Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sacrivenger [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stargazer13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 43
Localisation : dugny sur meuse
Emploi : homme à tout faire ^^
Humeur : impeccable comme dab

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

bonjour a toute la guilde

je m'appelle marcel , j'ai 31 ans et j'adore passer du bon temps sur ce jeu.
je suis en cdi et me connecte très régulièrement au jeu

je joue principalement avec un sacrieur eau lvl 150 en mode 10 pa et 5 pm
et ma (mule) un iop terre agi lvl 143 en mode 10 pa 4 pm

je viens donc vers vous car j'ai bien entendu parler de vous sur le serveur
et en bien en plus
j'ai l'impression à lire votre forum que votre guilde est bien structurée et
c'est ce que je recherche

j'ai tentée de rentrer dans des guildes mais au final il n'y a pas de sorties
et l'ambiance n'est pas top

il est bien évident que je n'ai pas encore le lvl que vous attendez mais
j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma candidature
pour ce qui est de mes personnages le sacrieur est boulanger 100
alchi 61 et mineur 58
le iop est mineur 100 bucheron 49 et forgeur de pelles 21 (viens de commencer ce métier)
pour ce qui est d'aller faire des donjons et mourir ne me dérange pas du tout cela
m'arrive assez souvent

aussi non je suis le seul utilisateur de ce compte donc pas de soucis a y avoir de ce compte

bien sur j'ai d'autres personnages que je monte doucement en métier notamment un sadi terre
qui est lvl 82 paysan et 54 bijoutier bientôt le joaillomage ^^
voila en résumé je suis donc un joueur qui aime bien réaliser les différentes quêtes de dofus
et faire beaucoup de donjons

ma principale envie est d'évoluer au sein d'une d'une guilde qui est présente sur le serveur
afin de jouer véritablement à dofus car il y a des endroits ou je ne suis pas encore allé comme
le nord de frigost ou bien les grobes alors que je suis sur qu'il doit y avoir de quoi s'amuser à
ces endroits
je suis quelqu'un de généreux et si on me demande de participer activement à la vie de la guilde
il n'y a aucun soucis à se faire je ne reste jamais deux heures au même endroit à ne rien faire.


en conclusion je viens donc vers vous pour évoluer à vos côtés

j'ai lu et accepté les règles
dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à tous un excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43

Salut à toi,
il est clair que pour commencer tu n'as pas le level demandé,
Ensuite il y a quelque petite retouche à faire mais laisse tomber je vais te posé des questions
Ta candidature est proprement rédiger je te félicite pour ça,
Pourrais tu parler de ton stuff ? Quel stuff envisages tu ?
Où en es tu dans frigost ?
PVM ou PVP ? koli ?
Dans quel guilde étais-tu aller ?

Pour le moment aucune autre question ne me viens à l'esprit,

Peace Hakimator

NB: je laisse décidé les modérateurs de donné suite a ta candidature, parce que il se peut que ton level soit un frein à ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

Bonjour, alors pour commencer candid' lisible, claire... Il manque cependant des screens de ton personnage principal, ou l'on verra tes stats et ton stuff actuel.
Maintenant au niveau du jeu à proprement parler : Les donjons tu fais vraiment que ca? il y a d'autres choses interressantes à mon goût. Ensuite qu'attend tu de la guilde, ce qu'elle pourrai t'apporter, et en retour ce que tu pourrai nous apporter ...
Ensuite pourquoi avoir choisi les classes Sacrieur et Iop? Ensuite penses tu vouloir progresser dans Frigost, aller plus loin?

Voila ce sera tout pour moi pour l'instant,

Leptit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:48

C'est claire et lisibles... pas trop de fautes ça va, du moins ca pique pas trop. Vu l'âge il doit y avoir une certaine maturité, donc de ce côter là c'est bien aussi. Par contre le manque de screens/couleur la rend vide (peut être avec un ton de couleur ca aurai donner un peu plus de punch).

En venant en guilde (et même cette semaine de vote) pense-tu évolué rapidement ? Autant en XP qu'en stuff... Ce serais moche d'avoir un perso' avec une pano pas adapté à son lvl, donc faudrais que ça suive. Enfin, j'dit qu'il faudrais, mais ce n'est pas nécéssaire à mon goût, disons que si on demande un niveau particulier, c'est pour que la recrues s'intègre bien au jeu de la guilde, et que la recrue puissent vraiment être participative à toutes sortes d'activité.

La plus part, fucking hésitation. plupart ? Plus part ? Ou autres ?; je disais donc, la plus part d'entre nous sont 19x, ce qui fait que nous faisons plus de grosse sorties en donjon, et que les besoin, notement pour les drops/panoplie, des membres font qu'il leur est impératif de faire des gros donjons, donc pas forcément accesible, je pense notement (deuxème fois) au kolosso, beaucoup (je pense) d'entre nous on besoin de ressources pour leurs panoplie à base de ce mob. Malheureusement, la zone n'est pas accesible à tous, et c'est ça qui est dommage, on voudrais pas que quelqu'un ce sentent à l'écart. J'ai peur qu'on ne puisse répondre à tes attentes. Peut être n'arrivera pas tu pas à t'intégré parfaite, et suivre le niveau d'la guilde enfaite :/


Donc, selon toi, est ce que tu évolue bien ? Et pourrais-tu nous mettre des screens ? (tu ne sais pas en mettre ? :/)

Et j'en ai une autre qui viens d'arriver. Par rapport au forum, tu t'place comment ? Un passager qui viens déposé sa candid' et qui ne reviendra pas, ou très peu, le forum, parce qu'il n'aime pas/ne sais pas s'en servir ? Ou quelqu'un qui sais se servir d'un forum, et qui passera un minimum et qui participerais ?

Cette question ne portera par pour les votes, c'est un bonus, pour voir quel type d'utilisateur y est ... (j'compare un peu, histoire de voir, ceux qui jouent et passe sur le fofo' et ceux qui jouent, mais ne passe jamais, enfin que pour la candid'...). Les deux réponse sont bonnes, j'voudrais pas que tu disent quelque chose pour parraitre joli et qu'en faite ce sera tout l'inverse. C'est utile selon toi un recrutement par forum ? Voir même UN FORUM (est-ce que c'est utile pour toi un forum ? au cas ou t'aurais pas piger Cool ).

Ce sera tout pour moi............ POUR LE MOMENT! muaahaha xD
Et au passage, c'est quoi ton pseudo' ? Par'c'que tu l'as pas noté Oo




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

C'est clair que tu es un peu bas lvl pour t'intégrer correctement à la guilde, mais jouant un sacrieur eau tu as des capacités de survie qui à mon avis peuvent compenser cela. En tout cas j'apprécie la rédaction de ta candidature, cela devient de plus en plus rare que je puisse lire un post en entier à cause de la syntaxe et de l’orthographe...

Jouant moi même un sacrieur depuis 4 ans et eau/agi depuis son lvl 100, j'aimerais savoir si tu es exclusivement eau et comment tu comptes faire évoluer ton personnage plus tard.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
stargazer13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 43
Localisation : dugny sur meuse
Emploi : homme à tout faire ^^
Humeur : impeccable comme dab

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:46

recoucou tout le monde

pseudo stargazer13

il est vrai que je n'ai pas fait de screens j'en suis désolé
je suis parchoté 101 chance et 101 sagesse et j'ai loupé le parchotage agi ou je suis à 100

le stuff du sacrieur eau est :
masque du sergent zoth
amulette plimclik
pelle ares
gelano fm chance
anneau dragon cochon
corbacape mastralis
ceinture et bottes royalmouth
dd dorée et indigo
prochain stuff je pense sérieusement à celui du roissingue

je viens d'acheter la pano meulou complète au iop terre avec griffe rose


je suis actuellement dans la guilde mullti-temps mais c pas terrible il n'y a personne de connecté et le peu qu'ils le sont font en général du koli avec les personnes qu'ils connaissent bien

pour ainsi dire je me suis fait tout seul et non je ne fais pas que des donjons je vais souvent aux trools ou le pex est raisonnable et les combats rapides et les ressources bien revendables

je n'ai malheureusement pas eu encore à la seconde zone de frigost n'ayant pas réussi le donjon du mansot royal et dans la guilde dans laquelle je suis ils ne vont jamais la bas

j'ai très souvent demandé à essayer de faire les donjons de frigost mais toujours refuser car en général ils le font en guilde

j'ai mis le forum dans mes favoris et j'aime bien me tenir au courant de ce qui se passe dans la guilde et si je peux participer c'est encore mieux

j'essaye de répondre à toute les questions demandées ce qui est long à rédiger

j'ai essayé de jouer avec tous les personnages pour l'instant présent sur dofus et le sacrieur et le iop sont ceux qui sont le plus adapté à ma manière de jouer
j'aime bien me rendre au cac avec le sacrieur et le boosté avec le iop bien que j'ai eu des mauvaises surprises

en ce qui concerne ce que je peux apporter à la guilde je dirais simplement que j'aime jouer à dofus et que je ne rechigne jamais devant la difficulté , je suis disponible pour aller xp et droper les ressources nécessaires
d'autre part je suis prêt à suivre les conseils donnés

pour finir ce que j'attend de la guilde c'est de pouvoir visiter tout le monde de dofus ainsi que de l'aide pour pouvoir avancer dans ce jeu en pensant bien évidemment à pouvoir sortir de la premiére zone de frigost pour aler chercher les gros monstres plus haut[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

IG tu t'appel Starzger13 ? WTF ?! Oo Avec des chiffres ?! T'as du mal comprendre xD Comment s'appel ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

Ça me parait un peu juste tout ça. Tu es lvl 150 mais avec un équipement 120-130 en moyenne. Et je pense que là tu tombes à un moment où l'on est tous pris par nos objectifs très longs à réaliser, ce qui fait que nous n'auront que peu de temps à te consacrer. Dès lors, je ne suis pas sur qu'une éventuelle admission soit intéressante pour toi, du moins à l'heure actuelle. Ça m'embête un peu, car pour être le doyen de la guilde, quand j'ai vu ton âge je me suis senti un peu moins seul, mais je pense qu'il est encore un peu tôt.

Je ne peux que te conseiller de repasser nous voir plus tard et d'ici là, si tu veux de l'aide tu peux toujours me mp pour voir si je suis dispo (w/ Quintus).

Quoiqu'il en soit, le vote est en cours donc ceci n'est en aucun cas une réponse de la guilde, mais mon avis personnel.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
stargazer13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 43
Localisation : dugny sur meuse
Emploi : homme à tout faire ^^
Humeur : impeccable comme dab

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52

re tout le monde

mon personnage s'appelle sacrivenger

merci quintus pour ton soutien je t'ai ajouté à la liste de mes persos on ne sait jamais si j'ai besoin d'aide un de ces quatre et que tu es connecté et disponible cela serait super

en tout cas je remercie tout le monde pour les conseils donnés cela me rebooste et me donne envie d'avancer dans ce jeu

je vais essayer d'ouvrir les portes de frigost 2 on ne sait jamais en faisant appel au recrutement

bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:49

Salut à toi, tout d'abord je vois que tu a une réelle motivation de vouloir avancer et de t'améliorer. C'est pour cela que je vais te dire quelque chose : avec un autre membre de la guide je monte actuellement une team pour pouvoir faire des donjons si jamais les membres de guilde ou nous même avons besoin de faire un donjon sans attendre 1 journée que tout le monde soit prêt . Nous faisons actuellement le donjon royalMouth en boucle mais une fois la nini dans les 11X nous ferons de Mansot Royal afin davancer un peu plus . Étant donner que la nini est 9X et le Week double xp approchant le Mansot royal arrive à grand pas je peux donc te dire que tu peux m'ajouter (Lepetit-sadi) et pourquoi t'aider à avancer dans ce frigost qui nous tent les bras . Ta motivation ma frappée alors je te propose mon aide . Il est vrai que ton Lebel t'empêcherai de pouvoir t'intégrer pleinement mais j'ai confiance d'autre Perso pourront peut être venir à ton aide .
J'espère que ton aventure sera belle et que que tu pourra avancer . Sinon pour ton level je peux te conseiller d'aller xp à frigost et pourquoi pas de venir avec moi en kolizeum si le cœur t en dit .
Bon jeu,
Leptit-sadi
P.S: j'arrive pas a enlever le "envoyé de mon iPhone " quand je répond avec mon portable =D. Une idée ?
Édit :
Tonton Oz' a écrit:

Donc, selon toi, est ce que tu évolue bien ? Et pourrais-tu nous mettre des screens ? (tu ne sais pas en mettre ? :/)

Peace,
Tonton Oz'
pour mettre des screenshot : appuie sur impr écran de ton clavier et ouvre paint et fais Ctrl+V. Enregistré l'image, viens sur le forum et fais héberger une image il va te donner un lien. Copie/colle y dans un message et post et tadam
Édit 2 : on dit "La plupart" Oz

Envoyé de mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

Donc après cette semaine de votes, on sais dit " pourquoi pas ?! ... ". Malgré donc quelques détour du réglement, tu es accepté en période d'essai. Mp un de nos membres pour te faire inviter.



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacrivenger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivenger [Accepté]   Candidature de Sacrivenger [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacrivenger [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser