Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit xel particulier cherche guilde particulière..

Aller en bas 
+4
akcent
Tonton Oz'
Thexel
Nostalgeek
8 participants
AuteurMessage
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:09

Débloquée pas trop timide et une bonne dose de savoir faire, savoir faiiiiire..

Bonjour à tous, bienvenue sur ma candidature, ici c'est moi le boss (qui a dit que j'avais aucun droit ?), alors suivez le guide, vous perdez pas en chemin ! On se retrouve en bas de page, bonne lecture.



Présentation IRL

Je m'appelle Eric, majeur et vacciné depuis deux ans, (18+2=20). J'habite dans la magnifique, incroyable, explosive, ville de Bruxelles hein. Venez mangez des frites une fois ! J'suis en terminale S avec options spéciale physique.. je sais pas comment ça s'appelle en France. J'suis l'enfoiré de service toujours à lancer des vannes aux autres même si c'est pas méchant tout le monde n'aime pas même si je reste très apprécié. Mes passe-temps sont le sport et la lecture. FAAAAAKE, j'suis un vrai geek toutes consoles confondues mon temps de jeu est assez varié selon l'envie et l'humeur. Ah.. et j'adore la chanson français et déconner dessus (vous l'aviez pas remarqué!?)

Présentation IG

Alors là.. L'histoire est longue ! Par où commencer.. Et bien j'ai commencé à jouer sur dofus il y a de ça 5 ans sur le serveur d'Hyrkul. Depuis pleins de choses se sont passées, j'ai fait beaucoup de pauses plus ou moins longues, pas mal de coup de nerfs où j'ai delete moult persos, tutus, ocres, etc. Mais depuis ça va mieux ! Alors je suis arrivé sur Rykke Errel mardi passé, j'ai migré de Bowisse qui est un serveur économiquement mort et la populasse pas très accueillante. J'avais une team de 8 persos 199-200 que j'ai laissé tombé car jouer en solitaire ne m'intéressait plus je m'ennuyais et j'voulais voir du monde. Autant dire que j'ai pas mal d'expérience IG et que j'ai joué toutes les classe à THL mis à part zobal et roublard que je n'ai pas testé au dessus du 14x. Je suis ici avec mon xelor 199, mon enu 184 et mon sacri 154 cependant je joue la plupart du temps que sur le xel.

Voici un petit screen pour commencer :

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Sans_t10


Comme vous pouvez le constater c'est un mode de jeu pas exceptionnel, je suis intel avec un peu de force histoire de changer l'élément de frappe quand c'est nécessaire, je joue 1/2 sur tous les sorts mais en 11pa/5pm malheuresement en attendant d'fm mon krala Pa, le stuff est visible sur le screen sauf la coiffe et la cape qui sont un chapeau lochon et une cape Xa (olol on s'en doutait pas). Mes items sont fm à un jet potable mais pas à l'extrême étant donné que ça prends du temps et j'aimerais le faire de mes propres mains.

Pourquoi un xel ? Tout simplement car quand on voit un xel dans la team adverse on se dit: "Oh non fait chier" et ça c'est vraiment toi (quelque chose en toi ne tourne pas rond..)

Mes préférences de jeu : Pour l'instant je fais pas mal de koli et glandage au zaap car je n'ai rien d'autre à faire, je connais personne et j'essaye de me faire des koupaing par cette méthode. Cependant j'aime beaucoup le PvM même si j'en ai mangé beaucoup et y'a plus grand chose de neuf sur dofus ça fait toujours plaisir de prêter main forte à un guildeux en détresse et je suis très disponible.

Mes métiers

Alors là.. J'eus été dans une vie antérieure un bon artisan.. Car là niveau artisanat je suis au poids mort. Je suis pêcheur 87, poissonnier 89 et chausseur 1 !
J'ai dans mes projets de monter un bijoutier le plus rapidement possible histoire de plancher sur mon kralano Pa.

Silverstein, mon choix

Alors j'ai choisi cette guilde car arrivé sur le serveur la première personne que j'ai connue a été "Thexel", qui m'a vraiment bien accueilli, bien souriant, bien gentil (tu ferais fureur aux assedics) il me donne l'image d'une bonne guilde et après avoir demandé à certaines personnes j'en ai un avis très positif. Une autre personne que je "connais" de la guilde est Akcent lequel j'ai durement refroidi en Koli grâce à mon expérience inégalable (et surtout à un EC) qui m'a lui aussi paru fort sympathique.

Rykke Errel, pourquoi ?

Eh bien, mon choix a été un mélange de chance et de réflexion, je voulais aller sur un serveur pas trop récent mais pas trop vieux, assez peuplé et où y'a du mouvement. J'ai pensé à Rykke Errel car j'ai remarqué qu'à quasiment chaque event le serveur répond présent et se mobilise ce qui me porte à croire que le serveur est assez soudé et essaye de faire profiter tout le monde quand il y a quelque chose à gagner.. Et voilà quoi Smile

Credits

Vérification de l'orthographe : Moi
Mise en page : Moi
Créativité moi : Moi

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont soutenu ( il n'y a que toi Thexel), et tout ceux qui me soutiendront à l'avenir (tu va sûrement me lacher apres la candid ratée).
Merci à la guilde et à ceux qui ont pris le temps de me lire, j'espere que ça a pas été trop long et que vous ne vous êtes pas ennuyés.

La suite au prochain numéro ! J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:20

Tès bonne candid, j'ai envie de dire enfin autre chose qu'un cra on a tellement peu de xel thl en guilde (y a que moi je crois), cependant j'ai quand même deux petites questions


-> Ou en est tu dans frigost ?
-> Pourquoi toi et pas un autres ?


Dernière édition par Thexel le Lun 30 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:26

Bienvenu sur nôtre BEEEEEAAAAAUUU forum :p

Un belge ! Surprised BIENVENU CAMARADE xD J'ai adoré la lecture, j'suis rester sur ma faim mais c'est très plaisant pas de fautes (ou pas trop) du HS (comme j'aime) de la déconne, tout le contenu, bref le bon melange ! Et j'aime bien tes stuff, tu joue avec le même cac que moi, j'commence à avoir un faible pour ce cac ^^'

Un début de team (pour Koli' quoi) qui pourrais combler le reste d'une autre team, des perso' utile et un perso' principale pas si représenté qu'ça !

t'as toute les chance de ton coter !





Peace !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:29

Salut! jolie candid ! a part la partie ou tu te vante de m'avoire battu grace un ec ! et mon fail transpo xD
enfin bref:
pourquoi tu ne t'intéress pas trop a tes autres perso ? qui sont a mon humble avis de bon perso un nunu et un sacri sa gere si on c'est les géré aussi !
sinon a part sa je veut bien ton ocre ton tutu tes stuff et ton corps drunken
bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:32

Alors effectivement j'ai oublié de préciser :

.Frigost je suis nul part tout simplement avec ces persos ci car ils ont été créés bien avant frigost et je les avais arrêtés pendant un moment. (avec la team qu'on avait je suis arrivé à terminer le glours par contre)

.Et pourquoi moi et pas un autre ? Attends tu m'a bien regardé ? jocolor
J'ai juste envie de profiter et m'amuser en jouant j'ai besoin de rien de plus j'suis serviable, disponible, j'pense qu'à rigoler.. J'ai jamais eu à me vendre donc dur de m'exprimer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:35

C'est bien dit, pas trop " j'me la pète " et pas trop " sous-estimer "

J'ai cependant une autre question: Partage-tu tes comptes ? Avec qui ? (si oui, quel temps de connexion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:43

Non je suis le seul à avoir accès à mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
First-tayme

First-tayme


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon,France
Emploi : Dieu du Kolizéum
Humeur : Tititi

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:50

Eh bien c'est un très joli xélor que tu nous présente ici,avec une candidatures très soignée et qui fait plaisir à voir,de plus comme nous sommes 2 xels avec l'autre Trizo de David *fier*,comme on dit,"jamais 2 sans 3 " Smile
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:47

belle candid pas de question pour le moment sinon tu dit avoir jouer toutes les classes ou presque donc pourquoi avoir garger le xel et pas plutot un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:57

Je saurais pas t'expliquer.. Il y'a pas vraiment de facteurs j'ai juste pensé quel perso j'prefererais garder et le xel m'est venu en tête.. J'ai hésité avec le panda mais ça m'a gavé.. Et puis le xel a dû être un des persos que j'ai le moins joué ça m'fait un peu de sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:39

Bonsoir,

Très bonne candidature, nette, claire, précise et en plus un xelo feu Smile

Bon courage et bon jeu ++

ps: pas de question particulière mais j'attends celles de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:15

Yo

Pas grand chose à dire, t'as été complet selon moi Smile
A si, j'me rend compte que y'a vraiment que moi qui remarque l'inremarquable (pofronsé daizolé)

Citation :
Je suis pêcheur 87, poissonnier 89 et chausseur 1 !

Tu cheat ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:26

Haha non non je ne cheat pas, petite mise à jour ;

- Bijoutier 65 atteint
- Joaillomage 100 atteint

Et je suis en pleine tentative d'fm de mon kralano j'en suis à 85 essais depuis ce matin et toujours rien, j'arrive bientot au fond de mes économies j'aurais pas assez pour en tenter 100 autres..

Voilà voilà j'attends toujours votre rayponce
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:34

Demain 4 février , ça fera 6 jours que t'as postulé chez nous. Les votes ont été lancé dès les premières lectures de ta candidature.
Normalement t'auras ta réponse demain .

Bye et bon jeu/ Good luck pour ton exo.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:47

Hmm Thex m'avait déjà dit mais j'savais plus combien de jours étaient passés..

Merci bien, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:06

Hello dear ! :p Après une semaine (complète) de votes, tu accepter à l'unanimité ! Mp un de nos membres pour ton insertion (invit') !

à+ sur le /g Wink




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Empty
MessageSujet: Re: Petit xel particulier cherche guilde particulière..   Petit xel particulier cherche guilde particulière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit xel particulier cherche guilde particulière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pano AA
» Je recherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser