Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidaure Dark-Daeth !

Aller en bas 
+7
Tonton Oz'
Hakimator
First-tayme
Geno
Tribax
Raven
polochon2998
11 participants
AuteurMessage
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:03

Bonsoir à tous et à toutes,

Bon avant quoi que se soit je vais quand même me présenter, ce que je pense que c'est la moindre des choses voyons Very Happy

Alors je m'appelle Paul j'ai que 13 ans mais bientôt 14,
Je suis en 4eme et j'habite dans le sud de la France vers Avignon.
Je fait du tennis en club mais je prend du plaisir a me rafraichir en faisant des balades de VTT.
Après dofus je suis attiré par les call of duty sur xbox360 (si vous y jouez aussi on pourra faire une petite sortie xbox :p )


bon je pense avoir dit le nécessaire de ma vie IRL donc maintenant passons aux choses sérieuse :

Je possède une sram air 164 se nommant Dark-Daeth
Alors pourquoi un personnage sournois ?
Ben parce que un sram peut être a la fois gros bourrin et a la fois discret,
et je prend beaucoup de plaisir a jouer en faisant un mélange des différant mode de jeu possible,
du genre je me boost comme tout le monde je me rend invisible et tour d'après BOOM 3 cout de dague mais là je pense que je m'emballe ! Je pense que quelque screenshot sera plus efficace Smile


Candidaure Dark-Daeth ! Dofus_13 Candidaure Dark-Daeth ! Caract12

Sinon j'allais oublier, mes métiers bien sur :
alors je suis un bijoutier 68 et joiallomage 29
sans oublier mon metier alchimiste de niveaux 70
bien sur pour toutes vos commandes que vous me faite sa sera gratuit :p


Bon ensuite pourquoi j'ai choisi votre guilde ?

Ben déjà j'ai eu énormément de commentaire positif sur vous ce qui en viens que vous avez une super réputation, que sa soit l'ambiance aussi bien que le niveau Very Happy
ensuite j'ai déjà rencontrer plusieurs de vos membres qui on fait très bonne impression, le peut de personne que j'ai rencontrer était vraiment sympathique.
Alors je sait rigoler/m'amuser mais j'ai bien sur mon côté sérieux !
Et malgré mon jeune age je suis mature pour mon age et je sait parler a des personne plus âgé que moi.
Et pour finir, j'adore l'esprit d'équipe c'est en grande parti pour cela que j'ai envie d'internet votre communauté !


Ensuite ce que j'attends de votre guilde :

Alors j'aimerai voir de l'ambiance et l'entraide !
Mais je suis presque sur que je ne serai pas déçu Very Happy


Bon après mes horaires de jeu :

alors dans la semaine je joue 1/2h par soir et le week-end sa dépend 3/4h par jour mais sa varie selon mes activités !

Et vous pouvez me contactez par skype donc pour des sorties ou quoi sa peut être sympa !
Ou sinon facebook mais c'est un peut plus privée mais on fera une exception Smile

Donc je pense que c'est tout !
Je pense avoir fait le tour mais si il manque des choses n'hésitez pas a me le demandez je vous y répondrez !
Sans oublier « J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte » !


Au revoir à tous en espérant vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:40

J'aime bien t'as l'air sympathique et posé comme type Smile pour les petites questions, j'aimerais savoir ou en est tu dans frigost, quels ont été tes anciennes guildes, à tu éssayer le dernier Battlefield? Twisted Evil

Vu que tu fais du tennis en club, quel est ton point de vue sur ce sport qu'est ce qu'il t'apporte? A tu l'esprit compétitif, ou tu vois plus çela comme un moyen de détente un peu des deux? (ce n'est pas une question piège)

Fin voila bonne chance à toi Smile et t'inquiète pour j'penses on est assez ouvert à ce niveau Smile


Ah oui, tu joues juste monocompte? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:50

Yauw !

Bonne candid, quelques fautes mais ca pique pas, sram sexy.. Laughing

Sinon, les 2po ne te gênent pas ? Ok t'as Repérage, mais quand j'joue le sram d'un pote qui a à peu près comme toi, j'trouve ca limite Mad.
Sinon, des projets pour plus tard ou ton orientation future au lycée ? ( même si t'es encore jeune on sait jamais Wink )
Pour finir, que penses-tu de fourvoiement ? (AH BAH DANS L'GENRE KESTIONALAKON §)


Ca s'ra tout pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:07

Alors pour Hazou :

Alors tout d’abord frigost je n'en suis qu'au mansot royal mais si on me propose de ben le pirate ou d'autre je serai ravi de le faire !
Sinon pour les guildes, je n'ai jamais été dans de veritable guilde qui me plaisait, elles étaient comme toutes les autres il y avait une cinquantaine de membres et tu xp de ton côté, mais justement dans votre guilde vous avez l'air d'être une vrai famille et c'est ce que je recherche !

Alors je n'ai pas trop l'esprit compétitif je joue au tennis surtout pour me détendre; j’apprécie ce sport car on peut y jouer a 2 comme à 4 et c'est un sport agréable à mon gout Smile

Et sinon oui je joue en mono-compte, mais j'aimerai avoir plusieurs personnages mais je n'est jamais eu trop le courage de la monter puis au niveau financier c’était dure, puis aussi au niveau des abonnement j'ai un peu de mal a abonné un compte alors deux ...
mais sinon j'ai déjà eu l’occasion de jouer en double compte avec celui d'un pote et j'ai trouver sa fort agréable !

Sinon Tribax,
Oui les 2po me gène quand je veut taper a arnaque ou au poison mais sinon vue que je joue beaucoup au dague ben je ne me sert pas trop de ma portée Very Happy
Sinon pour mon orthographe : je n'ai jamais été douée en orthographe mais malgré mes difficultés je fait de mon mieux mémé si parfois c'est difficile !

Et voila je pense que sa sera tout ! j’espère n'avoir rien oublier Very Happy
Ah si j'allait oublier, oui j'ai déjà tester battlefield 3 et je ne te cache pas que je n'ai pas accrocher :p mais bon on ne peut pas tout aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:46

Bonjour, penses-tu passer Air/terre dans le futur ?
Quelles sont tes projets pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:31

Alors je pense rester air car j'ai été terre et je n'ai pas trop aimée ! je préféré jouer en étant air et je pense rester air !
sinon je n'ai pas trop de projet je veut juste xp tranquillement !
Ah si bien sur je rêve de droper le Dofus turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:25

Bonjour Paul,

Ta candidature me parait complète avec un assez bon stuff et bien rédigée cependant j'ai quelques question :
-Ne penses tu pas optimiser ta force avec un trophées ou quelques items car la "base" de sram est quand même les pièges.
-Pratiques tu le pvp grâce au kolizéum par exemple ou un autre moyen ?
-Comptes tu créer d'autres personnages ?
-Quel est ton débit de connection ?

Voilà c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:30

a que bonjour bienvenu sur le forum officiel de la guilde silverstein
ta candidature est bien rempli

j'aimerai savoir quel ont étaient tes précédentes guilde ? pourquoi les avoir quittés ?
comment as tu connu la notre ?
à part la "rigolade" qu'attend tu de nous ?
as tu d'autres perso ?
quelqu'un a tes ID ?
quel prestige es-tu sur call of ?
quel stuff envisages-tu prochainement ?
es-tu pvp ou pvm ?
As-tu beaucoup de kamas ?

et sur ta candidature une phrase a retenu mon attention et j'ai mis 30 seconde avant de comprendre le fail xD

Citation :
Et pour finir, j'adore l'esprit d'équipe c'est en grande parti pour cela que j'ai envie d'internet votre communauté !

internet n'est pas égale à intégrer ^^

bon courage pour ta candidature

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:14

Bonjour !

Tu as jouer Terre, mais n'as pas aimer, et tu joue Air, mais pratiquement qu'au CàC y'as pas un soucis ? T'as déjà essayer le mode Terre-Air, ou compte-tu l'essayer, qu'est ce qui ne t'as pas plus ? Pourquoi un Sram ? Utilise-tu tes pièges ? Que pense-tu du "nouveau" fourvoiement ?

Et le Koliz' ? T'en fait ? T'en pense quoi ?



Peace !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:32

Alors First-tayme :
Oui j'aimerai bien mais en vrai j'avais jamais penser sérieusement mais je pense que je vais le faire, car c'est vrai que un sram est fait pour les pièges !
Sinon je ne pratique pas de pvp en 1vs1 mais par contre je suis un grand fan du kolizeum et c'est principalement là que j'xp !
Alors j'aimerai bien avoir un autre personnage mais je préféré d’abord monter mon personnage principale !
Par contre je ne vois pas ce que tu veut dire par "quel est ton débit de connexion ?"

Ensuite Hakimator :
Dernièrement j'ai été dans Los Mouchachos, Renaissance ! Et je suis parti car c'était chacun pour soi ou alors il n'y avait aucune ambiance !
Je l'ai connue principalement par Misys sinon j'ai rencontré quelques de vos membres sur le serveur .
Non malheureusement je n'ai pas de mule ! mais sa me tenterai bien d'en avoir !
A part la rigolade j'attend une entraide énorme. et sinon personne n'a mes identifiant,
Alors a call of duty je joue beaucoup a modern warfare 2 et je suis prestige 0 lvl 70 mais je préfère m'amuser/monter mes armes ect ... (je ne joue pas a modern warfare 3) !
Plus tard j'aimerai bien avoir un stuff basique tel que la panoplie chapignon, avec des scendales binosses, ceinture rasboulaire du rasboul, ect ...
Alors j'aime autant le pvm que le pvp, même si en ce moment j'xp que au kolizeum !
Et je ne suis pas riche j'ai environ 1M sur moi !

Tonton oz' :
alors ta premiere question n'est pas clair :s
sinon je n'est jamais été terre/air et je ne conte pas l’essayer,
j'ai deja expliquer dans ma candidature pourquoi j'ai choisi un sram et pas un eni par exemple ! sinon je n'utilise pas trop les piege et j'adore le nouveau fourvoiement !
et pour le koli j'en fait beaucoup et j'adore sa !

Voilà je pense avoir répondu a toutes vos question !
Ah et excusez moi pour internet a la place d'intégrer ce n'est qu'une faute de frappe !

Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:55

Bienvenue Paul, merci d'avoir posté chez nous !!

Tout d'abord, candidature à réfléchir. Tu es très jeune comme joueur, j'aimerai tout de même m'entretenir avec toi sur Skype ou /w. Donc si tu pouvais me l'envoyer par mp.
/w Just-Toxic

Qui sont les gens que tu connais dans la guilde ?
Qui possède tes ID ?
Possèdes-tu d'autres persos ?
Est-ce ton premier perso ?
Depuis quand joues-tu ?

Je reste perplexe, à méditer.

Cordialement, Moi, Reine des Poneys !! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:02

Dans ma première question j'te demande si quelque chose ne cloche pas avec ton perso'. Tu joue air, mais principalement au cac, comment peut-tu dire de jouer " air " en étant souvent au cac. Donc en aimant taper comme ça au cac j'me demandais pourquoi le jeu terre t'avais déçu. À mon avis si tu l'as jouer comme le mode air, au cac, donc à l'AM c'est sur que ca devais être chiant.

Et ensuite ne me prend pas de haut s'il te plait, j'aime pas comment ca tourne, si dans ta candid' dire que t'aime bien être invi' 3 tours puis bam cac*3 ou que t'aime un perso' qui sais être invi' et roxx, EXCUSE-MOI mais c'est pas me dire pourquoi avoir choisi le Sram. Un éni tu le fout sous Invi' d'autrui, il sais aussi roxx, et être invi', àmha.

De plus, pourquoi une haine comme ça du mode terre ; Terre/Air ? Te rend-tu compte que le Sram Air est le plus " faible " des sram, avec pour seul attaque, son cac, son double qui peux tacler mouè, poison (et encore avec des dom' ca reste sympa), et arnaque. Le reste n'étant que du soutien au autre classe. Explique moi ton point d'vue j'sais pas...

Je ne te force pas à passer terre ou terre/air juste savoir pourquoi tu t'accroche autant au mode air.





Peace !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:41

Bonne candid, qui se complète grâce à mes camarades, serai-t-il possible d'avoir ton skype, pour pourquoi pas parler un peu et ce faire un petit donjon
Revenir en haut Aller en bas
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

Alors Ladiz-Devil :
Je connais personne c'est juste que je me souviens avoir fait des donjons avec des membres mais je ne me souviens de aucun nom !
Sinon personne n'a accès a mon compte.
Heu non je ne possède pas d'autre personnage,
Non ce n'est pas mon premier personnage mais c'est le seul que j'ai monté au dessus du lvl 100 !
j'ai commencé mon personnage en fin d'année 2010 si je souviens bien.
Et si tu veut mon Skype pour t'entretenir avec moi je te le donne : polochon2998 (pseudo)

Sinon Tonton oz' :
Ben certes je joue au cac mais je n'oublie pas les sort poison insidieux et arnaque mais je joue souvent au cac car c'est ce qui rox le plus mais lorsque je suis contre des adversaire plus coriace je ne joue pas en méthode bourrin je vais jouer plus tactique comment piège empoisonnée, poison insidieux, double etc ... j'essaye de rester invisible le plus longtemps !

Non je n'aime pas le sram car il peut être invisible et taper au cac, je l'aime car déjà il peut être jouer de différente façon (bourrin et tactique) et je ne joue pas que bourrin ni que tactique j'alterne les deux selon ce qu'il y a en face !

Pour finir je n'est pas une haine du sram terre c'est juste que je pense qu'un sram air sera plus pour le pvp et un sram terre plus pour le pvm mais sa c'est a mon gout mais après un sram terre peut faire du pvp et un air peut du faire du pvm (ceci est a mon gout) ! mais apres quand j'été terre auparavant je jouer en mode 10pa AMx2 mais je vous cache pas que je testerai bien le mode 9pa au dague !
Apres toi tu trouve que c'est le plus faible mais sa va dépendre car ils sont tous a peu prés égaux ! et terre-air je n'y est jamais pensé mais peut être que sa rox plus que le air sa je sait pas !
Voila j’espère que sa aura répondue a ta question Smile


Donc je fait ce message pour tout ce qui souhaitez me contactez par skype

Pseudo : Polochon2998
Et vous me trouverez sous le nom de Paul Auguy

N’hésitez surtout pas à me contactez
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:58

polochon2998 a écrit:



Non je n'aime pas le sram car il peut être invisible et taper au cac, je l'aime car déjà il peut être jouer de différente façon (bourrin et tactique) et je ne joue pas que bourrin ni que tactique j'alterne les deux selon ce qu'il y a en face !


Je veux bien mais c'est avec toute les classes perso ça ne me dis pas pk le sram et pas une autre race...
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:10

Car je trouve que celons moi c'est la classe que je trouve plus polyvalente !
puis c'est une classe qui se fait discrète pendant le début du combat mais qui fait une apparition surprise et qui peut taper très fort selon ses stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49

polochon2998 a écrit:
Car je trouve que celons moi c'est la classe que je trouve plus polyvalente !

C'est à dire? si tu peux développer Smile

A part le fait d'être invisible en début de combat, ce qui est vraiment propre à la classe sram, toute les classes peuvent taper très fort selon leurs stuffs...

Enfin je te demande de developper ça car on est sur ce sujet la mais sinon j'aimerais savoir qu'est ce qui fait ton "charme"? les points fort de ta personnalité par exemple
Revenir en haut Aller en bas
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:15

Alors déjà le sort invisibilité a était un énorme + pour moi ! Sinon quand je dit polyvalente c'est que déjà :
En étant terre : on peut jouer en retrait avec les pièges et pas toutes les classe peuvent, après terre on peut jouer bourrin et on peut jouer pièges et bourrin
Sinon Air on peut jouer en retrait avec poison et pièges ect ...
et bien sur arnaque et les dagues j'aime ce style ! après je sait d'autre classe peuvent jouer avec les dagues mais en plus des dagues il y a les pièges et c'est sa qui ma fait orienter vers un sram !
Voila j’espère avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:53

Oki Smile et pour la deuxième question? <3 merci de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

Alors pour mon charme ? hum ...
Alors je pense être sympathique et agréable ! je ne cherche jamais la bagarre/les emmerdes ect ...
Sinon je suis une petite coquine x)
Nan sérieusement je pense que j'apporte de la bonne humeur et voila Smile
Bon j’espère que sa répondra a ta "deuxième question" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:04

Ouep c'est bien tout ça Wink et on adore les coquin(e)s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:17

On va bien s'entendre alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:36

Salut =) dis moi t'es bien le pote de Misys?

Candidature plus ou moins correcte complétée heureusement par les réponses aux questions de mes camarades.

Good luck et bon jeu.

Ps: @ Oz: ta réponse m'a surpris... je n'ai pas vu en aucun cas qu'il te prenait de haut... il n'a que 13 ans. fin bon comme tu dis Peace!
Revenir en haut Aller en bas
polochon2998

polochon2998


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:29

Alors oui je suis le pote de Misys je le connait très bien IRL enfin voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:55

Après une attente insoutenable j't'annonce que... TU EST ACCEPTER ! Mp un de nos membres IG pour ton recrutement.




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaure Dark-Daeth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Dark-Daeth !   Candidaure Dark-Daeth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaure Dark-Daeth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser