Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]

Aller en bas 
+3
Dartaz
Hakimator
Sekaai
7 participants
AuteurMessage
Sekaai

Sekaai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Humeur : Heureux

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:20

Bonjour , avant de commencer je me présente Mohamed ( On m’appelle couramment Moha ) . A 17 ans je suis actuellement lycéen en 1ère Scientifique , je vis à Lyon . Je suis trés sérieux et susceptible Twisted Evil Sinon une personne sympa quand on l'est avec moi clown

Retournons rapidement au jeu ! Je me nomme Sekaai je suis un Cra d'élément Air niveau 199 , ancien combattant du mode PVP j'ai décidé de me consacrer au PVM afin de savourer ce niveau de la mort et de profiter de tous les donjons que ce magnifique jeu nous offre ! Je suis en Mono Compte pour le moment mais je pense monté une race de soutien . Smile , Pour continuer j'ai une bonne expérience de ce jeu cela fait 6 ans que je joue , j'ai pu manipulé a peu prés toutes les classes .

Pourquoi avoir choisi la guilde ?

En ayant parlé à un membre j'ai appris que cette guilde était fondé sur l'amitié et le soutien , malheureusement je n'ai jamais connu sa dans aucune guilde alors que c'est l'une des expérience que je souhaiterai vivre à fond , car j'aime participer entre membre du même guilde à des moments inoubliables que se soit pour le Fun ou le Sérieux !

Artisan satisfait

Je possède actuellement deux métier Paysan/Boulanger ( 100 ) . Eh oui ! Ces deux métiers de base qui nous rapportaient chacun une petite fortune à l'époque Smile

Pour Terminer

Je vous joins un petit screen de mon personnage. Je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y'a de plus important et pour terminer :
J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte king Cordialement votre futur guerrier afro Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:04

First !!! (a)
Hello, et merci de te porter intérêt à notre guilde,
Ta candidature est assez soft, il nous faudrait plus d'info afin de mieux te connaitre,
Pourquoi cra full air ?
Où en es tu dans frigost ?
Quel est ton parcours ? quelle guilde as tu fréquenter ?
Partages tu ton compte ?
Quel classe comptes tu te créé ?

Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
Dartaz

Dartaz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fécamp
Emploi : Etudiant

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:53

Saloute,

Candid' un peu légère mais tu as l'air sympathique. Hormis les fautes d'orthographe ça donne envie de te connaitre un peu plus. J'attends que tu répondes aux questions d'Hakim et que tu rajoutes des screens pour me faire un avis.

Bonne continuation et à bientôt j'espère Wink

Dartaz/Dartarc.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:51

Candid' cool, mais comme plus haut, un peu légère, 199, mono', ca fait longtemps ? Tu teamais avant ? T'as réussi à trouver des gens pour te muler ?

à Part les donjons t'as un objectif/motivation particulier(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:46

hello, certes nous ne sommes pas trop exigeants mais là c'est archi soft comme candidature!

détaille nous tes sorts, ton parcours ig/ est ce ton seul personnage?/ tes sorts? ton mode de jeu/ mes camarades t'ont posé quelques questions, t'es pas obligé d'y répondre rapidement, prends ton temps et fais nous quelques chose de plus solide

sur ce, bon jeu et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Guerrier prêt à se sacrifier !   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:44

Bien le bonjour à toi en allant a tout hasard sur le forum de la guilde Arkaneus je suis tombé sur ta candid la-bas, qui est un copié/collé de celle que tu as fait sur notre forum. Ca me gène un peu personnellement puisque si par malheur ou bonheur( tout dépend) tu étais accepté dans les 2 guildes ( Arkaneus et nous) laquelle choisirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:29

Vu son passage très fréquent sur le forum, je pense qu'il a déjà choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:23

Bof il répond à aucune des deux xD il prend peut être le temps de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:41

Je doute qu'il soit pris dans une guilde tel que arkaneus avec une guilde baclé dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:38

Cela va faire presque 2 semaine que la candidature a été posté et aucune réponse, alors je pense qu'on peut dire que la demande est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser