Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Dumbledore l'ancien

Aller en bas 
+3
Tonton Oz'
Thexel
culta
7 participants
AuteurMessage
culta

culta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Emploi : Etudiant
Humeur : Déconneur

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:43

Bonsoir à tous, je m'appelle Pierre Di Maria : cousin de Guillaume Di Maria ayant posté sa candidature sous le nom de Tanukoui-San Smile

Vous connaissez donc maintenant mon nom mais je vais vous en dire plus sur ma vie ;
Je suis âgé depuis le mois de mars de 19ans, je suis en couple avec mon amoureuse depuis un an et demi. Mon cousin, comme il vous l'a surement dit, compte pour moi autant qu'un frère. Quand nous faisons quelques chose, peut importe la durée ou l'importance, nous voulons le faire à deux et c'est ainsi depuis notre tendre enfance. Alors, quand nous avons décidé de rejoindre une guilde sur Dofus, on a décidé de ne pas changer d'habitudes et de rester soudé ! Dans ma vie, je suis des études en kinésithérapie (je suis en BAC 1) et je fais de la musique pendant mon temps libre (Batterie principalement et piano). J'ai commencé Dofus en 2009 je pense, j'ai changé plusieurs fois de serveur, le temps de prendre mes marques dans le jeux et prendre assez d'expérience pour atterrir sur Sumens ! J'y ai joué avec mon cousin, mon frère et un "ami" à moi : j'incarnais dans ce monde le rôle d'une sacrieuse de cercle 170, une pandette de cercle 160 et mon Enutrof de Cercle 180 ! Puis un bon jour, cet "ami" profita d'une mise à niveau massive des comptes permettant de changer les questions et réponses secrètes pour prendre possession de mes compte pour les revendre pour une somme avoisinant les 150€ (j'ai su discuté avec la personne ayant acheté les comptes pour en savoir plus). Bref me voilà SDF (Sans Dofus Fixe) et plus l'envie de jouer ! Donc j'arrete de jouer pour une période d'un an. Après cette période, je décide de revenir et à ma grande surprise : je trouve mon Enu (anciennement Oo-piece) renommé Dumbledore et changé de serveur !

Je me retrouve avec un Enu déstuff, pas sur mon serveur de base .. Vais je abandonner Dumbledore ?

Candidature de Dumbledore l'ancien Non_no10

Non, je ne vais pas l'abandonner ! Je persévère, économise de l'argent grâce à mes métiers et je change de serveur en payant des ogrines. Un amis me prête une pano CM pour dépanner et maintenant j'en suis là ! Smile
Candidature de Dumbledore l'ancien Dumble10

Ce n'est qu'un début certes mais je ne me décourage pas ! Je suis tailleur 69, pêcheur de cercle 70 et poissonnier de cercle 60 ainsi que costumage level 100 ! Depuis mon arrivée sur Dofus j'ai peché entre autre 2 Goujons Kiye et exo pa un solomonk pour un client, ce qui m'a valu une jolie prime !
Je suis dans l'optique que les objets que j'ai reçu ne sont qu'un "prêt" que je dois absolument rembourser. Sans quoi, mon passage de perso hacké, sans stuff et complètement dépendant à un Nunu fier de lui et qui peut être fier de son drop ne sera pas complet !

Pour le futur proche de Dumbledore, je prédis un changement de nom et de stuff, ce changement vous sera immédiatement communiqué si nous sommes accepté soyez en certains ! En suivant vos conseils et d'autre avis extérieurs, je compte passer mon Enu du coté agile de la force tout ayant le feu ardent de la vengeance qui brûle en moi et en comptant bien sur sur le chance Wink




J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte





NB : Si ma candidature est incorrecte merci de me le faire savoir. Bien à vous, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:23

Au départ nous avons juste souhaitez une préqsentation, mais ce que tu nous fais la et une grosse preuve de motivation, sa me plait Smile (premier a repondre noraj les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:38

C'toujours le premier l'plus nul (a)

Ah bah Galix te connais IRL, j'crois, c'est cool, et puis tu veux rentrer en guilde avec ton pote c'est cool aussi. On dirais moi et Kev ^^' Bref tu veux mettre ton énu' multi ? Ou Terre/feu/eau ? (j'ai du mal comprendre xD)

Où en es-tu sur Frigost ? Sinon j'ai plus de question, c'est clair... bien écris... complet... et détaillé.





Peace !
Revenir en haut Aller en bas
culta

culta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Emploi : Etudiant
Humeur : Déconneur

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:11

J'ai l'ambition de le mettre multi mais rien n'est encore décidé, mais l'agi me plait pour le reste on verra mais c'est juste que je joue encore à l'ancienne, avec un élément x) mon Enu est passé par pas mal d'élément je l'ai même mis 1/2 sur le serveur test en revendant tout mes objets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamichou

Chamichou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : Belgique ^^
Emploi : Educ

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

Coucou Smile

J'aime beaucoup ta candid même si apparemment, les autres n'en attendaient pas autant xD

J'ai juste une petite question .. Pourquoi changer de nom ??? Nan mais c'est la classe de s'appeler Dumbledor king Etant fan(e) de ce grand sorcier, je ne peux qu'adorer albino

Bref xD

A bientôt peut-être

Chaminette la crapette (ou le crapaud ?? Je sors ><') alien
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

Merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
culta

culta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Emploi : Etudiant
Humeur : Déconneur

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Ça y est, Dumbledore n'est plus ! Maintenant vous pouvez m’appeler Tanukoui-sin ! Je change parce que ce nom me rappelle mon hack x) et comme ça on a une une petite suite de nom avec mon cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:34

je me didais aussi j'ai essaye de te mp ça marchait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
culta

culta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Gerpinnes
Emploi : Etudiant
Humeur : Déconneur

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

Si jamais tu px m'avoir sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanukoui-san

Tanukoui-san


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgium
Emploi : Student
Humeur : Approximativement bon

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

Culta <3 Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

ouep pas faux 8D pour face hein apres vous faites ce que vous voulez hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:55

Avec un léger retard, j'ai cru qu'elle se terminais jeudi ta candid' :/

Enfin, les votes sont terminés et tu est accepté ! Bienvenu parmis nous, MP un de nos membres pour te faire inviter. À bientôt en guilde Wink





Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dumbledore l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledore l'ancien   Candidature de Dumbledore l'ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dumbledore l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser