Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature omg-powa [accepté]

Aller en bas 
+5
Tonton Oz'
Thexel
galix
Hakimator
luimeme92
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:00

santa BONSOIR TOUT LE MONDE ! J'espere avant tout que vous avez passé de bonne fête ! santa


Présentation:

Je me presente ! je m'appelle mario j'ai 20ans et je vie a Paris . Toute mes journées je les passe dans le magasin ou je travaille OPTIC2000 :p et oui je suis opticien donc si vous avez besoin de lunette faut venir me voir.A par le travaille je fais de la muscu depuis 4ans et de la boxe anglaise depuis 3ans! j aime la competition et le sport en general ! Sinon j'aime aussi sortir avec mes potes , aller en boite , danser et aussi taper un peut le billard et cramer dofus bien evidemment ! :p

présentation de mon personnage:
mono-compt: OMG-POWA ( sacrieuse agi 188 ) bounce




candidature omg-powa [accepté] Screen11


candidature omg-powa [accepté] Screen10


candidature omg-powa [accepté] Screen11



Sort , stats, sacri, pvm/pvp/style de jeu :


Niveaux sort je suis parcho 60pt de sort , stats parcho 101 partout monter full vita Smile
J'ai choisi sacri car depuis toujours cette classe je les vue comme celle qui est la plus roxx et très tactike.
Vue que je jou a dofus depuis presque 7ans j ai eu le temp d'avoir plusieur personnage ( iop 198 , nunu 199 , sram 178 , puis un sadi 188 )
Mais après tout ce temp la le sacrieur ne m'a pas "blazer" car pour moi l avantage de se personnage est qu'on peut le reset facilement donc tester autre chose comme element et ne pas se lasser de son personnage ! en bref sur toute mes classes je retombe sur l élément AGI qui est pour moi le plus interessent Smile .
Pour le style de jeu je suis très ouvert sur les 2 , peut être une petite preference pour le pvp en niveau du kolizieum <----- indispensable de bien connaitre son personnage pour le pvp ! Je jou beaucoup sur le tacle et le bloquage du perso, pour le reste vous verrez sa plus tard ;p .

La principale question , pourquoi votre guild ? ! Very Happy


Car au file des années je vous est observé, la guild est asser ancienne donc moi qui connais rykke depuis 4ans je sais qui vous etes Smile .
Après pour la suite, je ne connais pas personnellement les membres de votre guild mais je sais que je peut beaucoup apporter a votre guild , que sa soit aide a l xp ou au drop ou n importe quoi d 'autre je serais toujours la , sauf si evidemment j'ai quelque chose deja de prevu IG mais en general je suis libre, J AIME LA SOLIDARITE !
Après c'est a vous de decider si vous voulez plus d 'information sur ma candidature je reste a votre disposition ! vous avez les clées en main !
Laughing BONNE SOIREES A TOUT LE MONDE ET MERCI ! Laughing


J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:16

bonsoir et bienvenu sur le forum au nom de la guilde vu que je suis le premier a répondre ^^
candidature pas rempli, mais joli screen et joli perso néanmoins
quel ont étais tes précédentes guildes ? pourquoi les avoir quittés ?
joues tu pvp, pvm ? koli ?
quelqu'un d'autre a tes ID ?
si oui peux tu nous le présenté ?
pk avoir délaissé tes autres perso pour joué mono compte ?
des métier ?


hakimator
Revenir en haut Aller en bas
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: re   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:45

Re bonsoir et merci d avoir lu ma candidature ! Smile

j'ai eu plusieur guild mais sa a été toujours la meme chose , on est mit de coter ou on nous parle plus , ou encore quand on dit un simple bonjour* personne ne repond ... c'est pour cela que je prefere rentrer dans une guild par forum car on apprend mieu a connaitre chaque joueur Very Happy .

Je fais du koli quelque fois et du pvm quelque donjon aussi mise a par sa en ce moment mon agenda n'est pas très remplie ^^ .

Je suis seul sur ce compt et j ai delecé mes autres personnages car la plupart sont hacker ou ils ne sont pas sur ce serveur et j'ai transferer tout mes kamas sur celui-ci !

au niveau du metier j avais commencer mineur et je poursuit doucement a par sa rien de special !

Bonne soirée a toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:51

slt je vote pour toi si tu me file 10 m de k x)

non plus sérieusement jolie candid mais quel etait le nom de tes anciennes guildes ?
comptes-tu reprendre tes autres perso?
et quels sont tes projets à l'avenir ?(stuff,etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:00

merci d'avoir répondu, moi je ne blague néanmoins pas sur les 10M =)


hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:00

Bonsoiiiiiiiiiiiir,

Belle candid, néanmoins j'i quelques questions :

- Ou en es tu dans frigost ?
- Serais tu prêt a me donner tes kamas ? (a)
- Que pourrais tu nous apporter ?
- Pourquoi toi et pas un autre ?

Ma derniere question, je la pose au nom de Bobo, vu qu'elle risque de plus ce co sur le forum

A quoi te fais penser le mot "Poney" ?

EDIT : Possèdes tu Skype ? Si oui pourrai tu me l'envoyé par mp sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: ree2   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:47

MDRRR vous m'avais tuer avec les 10M ! :ppp , c'est chaud chaud par contre jais 45 capture RM a fair avec ma future guild si sa interesse ;pp

Alor pour repondre a t'es question niveau frigost j'ai fini le mansot a par sa rien de special , a par si je continu avec vous sinon on m'a jamais proposer de continuer sur frifri :/

Après pour te donner 10M j hesite un peut ;pp lool , c'est non mais bon je ferais profiter la guild au max quand j acheterais d autre capture normal Wink

Je pourrais apporter a la guild des kamas non je plaisante ;p , ben on pourra compter sur moi tout le temp je trouve que c'est deja bien , apres , vue que niveau financier je suis large ;p je pourrais fair profiter toute la petite famille normal !

Par contre la question pourquoi toi et pas un autre ... elle est bien trouvé celle la lool !

Parsque je suis .... UNIQUE ! , ma qualité peut etre c'est que je connais dofus depuis plusieur année deja donc niveau connaissance , pano , tecknike etc je suis asser avancé Smile


skype: oui j'ai skype t'inquiète pas ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:50

Merci, mais tu as oublié une de mes question, a quoi te fais penser le mot Poney
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:51

Citation :
Par contre la question pourquoi toi et pas un autre ... elle est bien trouvé celle la lool !

si tu aurais lu différente candidature précédentes pour d’inspiré tu aurais lu que on l'a pose tout le temps ^^

on déconnai pour les kamas te fais pas de mourront





hakimator
Revenir en haut Aller en bas
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: re3   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:52

A quoi me fais penser le nom de poney ? lool

serieusement je t'aurais dit a la zik de booba " double poney" MDR ;p
Revenir en haut Aller en bas
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: re4   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:53

Heu pour te dire la vérité je regarde pas les autre candidature ^^ j'aime pas prendre quelque touche perso des autre joueur je prefere fair sa a ma " sauce "
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:05

luimeme92 a écrit:
A quoi me fais penser le nom de poney ? lool

serieusement je t'aurais dit a la zik de booba " double poney" MDR ;p


Me plais pas trop cette réponse mais bon...

et es ce que je pourrai avoir ton skype tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:28

@Tex : Pourquoi elle risque de plus se co' bobo' ? Surprised
@Aux Silver' : BANDE DE RAPACES ! ahah Smile ; dès qu'ils voient des kamas leurs yeux s'illumine xD

Bon, on commence:



  1. Sur les 4 ans passé ici, t'as eu combien de perso' ? As-tu eu tous ces perso' en mono' ou tu jouais en 2/3 comptes (ou plus) ?

  2. T'as un truc pour te faire de la tune ? Car j'suppose que ca doit être acheter tout ça non ? (peut être pas l'solo' mais avec autant d'K un tutu, un solo' PA etc à mon avis ca doit être de l'acheter, de la moule, ou du hack !)

  3. T'écoute quoi comme rap ? double poney c'est pas un des plus connu donc...

  4. Sinon, c'pas par'c'que tu va voir une autre candid' que la copie forcément, tu peux aller voir les dernières et voir comment bien répondre à " pourquoi toi et pas un autres " par exemple. Ou voir les questions souvent posées pour y répondre dans ta candid' et ne pas devoir, nous, la compléter en te posant des questions... C'est bien de l'faire " à ta sauce " mais c'est encore plus naze de pas l'faire du tout...

  5. Avec ton taff et tes occupations, tu tourne comment niveau connexion ? (tu te co' beaucoup ?)

  6. Coter stuff j'm'intéroge... La cape Korri' c'juste pour les CC ? Et pourquoi une ripage ? L'ini ? Par'c'que coter CC/agi y'as mieux (j'trouve).

  7. Hum c'quoi les 4 autres sort monter ? Par'c'que tu nous montre pas tout... c'quoi les 4 autres ? Maitrise, Douleur, flamiche et folie ?

  8. les 3 premières années t'étais sur quel serveur ? (si ca fait 7 ans dofus...)

C'est incomplet à mon goût et bourré de fautes ! À part nous dire que tu roxx, que t'es riche et que t'as d'la " Teknike " tu nous dit pas grand chose...



Peace,
Oz'
Revenir en haut Aller en bas
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: re5   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:35

salut Tonton Oz' , merci pour t'es petites remarques Wink ( j essay de cacher ma dislexy mais bon je peut rien n'y fair desolé)

Alor tout d'abord sur ce serveur la j'ai eu ma sadi , mon sram mon enu et la ma sacri , c'étais du mono-compt . Smile

Pour la tune <---- sur mon ancien serveur j'étais coordo 100 / bijou 100 ... et j'ai vendu mes ogrimes a un taux asser elevé sur ce serveur la, jais migrer mon perso et tout transferé , je te rassure se n'est pas du hack , je donne pas mes ID et je les demandes encore moin au autres.

Pour ce qui est du rap ^^ , j ecoute plutot du booba , alpha 5.20 , mac tayer , shone etc y'en a quelque autre .

Pour la connexion je me co le soir entre 21h a 00h30 par la et les weeks =)

Niveau stuff la korri , oui c'est pour les cc principalement car je suis a 1/2 au brelle , et la ripage ben , je vois pas mieu ^^" , vita , cc , agi , ini , etc ... ce qu'il faut quoi ;p .

Pour les sort montés je vais te detailler :
detour 6
épé volante 6
punition 6
coop6
tout les chati 6
absorption 6
sacrifice 6
transpo 6
assault 6
attirance 6
douleur 6
maitrise dague / baton 6
cawotte 6
marteau du moon 6
flamiche 6
furie 6
libe 6



Pour les serveur que j'ai fais c'est simple : rushu / rykke errel / vilsmiss / rykke errel ^^


Après pour te phrase " À part nous dire que tu roxx, que t'es riche et que t'as d'la " Teknike " tu nous dit pas grand chose... "




Je trouve que j'ai pas mal detaillé ma candidature, je suis riche ? Ben deja par rapport a qui hein ^^ ,en mettant mes screens sur le fofo jme suis pas dit , tien je vais montrer mes kamas mais plutot , j'ai des kamas donc je vais fair profiter le maximum de personne dans la guild , ben oui parsque moi je pense comme sa donc peut etre que sa a mal été interpretté !


MERCI BONNE SOIRée ! Smile








Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:44

J'aime bien les réponse.

Pour moi, oui tu as détaillée ta candid' mais pas assez, sinon on te poserais pas de question (à) sinon quand j'veux dire " t'es riche " c'juste pour ça:

Citation :
Hakim; Tex; Gal' : J'veux bien 10 M (à) (un peu près formuler comme ça)

réponse : (1)MDRRR vous m'avais tuer avec les 10M ! :ppp , c'est chaud chaud par contre jais 45 capture RM a fair avec ma future guild si sa interesse ;pp

(2)Après pour te donner 10M j hesite un peut ;pp lool , c'est non mais bon je ferais profiter la guild au max quand j acheterais d autre capture normal Wink

(3)Je pourrais apporter a la guild des kamas non je plaisante ;p , ben on pourra compter sur moi tout le temp je trouve que c'est deja bien , apres , vue que niveau financier je suis large ;p je pourrais fair profiter toute la petite famille normal !

(en une seul réponse... ca fait parler beaucoup de kamas plus qu'autre chose, non ?) Elle reste pour moi peu détaillé, mais compléter par les questions/réponses. Ca ira pour moi, j'te remercie.




Peace,
Oz'
Revenir en haut Aller en bas
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: re moi   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:24

Coucou ! Oui c 'est vrai que sa tourné un peut autour des kamas la conversation d'hier ;p j'avou .

Merci pour t'es petite critique au niveau de la candidature, c'est vrai que lorsque l'on ecrit sa candid on ne vois pas certaine chose Wink !

Bonne journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:54

cherche pas oz ! gal thex et moi avons le flair sur ce qui on les poches qui débordent Wink


hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:17

salut! jolie candidature mais surtout très beau personage! j'aime bien ta vision de ta sacri!

Candidature sera complète avec les réponses aux questions de mes amis!

Good luck ++
Revenir en haut Aller en bas
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: re moi   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:03

Re tout le monde , merci vanadium c'est super gentil Smile sa me fais plaisir ^^
BONNE SOIREE Smile
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:18

49M,solo PA;Tutu Toi===> in guilde moi je te fait rentrer a condition que tu me donne tous tes sous et tes bien et que tu me vende ton corps Twisted Evil
mon perso principal est un sacri le tien est exellent belle candi malgré que les couleurs sont un peut éxagéré je suis en retard toutes les questions on été poser Sad
bref bonne chance pour la suite et si jamais tu est prit ton porte monnais va avoir mal ==> Guilde de rapaces drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:57

Justement on verra si il a du caractère pour pas se laisser faire héhé (et si il est pas soumis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Izarah




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:34

Pour moi ça ira également !

je constate qu'il y a un réel effort sur la candidature, l'essentiel y est et le reste a été demander. De plus, beau perso, niveau correct, stuffé correctement également. je n'y vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo34

Kyo34


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant
Humeur : tranquille

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:35

Ta classe joue en ta faveur, c'est toujours utile un sacri, même si ces temps-ci nous en avons de plus en plus.
La candid' à la base n'était pas bien complète mais c'est étoffée avec les questions des guildés.
Revenir en haut Aller en bas
luimeme92

luimeme92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : opticien
Humeur : :D

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: re all   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:33

RE TOUT LE MONDE Smile

Merci pour les commentaires c'est gentil, oui je vous donnerais mes stuff :p haha !

BONNE SOIREE !
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:33

Je t'interdit de leur donné tes stuff ! je veux tout pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature omg-powa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature omg-powa [accepté]   candidature omg-powa [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature omg-powa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser