Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de pocket, Polyy pocket !!!

Aller en bas 
+3
Tonton Oz'
balbalbus
krodu222
7 participants
AuteurMessage
krodu222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Empty
MessageSujet: candidature de pocket, Polyy pocket !!!   candidature de pocket, Polyy pocket !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:17

candidature de pocket, Polyy pocket !!! Silver10


bonjour à vous tous


Présentation IRL


Je m'appelle Kévin, j'aurais mes 18 ans le 14 février Smile (enfin :p) je suis en seconde bac pro vente mais je suis sur le point de repartir en seconde général Smile je suis le petit frère de Nicolas (balb). J'habite à Merdrignac, (breizh powaaaa) ça fait.... super longtemps que je joue à dofus ...Il y a eu des hauts et des bas un peu comme tout le monde, des moments ou j'ai du arrêté à cause des études enfin je saurais pas dire ça fait combien de temps que je joue ^^.
Je fais du sport, du judo depuis maintenant 8 ans je suis ceinture noire depuis 2 ans et je prépare ma 2ieme dan Smile. En ce qui concerne mon style de musique j'écoute principalement du reggae mais il m'arrive d'écouter d'autre style de musique.


Présentation IG


je me présente je suis une fécate lvl 174, je suis bijoutier lvl 100 et jaillo lvl 55, sinon je joue une nini lvl 65 feu pour le moment elle n'a rien d’exceptionnelle j'aimerais si je suis accepté, la guilder.
il arrive que balb utilise mon compte comme je suis en internat (pour le moment)



candidature de pocket, Polyy pocket !!! Silver11