Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Srykk. [Accepté]

Aller en bas 
+4
galix
jaimelespate
Tonton Oz'
Dek971
8 participants
AuteurMessage
Dek971




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Etudiant
Humeur : CoOL

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

Bonjour et bonne lecture a vous !


Tout d'abord j'accepte le règlement et la charte de la guilde et du forum.


I. Partie IRL :

Je m’appelle Lyvio j'ai 16 ans et toutes mes dents ! Je suis en bac professionnel dans le domaine de la L'ELEC.
Je ne passe pas ma vie dans le jeu, néanmoins je me connecte régulièrement que ce soit pour une sortie de prévue, une envie d'xp, de parler à des amis/guilde, ou tout simplement pour vérifier l'état de mon compte en banque :p
Je suis de nature plutôt curieux et légèrement fou sur les bords...

II. IG

Je joue actuellement un cra de niveau 168(Srykk) en période de restuff. Objectif principal: Passé du bon temps. Les stuffs désirés idéalement pour la cra serait une panoplie tengu givrefoux pour son lvl 178 vu que ce petit cra passe Air/feu/cc il a pour l'instant un stuff provisoire qui est vraiment a mon avis le strict minimum pour attendre. Les métiers cela n'a jamais été mon truc du coup mon meilleur métier et paysan/boulanger lvl 100. Je préfère avant tout les nouveau donjon de frigost mais ne refuse pas un combat en kolizé de temps en temps.

Dans frigost j'ai fait trois donjon le Royal Mouth,Mansot Royal et Ben le Ripate.
Ma motivation principale pour l'entrée dans cette guilde est la découverte de nouvelles personnes en jeu.
J'ai quitté ma précédante guilde la "Xs-Wanted"


III. Ce que je peux apporter a la guilde ?

Et bien ma bonne humeur, ma tranquillité, et je peux toujours aider malgré mon lvl ^^, je suis actif quand je me co.


Voila je vous souhaite une bonne après-midi et au plaisir de vous revoir en /g
Lyvio.

IV.
Ce qui me donne envie de rejoindre Silverstein ?
Vue son âge et ses membres, ça me semble être une guilde qui tient la route et qui pourrait apporter du piment à mon jeu, je cherche des sorties, des percepteurs à deffendre, des choses à apprendre. Cette guilde peut, peut être m'apporter cela. Le règlement me semble assez stricte sur le respect, ça me plait.

Ps: Désolé si j'ai pas pu insérer des images
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

Bonjour à toi, et bienvenu sur notre forum.

J'aurais 2 questions:

- As-tu des mules ? (quel lvl, quel classe, etc...)
- Partages-tu ton/tes compte(s) ? Si oui, avec qui ? (toujours si tu le partage, nous te demanderons une présentation de la/les personne(s) qui le(s) partage(s) avec toi)

Ps: adhère-tu au système de recrutement via forum ? Serais-tu prêt à continué par la suite, une vie sur le forum ? (à savoir, ne pas passer que pour la candid' et venir voir ce qu'il se prépare, voter, ou déliré avec nous sur des sujets; et sutout participé à la guilde. Ce n'est qu'une simple question, et la réponse ne fait plaisir qu'à moi... mais bon, ne te sent pas obligé de répondre par une réponse qui n'est pas toi, tu ne passera plus ou très peu, très bien, tu te contentera de venir voir une fois de temps en temps ce qu'il s'y passe, pas d'soucis, mais soit le plus franc, je ne jugerai pas la candid' avec cette question, mais plutot voir, ceux qui s'y investissent et ceux qui s'en foutent royalement, et y'en a beaucoup, donc... j'voudrais voir où tu te situe sur un forum.)







Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:36

C'est vrai que les images font vide dans la candid'. Peux tu nous décrire tes stats, tes sorts et tout l'tintouin. (KIKOOKIROXXDDD)

As tu des passions/passe temps dans la vie. Apprends nous en un peu plus sur toi IRL ^^

Est ce que tu attends de la guilde qu'elle te restuff pour ensuite partir ?

Ca sera tout pour moi.

Pasta
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:24

candid un peu courte mais complète et pareil j'attends une petite description des stats/sorts même si tu n'es qu'avec une pano de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Dek971




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Etudiant
Humeur : CoOL

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:41

Re Srykk.

En se qui est de mais stats/sort:

STATS: Vitalité 45 (+1318), Sagesse 31 (+146), Force 0 (+85), Intelligence 0 (+36), Chance 0 (+0), Agilité 267 (+331) - Initiative 719 (+1339), PA 7 (+2), PM 3 (+2).

SORTS:Maitrise des marteau et dague lvl 6/tous les sorts air lvl 6 absorbante bientot 6/Booste lvl 6 sauf Maitrise de l'arc lvl 5/Flèche cinglante lvl 6/Oueil de taupe lvl 6/ Expiation lvl 5 (mais je doit le restate).

J'ai une une mule Yuma-Taki que je n'utilise pas pour le moment par se que je restuff Cra et je partage pas mon compte .

Enfaite je me suis mal exprimer j'avais arreter dofus donc j'avais donner mais items a des inconnues donc j'ai pu me restuff mais il me mank qu'une dague lassay et Solomonk que j'achetera bientot.

Pour la guildes je n'attend pas d'elles qu'elle me restuff je veut juste passer de bon moment avec vous.

En IRL je n'est pas de passion et mon seul passe temps c'est dofus désoler si je n'est pas grand choses a raconter de ma vie ennuiyante.

Parlons maintenant du recrutement via forum je me suis inscrit et envoyer ma candidature grâce à un osa je c'est que sont pseudo ses pokyen, enfaîte je les rencontrer a Otomai et il voulait drop un type de corail pour faire sa Doro le blak pour sont nunu donc je lui est proposer mon aide et on n'a pu drop les coraux manquant pour le doro,donc après il ma proposer de poser ma candidature sur le forum vue que je n'avais pas de guildes en se moment et je les faite et on n'est devenue amis.

Pour la participation au sein du forum je serait présent pour voter ou délirer mais je ne c'est pas si je serait super actif par se que je suis plutôt du genre fermer sur moi même avec mon manque de confiance du a mon obésité Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Yauw !

Bon, bah même avis que tout le monde, une candid avec des screens auraient été vraiment agréable ! Mais bon, passons !
Pas de passe temps ? Pas de sport ? De musique ? Les sorties entre pote toussa.. nan ? scratch
Pourquoi as-tu quitté ta dernière guilde ?
Ta mule, quelle race/lvl ?

Ca sera touuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23

Pour l'osa... Il est bizarre, j'sais pas qui c'est mais apparement connais bien la guilde, il aurais eu le lvl j'lui aurais dit de postuler, mais il a l'air fasciné de la guilde... Il a bien fait... Perso' j'ai ri quand j'ai lu ta réponse. On a tous une vie pourrie, tu fait quoi d'ta journée ? Ecole -> Dofus ? Ok j'respect, j'ai été dans ce délire pendant un moment ^^' mais un truc Faut pas être complexer sur ton poids, j'connais des gros, quand j'dit gros, c'est 200 kil' et ben... ca a rien a voir le poids, et pourtant ces gens s'amuse de la même façon bref Ca m'as fait rire, et en même " pris " T'es pas fan' de manga ? de film ? série ? Tu fait bien autre chose que Dofus ?

Pas grave, (don't panik on juge pas !) on s'capte plus tard Smile Merci pour ta réponse (conernant le forum) AU MOINS UN SINCÈRE ! On verra plus tard si t'es pris ou pas mais j'sent la bonne recrues Smile

faut s'ouvrir ! Un passage en guilde te ferais du bien ! si tu délire pas c'est pas marrant x)




PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25

c'est le pseudo de hakim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Dek971




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Etudiant
Humeur : CoOL

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

Re:Srykk

Enfin j'ai un peut abuser sur un terme je suis pas Geek et j'ai une vie,j'avoue que j'ai qu'un seul amis mais on se connait depuis 5ans et on fait des sortie ensemble ou sinon avec ma famille ou mes cousin...

Sinon j'ai oublier dire que je suis passionner par la nature même si je les jamais avouer vraiment.
Pour passer le temps je regarde aussi la télé et je vais cher mon amis (j'aime bien les doc société ou de nature).
Mon styles de musique c'est le rap RNB Hip hop....
J'ai quitté ma ancienne guildes par se que il n'y avait pas d’ambiance.
Ma mule est un sacri lvl 153 eau.
L'osa je me souvient plus de sont nom je vait vous le dire quand ils sera connecter mais c'est sont pseudo(pokyen) pas son nom sur dofus mais je c'est qu'il est lvl 196 feu.
Ma journée ne se constitue pas d'école dofus.
Je n'aime pas vraiment les manga mais j'aime lires des roman.
J'aime les film familiale les super production genre le mytho, copain pour toujours et film d'action,SY et horeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:57

Voilà ! LÀ tu nous parle de toi Smile

Fan' de doc' ? On est deux, FAN DE RAP ?! j'suis un des seul mais j'm'en fout ! j'kiffe le rap', c'est ma 2e passion Smile T'écoute quoi ?

Ah ouè, c'est hakim l'osa, j'avais zaper, mais osef, y'en a un autre fasciner par la guilde que j'voit souvent ~~' pensais que c'était lui !

Tu partage ton compte avec ton poto' ? Ce sera tout pour moi.





Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Dek971




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Etudiant
Humeur : CoOL

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:11

J'écoute preske tous les rappeur francais que je connaissent et non je ne partage pas mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

Effectivement j'ai mal lu xD j'ai lu " je partage mon compte " OR t'as dit " je partage pas mon compte " xD

Merci des réponse, c'est tout pour moi, tu auras la réponse Lundi prochain. (une semaine de vote) j'préfère le dire avant que ne vienne la réponse " j'saurais quand ? ".





PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Dek971




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Etudiant
Humeur : CoOL

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

Re:Srykk

Sauf que j'ai lus le règlement donc je le savais sur se a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Bab plus facile à dire que à faire, pas évident pour tout le monde malheureusement :/

j'complexais sur mes cheveux pendant toute la période collège... ><" afro afro afro afro
c'est super con mais à l'époque ça me bouffait la a vie alors que c'est débile j'a honte :/ No

(après jsuis passé pour et devenue un hippie au lycée ça allait mieux XD) (j'avais une réputation de drogué peace and love avant même que j'my mette les gens sont vraiment con...)

Enfin bon quoiqu'il en soit j'ai eu la confirmation en philo il faut ce battre contre les préjugés et s'assumer soit, la perfection existe pas et ceux qui rigoles de ton physique de ton caractere de tes vetements ou quoi y en aura toujours et tu trouveras toujours pire comme mieux que toi donc en fait y a pas vraiment de réelles problèmes sauf si ça entraine des problèmes de santé etc :s

Enfin voila la vie est courte faut pas ce prendre la tête et profiter plus tu t'ouvriras aux autres plus tu va tomber sur des connard parce que c'est sûr le monde en est rempli mais plus tu as de chance de rencontré des personnes géniales et même si c'est temporaire l'amitié l'amour tout ça bah au moins y a toujours des bon souvenirs a garder et l'experience fait grandir ! Smile


Enfin voila on est jeune faut ce laisser vivre et profiter avant d'être absorber par le rythme métro boulot dodo et tout les impératifs qui cassent les couilles mais qu'il faut faire parce que c'est comme ça...
Perso j'suis à un espèce d'entre deux et j'regrette déjà pas mal mon adolescence déprimente alors que j'aurais pu tellement en profiter...



Enfin (merde 4eme enfin xD), on pourra dire ce qu'on veux on m'as déja fait la moral aussi plein de fois, y a que par soit même qu'on ce rend compte de tout ces trucs la.


Enfin voila juste comme ça je crois pas avoir vu, tu es de quel coin ? et pour la nature une passion en particulier, genre les oiseaux, les insectes, la flore?
Idem pour les romans Smile


lol!


"Re:Srykk

Sauf que j'ai lus le règlement donc je le savais sur se a lundi"


Bien joué XDDD study faudrais que je le lise un de ces quatres (a)



P.S:
Bon voila j'avais envie de blablater Very Happy sur ceux j'vais m'hyppiser bonne soirée , en fait grossse soriée geek nouvelle épisode de games of throne et une Lan a Civilization IV !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dek971




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Etudiant
Humeur : CoOL

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

Re:Srykk

Je suis de la Guadeloupe (DOM) de la France,pour les roman je lis de tous policier aventure...,pour la nature c'est autres se qui me fait kiffer vraiment se sont les beau paysages.

Raven merci beaucoup se que tu ma dit ma toucher j'en prendrait compte pour l'avenir.

Ps:Merci beaucoup de m'accorder un temps,rien qu'an postant ma candidature avec vous je me sens déjà bien donc je n'imagine pas si je suis accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:26

Ah, au passag, pokyen c'est moi babou ^^


Je suis content que tu ais postuler ^^
Donc perso la candidature est moyenne, ce n'est pas le minimum vu que les informations essentiel sont dedans et mes compatriotes ont posés les questions donc je n'ai rien à redire.
Donc j'aimerai donné mes raisons pour lequel j'ai proposé à Srykk de postuler:
Alors que j'allais droper à otomail comme il l'a déjà dit il m'a proposé de m’aidai vu qu'il s'emmerdait à mort, il m'a aidé à drop et m'a donné le drop que j'avais besoin.
Durant les combats on a discuté, rigolé enfin bref on a fait du chat ^^
Entre les combats j'ai pu apercevoir qu'il n'avais pas de guilde et à son level je trouve bien dommage.
Alors je lui ai proposé d'intégrer notre guilde mais bien sur il n'a pas tout de suite accepter, il s'est renseigné sur la guilde si il y avais de l'ambiance ... souvent des personnes de connecté ... et lorsque je lui ai dit que c'était par forum il n'a pas hésiter et m'a dit "recrutement par forum ? ce doit être une guilde sérieuse".
Donc voilà maintenant que vous savez ceci vous pourrez le voir autrement et vous ne risquerez pas de croire que c'est un kikoo qui veut une guilde pour se stuff mais il peut être une grande aide dans la guilde pour ce qui veulent drop ou xp par exemple et d'après les 30 minutes qu'on a passé ensemble il n'y a pas eu de blanc ^^.

Bonne continuation Srykk et peut-être à bientôt /g.

Peace Hakimator.

NB: désolé pour les fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klum

Klum


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : La Ou La Vie me M'entraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Toujour de bonne Humeur

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: réponce   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

Bonsoir Srykk

tout D'abord la candid' ma paru un peu legère mais bon , j'ai lu ta discution avec le Belge et j'aimerais aussi apporter mon commentaire , comme ZOZO la dit faut pas complexer sur ton physique ou bien meme ce que tu est, nous pour sa ont as un bonne exemple : ZOZO il est belge et il complexe pas pourtant il y as de quoi mais bon il s'y est fait et as apprit a vivre avec xD.

Non pour rester sérieux j'ai aussi était un peut complexé auparavant j'ai toujours était le plus grand de ma classe etc et par la suite du a mes problèmes de peau ( Puberté quoi x) )

Mais bon faut dire merde a tout les Pichards qui ce permettent de jugez sans connaitre et sans meme chercher a comprendre le pourquoi, si mes sources sont bonne sa peut aussi être génétique, ce sont que des abrutis et il y en aura toujours et de trop meme.

Je pence que tu est quelqu'un qui gagne as être rencontré, Donc voilà et puis certain guildeux ce chargerons de ton "déverguondage"

sinon Moi c'est Rémy, je passe le " BAC " en maintenance des engins TP , passion : ma chérie *suce* , les jeux , LA CHICHA , film , sortie enfin voilà

Merci d'avoir dévoiler un peu de toi, ce qui montre je pence ta motivations

A Bientôt parmi les FOU =) je l'éspère

Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

Après une semaine de votes. Tu es accepté. Mp un de nos membres pour être recruté.



Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Srykk. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srykk. [Accepté]   Candidature de Srykk. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Srykk. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser