Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature , de Whisky-Cooca .

Aller en bas 
+6
Klum
Hakimator
Thexel
Leptit-Sadi
First-tayme
Whiksy-Coca
10 participants
AuteurMessage
Whiksy-Coca

Whiksy-Coca


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:02

Bonjour , Bonsoir Smile .

Je me présente IRL :

Je m'appelle Benjamin , j'ai 15 ans depuis le 25 Septembre . Je suis née a Dijon et demeure a Cestas ( Petite ville près de Bordeaux ) .
Je suis au collège ( en 3ème ) et je pratique du foot en dehors de celui-ci depuis 9 ans .
Je suis un peut timide mais quand je me sent a l'aise je peut vite déraper ( sans insulter bien sur ! ^^ ) .
Je ne vois pas se que je peut rajouter de plus scratch . mais si vous avez des question vous pouvez m'envoyer un message en jeux : /w Whisky-cooca .
Apres cette bref présentation IRL on passe a la IG? afro

Je me présente IG :

Je suis un Enutrof avec un élément de base étant l'eau , et je suis de cercle 15X ( 154 a ce jour ) .

Pourquoi cette classe ?

Alors , Ceci est tout de même une histoire ^^ :
C'était le mois de Janvier , de l'année 2010 , moi et mon ami avions décider de crée un sorte de " Team " . Nous avions un Eniripsa , un Iop
et un Sacrieur . Il ne nous manqué plus qu'une personne pour pouvoir droper des ressource lors de nos combat . c'est alors que je lui est dit pourquoi ne pas faire un Enutrof? et c'est ainsi que ce petit personnage est crée .