Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jet-axe !

Aller en bas 
+2
Papy-dor
Jet-axe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Salut à tous et comme vous l'aurez deviné je viens ici pour poster ma candidature ! Smile

Tout d'abord ma présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, je suis en ce moment même en terminale ES et prépare mon bac très durement ! ( blague!) J'ai 17 ans et j'adore discuter avec les gens, rigoler, faire de nouvelles connaissances ainsi que passer des bons moments! J'occupe mon temps libre en faisant du longboard, du tennis, en écoutant de la musique, ainsi qu'en jouant en Dofus et d'ailleurs ce dernier est mon occupation qui me prend le plus de temps Smile Je joue 1h à 2h chaque jour et le week-end je joue 5h chaque jour!

Et IG ?

Alors voici mon perso :
Candidature de Jet-axe !  Stuff_11


Voilà mon petit Xélor adoré que je joue depuis Novembre 2012. J'ai commencé Dofus en 2010 sur Helsephine en jouant un Osa 15x et un Crâ 13x (montés par mes propres soins). Après un abus de confiance d'un ami, il m'a destuff les persos... Etant donné que je n'avais pas de métiers avec des amis que j'avais initié à Dofus on a décidé de tout recommencer sur un nouveau serveur et on a choisi Rykke-errel! Et c'est là que Jet -axe est naît! Personne d'autre ne joue sur mes persos. Jet-axe n'a pas un stuff hors-normes mais correct (enfin il me semble). Jet-axe est air/sagesse comme vous les voyez dans les stats et il est parcho 101 chance/vita et 50 agi. Je fais pas mal de koli et j'adore faire des donjons ( même si je ne trouve pas souvent des teams .. ). Comme métier ? Je suis bûcheron 65, sculpteur de bâtons 55 et boulanger 100. Je joue aussi un osa 150 que je suis en train de stuff mais que je ne joue qu' occasionellement. Sur le compte de l'osa j'ai une mule métier avec Cordonnier niveau 69 ainsi que Cordomage niveau 100. Je suis donc à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Smile


J'aimerais donc rejoindre Silverstein afin de trouver une guilde stable, avec des joueurs motivés et matûrs car dans la majorité des guildes les gens font des choses chacun dans leurs coins et cela n'aboutit à rien. À force de parcourir des guildes dont je suis déçu j'ai donc décidé de tenter ma chance dans votre guilde. J'ai un peu regardé les différentes rubriques du forum et tout cela m'a l'air bien.

Pour plus d'information contactez moi IG et j'espère avoir ma chance dans votre guilde Very Happy


J'allais oublier Shocked :

J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte

Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Soir ' bon Nicoooooooo:
Tout d'abord, merci d'avoir posté chez nous, ça fait zizir en cette période glaciaire ~~
Une question, pourquoi avoir choisi l'élément air sur un xel?
Une autre, pourquoi as-tu choisi la Silverstein, on a rien d'exceptionnel O_o ; nan, j'plaisante, j'voulais savoir comment as-tu connu la Silver?
Pourrais-tu faire un listing de tes précédentes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Grand père a était plus rapide que moi et m'a volé mes questions ...
Que prévois tu comme futur stuff ?
Qu'est-ce que tu pourrais nous apporté que un autre xel ne pourrai pas ?
Veux tu une guilde pour te faire des team kolizeum ?
Je tiens juste à te dire que ces derniers temps (d'après mes connexions) pas beaucoup de personne se connecte à cause de l'IRL, mais lorsqu'on est co il y a une sacré ambiance, est-ce que ces moments où peu de personne se connecteront vont pas te décourager ?

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

Donc je vais répondre à vos questions. Very Happy
J'ai choisi l'élément air pour trois raisons : le tacle, les cc et le racle. Et oui avant de pouvoir équiper le racle j'étais eau/sagesse mais ce mode de jeu était très limité du fait de la faible po à l'horloge donc j'ai choisi de me réorienter vers l'élément de l'agilité pour plus de polyvalence en pvm comme en kolyzéum.
Comment j'ai connu Silverstein? hum.... en voyant des persos porter le blason de la guilde au dessus de leur nom. ^^ Quand j'ai créé mon xel je voyais des persos au zaap village, devant les dj porter le blason et sa m'a toujours tenter de rejoindre une guilde avec une certaine renommée alors maintenant que je cherche une guilde avec des personnes impliquées, motivées et matûres j'ai décidé de trifouilleur sur le net voir si vous n'aviez pas un blog et voilà, je suis arrivé ici Razz
Mes deux dernières guildes dont je me souviens le nom sont Milka et Inspirate que j'ai quitté car les membres s'énervaient entre eux et il n'y avait plus aucune ambiance. Aucune sortie, aucune entraide et quand je faisais la remarque comme quoi il n'y avait jamais des sorties les membres me disaient que dofus c'est surtout un jeu où on évolue en solo et que eux étaient arrivés 19x sans l'aide des membres de la guilde donc nous autres on pourrait y arriver aussi. Je n'ai pas apprécié ces remarques alors j'ai décidé de partir. Les autres guildes ont toutes étais supprimées étant donné que les meneurs/bras droits n'arrivaient pas à les faire évoluer.
Alors comme futur stuff? Une petite pano tengu ma plairait bien pour passer air/feu et si je n'est pas les moyens je prendrais une pano plignon avec une ceinture rasboulaire avec les couteaux à champignon biensûr.
Non pas du tout je ne veut pas une guilde pour me faire une team koli, d'ailleur le koli m'énerve un peu à force. Je cherche un guilde pour l'esprit d'équipe, l'entraide, l'amusement, faire des nouvelles connaissances, mais pas pour le koli, loin de là!
Qu'est ce que je peut vous apporter? de la bonne humeur ainsi que mon savoir faire et mon aide car j'ai regardé un peu les membres et j'ai vu qu'il n'y avait pas énormement des xélors dans la guilde! donc mon aide est j'espère, la bienvenue Very Happy
Tant que je vois que les membres sont sympas et investis et que je me sens bien à l'aise dans la guilde, rien ne peut me décourager Razz
Et avant que vous posiez la question au niveau des donjons de frigost je n'ai fait que le Royalmouth ... J'espère que sa ne m'empêchera pas de rejoindre Silverstein car je suis bien motivé à les faire mais il me faut de l'aide ... et à partir du MR ce sont souvent des guildes ou des teams qui font les donjons donc je ne trouve jamais de team! :/
En espérant avoir bien répondu à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

Question super bien répondu, question complète, j'aime ça.

J'aimerai mettre une parenthèse pour notre guilde, nous sommes une famille qui s'entraide et avec qui on joue ensemble dés qu'on en a la possibilité,
la plupart des membres de la guilde ont évolué ensemble et c'est tous ensemble qu'on a pu en arrivé à nos level et nos stuffs mais il y en a qui ont bien évidemment grandis seul et se sont stuff tout seul mais sa ne les empèches pas d'aidé la famille parce que IRL on a notre famille de sang avec son nom de famille et dans dofus notre nom de famille est Silverstein et nous ne voulons personne qui pourrai salir et nuïr à notre nom comme l'on déjà fais des personnes.

Pour ce qui est de la motivation tu m'épates, tu es allé jusqu'à te renseigné sur la guilde, chercher si il y a un éventuel forum ...

Hakimator



Dernière édition par Hakimator le Lun 21 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Une autre question, pourquoi jouer en 9PA plutôt que 10 alors que tu cognes au racle? tu pourrai faire 3 coups avec dévou ...
Revenir en haut Aller en bas
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

Merci Hakimator. Et moi même je préfère plutôt partir que nuir à une guilde, c'est pourquoi je l'ai fait dans les situations précédentes. Mais si je me sens bien dans cette guilde j'aimerais vraiment faire parti de cette famille et pouvoir évoluer avec vous tous même si j'ai déjà un bout de chemin en solo. C'est bien ce que je cherche, une entraide, une bonne humeur. Donc je suis vraiment sûr de ma décision et croit moi, je ne vais pas nuir à cette guilde. Car j'ai déjà vécu ça et c'est vraiment désagréable qu'une personne détruise une ambiance, une guilde.. donc voilà..
Alors le mode 9pa pourquoi? car c'est rare que je fasse 3 racles quand je suis en solo, je fais plutôt 2 coups racle et je ral ensuite donc voilà. Et puis cela me permet d'avoir plus de stats aussi étant donné que je n'ai pas d'overs jets! Voilà tout mais il est vrai qu'un solo +1pa ne serait pas de refut mais pour le moment ce n'est pas dans mes moyens donc je vis sans Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:23

Salut à toi !

Même si je ne suis plus dans cette guilde, mon coeur y est resté ( I love you ) et j'entretiens toujours d'excellente relation avec tout l'monde, je joue encore d'ailleurs souvent avec eux.

Ou en es tu dans fri² ? Quand es tu arrivé sur le serveur ? Est ce que tu team avec tes amis ? Comptent ils postuler également ici s'ils jouent encore ?

Ca sera tout pour moi cat
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:16

Dude sait pas liiiiiiiiiiiiiiiiire
Citation :
Et avant que vous posiez la question au niveau des donjons de frigost je n'ai fait que le Royalmouth ... J'espère que sa ne m'empêchera pas de rejoindre Silverstein car je suis bien motivé à les faire mais il me faut de l'aide ... et à partir du MR ce sont souvent des guildes ou des teams qui font les donjons donc je ne trouve jamais de team! :/
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:24

Un xel O_O

Salut à toi Nico (encore un Nico, ont va finir par tous les confondre). Candid courte mais complète, tu réponds bien aux questions. Cependant etant xel également (plus guildé, mais j'ai encore des perso dans la guilde) je trouve le coté feu plus intéressant que le coté air, après chacun ses goûts.


(Duduch, pour la question de frigost, il a répondu, il a bien dis qu'il avait juste passé le RM)


Pour les donjons de frigost je peux t'aider si tu veux t'as juste a m'mp (Thexel), j't'aiderai avec plaisir Smile


Voila voila, j'ai pas de question à te poser


Je te souhaite donc une bonne journée et amuses toi bien IG



PS : C'est beau ce que tu à dis Hakim dans ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:32

J'venais d'me lever ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:18

Se sera avec plaisir Thexel, merci beaucoup! Oui le côté feu est pas mal mais l'air j'aime bien pour le tacle/cc et donc j'aimerais bien teste la pano tengu afin de pouvoir mélanger les deux éléments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25

Ah oui et Dude, mes potes ont arrêté cet été .. ils ne pouvaient plus jouer a cause de leur études :/
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:11

koolitche a écrit:
Ah oui et Dude,

Moi c'est pate \o/

Et ok ok merci d'ta réponse :d
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:07

J'l'aime bien ce gars, il connait déjà un de tes surnoms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Ouais moi aussi j'l'aime bien ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

En même temps avec un magnifique dude tatoué sur la fesse sur ta photo de profil, sa porte à confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

Je suis entièrement d'accord, c'est la faute à Haz' ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:40

Oui désolé Pate je me suis fié à ta photo de profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:41

Je tiens juste à préciser, que ce ne sont pas mes fesses ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:26

Voilà le Mansot Royal est passé grâce à l'aide de Thexel ainsi qu'un ami à lui! Smile
Pour la 150ème fois : merciiiiiii Thexel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:06

Sa se voit que ce ne sont pas tes fesses, elles sont trop belle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:12

Voilà Hakimator, tu m'a demandé mon futur stuff ? Je t'ai répondu la tengu sans vraiment y reflechir mais a vrai dire je ne vais pas du tout prendre sa. Je penche plutôt pour une pano boréale mélangée avec une Korriandre Wink Voilà voilà ce que sa donne : http://www.dofusbook.net/perso/koolitche/Jet-axe-1.html !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:59

Tjs ce mode de jeu en 9PA de base plutôt que 10 =P
Revenir en haut Aller en bas
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

Ahah bah je verrais si je met un gelano au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jet-axe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser