Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de pocket, Polyy pocket !!!

Aller en bas 
+3
Tonton Oz'
balbalbus
krodu222
7 participants
AuteurMessage
krodu222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:17

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Silver10


bonjour à vous tous


Présentation IRL


Je m'appelle Kévin, j'aurais mes 18 ans le 14 février Smile (enfin :p) je suis en seconde bac pro vente mais je suis sur le point de repartir en seconde général Smile je suis le petit frère de Nicolas (balb). J'habite à Merdrignac, (breizh powaaaa) ça fait.... super longtemps que je joue à dofus ...Il y a eu des hauts et des bas un peu comme tout le monde, des moments ou j'ai du arrêté à cause des études enfin je saurais pas dire ça fait combien de temps que je joue ^^.
Je fais du sport, du judo depuis maintenant 8 ans je suis ceinture noire depuis 2 ans et je prépare ma 2ieme dan Smile. En ce qui concerne mon style de musique j'écoute principalement du reggae mais il m'arrive d'écouter d'autre style de musique.


Présentation IG


je me présente je suis une fécate lvl 174, je suis bijoutier lvl 100 et jaillo lvl 55, sinon je joue une nini lvl 65 feu pour le moment elle n'a rien d’exceptionnelle j'aimerais si je suis accepté, la guilder.
il arrive que balb utilise mon compte comme je suis en internat (pour le moment)



candidature de pocket, Polyy pocket !!! Silver11



en çe qui concerne ma pano ... j'ai pas vraiment de team du coup je suis toujours en pano chene mou ^^ mais j'aimerais craft la tengu Smile

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Ffff10


j'occupe mon temps à mes heures perdues avec quelques kolis de temps en temps mais je préfère de loin le pvm. Si je cherche à vous rejoindre c'est parce que je connais plutôt pas mal de personne et que je cherche à me faire aider certes mais je cherche aussi à aider et je cherche la bonne ambiance Smile sinon je connais la silver depuis.... tellement longtemps car j'étais comme la plupart le savait a eternal memories mais je l'ai quitté car j'avais un besoin de changer d'air ^^" néanmoins je suis resté en très bon terme avec tout les membres de cette guilde Smile


Voilà en j'espère ne rien avoir oublié je suis ouvert à toute questions =)

J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:51

krodu222 a écrit:

il arrive que balb utilise mon compte comme je suis en internat (pour le moment)

Jsuis cramé Sad j'avoue c'est moi le fautif !
Bref Enfin tu postes ta candidature pour entrer ici. J'envie de dire qu'il était temps !! Bon j'ai plein de questions à poser sur ce que tu n'as pas dit mais je connais déjà les réponses Shocked Enfin Bref du coup je vais plutôt laisser les autres poser les questions à ma place.


I'm glad to see you on this forum Bro" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

Sympa, en plus comme Balb' j'me demandais quand est-ce que l'on allais te voir ^^'

Juste une petite question, t'en est où dans frigost, et tu n'te co' que le w-e si t'es en internat ? voilou c'tout pour moi.



Peace,
Oz'
Revenir en haut Aller en bas
krodu222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:42

oui pour l'instant que le w-e et pendant les vacances mais comme j'ai dit je vais peut-être revenir en général et si je reviens en général je serais plus en internat, donc je pourrais me co' la semaine.

Sinon dans frigost j'ai passer l'obsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:16

C'est pas un problème c'juste pour savoir ^^ thx
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Juste un mot : enfin ! Smile

Voilà, j'ai tout dit, même si c'est bref, hé hé. Car ça fait un bail que je te "connais".

A bientôt (IG sûrement, je sens que je vais reprendre d'ici 2/3 semaines...)

Quint
Revenir en haut Aller en bas
krodu222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:19

pas de problème Smile merci à toi à bientôt sur dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:20

Oué NEGROOOOOOOOOOOOOOOO bien que t'ai un nez pas si gros que ça! X)
Comme l'a dit Gillou, ENFIN, c'était quoi ce déclic qui t'as enfin donné envie de postuler chez nous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

Je lui ai promis une partie de mes 560 000 000 kamas ( mais il peut toujours rêver )
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

moi j'en veux bien 35 m balb (mode rapia on)
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:23

je veux bien 10M ^^
Revenir en haut Aller en bas
krodu222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:23

le déclic ? oula euh l'envie de me retrouver dans une guilde avec ambiance et bonne humeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

Galix et Hakim en mode à l'affut Razz

Désolé de pas me co souvent cette semaine mais je suis hyper débordé !! Je suis même tellement débordé que jsuis dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

Bon courage Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pocket, Polyy pocket !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser