Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Light-epsylone [Accepté]

Aller en bas 
+3
Tribax
Tonton Oz'
epsylone
7 participants
AuteurMessage
epsylone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Bonjour tout le monde, je me présente: Light-epsylone, cra lvl 185

En 1er, moi IRL:
Je m'appel mathieu et je vais avoir 18 ans dans un mois. J'habite dans la belle région d'Alsace, a Village-neuf plus précisement même si je pense que personne connais... Pas trop loin de Mulhouse disons. Je suis actuellement en terminal S, et j'ai donc bientôt mon BAC. Je passe mon temps libre à pratiquer du basket, du wing-tsun ou de la guitare. Autrement Dofus, PS3 ou sortir avec des potes. J'ai facilement accès a Skype, Facebook ou encore msn n'hésitez pas à me les demanders Surprised
Voilà je pense avoir a peut près tout dis.

Moi IG:
Je joue à Dofus depuis un sacré moment, mais ce cra est mon 1er perso HL, je recommencais toujours et j'ai donc touché à toutes les classes. J'ai finalement choisi le cra car c'est une classe très polyvalente, qui peut mélanger tous les styles de combat selon les éléments. Pour ma part j'ai récement changé et je suis à présent air/terre. J'ai aussi changé de serveur, je viens de Danathor, mais j'ai décidé de rejoindre des amis IRl car Dofus est bien mieux à plusieurs.
Candidature de Light-epsylone [Accepté] Sylver12

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Sylver13

Actuellement parcho partout sauf vita et intel, mais j'y travaille. Je ne joue pas PVP, surtout maintenant que les traques ont disparues. Je préfère jouer en équipe, que ce soit donjon ou kolizeum.
Mes métiers sont mineurs 71, bijoutier 77 et joillomage 83 que je compte bien terminer bientôt

Partage du compte
Je ne partage pas encore mon compte, mais comme je viens de rejoindre des amis il n'est pas impossible que ça arrive.

Le choix de la guilde
J'ai choisi cette guilde car le recrutement est restreint, en effet cela élimine tous les "boulets" qui enfoncent la guilde. On approche alors plus d'un esprit de famille ce qui permet de taper de sacrés tripes ^^. Finalement j'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs qui m'ont vraiment donné une bonne image de la guilde, et qui m'ont beaucoup aidé dans le choix de l'élément et de la pano.
J'ai donc vraiment envie d'intégrer cette guilde.

"J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:14

Courte, simple, mais bien Smile j'ai pas de questions pour le moment.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Yauw !

Assez court en effet, mais bon !

T'en es où dans frigost ?
Ton futur stuff, tu le vois comment ?
Pourquoi ce trophée ? xD
Tu joues à quoi sur play 3 ?
Tu joues au basket à quel niveau ? :°

Voili voilou, ça sera tout pour moi ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
epsylone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

J'avoue elle est courte, mais jme suis dit qu'il fallait pas trop écrire. Enfin bon. Donc dans frifri je suis juste allé jusqu'au Mansot ...
Alors mon dream ça serais pano fuji, dofus tutu, kralano PA, etc histoire d'être très polyvalent tous les sorts 6 etc... J'ai un exemple de comment je voudrais être a peu près dans la guilde, mon idole x)
Alors ce trophée date de ma période air/eau en roissingue ^^" mais maintenant que tu le dis... Jvais ptète le vendre..
Play 3 je suis sur moderne warfare 2 et 3, et je vais m'acheter Prototype 2.
Et basket je joue plus de matchs car je ressort d'une opération du genou, mais on jouait régional seulement. Sad
pfiou presque aussi long que ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:32

Pourquoi ne rejoins tu pas une guilde avec tes amis IRL? Ou tu ne l'as pas préciser mais ils/certains sont parmis nous? (les envahisseurs xDD) (enfin tu parles d'une idole en fuji, mais c'est moi! XD)

C'est quoi le Wing-tsun? :$
Sinon quel est ton temps de connexion, comment s'annonce le Bac pour toi? Very Happy

Merki bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
epsylone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:33

Je les rejoins pas car je n'aime pas trop leur guilde, j'y suis passé mais bon...
Et donc non ils ne sont pas là ^^
Ecoute je sais pas je t'ai jamais vue :p donc tu n'es pas encore mon idole x)
Alors le wing-tsun c'est un art martial chinois I love you dont le principal représentant est Ip man, lui même le maitre de Bruce lee ^^"
Je me co tous les soirs, mais jamais après 23 heures, et le week-end ça dépend. Et le BAC c'est tranquillou :p Mais bon je vais moin jouer les 2 prochains mois que d'hab vous comprendrez.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:55

Yo, candid bien courte, tu la avoué toi même, mes copains ont deja posé les question et si jamais t'as besoin d'aide pour frigost, je suis là, n'hesite pas a me mp (/w Thexel)





Thexel, calimero de la Silver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:04


Bonjour jeune aventurier,

Aaaaah un Kikou de la comunauté de Call Of !!! nan je rigole, mais j'étais un de ceux là, je joue toujours à Black Ops soit dis en passant, mais maintenant je fais partie de la communauté Battlefield !

Sinon à part ça pas de questions pour moi, j'attend les réponses ces autres questions déjà posées. B

Cordialement,
Leptit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:59

Salut Smile je me souviens de toi :p on s'est rencontrés au kolizéum. et tu m'avais mp sur les builds cra thl. Et bien je suis content que t'aies postulé ici, je pense que ta mentalité et l'esprit de la guilde sont compatibles.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
epsylone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

Bonjour mon idole x) Oo je savais pas que tu était le meneur! c'est stylé ^^. Ouais je me souviens de ce combat, un carnage ... Je t'avais dis que je postulerais mais je voulais finir mon stuff pour avoir une chance =)
J'espère vraiment rentrer.
Et hésitez pas si vous avez encore des questions pour compenser le manque d'informations dans ma candide.
Revenir en haut Aller en bas
epsylone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

Finalement quand saurais-je si j'ai été accepté?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:18

Si t'es prêt à changer d'idole je peux peux-être graisser la patte de certains pirat

Patiente encore un petit peu :")
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:17

Malheureusement, les votes sont tombés. Tu est donc refuser ACCEPTER.

Je t'invite à prendre contact avec un de nos membres pour te faire inviter, à bientôt IG !




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Light-epsylone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-epsylone [Accepté]   Candidature de Light-epsylone [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Light-epsylone [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser