Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Malentendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Malentendu... Empty
MessageSujet: Malentendu...   Malentendu... Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:39

Bonjour à tous,

Avant d'ouvrir ce post, je tiens à précisé que je n'étais pas menacé avec un couteau sous la gorge, je n'avais pas pris d'alcool et je n'avais pas pris de drogues illicites qui auraient pu perturber mon comportement dans la nuit du Samedi 28 avril 2012 au Dimanche 29 avril 2012.

Après les évènements qu'ils se sont produit du 28/04/2012 au 29/04/2012, je tiens à donner des précisions à propos de mes actes...

Comme vous avez maintenant pu le remarquer, j'ai en effet poster une candidature dans la guilde Wild Garden. Une candidature qui ne reflète pas une réelle motivation. Cette candidature est un fake, pourquoi ? Je vais vous le dire :

-Candidature qui ne ressemble à rien
-lvl non acquis
-sorte de "ta les couilles ou pas" de la part de Shenu (Enu lvl 199) et Popof-dope (Cra lvl 196 Guildeux)
-J'ai donné des réponses aux premières questions puis plus rien

Voilà les raisons (preuves) qui pour moi prouvent en effet qu'il s'agit d'un fake. Je suis d'accord, la candidature se ressemble (pour ne pas dire est là même) normale au départ c'est un copier/coller de ma toute première candidature que j'ai posté chez la Silverstein que j'ai arrangé. Je ne me voyais pas taper 1/2 candidatures donc oui j'ai en suite fais un copier/coller pour la mettre dans la Silver' en y ajoutant quelques informations supplémentaire et en y rajoutant de la couleur.

Maintenant si mon explication n'est pas valable pour tout le monde, tant pis pour moi, j'avais qu'à pas faire de la merde.

Cordialement, Astic-oh.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26


lol!

Lol personnellement j'aurais préféré que ta candid chez la Wild soit sincère j'aurais été flatté que tu préfères nous quand même Very Happy
Pis ça serait un raisonnement logique vu que tu cherches une guilde avec une bonne ambiance véritable entraide tout ça tout ça,.

Je vois pas le mal la dedans, ça soulignerais une réelle motivation, même si j'en doute pas, pour moi tu as déjà fait tes preuves et je t'accueillerais toujours à bras ouvert (oops c'et peux-être un peu trop gay comme phrase mais j'aime bien Very Happy).

enfin voila j'suis p'tetre trop AWARE (CF. jean claude vendamme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

Merci Haz, je vois que je peu toujours compter sur toi <3

(le coeur un petit peu gay aussi mais bon osef) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15



"-Candidature qui ne ressemble à rien"
La même qu'içi les couleurs en moins... lol!


"-J'ai donné des réponses aux premières questions puis plus rien"
Ca ne justifie rien, surtout que les réponses étaient négatives, ça conforte même dans l'idée que ça n'as rien d'un fake...

Bon voilà j'tai dis moi ça m'est égal tu as déjà fait tes preuves dans la guilde, et je serais plus pour une politique générale de portes ouvertes des guildes du temps que l'ambiance y est mais ça c'est mon point de vue. Des conneries on en fait tous.


Le côté fake de la candid me chiffonne car tu fais participer des gens pour rien ce qui fait que y a quand même du foutage de gueule dans tout ça.
Surtout que t'as fait l'éffort de mettre à jours ta candid et de répondres au questions, c'est plus à eux que tu dois des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser