Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Xs-Angel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit-Angel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature [Xs-Angel] Empty
MessageSujet: Candidature [Xs-Angel]   Candidature [Xs-Angel] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:23

[Candidature d''Xs-Angel]



Chers membres ayant quitté ma précédente guilde '' L'Obsidienne '' suite à des problèmes de jeux en multi-comptes j'ai décidé de tenter ma chance pour venir parmi vous .

Xs-Angel est bien sur mon iop de cercle 199 , qui d'ailleurs n'est plus en phase de développement .

Avant toutes choses , je valide les règles de la guilde .

Pour moi Xs-Angel doit être comme il est . C'est à dire il doit être Terre . La terre étant la principale capacité du iop j'ai décidé donc de me mettre full terre .

Le présent

Actuellement Xs-Angel est équipé d'une kari , kim , et autres , car même si le mode terre / feu ( Toche ) est supérieure je peux me résigner à abandonner la voie full Terre . Je préfère tenter d'améliorer au maximum cette voie terre et pouvoir exprimer complétement les capacités du jeu terre
que banaliser mon mode de jeu a la Toche .

Le passé

Je vais parlés des guildes qui m'ont marqués : ( 2 guildes particulièrement )
Gold Of Scream : qui est une guilde ou j'ai évolué durant mon niveau 100 environ .
L'Obsidienne : qui est une guilde ou j'ai évolué durant mon niveau 140 environ jusqu'au niveau 199 avec une légère trêve entre les deux . ( J'y étais deux fois )

Les personnages

Avec Xs-Angel , je possède un autre personnage . C'est Xss-Heal , mon enirispa passe partout , rien de plus basique un enirispa feu de cercle 195 ayant un petit accès agilité . J'envisage une petite modification concernant son corps à corps et ce qui sera fait d'ici peu .

Le Kolizeum

Le concept me plaît , et j'y participe actuellement avec mes deux personnages ou j'ai eu la chance de rencontrer des personnes ( alliés ou adversaires ) fort sympathique ou encore des gens de l'actuelle guilde '' Silverstein '' comme ( le meneur ou d'autres ) .

Frigost

Xs-Angel et mon enirispa sont pas vraiment avancé dans Frigost si puis-je dire , mais ils sont tous les deux à là la tanière du givrefoux .

Le PvP Solo

Je ne pratique pas de Pvp Solo ni même à plusieurs ( je ne sais même pas si sa existe Cool ) , car je n'ai pas les personnages adaptés pour cela .

Pourquoi Silverstein plutôt qu'une autre guilde ?

Je tente ma chance dans cette guilde étant donné que je connais déjà certaines / certaines membres de la guilde . D'autre part même si j'étais jamais dans cette guilde je certifie avoir jamais remarqué / ou entendue de remarques négatives concernant la guilde . Je voulais seulement découvrir autre chose .
Après ce n'est que mon propre avis

Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ?

Je dirai que je connais certains / certaines membres de la guilde . Je pense également être un joueur honnête et respectable sur qui l'on peut faire confiance .

L'Irl

Je m'appelle Florian , je suis actuellement âgé de 15 ans , et je suis également au lycée en 2nde . Je prévois après cela de faire un bac ES ou STMG . J'aime bien suivre politique , économique et culturelle de même que le sport . Sortir avec mes amis que ce soit le soir ou en journée . Je vais assez souvent au cinéma .

Voici pour cette candidature , j'attends à présent vos questions

Bye Bye

Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature [Xs-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel]   Candidature [Xs-Angel] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:35

Bien que tu ai pris le temps de faire une candid' et que le recrutement soit fermé ...
Je peux te dire que tu n'as pas lu les conditions de recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature [Xs-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel]   Candidature [Xs-Angel] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:05

Le recrutement est fermer pour le moment, je clos cette candid'. D'une part, pour la raison énnoncé avant, et car la candid' ne respecte pas les critères de recrutement, pense à lire: Ceci. Reviens quand le recrutement sera 'Ouvert'.

Bonne continuation.





Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Xs-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel]   Candidature [Xs-Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Xs-Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser