Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Harry-stocrrate

Aller en bas 
+2
Geno
mamss
6 participants
AuteurMessage
mamss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Harry-stocrrate Empty
MessageSujet: Harry-stocrrate   Harry-stocrrate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:11

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appel Mamoun est je suis originaire d'un pays chaud, agréable, touristique, et où le thé remplace le Coca .. Vous avez devinés ?

Haha, je parle bien du Maroc, bravo. Je suis tout juste âgé de 16ans, je passe en seconde au lieu de passé en Première ayant redoublé la classe dans la

quelle on apprend à distingué le Orange du Jaune, je parle bien du CE1, bravo à celui qui a trouvé encore une fois. J'habite donc au Maroc, à Casablanca

plus exactement, (ceux qui on suivit le match de foot Raja Club Athlétique VS Barcelona FC, je vous pries de bien vouloir ne laissé aucuns commentaires

(Raja Club Athlétique est l'équipe de foot de Casablanca x)) ) .. Parlons d'Harry, mon personnage sur Dofus, ce jeux merveilleux ..

Je suis un Iop terre de niveau 171, j'ai un éniripsa 157, un sram 152, une xell 132, une cratte pvp G8 (lvl 28 que je compte up dès le G10 atteint), mais

fut un temps, il y a quelques semaines, je me suis fait hack un Iop 199 que m'avais laissé un amis à moi avant de stop Dofus. 60.000.000k disparus

comme par magie ! Bref Li Fat, Mat (Li Fat, Mat est une expression Marocain expliquant qu'une actions passé, meurt .. Ne cherchez pas à comprendre

pour ceux qui ont du mal à comprendre). Jusqu'à maintenant, j'étais dans la guilde My-HardReleve avec toute ma team, et juste avant dans Devilium

Tremens, mais j'avais besoin d'une guilde plus fraîche, car je trouvé l'autre morte, sans activités, ni ambiances.

Comme vous le savez presque tous, cette période correspond avec la période du Ramadan, petit rappel pour ceux qui ne voient pas ce qu'est le

Ramadan : le ramadan est une fête Musulmane qui dur 1mois lors de la quelle, le musulman Jeune dès 4h du Matin, jusqu'à 19h37. Du coup, je suis en

permanence sur l'ordinateur, jusqu'à en avoir marre .. NON JE NE SUIS PAS UN GEEk Razz , j'ai juste la daaaleee et je fais passé le temps !

Tout mes personnages sont équipés, bien équipés, et j'ai 50.000.000 de kamas en plus pour prochains stuffs.

J'ai malheureusement accroché à la cigarette depuis mes 14ans, et il m'arrive de me levé de devant l'ordi pour fumé une cigarette de temps en temps

(avant ou après ramadan, je vous rassure) . Mes deux parents sont au courant pour moi, mais je ne fume pas devant eux par respect ..

J'ai faim j'ai soif, mon ordinateur portable me crame les cuisses, je ne sais plus quoi dire ^^ ...

Ah si, les donjons ... Je n'ai pas fais tout les donjons de Dofus : J'ai fais, DC / Rm / BR / Croca / Tofus royal / Cm / Dark Vlad / Blop +

Multi / Scara / Ensablé / Oto / Kimbo / arche / etc
... En Kolizéum, j'ai une côte de 1250 avec mon Iop, 1350 avec mon eni et dans

les environs de 1000-1100 avec les autres classes de ma team
.. Je pense avoir fais le tour, et espère que cette petite candidature vous aura convaincu ..

Bonne journée à tous, et salam alykoum !

Ps : Je vous prie de m'excusé pour le manque de couleurs et de ne pas avoir mis de screens, je ne suis pas trop doués dans ce milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Harry-stocrrate Empty
MessageSujet: Harry-stocrrate   Harry-stocrrate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

Tout d'abord bonjour a toi.

Alors pour commencer je trouve qu'il manque quelques trucs dans ta candid. Tout d'abord pourquoi avoir choisi un iop? (si c'est ton perso principal)
Quel élément le joues-tu ? Quel stuff ? Quels sont tes projets pour ce perso mais également les autres ? Où en es tu dans frigost ?


Question complémentaire comme tu joues un iop ( au cas ou) : Comptes tu passer ton iop multi-élément ?


Sinon pour la candid en elle même : manque de couleurs et de screen à mon, c'est dommage c'est vraiment pas compliqué de le faire et ca apporte vraiment un plus selon moi.

C'est tout pour le moment rien d'autre ne me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Harry-stocrrate Empty
MessageSujet: Re: Harry-stocrrate   Harry-stocrrate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:30

Salut!
Il me semble que tu as oublié LE truc essentiel quand tu postes ta candidature chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Harry-stocrrate Empty
MessageSujet: Re: Harry-stocrrate   Harry-stocrrate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:58

Un p'tit détail sur les métiers aussi ca arrangerai, sinon j'aime bien la candid' (*étant fonce-D*) j'ai ris x) je ne fume pas non plus à l'intérieur de chez moi et ne fume pas devant mes parents par respect. J'ai bien aimé, moi j'voit bien un peu l'genre de personne que c'est (on sent plus le coter vivant du perso' plutot que du coter virtuel ou on cherche le matérialisme).

bref, avec les métiers et les conseil/question que t'as donner Genoh t'as de quoi amélioré ta candid, j'attend d'voir.





Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Harry-stocrrate Empty
MessageSujet: Re: Harry-stocrrate   Harry-stocrrate Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:54

Salem Mouarlikoum et bienvenu sur notre forum officiel de l'équipe National de la Silverstein de Dofus du Serveur de Rykke-errel,

Si si tkt on sait ce que c'est le ramadan,
Es-tu pret à me donné 60% de tes kamas ?
Pour les donjons que tu as cité :
Citation :
J'ai fais, DC / Rm / BR / Croca / Tofus royal / Cm / Dark Vlad / Blop +

Multi / Scara / Ensablé / Oto / Kimbo / arche / etc

Perso, j'aurai trouvé + logique que tu cite plutôt quels Donjon tu n'as PAS fait.

Sinon, il est clair que tu aurais du mettre 2-3 screen, ce n'est pas si compliqué que ça, suffit d'avoir un clavier comme les autres et paint.
Sa fais longtemps que tu joues ?
Comment as-tu connu la guilde ?
Tu connais quelqu'un dans la guilde qui t'a pistonné ?
Pourquoi la notre et pas une autre ?
Partages tu tes comptes ?
Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

Ta candidature est grande, le début étais sympa mais il manque trop de détail qui aurait pu te démarquer des autres.


En attente d'une réponse.
Cordialement

Hakimator l'ossamodas PGM de l'équipe National Officiel de l'équipe de la Silverstein de Dofus du Serveur Rykke-Errel.
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Harry-stocrrate Empty
MessageSujet: Re: Harry-stocrrate   Harry-stocrrate Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:45

Les principales questions ont été posés ( et y'en a un petit paquet). Je trouve ta candidature un peu trop rapide. Tu parles bcp de toi IRL mais pas assez de ta vie IG.
Et puis ça manque d'organisation tout ça :/

Partie IRL

[...]

Partie IG

[...]

Stuff

... enfin manque de screen pour donnez un peu de beauté à la candidature.

Pas vraiment convaincu pour ma part :/ même si tu as l'air sympathique.
Bonne chance Wink

Edit PS : "J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Harry-stocrrate Empty
MessageSujet: Re: Harry-stocrrate   Harry-stocrrate Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:25

On postule, une candid' moyenne, pas de réponses, postule en même temps dans d'autres guildes, et intègre une autre guilde, et nous avons aucuns avertissement de ça. On lock, et on refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry-stocrrate Empty
MessageSujet: Re: Harry-stocrrate   Harry-stocrrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry-stocrrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser