Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blitz candidature!

Aller en bas 
+5
Hakimator
balbalbus
Geno
Dartaz
maxtutorio2011
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:40

Présentation de moi IRL
Bonjour, je m'apelle Maxime,j'ai 18 ans et j'habite Québec dans le nord du Canada. Je suis présentement a l'école au adulte pour finaliser mes études ,mais sinon j'ai 3 emplois. je conduit deja une voiture Hundai accent anné 2000 mes mon reve c'est la Skyline R34 GTR et j'y aproche Very Happy. J'ai pratiquer la boxe pendant plus de ans j'ai decidé de areter cela, car ils voulait me faire casser le nez pour que je continue a combattre ,mais disont que cela ne me tentait plus tant donc ...malgre tout je trouve toujours le temps de jouer a dofus ou de voir mes mes amis dans mes temps libre ! Ce jeu j'y joue depuis environ 5 ans et je crois y jouer encore longtemps Very Happy.
Blitz candidature! Dofus fofo

Présentation IG
Mon personnage principal est un Iop lvl 199 apeller Blitz. je joue a ce jeu depuis deja 5 ans, mais sur ce serveur depuis 2 ans je suis venu ici car j'avais un pot IRL qui y jouait (Eca-terre) et pour moi il etait le plus fort mais bon longue histoire Wink.Étant un ancien joueur de Danathor j'ai vitte sus me faire respecter et sus me faire de nouveau amis aussitot arriver sur ce serveur. Puis ensuite j'ai areter dofus quelques temps soit 2 ou 3 mois, mais bon asser le blabla. Mon Iop est principalement monté terre et un peu de vitalité avec un tres bon roxx multi éléments(sauf eau biensur) parchoter 101 sagesses, vitalité, force et agilité puis en cour de parchotage feu 95 xD.Présentement je fait du kolizieum avec ma petite team et ou des pot que je me suis fait dans le jeu comme Dartaz un membre de votre guilde et cela pour me procurer des parchemin de sort Very Happy.Ma petite team est composée de mon Iop 199 , Xélor 200 , Énirepsa 189 , Féca 178 , Éca 165 , Cra 134 , Sacrieur 121 , Enutrof 193 et 170 et pour finir panda 149 ,mais il ne sont pas tous stuff pour cause de manque de kamas et j'aime mieu stuffer mes perso 1 a 1 mais bien plutot que d'en avoir plein mais mal stuffer :/ xD . je peux faire aussi bien du PVP que du PVM.

Mon perso et son stuff:

Blitz candidature! Dofus pano

Mes stats :
Blitz candidature! Dofus stats

Avec quelques bonne resistance aussi soit :
- 5% resistance neutre.
- 14% resistance terre.
- 33% resistance feu.
- 25% resistance eau.
- 15% resistance air.
Mais par contre j'ai pas fini mon Iop il lui manque encore 2 objet sur et peu etre 3 soit une ano Gloursonne exo pa et une voile d'encre exo pm et peu etre un ocre.

Des metiers ? Biensur Very Happy
Je suis présentement:

- paysan lvl 100
- boulanger lvl 100
- bijoutier lvl 67
- joillau lvl 45
- tailleur lvl 39
mais je compte faire tout les metier eventuelement ... xD


Pourquoi Silverstein et pas une autre ?

Ce qui m'amene a postuler ma candidature c'est tout simplement que je suis tanner de passer de guilde en guilde et je cherche une bonne guilde anciennes. J'ai passer par de nombreuse **bonnes guilde** tels que (The Best Of Guildes),(Crazy Symphonia),(Amazing),(Devilium Tremens) et dautre ... mais depuis toujours je voit votre embleme et je me dit que sa lair d'etre diferent puis que je voudrais y entrer mais jamais j'ai voulut tenter ma candidature par forum et puis la j'ai decider de m'y lancer et sa donne ce que sa a donner plus haut je sais pas si sa correspond au exigence que vous cherchiez mais j'ai fait du mieu je pouvais malgre le fait que j'ignore si y vas avoir de la couleur et des images xD. Mais bon ... comme je disait on ma beaucoup parler en bien de cette guilde par des pot qui y sont tel que dartaz ! Je recherche une guilde qui a une bonne ambiance avec des gens sympa et pret a aider ou meme accepter laide d'autre jouer de la guilde ! Wink et avec tout se que l'ont ma dit et ce que j'ai lut avant de lancer ma candidature je crois bien que vous etes vraiment le genre de guilde que je recherche depuis 5 ans et jespere y etre integrer d'ici peu ! Wink

PS: vous n'aller pas regretter de m'avoir choisie Very Happy c'est garantie ... Very Happy.En espérent vraiment etre choisis Very Happy Desoler c'est ma premiere candidature par forum alors soyer un indulgent s'il vous plait Very Happy,
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:02

J'ai oublier de specifier que avant mon perso se nommait dark-light puis par la suite elyyon pour ceux qui mon peu deja connus! et j'ai crus voir qu'il fallait dire que j'accepte les condition de recrutement et je les acceptes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:38

Salut Blitz!

En effet ce grand iop est un brave guerrier et je pense qu'il amènera de la bonne humeur au sein de la guilde! Je suis perplexe car étant un littéraire j'ai du mal avec les fautes d'orthographe et franchement ça pique les yeux (c'est pas faute de te l'avoir signalé! :p ).
Petit détail, on ne peut pas voir tes images, faudrait arriver à les ajouter à la candid' Smile
Pour moi c'est assez complet mais je laisse les autres juger de ton sort! :p

A bientôt Ig l'ami!
Dartaz.
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:13

Tout d'abord bonjour a toi. Alors je t'ai déjà croisé en koli et en -1.0, de ce que j'ai pu voir ton iop est bon tu ne m'a pas paru désagréable non plus.

Pour ce qui est de la candid comme l'a dit Dart les fautes piquent un peu les yeux, mais bon ça peux s'arranger^^, et c'est vrai que l'apport d'un ou deux screens pourrait apporté un plus.

Une question pour la route : Où en es tu dans Frigost?

Ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:55

Aie les fautes d'orthographe :S
Si jamais tu es accepté à la silver il faudra essayer de limiter ça geek

Quelques screens de ton persos et de tes stuffs serait bienvenue pour ma part.

Sinon pourquoi tu ne t'es pas plu dans toutes les guildes que tu as pu rencontrer ?

Ce sera tout pour moi

Bne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:15

Bonjour ! ouais je sais le francais est ma bete noir a l'école , donc désoler pour mes fautes d'orthographes xD Mais je vais taché d'y faire attention du moin du mieu que je le peux Very Happy pour ce qui est des screens je veu bien mais comment je fait pour faire apparaitre l'image ici? o_o
Puis , Frigoste je suis a *Ben le Ripate* soit le 3eme donjon de Frigost.Et le pourquoi je ne suis plus dans les autres guildes que j'ai fréquenter c'est tout simplement car les membres sont trop concentrer sur leurs propres personnes quasiment pas d'ambiance peu de sortie ... les cercle d'amitier son fermer et c'est presque impossible d'y penetrer .. peu de gens interresant avec qui parler et déconner quelques fois :/

PS:oui je sais il y'a des fautes j'en suis désoler xD ...
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50


Re bonjour a tous! j'ai finalement trouver comment mettre un image:D

Donc bref voila mes stats:

Blitz candidature! Dofus_10

Et voila mon stuff:

Blitz candidature! Dofus_11

Encore desoler pour mes fautes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

Les réponses me conviennent et ton perso est sympa (j'en fais une fois de plus la preuve en direct live du koli ou on vient de gagner encore 2 combats Very Happy).

PS: Je te donnerais des cours d’orthographe sinon go apprendre la langue des signes :-P
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:08

ahahah et ouais puis dit toi j'ai pas fini mon stuff xD ,puis pour les cours d'othographe je suis preneur xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:35

Salutation, je te remercie de porté un intérêt sur notre guilde qu'est la %guilde% (a)

Tout d'abord, compte tu faire guildé tout tes perso ?
Quelqu'un d'autre partage tes comptes ?
Préfère tu le pvp ou pvm ?
Qu'attends tu de nous ?
Joue tu encore avec ton ami Eca Méga fort oh the dead ? On peut connaître son nom ou méga confidentiel ?
Pour entré en guilde es-tu au courant qu'il faut me payer 100 000k par semaine ?

Peace
Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

C'est horrible toutes ces fautes... J'suis d'accord, tout le monde en fait, qu'on demande pas le niveau d'un prof' de français, mais là y'as pas une phrase sans fautes.

J'sais pas quoi dire d'autre.... Manque certaines choses, et ca ne me motive vraiment pas.




Peace.
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:22

Bon tonton comme je disais je vais tacher de faire attention pour mes fautes! Puis pour ce qui est de mes autres personnages, non je crois pas tous les integrer dans la guilde du moin pas pour le moment. De plus , il n'y a que moi sur les comptes. Je prefere le pvm que le pvp. Se que j'attends de vous c'est simple je veu juste trouver des gens sympa pret a etre aider et a aider les autres participer a la vie dofusienne , des sortie xp et drop et du monde qui savent etre actif et a l'ecoute et d'apres se que l'ont ma dit votre guilde est totalement se que je recherche depuis longtemps. Non mon ami ne joue plus et c'etait pas trop le plus fort mais je le considerait comme mon idole donc... Mais disont que l'eleve a tres vite depasser le maitre et mon eca que j'ai en ma possession c' est l'eca en question xD ... Puis pr le 100 000k par semaine sa me derange pS xD je crois bien que ca peux en valoir la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:33

Salut à toi jeune et frelle sous classe (je plaisante)... Merci d'avoir posté chez Silverstein.

Mes copains ont déjà posé toutes les questions, les méchants.

Puis (et ouais je fais un paragraphe argumenter supper mega structurer -> commentaire s'abstenir) comme tu as dis dans les réponse de mes copinous, tu en es au Ben le ripate que je serai prêt à te faire passer, sans probleme parce c'est un donjon que j'aime bien et que je trouve tres simple, pas comme le glours à la con qui me les brise (désolé petite rechute pasagere).

Enfin, les fautes d'orthographes j'm'en fou un peu tant que sa reste comprehensible.

Voili voilou se sera tout pour moi.

*dis en chuchottant* Vous avez vu j'ai écris à mort plus que d'habitude

Ah oui j'ai failli oublier, hésite pas a me mp /w Thexel

Toujours au service des gens quand je ne suis pas occuper, ce qui n'est pas rare vu mon temps passé en -1/0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:54

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, j'avais mis un pavé, et mon ordi a planté -_-'.
En gros, je disais : " Avé l'ami ! et merci d'avoir posté chez nous (a)
L'ami de Maxime est mon ami, donc on va devoir devenir coupains! (et oui, papy recherche des potes \o/)
Ton Iop est sur-cheaté, il a bcp de vita :').
Bref, j'avais pas de questions, même mtn, donc j'te laisse avec les autres qui ont des questions (a).
Bonne chance, si jamais j'ai une question, j'penserai à t'en faire part ^^.
A bientôt IG => /w Papy-dor/Asuky

Joli pavé pour le coup, perso l'orthographe j'suis pas très regardant t'as l'air sympathique et agréable :') c'est la même chose nan?
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:59

Bon au moin yen a 2 qui regarde pas trop les fautes Very Happy xD mais bon oui je suis sympatique ,sociable et plein d'autres choses xD mais sa vous le verrez en temps et lieu Very Happy puis en lisant d'autre cadidature j'ai crus voir que quelques uns d'entre vous aimiez les mangas ? Bah je vous annonce que moi aussi j'aime bien sa a seul difference c'est que moi je les dessines Very Happy xD puis ou sinon je suis un gros tripeux (fan) de voitures donc s'il en a d'autre manifester vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:07

Ouille ça pique toutes ces fautes et ce manque de ponctuation. Mais je vois que tu en fais un peu moins dans les derniers posts. Je n'ai pas d'autres questions à poser vu que tu as déjà répondu à toutes celles que je pouvais avoir.

Bonne chance

Quint
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Citation :
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, j'avais mis un pavé, et mon ordi a planté -_-'.

https://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo


C'est bon si tu fais un effort sur l'orthographe, t'as l'air cool, et prèt à aider. ça fait plaisir !!

Comme l'a dit Hakim, 100 000 k par semaine. C'est moi le trésorier officiel afro ( quoi j'ai besoin de kamas Razz)

Beco et Bne chance !!



Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

ahahahah bien penser le Nelson,mais merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:53

Enculay de Nico!
Bref, finalement j'ai enfin trouvé des questions!
Ca fait mille ans que tu joues à Dofus, mais pourquoi avoir choisi le Iop parmi les 15 classes du jeu?
Et LA question qui va avec, tu as ta propre team, et tu ne compte pas pour le moment, faire rentrer tes mules. Alors pourquoi avoir choisi de faire intégrer ton Iop, et pas un autre de tes persos à sa place?!
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

Pourquoi le iop plutot qu'une autres races? C'est simple a mes tout debut sur danathor le iop ma toujours attirer et ca a été la premiere race que je me suis fait donc quand je suis arriver sur rykk javais deja essayer beaucoup de race et LE IOP a été mon préféré. Juste le fait qu'il soit considéré comme etant la race bourrin de dofus et la race qui est sensé roxxer le plus corps a corps m'attirait deja énormément xD . Puis pourquoi juste faire integré mon iop plutot que toute ma team c'est simple aussi mon iop c'est le personnage sur qui je suis co le plus souvent , c'est mon personnage principal xD et c'est toujours lui que je connecte en premier. Puis avant je veu voir si votre guilde est vraiment aussi bonne que l'ont ma dit donc si je m'y plait bien soit certain que ma team vas suivre par apres xD



PS:si je decide de faire entrer ma team faut t'il je refaire d'autres candidatures? :s
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:32

Non dès que tu as un perso dans la guilde, les mules ou autres persos sont directement accepté, pas besoin de re-postuler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:09

ouais je sais j'ai compris le deuxieme coups xD Mais merci quand meme pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:44

maxtutorio2011 a écrit:
Juste le fait qu'il soit considéré comme etant la race bourrin de dofus et la race qui est sensé roxxer le plus corps a corps m'attirait deja énormément xD .





IOP -> Sous classe, à point c'est tout (je plaisante, j'avais juste envie de faire chier en postant ça (a))
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:49

tu as l'air d'une sous classe toi ahahah
Mais je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:50

Non, j'suis un xel et un xel c'est cheat, tu peux pas lutter, mais j'admet qu'en pvm un iop est "plutôt" utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitz candidature! Empty
MessageSujet: Re: Blitz candidature!   Blitz candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Blitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser