Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Fractor-sinister [Accepté]

Aller en bas 
+6
Geno
Papy-dor
jaimelespate
Thexel
Hakimator
Fractor-sinister
10 participants
AuteurMessage
Fractor-sinister




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Fracto13
Citation :

Bonsoir à tous !!

Je me présente, je suis Matthieu, j'ai 18 ans le 4 octobre, j'habite à Brive-la-Gaillarde en Corrèze(19). Je suis actuellement en Bac Pro Mécanique Auto. Je joue à Dofus depuis... heu... je ne sais plus trop je n'ai jamais vraiment compté ^^', j'occupe aussi mes temps libre en faisant de l'aviron avec mon cousin et nous allons bientôt tenter les sélections pour aller en équipe de France espoir =).
Sinon j'aime beaucoup écouter la musique (Reggaetone, Zumba, Dancefloor... ), passer des bons moments avec ma copine, mes amis...
Voilà en espérant n'avoir rien oublier à mon sujet x).

Bon arrêtons de parler de moi, moi et re-moi c'est limite narcissique ^^'

Je vous présente Fractor-sinister Sram agi lvl 173, parcho 101 en force et j'ai commencé à parcho la sagesse (+50 pour l'instant et la vitalité +10 ).
(Je m'excuse d'avance pour les métiers car ce ne sont plus les bons je doit prendre des screens qui datent de deux jour car on petit frère m'a abîmé mon clavier ^^' ). j'ai commencer hier soir le métier paysans qui est maintenant lvl 90 ce soir ou demain il sera lvl 100 et j'attaquerai ensuite boulanger bien entendu x) et je finirai pas un bijoutier.

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Carac_11



Du côté du steuf, je l'ai steuffé assez basiquement car je ne fait pas beaucoup de kamas pour le moment
Donc je suis équipé:
-D'un Solomonk
-Des Dagues Lassay Fm 80% air
-Un Gelano Pa/Vita (je vais le changer pour Pa/Pm)
-D'une Capitaineflame
-D'une Dinde prune lvl 100
-D'une Amulette Frigostine
-D'un Anneau Cantile
-D'une Ceinture Frigostine
-D'une paire de Sandales Binosse
Pour les Dofus est les trophées je suis en train de les refaire pour prendre que des majeur, et éventuellement un petit tutu x)

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Steuf_11

Donc j'ai choisie cette classe car je suis passez par toute les classes sans trouver la bonne, mais quand je suis tombé sur le sram j'ai accroché tout de suite, j'aime beaucoup le jeu tactique et sournois des srams =) J'aime bien le Pvm mais j'aime bien le kolyzé.
Je joue d'une façon assez simple, par exemple en koly je me faisait insulte de kikou car je taclai un nunu avec mon double et que derrière mon double il y avait un piège répulsif donc le nunu restait bloquer, je suis pas bourrin je cherche pas compliquer ^^'


Nous arrivons enfin à la Grande question =D

Pourquoi vous rejoindre ? Depuis un certain temps je cherche une guilde non pas pour faire beau mais car je recherche un groupe de joueur qui est la pour passer de super moment de trouver de l'entraide et bien évidement proposer son aider cela va de soit =)
mais je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance. Les guildes que j'ai faite n'était pas top top jamais de sortie, presque personne parlé et surtout l'humour était absent donc j'espère trouver tous sa chez vous =)

Voilà en j'espère ne rien avoir oublié je suis ouvert à toute questions =)

Désolé pour les fautes d'orthographe si jamais ils y en a =)

Conditions lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

Bienvenu sur notre forum

Candidature bien rempli, simple et screener.
J'ai néanmoins des questions à te posé :

Ou en es-tu dans frigost ?
As-tu des mules ? ou partages tu ton ( tes) comptes ?
Comment as tu connu la silver ?
Parle nous de ton parcours de guilde.

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:59

Alooooooooors que dire, ah oui....

Salut et euh.... bonne candid aussi puis, ensuite bah euh.... toutes mes questions on été volées par l'autre là

Ah oui j'aime pas les sram en pvp --' ( je plaisante)



Se sera tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:42

Il me semble que tu as déjà postuler pour la Silver' non ? Je suis presser par ma batterie mais je vérifierais ce soir. En tout cas, dans l'doute, bienvenue à toi sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fractor-sinister




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:44

Non je n'ai jamais postulé à la silver peut-être que tu confond Fratus-sinister aussin un sram mais niveau 200 il est dans la guilde puissance mais je sais pas si il se reco ce vieux sac d'os =D.
Donc sur frigost j'en suis pas très loin car mon personnage est assez récent donc je me concentre plutôt à monter mes métiers et à xp mais c'est prévu d'avancer sur frigost =). Et bien j'ai l'intention de faire des mules mais sur le même compte car mon moulin à vent avec deux compte ouvert c'est la catastrophe xD. J'ai connu la silver en attaquant vos perco (désolé ^^') et je voyais que ça défendait toujours et bien ^^' (ont se faisaient toujours poutré xD), et puis j'ai fini par croiser enfin un membre de la silver, blitz =D.
Mon parcours de Guilde assez simple j'ai fait plein de petit guilde pas connue ensuite je suis aller voir dans "puissance" mais bon pour je ne sais qu'elle raison tout les membres quittaient la guilde petit à petit donc j'ai fini par faire pareil mais surtout parce qu'il y en a qui était coincés x). ensuite je suis dans "Les guerriers de la mort" et c'était mort je parlais mais dans le vent, Myiu' mais quand on demande un petit coup pas grand chose " dsl je suis pa dispo =S". Ce compte était à mon grande frère mais bon depuis qu'il a une copine et qu'il a un boulot il n'a plus vraiment le temps donc il m'a donné son compte, je suis le seul utilisateur, enfin mon frère pourrait se connecter mais ça serait une fois tout les 10 mois quoi x)


Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

Salut Ma tit Eux !
Ecoute, j'ai lu ta candid, les réponses de mes Cons frères et tes réponses, et je n'ai rien à ajouter, les mots me manquent en ce moment :/.
Alors j'te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fractor-sinister




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

Y a pas de soucis Papy-dor =)
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Fractor-sinister   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:58

Bonjour à toi, en allant sur le forum de la wild garden par pur hasard et comme un peu tous les jours je suis tombé sur ta candidature chez eux. J'aurais donc une question assez importante à te poser, si jamais tu étais accepté dans les deux guildes laquelle choisirais-tu ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fractor-sinister




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:30

Je choisirais votre guilde car je me suis pris la tête avec un de leur membre qui a soutenue que j'avais prix la wild Garden comme roue de secours après le refus à la Bruning Amnésia alors que j'ai quand même postuler à la Wild une semaine après le Refus de la Burning.
Il ont limite critiquer mon steuf comme quoi il était pas assez bien alors que je fait de mon mieux pour m'équiper au mieux =( je pensait qu'ils recherchai des joueurs qui veulent juste s'amuser, et bien j'ai eu tord de postuler chez je préfère être pris chez vous =) même si j'ai qu'une petite chance d'être pris a cause de ma candid que je trouve pas top top ^^'


j'espère avoir répondu a ta question sans hors-sujet ^^'




(Si ton rêve ne cesse de grandir c'est ne pas le perdre de vu parole de Keen'v Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

Dis moi Matt, si je peux t'appelé math ^^
As-tu regardais les anciennes candidatures ?
Si tu l'a fait tu remarquera que comparé à la tiennes il y a plus de question qui sont posés.
Donc sa veux dire que comparé aux anciennes candidatures, la tienne est plus rempli
Revenir en haut Aller en bas
Fractor-sinister




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:10

Oui tu peut m'appeler Matt ^^' Y a pas de soucis ^^' Et oui j'ai regarder un peut les anciennes candid mais je n'ai pas vraiment compté le nombres de questions j'ai lu pour voir se que je devrai mettre dans ma candid sans pour autant faire du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

J'ai un peu de mal avec les gens qui postent 2 candidatures dans 2 guildes. Malgré ça j'apprécie ta candidature mais je ne comprend pas pourquoi postuler chez la Wild et Chez nous en même temps.

Enfin Bref. Ah ce que je vois Max fait de la pub pour nous, c'est une bonne chose. Pour ce qui est des fautes c'est largement acceptable pour ma part. Et ta candidature est simple mais complète.
Bne chance !

Et la seule question que je te pose c'est pourquoi postuler sur 2 guildes en même temps alors que tu nous dit vouloir rester à la silver si tu es pris ?


PS : J'adore Interval IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fractor-sinister




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

Et bien à la base j'ai postulé chez vous mais plein de joueur que je connait (je ne donnerais pas de pseudo) mon dit va pas à silver ils ont tous le bocal... et mon dit va plutôt à la Wild Garden donc j'ai voulu tester mais la wild ma pas plus du tout alors que la Silver c'est tout le contraire de ce que me disait c'est personne là ^^'

enfin bref ^^' si je suis prit à la silver je vient à la silver et pas une autre guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

QUOI !!! Nous on a le bocal :O



Première nouvelle x)
Bon c'est vrai qu'on peut-être un peu susceptible et grognon ( je parle pour moi). Mais de là à dire qu'on a le bocal c'est la goutte d'eau qui fait déborder le VASE Smile


Enfin Bref je ne vais pas m'éterniser la dessus. Juste que c'est pas vrai on est tout gentil et on se la pète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

Nous sommes plutôt proche de la Wild et je pense que ce sont deux guildes assez semblables. Je sais qu'il y a moins d'activité en ce moment à la Wild mais nous connaissons nous aussi ce genre de période. Après, nous respecterons ton choix, quel qu'il soit.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

Ceux qui ont dit qu'on est "bocal" ce sont les personnes qui à la fois ce sont fait rejeter de notre guilde et à la fois explosé lors de défense perco ^^
Perso je ne peux pas en vouloir à des rageux.
Nous on est une guilde complètement différentes des autres, Tout ce qui est dit dans notre /g reste dans notre /g.
Si tu es accepté chez nous tu verras à quel point si tu as de l'humour et des nerf solide à quel point on ets bien ^^

Connais tu "fairy Tail" ? ben c'est chez nous ^^

Hakimator alias Natsu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

Fairy tail nawak... J'connais même pas ~~

OK on a l'bocal... On reste simple à chaque moment, et c'est certainement des rageux qui t'ont dit ça, personnellement, j'ai déjà battu des gens qui en sont venus à parler sur la guilde tellement c'est des rageux de perdre en attaque/défense de perco' xD

Et puis oui, dire de ne pas aller dans la silver' mais aller dans wild alors qu'on a de bonne entente et que ca risque fort de déplaire de postuler chez les deux, c'est sûr c'est bête.

Au faite je sais pas, ta candid' m'as pas déplu, mais j'trouve qu'il manque ce petit truc à ta candid', mais avec les réponses j'voit un truc plus vivant qu'la candid' ^^' sur ce bonne chance, t'auras la réponse bientôt.





Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Fractor-sinister




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:49

Oui je connait assez les personnes qui mon dit ça sur votre guilde et je le confirme c'est des gros rageux xD
T'inquiète pas hakimator j'ai plutôt l'esprit double sens ^^' je prend les choses aux 2nd degré enfin ça dépend quoi x)
Et t'inquiète balbalbus je l'ai remarquer, vous n'avez pas le bocal contrairement à ce que certaine personne dise, se sont juste des rageux x)
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:46

Euhmm on ce connait de ou déja xd ?J'ai un blanc de mémoire ^^:p

oui oui c'est ma seul question xD (vive la pertinence ahah)

Cordialement Blitz x)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:04

Post complètement HS !
O_o , genre Max qui poste sur le fofo ;P
Revenir en haut Aller en bas
Fractor-sinister




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:18

Tu connait mon pseudo car je t'ai mp moi savoir si ta guilde recrutait et tu ma dit et tu ma gentiment envoyer le lien du fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:53

Papy-dor a écrit:
Post complètement HS !
O_o , genre Max qui poste sur le fofo ;P

Aîe Aîe Aîe j'avoue complètement HS papy-fouettard mais jerry Razz Laughing

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Après cette semaine de votes, tu est donc accepté. Mp un de nos membres pour te faire recruter.




Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fractor-sinister [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fractor-sinister [Accepté]   Candidature Fractor-sinister [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fractor-sinister [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser