Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]

Aller en bas 
+3
Dartaz
Hakimator
Sekaai
7 participants
AuteurMessage
Sekaai

Sekaai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Humeur : Heureux

Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Empty
MessageSujet: Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée]   Guerrier prêt à se sacrifier ! [Mais pas prêt à se montrer; annulée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:20

Bonjour , avant de commencer je me présente Mohamed ( On m’appelle couramment Moha ) . A 17 ans je suis actuellement lycéen en 1ère Scientifique , je vis à Lyon . Je suis trés sérieux et susceptible Twisted Evil Sinon une personne sympa quand on l'est avec moi clown

Retournons rapidement au jeu ! Je me nomme Sekaai je suis un Cra d'élément Air niveau 199 , ancien combattant du mode PVP j'ai décidé de me consacrer au PVM afin de savourer ce niveau de la mort et de profiter de tous les donjons que ce magnifique jeu nous offre ! Je suis en Mono Compte pour le moment mais je pense monté une race de soutien . Smile , Pour continuer j'ai une bonne expérience de ce jeu cela fait 6 ans que je joue , j'ai pu manipulé a peu prés toutes les classes .

Pourquoi avoir choisi la guilde ?

En ayant parlé à un membre j'ai appris que cette guilde était fondé sur l'amitié et le soutien , malheureusement je n'ai jamais connu sa dans aucune guilde alors que c'est l'une des expérience que je souhaiterai vivre à fond , car j'aime participer entre membre du même guilde à des moments inoubliables que se soit pour le Fun ou le Sérieux !

Artisan satisfait