Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jet-axe !

Aller en bas 
+2
Papy-dor
Jet-axe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jet-axe

Jet-axe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Saillagouse
Humeur : HAPPY

Candidature de Jet-axe !  Empty
MessageSujet: Candidature de Jet-axe !    Candidature de Jet-axe !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Salut à tous et comme vous l'aurez deviné je viens ici pour poster ma candidature ! Smile

Tout d'abord ma présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, je suis en ce moment même en terminale ES et prépare mon bac très durement ! ( blague!) J'ai 17 ans et j'adore discuter avec les gens, rigoler, faire de nouvelles connaissances ainsi que passer des bons moments! J'occupe mon temps libre en faisant du longboard, du tennis, en écoutant de la musique, ainsi qu'en jouant en Dofus et d'ailleurs ce dernier est mon occupation qui me prend le plus de temps Smile Je joue 1h à 2h chaque jour et le week-end je joue 5h chaque jour!

Et IG ?

Alors voici mon perso :
Candidature de Jet-axe !  Stuff_11