Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Star-Gazer

Aller en bas 
+2
Tonton Oz'
StarGzr_
6 participants
AuteurMessage
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:36

Bien le bonjour à vous !

Je m'appelle Stéphane, j'ai 21 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi, je vis près de Marseille. Je fais de la musculation depuis 2009 assez intensivement, du cardio (tapis/vélo) et j'ai pratiqué plusieurs sports de combat (lutte/jiu jitsu/aikido/krav maga) et compte reprendre le jiu jitsu cet été. J'aime également cuisiner et faire des gâteaux et des pâtisseries ! Je joue aussi sur 360 sur MW2/MW3. J'essaye de me connecter au moins une fois par jour sur ce jeu.


Que dire de moi ? ^^' Je joue la classe crâ depuis 2008 et j'ai atteint à ce jour le niveau 178. Je joue beaucoup avec mon frère qui a intégré votre guilde (vous voyez pas qui ? Mais si ! Marcel-Op / Sacrivenger / Marcel-heal !) Je vous préviens par avance, je serais actif dans la guilde si vous me demander de vous aider, mais autrement je ne parle pas en permanence en /g.
Je joue en mono-compte et je suis le seul à posséder les ID de mon compte

Bon vous allez vous demander pourquoi vous, et pourquoi maintenant ?

Eh bien, vous, car mon frère semble beaucoup apprécier votre guilde (il m'a même envoyé un SMS quand il vous a réintégrer !). Et pourquoi maintenant ? J'attendais d'être complétement équipé pour profiter pleinement du jeu avec vous.