) question HS
je fais beaucoup d'achat revente , je passe des aprés-midi entiére a chercher des bonnes offres et quand je joue avec mon nunu je drop beaucoup de bonne chose (409 pp)

ça fait longtemps que tu joues a dofus ?
Cela fait mintenan 1ans et demi que je joue a dofus car avant jétais full console et qu'avec mon travail et mon sport j'avai du mal a me lancer sur ce jeux mais depuis que je travail a temps partiel j'ai le temps de me consacré plus pleinement a poutch du bouftous Cool

Pourquoi un iop terre? Envisages-tu de passer Multi-élément après être passé air ?
Si je me met air c'est que air car multi pas asser d'argent pour les stuffs , en plus full air avec dofus tutu que j'envisage de me prendre sa roxx du poney Twisted Evil


Pourquoi un iop?
car j'aime les attaques du iop et que je préfére jouer PvM que PvP donc le iop pour moi est plus axée PvM c'est donc le personnage parfait pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:05

D'accord merci d'avoir répondu ca me parait très complet.
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:35

Héhé, j'aime bien ta candid' et t'as réussi à les placer tes screens ! Razz

Malgré quelques lacunes en orthographes, ça passe, ça piquote pas de trop.

J'ai pas trop trop d'question, on a parler un peu cette nuit et tu m'es sympathique !

(T'as oublier d'mettre mon PS ! è___é Tu perds des points là ! Sad )


Revenir en haut Aller en bas
senpai

senpai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:38

dsl j'aime lespattes j'ai oublier ce qu'il fallait ecrire donc quand j'ai voulu te demander tu as deco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:12

Tout d'abord re à toi ^^. Les questions que je me posais on toutes été posé donc je post juste pour dire que j'ai pue parler avec toi hier et que tu m'a parue très motivé et surtout bien sympa ce qui est très important à mes yeux (au moins autant que la qualité du personnage)

Voili, voilà bonne chance et à plus Ig
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:33

Eh beh c'est bien ça ! J'aime bien l'état d'esprit que tu as ^^' candid' à mon goût assez complète, juste une question, tu as dit que tu étais parcho' sagesse, vita, et agi, mais tu est full force, donc dans l'histoire, ou tu es parcho' terre et t'as oublier (mais j'pense pas, t'aurais plus sinon), ou alors tu restat et tu perds ou tes parcho ou des caract' (car laisser 101 force, c'est des caract de base...). Donc éclaire moi sur ça, tu compte refaire ton parcho' ?


Tu joue à quoi sur 3.60 ? Very Happy






Peace !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
senpai

senpai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:54

he bien enfaite oui je vais devoir resta tout mes stats y compris mes parchos car je me suis parcho apré avoir mi mes carcteristique c'est pour cela que j'ai dit que j'avais l'intelligence d'un iop Razz mais bon en ce moment jes parcho ne coute rien du tout donc je suis perdant dans l'histoire mais un petit peu pirat
Sinon oui je joue sur 360 si tu y joue aussi sa serai bien qu'on puisse jouer ensemble sa serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:17

a non non non tu me donne tes sous et ton corps aussi moi je reçois je donne pas Twisted Evil sinon ta mon vote si il aime les pattes et popof on dit que tu est sympa alors on a aucune réson pour te dire non.
J'esspert te voir parmi nous IG a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:25

Question :
Citation :
Tu joue à quoi sur 3.60 ? Very Happy

réponse :
Citation :
Sinon oui je joue sur 360 si tu y joue aussi sa serai bien qu'on puisse jouer ensemble sa serait cool Cool

est-ce une réponse ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:30

Mdrrrr j'ai penser la même chose Hakim xD
Revenir en haut Aller en bas
senpai

senpai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:53

je crois que j'ai mal lu ta phrase , je viens de le remarquer Razz
Je joue a des rpg japonais du genre FF ou tales of sinon je joue a fifa 12 et BF3 de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:10

Bonjour Petit Matthieu,

Classe Iop, très basique pour ne pas changer, Terre, encore plus. Enfin bon.
En dehors de ça, candidature courte, mais qui a le mérite d'être un minimum complète. Plaisante à lire.
Cependant, je ne vois pas la mention : "J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte". Sauf erreur de ma part... Ce n'est qu'un détail, mais tout de même.

(APARTÉ aux Silver' : Les candidatures actuelles sont vraiment pas mal.)

Quelques questions pour la forme :
- Où en es-tu sur Frigost ?
- As-tu déjà expérimenté d'autres classes ?! Si oui, lesquelles, si non, pourquoi ?
- Serait-il possible d'avoir ton skype par mp, s'il te plait (?)
- Qui sont les deux personnes de la guilde avec qui tu as discuter ?! (Pate de n'en doute pas, mais le deuxième ?)
- Je te dis Poney, tu penses à quoi ?
- Tu joues à FF, que penses-tu du nouveau volet FFXIII-2 ? (Du pur HS)
Bon je vais arrêter, je m'enfoncer...

PS (Prostip*te): Ouiiiii, je vend mon corps pour tous tes kamas !! *o*

Cordialement, Little-Bo, Reine des Poneys !! queen
/w Ladiz-Devil
/w Just-Toxic
/w Little-Poney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:38

bon j'arrive tard pour posé mes questions tout le monde les a posé dommage mais j'adore ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:47

mwa j'offre mon corps gratos Embarassed

Hmmm d'où viens ton avatar ça me dis vaguement quelque chose mais en même temps non :B
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:52

Salut Smile candidature agréable
t'as l'air assez mature et posé.
Bon courage ++

PS: j'aime bien les iops ( on en a toujours besoin) donc je suis content que t'aies posté ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:20

Salut ! Tu est officiellement accepter parmis nous, MP un de nos membres pour ton intégration.





Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zeike Empty
MessageSujet: Re: candidature zeike   candidature zeike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zeike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser