Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Srykk. [Accepté]

Aller en bas 
+4
galix
jaimelespate
Tonton Oz'
Dek971
8 participants
AuteurMessage
Dek971




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Etudiant
Humeur : CoOL

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

Bonjour et bonne lecture a vous !


Tout d'abord j'accepte le règlement et la charte de la guilde et du forum.


I. Partie IRL :

Je m’appelle Lyvio j'ai 16 ans et toutes mes dents ! Je suis en bac professionnel dans le domaine de la L'ELEC.
Je ne passe pas ma vie dans le jeu, néanmoins je me connecte régulièrement que ce soit pour une sortie de prévue, une envie d'xp, de parler à des amis/guilde, ou tout simplement pour vérifier l'état de mon compte en banque :p
Je suis de nature plutôt curieux et légèrement fou sur les bords...

II. IG

Je joue actuellement un cra de niveau 168(Srykk) en période de restuff. Objectif principal: Passé du bon temps. Les stuffs désirés idéalement pour la cra serait une panoplie tengu givrefoux pour son lvl 178 vu que ce petit cra passe Air/feu/cc il a pour l'instant un stuff provisoire qui est vraiment a mon avis le strict minimum pour attendre. Les métiers cela n'a jamais été mon truc du coup mon meilleur métier et paysan/boulanger lvl 100. Je préfère avant tout les nouveau donjon de frigost mais ne refuse pas un combat en kolizé de temps en temps.

Dans frigost j'ai fait trois donjon le Royal Mouth,Mansot Royal et Ben le Ripate.