Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature , de Whisky-Cooca .

Aller en bas 
+6
Klum
Hakimator
Thexel
Leptit-Sadi
First-tayme
Whiksy-Coca
10 participants
AuteurMessage
Whiksy-Coca

Whiksy-Coca


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:02

Bonjour , Bonsoir Smile .

Je me présente IRL :

Je m'appelle Benjamin , j'ai 15 ans depuis le 25 Septembre . Je suis née a Dijon et demeure a Cestas ( Petite ville près de Bordeaux ) .
Je suis au collège ( en 3ème ) et je pratique du foot en dehors de celui-ci depuis 9 ans .
Je suis un peut timide mais quand je me sent a l'aise je peut vite déraper ( sans insulter bien sur ! ^^ ) .
Je ne vois pas se que je peut rajouter de plus scratch . mais si vous avez des question vous pouvez m'envoyer un message en jeux : /w Whisky-cooca .
Apres cette bref présentation IRL on passe a la IG? afro

Je me présente IG :

Je suis un Enutrof avec un élément de base étant l'eau , et je suis de cercle 15X ( 154 a ce jour ) .

Pourquoi cette classe ?

Alors , Ceci est tout de même une histoire ^^ :
C'était le mois de Janvier , de l'année 2010 , moi et mon ami avions décider de crée un sorte de " Team " . Nous avions un Eniripsa , un Iop
et un Sacrieur . Il ne nous manqué plus qu'une personne pour pouvoir droper des ressource lors de nos combat . c'est alors que je lui est dit pourquoi ne pas faire un Enutrof? et c'est ainsi que ce petit personnage est crée .
Maintenant je vais vous dire mon style de jeu ... Alors voilà , je peut jouer bourrin jocolor comme je peut jouer tactique Cool voir sadique Twisted Evil .
Commencons par le mode :

Bourrin : Comme ce mot l'indique , je peut y allez tête baisser , foncé dans le tas sans boost et tapé le plus de monde possible .
Tactique : Donc quand sa commence a être chaud a battre , je commence a me concentrer et après tout viens naturellement lol! .
Sadique : C'est le mode que je préfère Laughing . Alors la , tout naturellement tu sais que tu gagne et tu joue avec le dernier joueur en vie , tu le corrup ou tu lui retire PA / PM .. J'adore !! king .
Maintenant parlons de mes préférence de jeux .

PVM ou PVP?

Je suis plus PVP . mais je le deviens de moins en moins a cause de la suppression de la traque .. J'adorais traqué les personne , défois certaine me fesais rire , certaine m'explosais ( Ce qui est nettement moins drôle quand j'y repense ... )

Le PVM .. Alors , j'aime bien battre des mobs , j'aime bien les donjons ( sauf qu'en on en enchaîne 6-7 . U_u' . ) . J'aime bien tapé des délires dans les donjons , bref .. ^^'

Je joue avec 1-2 compte ( Eniripsa 18X avec Enutrof 15X Ou , Enutrof 15X avec Cratte 13X ) a la fois , pas plus ( sinon je rame et sa me soul Sad ) .

Je partage mes comptes avec :

Mon frère , Cratte Lvl 13X
Mon pote , Enutrof 15X et Eniripsa 18X.

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement que je suis très curieux Very Happy . J'aimerais bien intégré votre guilde parce que je trouve quelle bouge beaucoup , qu'il y a de nombreuses sorties , qu'il y a des bonne personnes , qu'il doit y avoir de l'ambiance ... Bref toute ces petites chose font que .. Le Hic ^^ .
Et j'aimerais entré dans cette guilde parce que j'aimerais avoir une guilde pendant un certain temps , arretez de me promener de guilde en guilde pour voir laquelle me conviens , laquelle ou il y a de l'ambiance ....

Bon , voilà . Je pense avoir fait le tour , j’espère que je n'ai rien oublier et qu'il n'y a pas trop de faute d’orthographe scratch .
J'espère que vous auriez lu jusqu'au bout sans mourir d'ennuis .

Je vous souhaite une bonne fin de journée ou un bonne fin de soirée .

Amicalement le Papi Bourré ! afro


"J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte"

Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:02

Bonjour,

Candid assez maigre je dois dire,ça manque de screen et de détails concernant le stuff et les caractéristiques de tes personnages.Ce qui ne donne pas beaucoup d'aperçu sur ton perso.Bref j'ai tout de même quelques questions :
-Pratiques-tu le pvp par l'intémédaire du Kolizéum ou le pvp 1vs1
-Ou en es tu dans Frigost ?
-Possèdes tu skype etc... ?
-Quels sont tes futures objetctifs ?

Voilà c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:03

Salut à toi Benjamin,

D'abord je tiens à te féliciter pour la clarté, et la lisibilité de la présentation. On accroche pas sur les mots bourrés de fautes (même s'il y en a mais on en fait tous).

Alors voici quelques petites précisions :

Tu dis t'avoir baladé de guilde en guilde : Quels sont celles que tu à le plus appréciée et pourquoi?
Quelques noms ne seront pas du Luxe

Pourquoi préféré le PvP? Le PvM est-il quand même à l'ordre du jour?

Enfin, la fréquence de connection de ton ami sur ton compte énutrof, afin qu'on sache quand même à qui on a affaire, une petite présentation de lui serait le bienvenue.

Voilà, je laisse mes collègues te demander plus d'éclaircissements s'ils en veulent encore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:07

Salut à toi Benjamin, je te souhaites deja la bienvenue sur notre forum, je préfere direct être hônnete avec toi, je trouve ta candid un peu vide, mais je vais t'aider en te poser quelques question

-Es ce que tu pourrai nous mettre des screen de ton/tes persos (stuff stats ect)
- Ou en es tu dans frigost avec tes persos ?
- Comptes tu si tu es accepter guilder tous tes persos ?
- Que pourrais tu nous apporter dans la guilde ?
- Si je te dis "Poney" tu penses à quoi ?
- As tu d'autre loisir dans la vie a part le foot ?
- Possèdes tu skype (si oui y aurai t'il possibilité que tu me le donne par mp sur le forum ?)

Se sera tout pour le moment, je te souhaite une bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:09

bonsoir et bienvenue dans le forum
tout d'abord je trouve ta candidature pas bien rempli et je trouve des questions à posé
Citation :
arretez de me promener de guilde en guilde
quelles ont étaient tes ancienne guilde et pourquoi les avoir quitté ?

c'est sur que si tu mettais quelque screen sa serai un +
as tu des métier ?

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Klum

Klum


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : La Ou La Vie me M'entraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Toujour de bonne Humeur

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:16

Bonsoir benjamin

Tout d'abord Comme Petit La Dit candid' Simple mais clair, cependant il manque pas mal d'infos:

- je pence tout d'abord a tes Métiers ? en possède tu ?

- Pour ma part il manque des infos IRL : Projet Pro, Quelle Cursus Envisagé après ta 3eme ? sa peut nous permettre de te cerné un peut mieu

- Tes Projets IG, en as tu ? Quelle est ton objectif pour ton Perso ? Que vien tu chercher dans dofus ?

Des Screen Serais les bien venus.

Coordialement

Klum/Protox'
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:55

Mouè bof'

J'aimerais beaucoup avoir plus de détaille sur ton perso' dire qu'il est eau c'est bien détaillé c'est mieux, pour moi eau = muleàdrop mais tu dit faire du PvP alors j'me demande si la muleàdrop est éfficace en PvP. Mais j'pense qu'il faut être assez inconscient pour jouer avec un énu' axé "drop" en PvP, donc voilà j'aimerais des screens, et une petite présentation du stuff (pourquoi par exemple, car en PvP à ce lvl ca doit surement être penser pour, et si tu ne veux pas le mettre par "peur" d'être copier, osef on fait pas d'chichi, c'pas une excuse, si tu sais pas --> essaye la touche (à droite) la plus proche de F12 sur ton clavier, ouvre "paint" et fait "coller" puis enregistre dans tes dossier).

Pourquoi préfère-tu le PvP au PvM ?

T'es en 3e quoi et compte aller dans quoi ? T'aime quoi/fait quoi , hors dofus ? Quelle est ton temps de connexion ? (tu passe tout les jours 1 à 2h ? -(par exemple)-) J'arrive pas à te cerner. Ton pote, on pourrais avoir une présentation (idéalement de sa part) ? à quelle fréquence il se co' sur ton/tes perso' ? (il se co' beaucoup ou c'est un joueur occasionnel ?). Si tu intègre la guilde, tu compte guildé qui ? Si tu veux tous tes perso' pourrais-ton connaitre la fréquence de jeu de ton frère aussi (pas besoin d'présentation, c'est la famille, en plus les frère etc son en général plus discret ^^) ?

Ou en est-tu (et avec quel perso') dans Frigost ? Joue-tu souvent en team avec ton pote ? Avez-vous une "vrai" team ? Tu te considère "teameur" avec ton pote ? Pour les dj frigost, tu les fait tous avec ton pote ? Est-ce important ? Est-ce que tes perso' sont plus axé PvP ou PvM ? Quel sont tes futurs objectif IG, et pour tes perso' ?

Pourquoi devrions-nous te prendre ? Tu as fait beaucoup de candid' sur les Fofo' ? Vas-tu souvent sur un fofo' (JoL ou Dofus ou autres ?) Passerais-tu de temps en temps ici si t'es accepté ? Mis à part pour le recrutement à quoi sert un forum (et ce forum en particulier) À TON AVIS ?

On est de grand déconneur, et toi ? :p Ce sera tout pour moi (Certaine questions sont répétitive au vôtres mais osef :p). J'ai été gentil, j'la trouve claire (mais peu remplie) et pas trop de fautes (ca m'as pas piquer les yeux en tout cas)




Peace !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Izarah




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:24

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !

Pour comencer je trouve t'as candidature très moyenne :


-Pas de screen
-Pas d'effort sur la police ou la couleur
-On ne connais pas ton stuff
-On ne connais pas tes sort monté
-Niveau parcho ?

Personnellement j'ai pas tout lu, trop linéaire a mon gout et le manque de couleur donne pas très envie de lire :/

Je pense aussi que vu ton age, ta maturité sera un frein pour une bonne intégration parmis nous. De plus je trouve ton level trop limite.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo34

Kyo34


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant
Humeur : tranquille

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:27

Même remarque que les autres candidature vide.
Revenir en haut Aller en bas
Whiksy-Coca

Whiksy-Coca


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:12

Bonjour ,

Je viens de lire toute vos réponse et je vous remercie d'avoir répondu si vite a ma candidature . Je vais répondre a vos question 1 par 1 , bien entendu ..

Citation :
First-tayme :

-Pratiques-tu le pvp par l'intémédaire du Kolizéum ou le pvp 1vs1
-Ou en es tu dans Frigost ?
-Possèdes tu skype etc... ?
-Quels sont tes futures objetctifs ?


1) -Alors , avec mon Enutrof , je pratique le PVP en Kolizéum . Avant , je pratiquais le PVP 1vs1 , avec mon Eniripsa ou mon Sacrieur ( maintenant Déstuff ) .

2) -Dans Frigost , je n'ai fait que le RoyalMouth .. Car je ne m'était pas trop intéresser à cette île mystérieuse , mais j'envisage sérieusement de faire les donjons pour arriver au bout de cette île .

3) -Je ne possède plus de skype mais ce n'est pas un problème de m'en créé un , cela ne prend pas longtemps (: .

4) -Mes futurs objectif sont tout d'abord de parcho 100 Agilité et 100 Sagesse .. Et ensuite , finir tous les donjons de l'île Frigost .





Citation :
Leptit-sadi :

D'abord je tiens à te féliciter pour la clarté, et la lisibilité de la présentation. On accroche pas sur les mots bourrés de fautes (même s'il y en a mais on en fait tous).

- Je te remercie beaucoup et désoler pour les fautes que je fait , je ne suis pas un expert en orthographe Neutral .


Citation :
Tu dis t'avoir baladé de guilde en guilde : Quels sont celles que tu à le plus appréciée et pourquoi?
Quelques noms ne seront pas du Luxe

Pourquoi préféré le PvP? Le PvM est-il quand même à l'ordre du jour?

Enfin, la fréquence de connection de ton ami sur ton compte énutrof, afin qu'on sache quand même à qui on a affaire, une petite présentation de lui serait le bienvenue.



1) -Oui , je me suis baladé de guilde en guilde , celle que j'ai le plus apprécier ? , c'est la Gaouar Guilde , car ces membre sont sympas , il y a de l'ambiance Very Happy .

2) -Je préfère le PVP parce que sa rapport beaucoup , mais depuis qu'il n'y a plus les traque je préfère me rabattre sur le PVM qui est lui aussi très amusant , j'aime bien jouer avec d'autre personne , parler , voir leur technique de jeux qui sont toute différente ..


3) -Tout d'abord , quand je suis connecter sur Steam ( Petite décidasse à tout ceux qui joue a CSS afro ) il m'envoie toujours un message pour savoir si je suis sur l'Enutrof . Il se connecte généralement le soir et le week-end de temps en temps , il joue 1 à 2H quand il est connecter . Donc je vous fait un bref présentation de lui :
Il s'appelle Nicolas , il a 16 ans , il habite a Talence . Il fait du ping-pong en club , il est en 2 nd général , il est très sympas mais il écris un peut en langage SMS silent


Citation :
Thexel :

-Es ce que tu pourrai nous mettre des screen de ton/tes persos (stuff stats ect)
- Ou en es tu dans frigost avec tes persos ?
- Comptes tu si tu es accepter guilder tous tes persos ?
- Que pourrais tu nous apporter dans la guilde ?
- Si je te dis "Poney" tu penses à quoi ?
- As tu d'autre loisir dans la vie a part le foot ?
- Possèdes tu skype (si oui y aurai t'il possibilité que tu me le donne par mp sur le forum ?)


1) - Pour les screens , je ne pourrais pas en mettre avant dimanche soir car je suis chez mon père 1 week-end sur 3 et qu'il n'eut veut pas que j'installe Dofus . Mais je le ferais volontier cheers

2) - Comme je l'ai dit ci-dessus , je ne n'est fait que le RoyalMouth , mais j’espère en faire plus .

3) - Je ne compte pas inviter mes persos dans la guilde , pourquoi? je ne vois pas a quoi sa me servirais de plus sachant que je ne joue que avec mon Enutrof pour l'instant .

4) - Ce que je pourrais vous apporter dans la guilde ? Hmm .. Ma bonne humeur? lol! , j'aime bien allez Xp / Drop avec des personne sympas , je ne suis jamais contre une petite sortie ^^ .

5) -Si l'on me dit Poney' ? Je pense BIEN EVIDEMMENT à Petit Poney' !!! Sound de CSS Laughing .

6) - J'ai bien sur d'autre loisir dans la vie en dehors du foot , j'aime bien sortir avec mes amis , j'aime bien rouler en scoot king , et voilà ^^ .

7) - Je n'ai pas de Skype mais sa ne me dérange pas d'en créé un Smile .




Citation :
Hakimator :

quelles ont étaient tes ancienne guilde et pourquoi les avoir quitté ?

c'est sur que si tu mettais quelque screen sa serai un +
as tu des métier ?


1) - Mes anciennes guilde ont été les guildes de mes amis : "Dream team" et d'autre guilde dont je ne me rappelle plus le nom ^^' et je suis aussi allez a la Gaouar Guilde . J'ai quitter la Dream Team parce qu'il n'y a pas d'ambiance , manque de sortie Xp / Drop .. Et j'ai quitter la Gaouar Guilde car j'ai déja mon Eniripsa qui est dedans .

2) -Je mettrais des screens de ma panoplie / Stats / sort monté dimanche soir , promis !! , Et j'ai un métier , pêcheur level 11 lol! . Je compte le monter , ne vous inquiéter pas .




Citation :
Klum :

- je pence tout d'abord a tes Métiers ? en possède tu ?

- Pour ma part il manque des infos IRL : Projet Pro, Quelle Cursus Envisagé après ta 3eme ? sa peut nous permettre de te cerné un peut mieu

- Tes Projets IG, en as tu ? Quelle est ton objectif pour ton Perso ? Que vien tu chercher dans dofus ?


1) -Pour mes métiers , ou j'en possède 1 , pêcheur level 11 que je monter dès que j'en aurais le temps .

2) -Après ma 3ème , j'espère aller en lycée pro a Blanckfort pour être routier afro .

3) -J'ai quelque projet IG , parcho mon Enutrof Sagesse / Agilité et réussir a faire tout les donjons de Frigost . L'objectif de mon personnage est d'atteindre le level 200 Bien sur cheers et d'avoir une bonne panoplie ^^ , et l'objectif le plus parfait est de faire un Goultard ! . Ce que je viens chercher dans Dofus ? je cherche à m'amuser avec des personne qui apprécie ce jeux , parler de tout et de rien bref , je ne m'était jamais poser cette question avant ^^ .



Citation :
Tonton Oz' :

Mais j'pense qu'il faut être assez inconscient pour jouer avec un énu' axé "drop" en PvP

Mon Enutrof ne joue pas en PVP 1vs1 , juste en Kolizéum , je trouve que cette classe sert bien avec leur sorts ( Corruption , Clé réductrice , Sac animée , Pelle fantomatique , Pelle Animée .. ) .



Citation :
Quelle est ton temps de connexion ?

Je joue essentiellement le soir , après les cours et de environs 19-19H30 à 21H30 , et le week-end .



Citation :
Ton pote, on pourrais avoir une présentation


Je lui dirais de venir faire un tour sur le forum pour faire une présentation , en soignant son écriture ^^ .


pourrais-ton connaitre la fréquence de jeu de ton frère aussi


Il joue comme moi , le soir de 19-19h30 à 21H30 et il joue aussi le week-end .


Citation :
Joue-tu souvent en team avec ton pote ?


Vue que nous n'avons pas de team , non ^^ .



Citation :
Avez-vous une "vrai" team ? Tu te considère "teameur" avec ton pote ?


Nous n'avons pas de vrai team , nous jouons juste avec notre Enutrof ou notre Eniripsa ( qui n'est plus abonnée pour l'instant .) .


Citation :
Pourquoi devrions-nous te prendre ?


Je n'aime pas m'auto valorisé .. scratch .. Mais j'aimerais qu'on me prenne car j'aime bien faire des sortis , Xp , ou drop entre ami .


Citation :
Tu as fait beaucoup de candid' sur les Fofo' ?


Vous este la première guilde à qui je fait un candidature , je trouve sa long mais bon quand on veut on peut faire tout et n'importe quoi . Very Happy .


Citation :
Vas-tu souvent sur un fofo'


Quand je suis concerner par quelque chose , j’essaye dit être le plus souvent ou dit être régulièrement .


Citation :
Passerais-tu de temps en temps ici si t'es accepté ?

Bien entendu , ce seras grâce a ce forum que je serais " peut-être " pris dans cette guilde , j’essaierais dit être le plus possible .


Citation :
Mis à part pour le recrutement à quoi sert un forum (et ce forum en particulier) À TON AVIS ?

les forum sert à parler de tout et de rien , des sorties Xp / Drop , d'organiser des évènements , de se retrouver sans etre directement dans le jeux , je trouve sympas de faire une guilde avec un forum .


Citation :
On est de grand déconneur, et toi ?


Bien entendu , moi aussi je suis un grand déconneur (; , il suffi juste de savoir avec qui déconner et tout va bien ;D .



Citation :
Izarah :

-Pas de screen
-Pas d'effort sur la police ou la couleur
-On ne connais pas ton stuff
-On ne connais pas tes sort monté
-Niveau parcho ?



Je pense avoir répondu a toute tes questions et avoir fait un efforte sur la police et la couleur , j'espere que tu auras tout lu cette fois ^^ .


Citation :
Je pense aussi que vu ton age, ta maturité sera un frein pour une bonne intégration parmis nous. De plus je trouve ton level trop limite.

Je suis assez mature je trouve pour mon âge , j'ai passer l'envie de rigoler sur des truc de " gamin " , j'espère bien m’intégrer parmi vous . Mon level est 154 , et vous recruter 150 a ce que j'ai entendu dire , je ne me serais jamais permis de vous écrire ma candidature si je n'avais pas le niveau requis .


Voilà qui est fait , j'espère avoir repondu a toute vos question et ne pas avoir fait trop de faute . Si vous avez d'autre question , je serais ravis d'y répondre .

Bonne journée ou bonne soirée .


Amicalement le Papi Bourré ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:32

Salut =) ah on se revoit donc!

J'attends tes screens pour voir comment t'es stuff. de plus je voudrais avoir plein de détails sur "ta partie pvp".

Honnêtement, je pense que tu peux apporter quelque chose ici; j'ai pu te parler quelques minutes et tu m'as l'air assez posé et surtout bien décidé. de plus t'es énu donc tu pourras nous aider en session drop et vis vers ça.

ALLEZ ALLEZ des screens et des détails ^^!

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Whiksy-Coca

Whiksy-Coca


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:26

Voilà , Voilà .

Tout d'abord bonjour ou bonsoir a tout le monde .

Alors , pour les screens : Mauvaise nouvelle Sad . Je ne trouve pas touche pour prendre des screens donc , je ne peut peut en faire pale
Pour se qui est de la question de Vanadium voulant savoir plus en detail ma partie PVP , Baaaaah .. Depuis quelque jour j'ai arrêtez Kolizéum pour commencer a me parcho Sagesse + Agilité comme a pu le constater Vanadium Razz , De plus le kolizéum commence vraiment a me chauffer mes tout petit nerf ( Lol ) . En effet , je vous donne un exemple .. En étant avec un iop 118 , un cra 129 et un enu 155 , J'arrive a tombé et je ne sais par quel miracle sur des lvl 199 , 198 et 178 .. Ceci met arriver plusieurs fois de tombé sur des level nettement plus haut que les notre , bref ..

PS : Je viens de me souvenir que j'ai un personnage , 100 Boulanger / Paysan ^^ .

Bonne soirée , bonne journée . Continuer a me poser des questions si vous en avez besoin .

Amicalement , Le Papi Bourrée afro
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:33

Je m'auto-cite: (tousse: hum hum)

Citation :
donc voilà j'aimerais des screens, et une petite présentation du stuff (pourquoi par exemple, car en PvP à ce lvl ca doit surement être penser pour, et si tu ne veux pas le mettre par "peur" d'être copier, osef on fait pas d'chichi, c'pas une excuse, si tu sais pas --> essaye la touche (à droite) la plus proche de F12 sur ton clavier, ouvre "paint" et fait "coller" puis enregistre dans tes dossier).
(print sys, print, prt ecr, print écran, print screen etc... tu peux pas la loupé c'est juste à coter de ta touche F12 si tu sais pas où est cette touche F12 j'peux rien pour toi...)




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Whiksy-Coca

Whiksy-Coca


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:23

Citation :
Tonton Oz' :

tu peux pas la loupé c'est juste à coter de ta touche F12 si tu sais pas où est cette touche F12 j'peux rien pour toi...

Ce que je vois après la touche F12 , C'est : Inpréc Syst ; Arrêt défil ; Pause Attn .
Si la touche pour faire des screens est l'une d'entre elle , c'est que mon clavier a un bug , je les ai toute essayer .

Bref .. Ne voulant pas vous faire attendre d'avantage je vais vous dire les jets de mes items .


Dofus :

Dofus Kaliptus : +24 Prospection .
Dofus Cawotte : +40 Sagesse .


Items :

Amulette du RoyalMouth : Level 128
+107 en vitalité
+32 en intelligence
+51 à la chance
+21 en sagesse
+2 aux coups critiques
+1 PA
+4 dommages feu
+4 dommages eau
+5 soins
Bonus fuite : 4
+10 dommages poussée
+8 résistance terre
+8 résistance feu


Bague Moutheuze : Level 126
+39 à la chance
+150 en vitalité
+18 en sagesse
+5 aux coups critiques
+10 dommages eau
+2 dommages poussée
+8 résistance air
Modifié par : Vampireur .


Pagniglou : Level 138
+151 en vitalité
+43 à la chance
+39 en sagesse
Augmente les dommages de 12%
+1 à la portée
+8 dommages neutre
+8 dommages eau
+17 prospection
Bonus fuite : 5
-10 dommages poussée
6% résistance feu
6% résistance air
+9 résistance eau


Bottes Hoktone : Level 138
+144 en vitalité
+69 à la chance
+25 en sagesse
+1 PM
+1 à la portée
+4 dommages terre
+7 dommages eau
+10 prospection
Malus tacle : 8
+10 résistance critique
4% résistance air
+5 résistance feu
+7 résistance eau
Modifié par : Goulterminators


Doro le blak : Level 129
+60 à la chance
+48 en sagesse
+8 dommages
+29 en prospection
9% résistance neutre
9% résistance feu
A mangé le : 28/11/641 16:40


Marteau Hubohu : Level 126
Dommages 13 à 24 (eau)
Vole 6 à 10 PDV (eau)
+183 en vitalité
+31 en intelligence
+48 à la chance
+39 en sagesse
+13 en prospection
Fabriqué par : Piguet


Gelano : Level 60
+110 en vitalité
+1 PA
Modifié par : River-side


Corbacape Mastralis : Level 127
+120 en vitalité
+75 à la chance
+39 en sagesse
+2 à la portée
+10 en prospection
6% résistance neutre
7% résistance terre
6% résistance eau
A mangé le : 25/12/640 16:11
Fabriqué par : Royal-Fifox


Maintenant je vous dit met stats :

Point de vie : 1790 ( Sans Dragodinde )
Points d'action (PA) : 9
Points de mouvement (PM) : 4 ( Sans Dragodinde )
Initiative : 760 / 760
Prospection : 296 ( Sans familier ni Dragodinde )
Portée : 4
Invocation : 1 ( Sans Dragodinde )


Caractéristique :

Vitalité : 965 ( Base : 0 , équipement : 965 , Dons+Boost : 0 )
Sagesse : 282 ( Base : 13 , équipement : 269 , Dons+Boost : 0 ) ( Parchottage à venir )
Force : 0
Intelligence : 63 ( Base : 0 , équipement : 63 , Dons+Boost : 0 )
Chance : 697 ( Base : 312 , équipement : 385 , Dons+Boost : 0 )
Agilité : 0 ( Parchottage à venir )

Capital : 2



Maintenant le sort montés :

Maîtrise des marteaux 6
Sac animée 6
Lancée de pièces 6
Chance 6
Boite de pandore 5
Clé réductrice 6
Maladresse 5
Accélération 5
Pelle du jugement 5
Pelle massacrante 5
Corruption 4
Pelle animée 5 => Je vais le restats
Coffre animée 5


Voilà , j'espère que vous serez indulgent car je n'est pas mit de screen :$

Bonne journée / soirée .

Amicalement , Le Papi Bourrée afro

Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:59

Whiksy-Coca a écrit:


Ce que je vois après la touche F12 , C'est : Inpréc Syst ; Arrêt défil ; Pause Attn .
Si la touche pour faire des screens est l'une d'entre elle , c'est que mon clavier a un bug , je les ai toute essayer .



C'est tout simplement la touche Imprec Syst : Imprime Ecran Système !
Donc tu appuye une fois sur cette touche, tu ouvre paint -> tu fait "coller' et c'est good ! normalement !
Si tu a vraiment un probleme appele moi en MP je peux t'aider (DUT Info)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:19

Hello man ! Après plus d'une semaine de votes (votes serré) les votes sont tomber, et tu est refuser. Les votes on été serré je tiens encore à le précisé, mais le "contre" l'a emporté. Je te souhaite bonne continuation IG et tu repostule quand tu veux ! (pendant la periode d'ouverture de préférence).





Peace,
Tonton Oz'


Dévérouillé /on 7j. pas un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Whiksy-Coca

Whiksy-Coca


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:28

Merci de me laissez une " Seconde chance " . Je remercie tout particulièrement Jaime-lespate qui sans lui je n'aurais pas eu 1 semaine de plus , Merci ! .

Bon , je doit vous convaincre a tout pris pour espérer rentrer dans la Silverstein ..
Tout d'abord , je tiens a dire que je suis vraiment motivé mais alors vraiment !!! J'ai plein de projet qui me sont venue depuis que je vous ai écris !!! . J'aimerais beaucoup Drop/Xp avec vous ..
je ne sais pas quoi dire , je me suis livrer à toute vos question pendant cette semaine .
Bref si quelque personne voudrai mieux me connaitre , je leur propose de me Mp en cours de jeux pour pouvoir Xp ensemble . /w Whisky-cooca .
Si vous avez encore des question qui vous trotte dans la tête , n'hésiter pas a me les posez je vous répondrais le plus vite possible .



Amicalement , Le Papi Bourrée afro
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:40

Et bien après quelque jours et ton petit message, on a bien senti ta motiv', on verra ce que tu vaux en période d'essai. Bienvenu chez les fous ! Mp nous IG (MP un d'nos membres).

à+ en /g



Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Whiksy-Coca

Whiksy-Coca


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:18

Merci beaucoup !!!!! Very Happy

je viens a l'instant même de demander a un membre de la guilde pour m'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , de Whisky-Cooca . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , de Whisky-Cooca .   Candidature , de Whisky-Cooca . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , de Whisky-Cooca .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser