Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Balbalbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

Bonjour à vous tous,

je profite de cette journée ensoleillé pour poster ma candidature chez la Silverstein Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne ( Breizh forever <3). Pour ce qui est des cours je suis en Faculté de Biologie à l'université de Rennes 1. Cela va faire plusieurs années déjà que je joue à Dofus. Pour ce qui est de mes passions, à part dormir ... j'aime aussi faire du sport notamment le judo que je pratique depuis près de 10 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis un jeune homme qui se prend pas la tête, vis sa vie au jour le jour et profite de chaque instant présent (petite dédicasse à Horace). J'aime beaucoup m'amuser, sortir, profiter du soleil ... Bref tout ce que la vie peut offrir de bon je suis preneur.

Présentation IG

Je joue actuellement un sadida de cercle 187 que l'on appelle Balbalbus, <Balb> pour les intimes. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà Smile
J'ai choisi la classe sadida car elle me correspond parfaitement à tous les niveaux. J'aime la nature, je suis un peu flemmard et rastafary dans l'âme Razz

Candidature de Balbalbus Sanstitre_90

Balb est parchotté 101 sagesse, force, chance et agilité. Il est en cours de parcho vita et intel mais ce n'est pas ma préoccupation première.
Pour ce qui est de mon style de jeu, je n'aime pas trop le pvp. Je suis essentiellement axé sur le pvm que je trouve plus intéressant et moins répétitif mais à mes heures perdues, il m'arrive de jouer quelques combats de kolizéum histoire de tuer le temps.
Je ne cherche pas à être le sadida le plus "Overmastockdumondedesdouzesquejsuislplusfort" mais il est vrai qu'en ce moment il m'arrive régulièrement de penser au dofus tutu *bave* drunken

A part ça que dire d'autre, je suis aussi en quête de ce dofus "mon précieux" !! (l'Ocre)
Pour celà il ne me reste à ce jour que 4 archimonstres à capturer afin de pouvoir obtenir ce dofus qui m'aiderait beaucoup pour ma futur pano.
Pour le moment, je joue avec un mix de plusieurs pano et je n'ai pas encore réellement décidé quel futur pano je souhaiterai avoir. Malgré ça je pense que je vais axé mon perso sur un multi-élément Terre/Feu. ça roxx les poisons !! Razz
Pour ce qui est de mes métiers, je suis Mineur, Tailleur et Costumage niveau 100 ainsi que chasseur 79, alchimiste 98, Boucher 74. J'avais aussi l'intention de commencer le métier de Bucheron mais je ne pense le commencer qu'au mois de Juilet. Je ne fais pas d'élevage de dragodinde.
Au niveau de Frigost, je suis actuellement bloqué à la tanière Givrefoux.

petit screen de ma pano actuelle et des caractéristiques :

Candidature de Balbalbus J_858
Candidature de Balbalbus S_8159


Mon histoire



Balb est un jeune sadida né dans les environs de Bonta. Il a vécu toute sa vie durant dans la même guilde, Eternal Memories, où il a su se faire des amis qui resteront à jamais. Il a été nommé Bras Droit du meneur étant jeune. Il a toujours apprécié cette guilde mais l'envie de partir grandissait dans son esprit et il rêvait d'aventure et de nouvelles connaissances. Il prit donc un jour la décision de dire au revoir à ses ami(e)s éternaliens.

J'ai choisi cette guilde car j'ai déjà un point d'ancrage avec des connaissances tels que Quintus, Papy, Vana, Chami et tout les autres que je n'ai pas cité mais avec qui je joue régulièrement. Il est beaucoup plus facile pour moi de m'adapter à une guilde en connaissant à l'avance beaucoup de ses membres. De plus j'espère apporter de la motivation, de la bonne humeur et de la fraicheur à cette guilde jocolor

Si vous avez une ou plusieurs questions à me poser n'hésitez pas.
Merci d'avance pour la lecture de cette candidature.
Bonne soirée


"J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte" king




Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

premier eheh

j'ai rien a dire sur la candid je trouve toutes les infos qui m’intéressent et j'ai souvenir d'avoir deja joué avec toi mais ça dois remonter a un baille


sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:01

Un collègue Sadida, enfin Smile y sont rare les sadi en guilde ^^

Balb', j'ai déjà entendu ce nom souvent avec Quint' jamais en mal donc ça va ^^ J'ai pas de question particulières, si ce n'est; as-tu des mules ?

Et truc sans rapport, mais pourquoi des dagues ? T'es pas 1/2 si j'compte bien, non ? tu doit être à 1/7-1/9 quelque part par là ^^ non ? Alors j'me posais cette question, comme t'as beaucoup d'ini, pourquoi pas pendre autre chose ? Surtout que c'est pas forcément l'arme de prédilection. Et autres question, t'es plutot, terre/fourbe ou terre/multi ( joué plus terre, mais jouer avec les do' et les élément feu/eau) ? question de sadi ^^

Sinon impec' Smile




Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Chamichou

Chamichou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : Belgique ^^
Emploi : Educ

Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

Ahhhhhh mon ptit Balbounet I love you bounce bounce

Je suis contente que tu nous rejoignes enfin tongue j'espère que tout s'est bien passé à l'annonce de ton départ d'Eternal, et saches que tu seras plus que bien accueilli chez nous cheers

Suis trop contente alien

Bisous et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

Salut Balb! je te connais assez longtemps et pas la peine de lire ta candid (même si elle est bien d'ailleurs) mais comme tu le sais ton cas me gène encore pour les raisons dont je t'ai parlées .... j'ai tiré un trait sur toutes les erreurs faites avant et je ne veux pas me retrouver dans le même schéma encore une fois. faudra que je règle un certain nombre de points avec les 2 personnes concernées!


++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:13

Pour ce qui est des mules, je n'en ai pas si ce n'est un petit énutrof qui ne sert que pour les métiers.
Je joue aux dagues car en 9PA ça rox 3 fois. J'avais jamais pensé au ougarteau mais du coup je vais m'y mettre (:

Sinon pour l'instant mon sadi est full Terre mais je compte le jouer multi-élément à savoir Terre/Feu (pas fourbe) et bien sur plus joué Terre Wink

Pas de soucis Vana Wink Prend le temps de discuter de ça avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

bonne chance balb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:26

Sans surprise, après cette semaine de votes, tu as été accepté ! Bienvenu parmis nous, Mp un de nos membres pour te faire invité. À bientôt.





Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Balbalbus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balbalbus   Candidature de Balbalbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Balbalbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser