Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Dartaz

Aller en bas 
+5
Tribax
jaimelespate
Popof-dope
Vanadium
Dartaz
9 participants
AuteurMessage
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

Recrutement Dartaz Silver10

Présentation IRL:

Je m'appel Maxime, j'ai 17 ans ( 18 dans une semaine et demi !) et j'habite Fécamp, une petite ville dans le nord ouest de la France. Je suis en 1ère L (et oui j'ai redoublé ma seconde!), je passe donc le Bac de français à la fin de l'année. Je prépare en ce moment le permis de conduire que je vais passer à la fin du mois ! Je fais de l'Aikido depuis un an et je joue à dofus le soir et le week end.


Présentation IG:

Mon personnage principal est un petit osamodas prénommé Dartaz. Je joue sur ce serveur depuis Juillet dernier car j'ai rejoint un pote IRL qui s'appel Luckystar. J'étais avant sur Amayiro ou j'avais un cra lvl 172 que j'ai stoppé pour faire une pause d'un an. Je l'ai ensuite transféré sur ce serveur pour le monter avec mon osa, il est maintenant lvl 191 et je l'ai mis full air. Je fais principalement du pvp en koli avec mes 2 persos mais je possède aussi de nombreux comptes qui sont à mon ami (199, 197, 195...), ils me servent pour faire du pvm.


Voilà les équipements de mon Osa:


Recrutement Dartaz Dart_s10



Ses stats:


Recrutement Dartaz Stats_10


J'ai opté pour un osa eau de base à mes débuts car à bas level c'étais plus sympa à jouer en solo. Je ne m'attendais pas à avoir un tel potentiel avec un seul sort eau, j'ai donc pu varier les sorts à monter.
Depuis le lvl 185 je suis passé full feu et avec mon crac qui donne 10% de résist j'ai 27% de résist partout ce qui est sympa en koli. De plus, depuis que je ne suis plus feu/eau j'ai monté la vitalité à la place de la chance; ce qui me met à 3200 de vita! J'ai en plus un rox appréciable au Minokers/ frappe crac. Mon perso joue 10PA/5PM en dinde en armure et je suis en train de diamanter tous ses sorts Smile

Mon osa est parcho 101 en chance et en sagesse. (quand j'aurais le temps et l'argent j'investirais pour faire le reste)



Mon osa et mon cra:


Recrutement Dartaz Cra_os10


En ce qui concerne mes métiers:

Joaillomage lvl 100,
Boulanger lvl 100,
Bijoutier lvl 65,
Forgeur de marteaux lvl 65,
Forgemage de Marteaux lvl 2X (je suis en train de monter!)




Dofus Arena:
J'ai été pendant ma pause de dofus sur le jeu dofus arena ou j'ai pu arriver à un haut niveau, à tel point que quand j'ai repris dofus, j'ai fais des transactions de parchos achetés sur dofus arena, ce qui m'a permis d'avoir dans les 30-40 millions de kamas pour redémarrer le jeu.




Mes motivations pour rejoindre Silverstein:
J'ai envi de rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons. J'ai été dans la guilde de mon pote IRL dans un premier temps, mais c'est une guilde ou il met ses mules, donc pas très intéressant. Ensuite je suis allé dans Shinigami ou j'ai trouvé des gens sympa mais ils sont déja formé et leur bande de pote est un peu fermée. Je cherche une guilde plus conviviale et mon bon copain Popof m'a dit plein de bien de celle-ci j'ai donc décidé de me lancer! Votre guilde m'a l'air super sympa avec des gens matures mais déconnant à la fois. Smile




Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser. J'espère m'intégrer facilement dans votre guilde si je suis pris! A très bientôt dans le jeu! Wink


Dartaz & Co

Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:09

J'ai oublié de spécifier à la fin de ma candidature que "J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte".
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

Salut à toi Dartaz.

Le premier à postuler depuis la réouverture hier =). Ta candidature est assez complète, bien structurée et agréable à lire (très claire sans fautes ni bwork à vous crever les yeux).

Ton personnage m'a l'air +/- complet mais dis moi comment joues-tu ton osa? frappe/marteau ou spam invoque?
- Qu'est ce qui te plait dans le pvp (spécialement le kolizé)?
-qu'es-tu prêt à faire dans/pour une guilde? (définis moi ta notion de guilde).

Bon courage et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

L'osa est pour moi, le personnage le plus polyvalent de dofus. Donc pour répondre à ta question sur le pvp, je joue en fonction de la situation présente ce qui veut dire soit du full invocations, full soin ou rox. J'aime spécialement le kolizé pour les possibilités d'équipes différentes que l'ont peut créer et je n'aime pas jouer seul en général. De plus vu que j'ai mon cra du même niveau que l'osa c'est d'autant plus pratique de koli.
Je suis prêt à m'investir à fond dans une guilde car jusqu'alors je ne trouvais jamais de guilde qui soit vraiment soudée. Quand je dis m'investir à fond c'est bien entendu mettre de l'ambiance, m'investir sur le forum, aider à financer les maisons/enclos de la guilde, défendre les percepteurs IG etc..
J'avais oublié aussi de spécifier qu'au niveau frifri j'en suis au Korriandre (dernière salle), que j'ai raté il y a peu. Je le retenterais d'ici quelques temps.
J'espère avoir été clair et précis dans mes réponses. Smile

Dartaz.
Revenir en haut Aller en bas
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:23

Salut à toi jeune aventurier !

Alors pour ma part, aucune questions n'est nécessaire car je te connais bien Ig maintenant ! Tu est quelqu'un que j’apprécie beaucoup car tu est simple et tu n'a pas l'air de te prendre la tête. Pour ce qui est de tes perso, je les ais vue, et je t'ai vue les joués et j'en demande pas plus x)

En plus tu t'appelle Maxime, quoi de plus pour avoir mon POUR ? rien... Smile


C'est donc un grand POUR de ma part !


Bonne chance pour la suite j’espère à bientôt /g on va voir ce que disent les autres gugusse :p
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:38

Max, on vote pas en publique !! Evil or Very Mad

Sinon bonsoir.
J'aime bien ta candid', cela fait longtemps que j'en ai plus vu une aussi sympathique !
L'aurtograf é pa tro mové lol xd
Personnellement l'avancement de mon perso' ne me permet pas trop de te tester IG alors j'vais me fier à l'avis des autres.

Donc on verra bien, mais j'suis dispo' pour parler tout de même ! Wink


Bonne soirée

Pasta-Returns
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

Yauw !

De la mise en forme, des couleurs, des images.. Merci !
Sinon oui bonne candidature à mon goût, tu m'as l'air sympa et tout².

J'ai une question (alakon :3) :

Citation :
Mon osa est parcho 101 en chance et en sagesse.

Tu as monté donc monté ton intell sans te parchotter alors que tu étais parcho dans les autres carac' ?
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:34

J'aime bien ta candidature. Elle est complète et claire. J'aimerais juste savoir quelle est en proportion approximative ta répartition de jeu entre Koli et pvm ?

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:40

Belle candid' et premier postulant, ça fait plez' !

Pas d'questions Quint' à poser celle que j'voulais. Juste une, ton crâ il est où ?; Tu compte le guildé ? (et en parlant d'ton crâ c'est l'quel qui est le principal ? L'osa ou le crâ ca fait une question pour moi, pour pas t'en poser 10.000 qui tourne autour ^^)






Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:27

Salut à vous,

J'ai vu vos commentaires en cours de français sur mon tel ce matin, (et oui je suis un élève sérieux!) et je voulais tout d'abord vous remercier pour vos réponses. Je suis content d'être le premier postulant après la remise en route du recrutement vu que j'allais sur le forum tous les jours car Popof m'avait dit que Silver réouvrait ses portes Razz

Pour ce qui est de vos questions je vais répondre individuellement !

=> Tribax : En fait j'étais full eau avant d'être full feu et j'avais parcho 101 intel mais lorsque j'ai restat à 101 partout il m'est resté 101 en chance donc bon c'est la petite erreur que j'ai faite sur mon osa, mais lorsque j'aurais le temps de reparchoter le tout je le ferais ^^

=>nuggan : Je fais le plus souvent du pvp car, c'est à mon gout, le plus sympa lorsque l'on joue seulement 2 persos, et c'est un moyen de faire des rencontres (plus ou moins agréables) avec d'autres joueurs ainsi que d'xp ses persos facilement.

=>Tonton Os' : Mon Osa est mon perso principal et c'est celui que j'aime vraiment jouer. Le cra compte plus pour le pvp car il rox, vire/donne PO, tape de loin et à travers les obstacles, bref un cra air classique pour son niveau. D'après ce que j'ai lu dans le règlement j'ai le droit de le guilder aussi mais si ce n'est pas le cas je le comprend très bien ^^. Si je le met dans la guilde je ferais biensur une page de présentation avec des screens pour lui par la suite! Smile

En espérant avoir été claire encore une fois ! Smile


Dartaz. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:01

Déjà, DÉJÀ ! C'est Oz' (un Z comme Zinzin xD). C'est rien mais c'est tout, j'fait une fixette autant IRL que IG, j'aime pas qu'on écorche mon nom monkey

Sinon, tu veux l'guildé, très bien !!!!! (oui j'insiste). Juste je voulais savoir, car j'aime pas les fantômes... (des gens que tu voit une fois puis plus rien.... Autant IG et IRL hein =D). Donc c'est nickel... Au moins t'auras les deux donc pas de fantôme.

Nice²² bon bah... SEE YA !


Peace,
Tonton OZ'
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

Ah.. Ouais t'as fail quoi x) !

PS : Depuis quand les cours de français sont intéressant, franchement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:31

Salut à toi Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax'
J'me présente, j'suis le vieux de la vieille (le papy de Vanette héhé), j'suis l'âme errante de la guilde à cause des cours ... Bref osef de moi ^^.
Niveau candid':
- Screens énormes pour camoufler le blabla sur toi ~~ (ça ne me dérange pas :O)
- Ca pète, tu tapes bien sur ton clavier, je pense que c'est à cause de la filière que t'as choisie nan? ou il y a un peu de ça quand même ^^ ...
- le koli hum ... c'est THE moyen easy pour faire de l'ixpé sans avoir besoin de jouer avec des potos en pvm. Mais comment as-tu pu aller jusqu'au korri en jouant pas mal pvp sans connaitre bcp de populas?, (oui je pense que tu ne dois pas connaitre grand monde au-delà des gros Peygeynem de base du koli).

J'sais pas si c'est une question claire, mais on va dire que oui :B.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:28

Ha Ha détrompe toi Papy! Comme je l'ai dis dans la candidature, j'ai accès à la team d'un copain IRL (donc lvl 199, 197, 195, 192 etc..), ce qui est pratique pour pvm et c'est avec ces persos que j'ai passé les donjons frifri. Et sinon je connais du monde grâce aux quelques guildes que j'ai fréquenté^^ (Et oui je ne suis pas un hermite qui koli tout seul dans son coin ^^ enfin j'essai d'être sociable quoi !).
Avec le koli j'ai rencontré des personnes sympa qui ont des teams THL et qui m'invitent (en particulier l'osa) pour des gros donjons de temps en temps !
En ce qui concerne la filière, en effet j'aime bien le français donc j'essai d'écrire correctement, mais bon la je fais le sérieux pour la candid', après je me lacherais plus si je suis dans la guilde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:13

Petit clin d'oeil aux couleurs de la guilde! Very Happy

Recrutement Dartaz Silver10
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:36

Waaaaaaaah le crâ démonte avec ces couleurs :O Euh sinon tant que ton laxisme en français te fait pas chuter au niveau du bwork ça va Very Happy

On est plus cool en guilde, mais on essaye de parler un MINIMUM français x)

Enfin... Ah j'ai bien aimé lire " je m'investirais un peu sur le forum " (retransformé, c'est ce que j'ose espéré que tu voulais dire). J'trouve ça cool, j'demande pas un investissement énorme sur le fofo', juste participé un minimum. Passer voter, intervenir sur un sujet +/- interessant (ça va du HS au demande, de donjons, sorties pex, ou autres besoin d'la guilde). Autant être clair, si tu sais faire déjà ne serais-ce que ça, ce serais un plus (bon à voir avec la suite mais une personne de plus, ca fait plus d'avis, donc mieux construit), car j'aime pas les gens qui vienne postuler et qui oublie le fofo' (qui est une partie de la vie d'la guilde, c'est quand même avec ça qu'on leurs "donne" des nouveaux compagnons de jeux...). J'ai rien contre, je respecte, si tu le fait aussi, j'm'en fou, mais vu que j'ai lu une belle phrase, autant qu'elle soit juste, et pas juste pour faire beau Smile

Ps: Depuis Shinigami ton forgemage de marteau il a pas up beaucoup (a) (j'ai cru lire 2x chez eux vers juillet, et ici au mois d'avril j'ai cru lire la même chose ^^ j'ai rien contre, autant pas s'cacher et dire " celui là j'l'ai mais j'le monterais quand l'envie, la motivation et/ou le besoin, l'exigera ^^)




Peace,
Tonton Oz'
(azi look mon taf, encore un =D mais un petit en privée j'en ai des beaux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:02

N'étant pas encore un membre complet de la guilde, j'apporte quand même ma petite touche, étant donné que je pense être assez ancien pour pouvoir participer (couper moi si je me trompe).

Je suis actuellement en phase de reconstruction, j'ai eu quelques problème avec Ankama, tu pourra le voir par toi-même ici.

Pour ce qui est de ta candidature, je l'ai trouvée claire, nette et précise sur tes ambitions, ce que tu a été, es et sera...
En attendant un retour rapide de ma part ce que j'espère, je te souhaite une bonne entrée dans la guilde car pour moi tu as toutes les qualités d'un silverstinnien.

P.S : pour les autres, je vous annonce mon retour dans les plus bref délais ! un ami va me donner son compte (enfin je lui achete 15€) d'un sadi 185 que je passerai sur le serveur. Manquera plus que le restat et restuff et on y verra que du feu. Il faudra du temps, du courage et beaucoup d'argent, mais je parviendrai à mes fins, paroles d'un SADI !!
Bsx la guilde, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:17

Je suis un adepte des forums Oz', j'en avais même créé un lorsque j'étais meneur d'un clan sur dofus arena! Sinon pour le métier de forgemage, pas de soucis je suis motivés mais c'est les kamas qui me manquent pour continuer, vu que pour l'instant ce n'est pas une priorité vitale ^^
Merci à toi Leptit-Sadi pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:58

Demain cela fera une semaine que j'ai posté ma candidature ! Je souhaiterais savoir à partir de quand je connaîtrais votre décision en ce qui concerne mon recrutement Smile .
Merci de me répondre ! Smile
Dartaz.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:01

Demain... Une semaine de votes. Soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:35

Après cette semaine de vote, il en découle que... Malheureusement.... T'es accepter Very Happy (stress pas comme ça, t'as reçu de bel éloge). On se dit à bientôt en jeu. (pour ma part tu me verra quand j'arriverais à me co' pour m'abo') MP un de nos membres pour rejoindre nos rangs.





Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dartaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dartaz   Recrutement Dartaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dartaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement .
» Ibouja-sis le sram en mode 'air' [Ce qu'il ne faut pas faire]
» Recrutement d'Aranthir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser