Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]

Aller en bas 
+8
Flo-Red
Chamichou
nuggan
Hakimator
Thexel
Leptit-Sadi
galix
goolum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goolum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : où je suis actuellement
Emploi : étudiant en fin de session
Humeur : débordante =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:10

Bonjour, bonsoir,

je viens a vous car trop de guilde me déplaisent, trop de "gamins" et aucune convivialité dans celle-ci... Je songe depuis un moment a venir chez vous donc je prend mes jambes a mon cou et c'est parti mon .... Je ne vais pas l'écrire car des gens vont pensé que je suis un pervers lool.



Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Screen14
Je vais commencer par une présentation dans la vie réelle...

Je me prénomme François Ier, âgé de 20 ans, Mon habitat se situe à Bohain-en-Vermandois dans le 02. Actuellement en cours de bac pro électrotechnique au lycée Jean Macé à Chauny. Je pense arrêté ces cours pour faire une préparation gendarmerie ( je trouve sa plus cool que de travailler dans l'industrie). Je suis toujours de bonne humeur, toujours attiré par l'humour des autres.
Quand je ne suis pas sur Dofus, Soit je sors avec des amis, soit je m'occupe de mes rats ( ils sont trop mignon...) et bien entendu, je suis un vrai MANGAKA

La suite, ma présentation dans le jeu

Alors, mon personnage principal se nomme Tagada-mangue, anciennement Stolux de cercle 200. Je suis multi élément comme vous pourrez le constaté dans les screens ci-dessous. Je suis actuellement en pano glouséleste que je projette de changer dans les plus bref délais.

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Stats_11

Je dispose aussi d'autres personnages tel que:
-Sadida 150
-eniripsia 137
-panda 70 que je monte actuellement
-sacri 77

Je partage ces comptes avec mon meilleur ami irl, que je connais depuis 6 ans.

Pourquoi avoir choisi de postulé dans cette guilde?

Alors comme dit précédemment, je suis toujours tombé dans des guildes qui me déplaisent car il n'y avait aucune convivialité. donc, j’espère que cette guilde pourra comblé ce manque qui m'intéresse très fortement car une guilde sans humour n'est pas une guilde.
De plus, si je peux aider dans quelconque cas, je pourrais avec grand plaisir Very Happy

Je pourrais répondre a vos questions avec grand plaisir.

J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte!

Cordialement, Tagada-mangue ( qui n'est pas a manger Wink )


Ps: Pour un ami pervers ( vanadium) et pour le nouveau copain que je me suis fait récemment (New-blade)
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:42

tout d'abord, bonjour je suis le premier a répondre trop d'honneur Wink belle candid meme si on manque d'un peu d'info sur ta façon de jouer (pvm/pvp)

quelle pano comptes-tu prendre a la place de la glour?
si tu es accepté, une petit présentation de ton amis ne sera pas de refu.
pourquoi nous avoir choisis ?
et enfin que pouvons nous t'apporter et que peux-tu nous apporter ?

voila pas d'autre question pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:43

Salut à toi jeune (20 ans) aventurier,

Tout d'abord je trouve ta présentation super, clair, lisible, cependant j'aurais 2-3 questions si tu veux bien :

Parlons de toi :
Tu dis vouloir entrer dans la Gendarmerie, quelles sont tes motivations (entre militaire : je suis ex pilote de chasse), sont elles assez fortes pour arreter tes études sachant que cette porte, peux certes s'ouvrir 3 fois, mais est assez dur (un ami dans la Gendarmerie actuellement). POurquoi ne pas essayer de faire du parrallèle? </psychologue>

Quelles sortes de Manga lis tu Mangaka? (moi plus de l'animé avec GTO entre autres)
Parlons de ton ami :

Pourrai tu nous faire (ou lui meme) une petite présentation de cette ami? Sa Partie perso, quels sont les comptes les plus souvent occupé (savoir à qui l'ont aura affaire)?

Parlons de ta Xelorette :

Pourquoi le multi-élément? Orientation PvP ou PvE(M)? pourquoi Xelor(ette)? Ou en es tu dans Frigost? Quelles sont tes motivations et quels points pourrais tu apporter à la guilde et qu'espère tu en Retour.

Congrats,
Leptit

P.S : Ma signature ne t'es pas adresser, mais plutot a Thexel, il comprendra, lui ... =D après on sait jamais, prend garde à ton derrière en combat, si jamais tu combat avec moi xD

Edit : Galou à 1 min... j'te tue rhaaaaa ! Et certaines de tes questions sont répondus dans sa candid, apprendre à lire mon cher =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:01

Jore Stolux, même pas tu parles de moi *très triste*, bref, mes camarades mon piqué mes questions ... rien à dire en partuculier sinon, à part que, pourquoi la glours au départ ? Je trouve ça bien dommage t'as perdu tout le roxx terre, mais vu que tu vas changer, pas de soucis



PS pour Batou : Meuuuuuurs, avec ta signature de merde, l'arbustre je vais te le mettre la ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
goolum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : où je suis actuellement
Emploi : étudiant en fin de session
Humeur : débordante =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:06

Hum thexel, mon amour de xélor, enfin xélorette maintenant lol

On va dire que j'ai un peu de mal avec les forum ><
je viens d'écrire quelque chose et je ne sais pas où il est

OH MY GOD
Revenir en haut Aller en bas
goolum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : où je suis actuellement
Emploi : étudiant en fin de session
Humeur : débordante =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:10

Heureusement pour moi, j'ai retrouvé mon texte...

Alors, pour répondre a toute vos questions jeune et vieux gens ^^

-Depuis tout petit, je veux rentré dans la gendarmerie car mon parrain été gendarme, j'aime bien faire régner la justice dans ce bas monde

-Faire du parallèle? qu'entends-tu par là?
-les mangas? Alors, Naruto, Bleach, One piece, Fairy tails, Eyeshields 21, Shaman king, Les lois d'ueki et bien d'autres
-Pour la présentation de mon ami, je vous ferais une petite présentation de lui

Parlons de ma xélorette:
-J'ai choisi la glouséleste pour le pvm, en autre. je suis pas fana du pvp ^^
-xélorette? déjà , elle est plus belle que le xélor!. et j'aime les sorts.
-Je pense a acheter un stuff full agilité au baton brêle.


mes motivatiions?
- hum, je pense que cette guilde sans être vulgaire est moins "kikoolol", a de l'entraide et de la bonne convivialité.
- je fais des combats kaniglou, donc je peux prendre des gens dans la guilde afin de les aidé a monter.
- Ce que j'éspere en retour.. c'est la bonne humeur et plein d'amis lol
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:22

je me contre tu mets mon amour de xelorette a thex ><

non je dec j'ai pas d'autre question tu as répondu aux miennes
peut-etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
goolum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : où je suis actuellement
Emploi : étudiant en fin de session
Humeur : débordante =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:58

Personne ne peut refusé mon amour! Very Happy

Hey oui Galix, des petites lesbiennes Ig, sa fait pas de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:24

j'ai pas dis le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

Salut a toi !

- Quels ont étaient tes autres guildes ?
- Qu'est-ce que pour toi une guilde ?
- Connais tu que Thexel dans notre guildes ?
- Tu dis que tu vas bientôt changé de stuff, mais tu recherches d'abord une guilde, en gros pour moi sa veux dire que tu veux une guilde pour t'aider a drop, est-ce que mon raisonnement tien la route ?
- En parlant de stuff on peux avoir un petit exemple de stuff que tu recherches ?
- Quels sont les lvl de tes métiers ?
- Voudras tu guildé tes mules ?
- Quels sont tes temps de connexion ?
- Et celle de ton ami sur tes comptes ?
- tes mules ont des métiers ? si oui quel lvl ?
- Quelles sont tes style de musique ?
- Où en es-tu dans Naruto ?
- Où en es-tu dans One-piece ?
- Où en es-tu dans Fairy tail ?

Je suis désolé mais pour moi comparé à des candidatures qui n'ont pas forcement étaient accepté ta candidature est beaucoup mais beaucoup trop vide

Peace Hakimator

Nb: les dernières question sont juste là pour te faire chié Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:47

Putain Hakim, fais gaffe aux fautes quand tu postes... On dirait un môme de 12 ans qui écrit, là.

Sinon je n'ai rien à ajouter, les questions ont été posées et j'attends certaines réponses car la candidature, bien que sympatoche, n'était pas très complète à mon goût (mais je suis certain que tu vas te faire un plaisir de répondre à nos attentes).

Quint

Je préfèrerais que ce soit ton pote qui fasse une présentation, j'avoue que je préfère voir à qui on va avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamichou

Chamichou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : Belgique ^^
Emploi : Educ

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

Bonjour à toi,

J'ai pas pour habitude de répondre au candidature mais j'ai bien aimé la tienne, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'agréable et plein d'humour = "Hey oui Galix, des petites lesbiennes Ig, sa fait pas de mal xD" .. même IRL Very Happy (Désolée les gars mais je pouvais pas passer à côté xD)

Sinon bah .. j'aime bien Smile

Peut-être à bientôt parmi nous bounce

Bisous

(PS : je suis une fille irl donc t'étonnes pas si je fais des bisous xD)
Revenir en haut Aller en bas
goolum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : où je suis actuellement
Emploi : étudiant en fin de session
Humeur : débordante =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

Enfin une fille irl, je sens qu'on va bien s'entendre <3 bisous tout plein ( Pour Chamichou )

Hey oui hakim, bien que casse burette, je vais répondre a tes question, sauf une ^^. L'ami ne va pas faire la candidature car il ne sait pas écrire français, toujours plein de fautes...

Mes autres guildes:
-Apocalypse now
-Need your love ( actuellement mais Fad, aucune convivialité)
-L'obsidienne
- et d'autres dont je n'ai plus le souvenir car je suis originaire de raval

Pour moi une guilde s'est où il y a de la convivialité, de l'humour, de la sympathie, de l'entraide, des filles ^^

je ne connais pas que Thexel dans vôtre guilde mais aussi Vanadium alias le vieux pervers, New-blade dont j'ai fais la connaissance il y a peu de temps, trois personne en tout, cela est un bon début xD

Hey non hakim, je ne recherche pas une guilde pour m'aider a drop ou m'acheté mes items, je me débrouille tout seul ^^

Le stuff que je veux:

Coiffe d'allister
Cape hiculteur
Ceinture rasboulaire exo pa
Botte d'allister
Amulette hendart
Anneau d'allister
bague gloursonne air/eau ( je sais plus si c'est sa...)
Baton brêle

Mes métiers:
Mineur 100
bricoleur 67
bijoutier 65
joaillomage 43

Guildé mes mules? question bête, réponse bête.. évidement que je veux les guildé ^^

mes temps de connexion sont suivant mon emploi du temps ( chargé par moment) deux heures minimum par jour
L'ami se connecte dès qu'il peut car il doit prendre l'ordinateur de sa mére et c'est une gueularde mdr

alors le métiers des mules.. sadi est paysan/ boulanger 100
l'eni est alchimiste 58
et aucun autre métier, on est pas fan des métiers xD

J'écoute tout genre de musique sauf le rap...

et pour les mangas, je suis sur les derniers épisode... logique, non? ^^


Tu sais que tu m'as beaucoup fait chié? mais j'attends encore des questions

Cordialement Tagada-mangue,



Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

Rebonjour,

Dejà je vois une grande motivations, les réponses sont assez rapides et bien ciblés sur les questions demandées. Maintenant 2 choses :
Chamichou certes vous allez bien vous entendre, elle s'entends bien avec tout le monde, mais pas plus loin =D (d'après ce que j'ai pu comprendre) .
Deuxièmement, les persos si tu penses les guildés et que ton ami joue dessus, ça va être difficile, car les fautes de Français, certaines sont acceptables mais s'il en fait 3 tout les 2 mots, on va vite devoir lui demander soit d'oublier tes comptes soit que tu enleve tes comptes de la guilde, eh oui le Français se perd et il est grand temps de le faire régner en Maître !!

Voilà ce que j'avais à dire, pour moi les questions qui restent en suspend seront posées si je n'ai pas de réponses d'ici là. Bonne continuation à toi

Leptit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:26

Chaminette j'adore ta photo =)

Dsl Quintus mais j'ai toujours mon problème avec le français (a)

Et sadi, tu es un peu exigent là .. oublier les compte sa va un peu loin, les fautes ont demande juste d'en faire le moins possible car ce qui est interdit c'est surtout "wesh bi1 ou bi1 ?" le langage smsm quoi si tu as pas compris ^^

Et revenons à nos bouftou :

Ok je prend note tagada, merci d'avoir répondu

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Flo-Red

Flo-Red


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Trouve moi si tu veux savoir !
Emploi : Glandeur professionnel :)
Humeur : :p

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:04

Salut Salut ! Alors que dire de plus , ils manquaient des choses mais les autres ont posés les questions qu'ils manquaient , des réponses rapides , pour moi un réel signe de motivation ! Sinon j'te connais depuis peu mais tu es vraiment sympa , pas chiant et t'as de l'humour ! Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
goolum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : où je suis actuellement
Emploi : étudiant en fin de session
Humeur : débordante =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

Merci New-blade, cela me va droit au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:24

[...] Donc, on a pas droit à une présentation du bonhomme, tu nous force la main, et on devrais rien dire.... j'commence à VRAIMENT en avoir marre de ceux qui croient faire passer leurs potes en même temps que eux. Donc Hakim, non, c'est pas méchant, j'pense la même chose. Pas envie, d'un fantôme, ou bwork, ou quelqu'un avec qui je vais pas m'entendre par'c'que j'le connais pas et que je serais obliger de voir, par'c'que on t'as accepter toi.

T'es pas un habituer du fofo' ? Ca va mal aller là, j'en ai un peu ras le bol aussi des gens qui ne fréquente le fofo' que pour une putain de candid' et qui après oublier la guilde. Car OUI, c'est la guilde qu'on oublie, organiser un dj, VOTER, etc. ça passe par le fofo'.

Ensuite, on répond à tes questions, t'es plus vague qu'une planche à repasser... On te demande c'que tu trouve au PVP, PVM/Xel' .... " j'aime bien les sort, j'suis pas fan' du pvp, j'fait que du pvm (voilà pourquoi la glours) " .... Y'as que les sort ? T'aime pas le koli' ou le 1v1 ? les deux ? Pourquoi ? Tu passe d'une glours (multi élément) à un truc mono' ? (avec une classe très polyvalente et un faible gameplay ? (en étant full air, à part au cac pour faire le no brain cac²²²²²²² t'as pas 10.000 choix, cac ou être sagesse... mais si tel est ton choix....) tu voit ces toutes des question auxquelles t'as répondu, mais que les réponse sont molassone.

J'ai pas d'animosité envers toi, le prend pas pour toi personnellement, mais plutot que tu voit c'que je ressent en voyant ta candid'. Une dernière sur laquelle j'aimerais insister: C'est quoi pour toi un guilde ? (à part l'ambiance) et donc pourquoi notre guilde, vu que tu postule avec un xel 200 bien stuff... j'ai du mal à voir c'que tu cherche si ce n'est " pas de gamins et de l'ambiance " (j'comprend pas déjà ça... t'entend quoi par gamins ?)

Bref, j'ai pas aimé.






Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
goolum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : où je suis actuellement
Emploi : étudiant en fin de session
Humeur : débordante =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

Bah écoute, je vais pas me prendre la tête pour un jeu.
Je trouve déjà a "chier" le système de recrutement par forum... bref, y'a pas mort d'hommes.
C'est la première fois que je fais une candidature et je m'en balance. J'ai galéré pendant 4 heures pour sa...

Qu'est ce que je trouve bien chez un xel.. question naze, réponse naze. j'ai commencer un xel, je l'ai continué, j'aime bien ou pas?
Qu'est ce que sa peut faire aux autres si j'aime ou pas? si je l'ai monté 200, c'est pour quelque chose... donc j'aime bien, de plus j'aime mieux les sorts d'agilité que les autres.

Je fais rarement du kolizé car je trouve sa dérisoire! les gens l'utilisent pour monter leurs mules donc plus de donjons, plus rien.

Le fait que je change de panoplie regarde que moi, car je trouve que mono-élément roxx plus qu'une vieille panoplie glourséléste et je fais que des échecs avec le marteau du glouragan.

Pas de gamins et de l'ambiance.. difficile a comprendre? pas d'insultes, pas de gens qui demande d'xp a tord et a travers.. De l'humour, pas de gens qui prennent les paroles au premier degrés, sympathique..

"Pas envie, d'un fantôme, ou bwork, ou quelqu'un avec qui je vais pas m'entendre par'c'que j'le connais pas et que je serais obliger de voir, par'c'que on t'as accepter toi." C'est quoi sa?

J'ai toujours joué avec lui, il a des difficultés a écrire, un problème avec sa? je m'en balance aussi, il fait du mieux qu'il peut afin de rendre ces paroles lisible et compréhensible.

En plus, tu n'est vraiment, mais vraiment pas content... c'est un jeu mec, pas la vie réelle.

Satisfait?

cordialement,


Ps: soigne un peu les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

DTC BAAAAAAAB! Very Happy

Bien répondu !!!!


Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Tu as raison sur un point, ce n'est qu'un jeu et il n'y a pas lieu de se prendre la tête. Par contre, tu dis que tu n'aimes pas les recrutements par forum et je peux t'assurer que c'est là un des meilleurs filtres à kikoos (ou gamins) qui soit. Et si tu partages ton compte, assumes au moins la personne avec qui tu le fais et demande lui de se présenter, même succinctement, cela nous permettra de nous faire une idée sur les 2 joueurs que nous allons côtoyer. Car franchement et comme Oz, j'en ai également ma claque de me trouver avec un jour un mec sympa et l'autre jour un mec malpoli, mal-élevé voire insultant.

Un gars a quitté la guilde récemment car je suis rentré dans le lard de son compère, qui en 2 semaines où je l'ai vu connecté, n'a jamais écrit sur le /g ne serait-ce que pour dire bonjour ou au revoir. Et qui en plus l'a mal pris quand je l'ai engueulé. Il s'est barré, je dis "bon débarras". Marre des branleurs mal-élevés qui jouent dans leur coin.

Donc pour moi c'est primordial que ton co-équipier vienne faire un petit post ici pour se présenter et nous expliquer ses motivations (dans le jeu). S'il fait beaucoup de fautes, tant pis, on est prévenu et on est prêt à être indulgents, mais au moins on verra à qui on a à faire.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:34

goolum a écrit:
Bah écoute, je vais pas me prendre la tête pour un jeu.
Je trouve déjà a "chier" le système de recrutement par forum... bref, y'a pas mort d'hommes.
C'est la première fois que je fais une candidature et je m'en balance. J'ai galéré pendant 4 heures pour sa...

- Si on met en place un système comme celui là c'est pour quelque chose, et j'trouve normal que les gens qui y sent soumis, prenne part eux aussi. T'es noter, note les autres. C'que je demande, il est normal que j'apprécie pas ceux qui ne le font pas. Il y a des gens, que j'apprécie, et qui sont des "anciens" qui ne votent, ça m'empêche pas, de pas aimer ça... Après c'est pas dramatique, mais j'prend un point plus bas
Citation :
pas de gens qui prennent les paroles au premier degrés
donc quand j'dit " ça va mal aller " faut pas le prend au premier degré Wink


Qu'est ce que je trouve bien chez un xel.. question naze, réponse naze. j'ai commencer un xel, je l'ai continué, j'aime bien ou pas?
Qu'est ce que sa peut faire aux autres si j'aime ou pas? si je l'ai monté 200, c'est pour quelque chose... donc j'aime bien, de plus j'aime mieux les sorts d'agilité que les autres.

- (y)

Je fais rarement du kolizé car je trouve sa dérisoire! les gens l'utilisent pour monter leurs mules donc plus de donjons, plus rien.

- CA c'est une réponse....

Le fait que je change de panoplie regarde que moi, car je trouve que mono-élément roxx plus qu'une vieille panoplie glourséléste et je fais que des échecs avec le marteau du glouragan.

- Osef de ça, tu changerais même pour aller en piou que j'm'en tape... Tu nous parle que tu est en glours pour le PVM et veux changer, pour moins d'éfficacité en pvm...

Pas de gamins et de l'ambiance.. difficile a comprendre? pas d'insultes, pas de gens qui demande d'xp a tord et a travers.. De l'humour, pas de gens qui prennent les paroles au premier degrés, sympathique...

- Désolé mais par gamins, ont a pas tous la même définition, y'en a qui disent " gamins " juste par'c'que l'gars est plus jeune... j'voulais savoir c'que t'entendais par là...

"Pas envie, d'un fantôme, ou bwork, ou quelqu'un avec qui je vais pas m'entendre par'c'que j'le connais pas et que je serais obliger de voir, par'c'que on t'as accepter toi." C'est quoi sa?

J'ai toujours joué avec lui, il a des difficultés a écrire, un problème avec sa? je m'en balance aussi, il fait du mieux qu'il peut afin de rendre ces paroles lisible et compréhensible.

- Oui j'ai un problème avec ça, le mec qui dit pas " bonjour " (LE STRICT MINIMUM) qui "parl kom 1 mek b1 " non merci... J'demande, ON demande pas un prof' de français, juste un minimum, alors le mec qui commence à bworker comme un porc en /g ca va ni passer pour lui, ni pour les autres, donc ton copain on l'connais pas alors on peu s'attendre à tout, et si il a accès à tes perso', c'est forcément, le voir au minimum 1 fois, voir plus... Donc on a le droit de pas vouloir d'une personne comme ça, et t'en qu'on aura pas une appercu du gars, on peut penser tout... et p'is si ton pote on l'aime pas, que ca passe pas en /g, ca va être difficile pour toi, ou on te vire, on t'en parle, ou tu kick, y'as pas 10 solution possible...

En plus, tu n'est vraiment, mais vraiment pas content... c'est un jeu mec, pas la vie réelle.

- Où t'as vu que j'étais " mais vraiment pas content " ? Je le sais que c'est un jeu, mais quand on applique des règles c'est pour les suivre....

Satisfait?

- Très, et toi ?

cordialement,


Ps: soigne un peu les fautes d'orthographes Wink

- Quand on en fait aussi, on parle pas Wink


Kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:24

Bien le Bonjour Tagada!
Voila j'ai bien aimé ta candidature depuis la réponse à Bab, j'comprends que tu ne puisses pas apprécié les candidatures via forum tu serais pas le 1er dans la guilde, mais bon tu fais quand même l'éffort de le faire et tu t'en sors pas trop mal.

Je me demandais si tu serais quand même prêt à participer par la suite au forum regarder de temps à autres les candidatures/votes ou tout simplement les posts pour les crafts/organisations gros donjon.

Quintus l'a très bien expliqué pour ton co-équipier, on es habitué aux mauvaises surprises, bon c'est ton meilleur ami que tu connais depuis 6 ans, rien que ça pour moi c'est déjà assez convaincant.

Pour ce qui est du français je pense qu'il y a malentendus, pour moi j'ai cru comprendre que ton ami galères avec l'orthographe et non qu'il écris en sms comme certains ce sont interrogés. Pour ma part je suis pas très regardant la dessus je suis le 1er à faire des fautes partout quand j'ai pas un bug clavier :d. Et puis dans le feu de l'action en /G j'vais pas aller chercher un dictionnaire ou reprendre mes camarades sur une fautes ce qui n'est pas leurs cas non plus je te rassures Very Happy
Dans mon ancienne guilde j'avais un ami Mageflammand un papa boucher d'une quarantaine d'année, il à jamais été bon en cours et c'est lancé rapidement dans le monde du travail son français était clairement à chier ( je pense => je pance etc..) mais c'était quelqu'un de génial, pleins d'humour et tout ça!

J'attend aussi un petit message, histoire de savoir au moins son prénom, ce qu'il fait dans la vie etc...

Sinon, j'aimerais savoir, quel serait ta réaction face à un gars qui dit en guilde un truc du style: "RE les gars, j'viens pas en donjon j'suis trop défoncé..."


Pour ce qui est du stuff multi ou mono-élément c'est un choix, certes le mono peux être plus handicapant mais dans le but de jouer en team avec un seul gros rox dans un éléments est souvent comblé par le reste de la team.

Pour ce qui est du xélor, bon j'ai jamais dépassé le lvl 105 quand j'en avais un mais je jouais air/sagesse enfin tout les stats en sasa et le stuff en agi... En fait j'ai remarquer que le mode +do était juste équivalent je m'explique.

Pour flétrissement la marge de dégat est faible on peux comparer le sort à un coup de blessdagues par exemple, plus le sort à des jets bas plus il faut favoriser les +dommages que les stats et inversement pour les sort/cac avec de gros dégats comme colère de iop.

A ce niveau c'est vrai que la Allister va te ramener beaucoup de +do air mais tu auras pas une grosse différence avec une boréale par exemple qui te permet de profiter du multi. Enfin faut voir dofusbook et puis ça reste une question de gouts.

Merci pour la lecture à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:01

Il a encore une question à laquelle tu n'as pas répondu :

Où en es-tu dans Frigost?

Leptit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
goolum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : où je suis actuellement
Emploi : étudiant en fin de session
Humeur : débordante =D

Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]   Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:49

Alors j'ai lu tout ces petits commentaires bien qu'un fût chiant a lire...

Pour répondre a la question du petit sadi poilu, je suis actuellement au Tengu ( je l'ai passé).

Pour l'ami, je ferais une présentation avec lui pour minimisé les fautes. Il n'écrit pas en Sms, ni bwork mais a sa manière genre "pourre"

Vous voyez a peu près...

Je comprend très bien son langage.

"Sinon, j'aimerais savoir, quel serait ta réaction face à un gars qui dit en guilde un truc du style: "RE les gars, j'viens pas en donjon j'suis trop défoncé..."

Pour sa.. hum, sa me dérange pas trop, tant qu'il flood pas le canal avec les les alcools qu'il a ingurgité ou les drogues... enfin bref

Je n'ai pas trop le temps cet après-midi, je ferais donc un nouveau message ce soir

Cordialement

=)


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, une xélorette Super sexy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser