Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Star-Gazer

Aller en bas 
+2
Tonton Oz'
StarGzr_
6 participants
AuteurMessage
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:36

Bien le bonjour à vous !

Je m'appelle Stéphane, j'ai 21 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi, je vis près de Marseille. Je fais de la musculation depuis 2009 assez intensivement, du cardio (tapis/vélo) et j'ai pratiqué plusieurs sports de combat (lutte/jiu jitsu/aikido/krav maga) et compte reprendre le jiu jitsu cet été. J'aime également cuisiner et faire des gâteaux et des pâtisseries ! Je joue aussi sur 360 sur MW2/MW3. J'essaye de me connecter au moins une fois par jour sur ce jeu.


Que dire de moi ? ^^' Je joue la classe crâ depuis 2008 et j'ai atteint à ce jour le niveau 178. Je joue beaucoup avec mon frère qui a intégré votre guilde (vous voyez pas qui ? Mais si ! Marcel-Op / Sacrivenger / Marcel-heal !) Je vous préviens par avance, je serais actif dans la guilde si vous me demander de vous aider, mais autrement je ne parle pas en permanence en /g.
Je joue en mono-compte et je suis le seul à posséder les ID de mon compte

Bon vous allez vous demander pourquoi vous, et pourquoi maintenant ?

Eh bien, vous, car mon frère semble beaucoup apprécier votre guilde (il m'a même envoyé un SMS quand il vous a réintégrer !). Et pourquoi maintenant ? J'attendais d'être complétement équipé pour profiter pleinement du jeu avec vous.

Mon crâ (pourquoi un crâ ? pour sa polyvalence surtout ! et aussi car au moment de la création de ce perso, j'étais à fond dans la saga Rambo et celui ci tue ses adversaire essentiellement avec un arc ou des armes à feu (le steamer n'existant pas à l'époque)) est niveau 178, axé PvM (agi/intel/sagesse) parchotté à 101 dans toutes les caractéristiques (mis à part la vitalité) et équipé d'une pano tengu avec talisman choh, crochet de ben, gelano, marteau rgnole, DD emeraude rousse 100. Mes objectifs sur le jeu sont d'obtenir les trophées Savant et Acrobate majeurs ainsi qu'une dragoune rose. Je met aussi à la disposition de la guilde mes talents de Joaillomage (100) et Bricoleur (100).

Voici un screen de mon perso :

Candidature de Star-Gazer Candid10


J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte, et merci d'avoir lu ma candidature !


Dernière édition par StarGzr_ le Dim 9 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:56

Hellow bienvenu sur le forum, et merci d't'y intéressé.

J'aurais néanmoins quelques questions, à commencer par frigost, où en est-tu ? Qu'as-tu comme objectif (mise à part le lv. 200 :p) ? Stuff, donjons, ou autres...

J'sais pas cette candid' me semble courte, mais en même temps suffisante, donc pour moi ce sera tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:01

Hello Steph
Merci de l’intérêt que tu as de notre guilde,
Mais ton profil ne correspond pas à ..... et puis merde je ne suis pas un patron ><
J'aurai néanmoins des question à te posé,
Axé en pvm tu dois avoir avancer dans frigost ? où en es-tu ?
Prévois tu prochainement une autre pano ?
Pourquoi ne pas passé multi élément ? ça te permettrai d'être beaucoup + polyvalent étant donné que tu tapera all élément
Si je vote contre ta candidature tu vas me mettre un I-kik ? Shocked
Si je vote pour, tu me donneras des kamas ? Cool
Prévois tu de te créer un autre compte ?
Et si jamais tu intègres notre guilde tu enverras un sms à marcel ? xD


Hakimator

NB : Attention je mord affraid


Bab tu as étais trop rapide ><
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:03

J'y pense, cette guilde va bientôt être une guilde familial scratch
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:10

@ Tonton Oz (Merci de l'accueil !)

Mes objectifs au niveau du stuff sont écris (obtention des trophées Acrobate et Savant majeurs + familier 50 sagesse), pour les DJ j'voudrais passer le Croca et le DC !
Pour frigost, j'ai passé le RM et MR.
Si la candidature est trop faible, posez les questions, n'hésitez pas !

@ Hakimator

Pour Frigost lis plus haut !
Je ne prévois pas de changer de pano pour le moment car je viens tout juste de finir d'xp pour la porter !
Multi éléments ?!! J'ai testé Cra feu, cra air, cra terre feu, quadri éléments, feu eau et là feu agi !
Non je frappe pas les gens, je suis quelqu'un de très calme !
Pour le sms y'a des chances ! :p
Revenir en haut Aller en bas
marcel-op




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : verdun
Emploi : intérimaire
Humeur : 30kil ^^

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:55

salut frérot .

j'avais parler de toi à vana en lui disant que tu voulais te stuff avant de faire la demande pour intégrer la guilde.

Concernant frigost je sais que tu dois passer le Ben on va se le faire dans la semaine ^^.

Pour moi c'est ok pour nous intégrer.

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:48

Y'as pas de quoi on accueille bien la famille :p

Euh sinon concernant les ambitions de dj et stuff c'est pas ça que j'voulais savoir, c'est plutôt tes motivations, disons pourquoi tu joue ? Tu joue juste pour aller au 200 ? ou juste joué jusqu'a plus en avoir en envie ? x) j'aime bien cette question inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:53

@ Tonton Oz

Ah ! Euh non je joue principalement pour décompresser le soir et m'amuser, éventuellement pour xp un peu mais le niveau 200 me parait très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:12

Loin et inutile je trouve, perso si je veux être 200 c'est à cause d'une certaine personne qui a up avant moi ><
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:50

Bonsoir à tous

Petit message pour vous dire que je suis toujours présent pour répondre à vos questions !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:48

Ahahah t'as l'seum hein ! Bah du coup j'ai plus de questions, t'as édit la candid' qui est plus "vivante" et t'as répondu au questions, pour moi c'est qu'une question de temps study
Revenir en haut Aller en bas
Leptit-Sadi

Leptit-Sadi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : At your 6, target locked
Humeur : VEUX TOUT DETRUIRE !!!!

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:41

<---- <3 Lucy

Salut salut,
d'abord une petite explication, je suis un ancien de la guilde mais je m’intéresse toujours à elle, j'ai "grandi" avec elle, j'ai passer plus de 3 ans en leur compagnie et partir sur un autre serveur m'a fait du mal (d'ailleurs je joue plus a Dofus depuis le transfert x) j'ai encore pas essayer fri²3. Bref passons, si j'interviens ici c'est comme je l'ai dit parce que je m'interesse toujours à la guilde, et la voir recruter encore et toujours, et survivre dans ce monde de fou ça me fait plaisir.

StarGzr_ a écrit:

Multi éléments ?!! J'ai testé Cra feu, cra air, cra terre feu, quadri éléments, feu eau et là feu agi !

Je te conseil pour ton crâ de faire du multi-élément, c'est à dire, QUADRI élément.
Pourquoi? Feu/air c'est bien au début, tu roxx tu fais ton taff, maintenant frifri3, et frifri2.5, ça va être un peu plus compliqué.
D'abord tu frappe sois en zone (Sort à oubliés sinon tu reste contre un mur et tu bouges pas..; ou tu fait OS) soit tu tapes de loin...
Le faites de passer en quadri élément a comme avantages :
Tu peux frapper sur qui tu veux à chaque tour
Tu peux agir sur les placements des mobs ou les attaques de ceux-ci
tu n'as pas de counter-élément (crâ full feu, inutile sur du 90% res feu par exemple)
Inconvénients :
Stuff cher
tu as besoin du 101 partout
tu dois avoir une plus grande vision du jeu et anticipé les mobs et voir 2 tours pour les ennemis (genre Kolizéum)
un très bon placement.

A part ça c'est vraiment fun à jouer et très affligeant pour les mecs en face si tu as un bon placement...

Maintenant à toi de voir comment tu aimes jouer, chaun a son style de jeu.

Je te souhaite une bonne continuation, à toi et la Silver', et je vous fait à tous de gros bisous...

Leptit-sadi (Maître des ronces de cercle 199)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-z0ne.net/
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:17

Personnellement je pense que un crâ n'as pas "besoin" de force. Les sort Terre sont fait pour roxxer (Destru' et punitive et il me semble que c'est les seules sort, il y a un empoisonnement, par forcément utile, neutre et Cinglante qui selon moi ne sert qu'à kick des PM), et une team ne serais-ce qu'avec un iop, n'as pas besoin d'autre roxxor terre, du coup son Crâ est bien partis.

Avoir un stuff ultra cheat en 4 éléments c'est super super cher, par contre des stuff cheat feu/air/eau, ah ça ca y va, et d'ailleurs si la force entre en compte... Ca va être d'autant plus dur à trouver THE stuff. Perso' j'arrive pas à bien garder mes éléments, bon j'suis difficile dans le choix du stuff, il y en a, mais selon moi... Y'as rien qui casse la barraque.

Et se dire "ouais mais il a les boost" tombe sur un comme moi en PvP (double debuff) et tu roxxera rien (si tu compte sur les boost pour roxx) Compter sur ses buff c'est comme compter sur les sort CC pour être 1/2CC All, c'est bien, ca peut marcher mais c'est un gros point faible bancale... et en PvM ca commence à debuff donc...

M'enfin, j'suppose que sur un crâ ca doit quand même être bien d'être multi vu que van' l'est (si j'dit pas de betise), m'enfin si ont sais se servir de ses sorts, de sa tête, et ce à quoi le perso' va servir, pas besoin d'être multi j'trouve xD

Ce n'est, bien évidement, que mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:14

Citation :
j'suppose que sur un crâ ca doit quand même être bien d'être multi vu que van' l'est (si j'dit pas de betise)

vana est assez spéc vu qu'enfaite il change de stuff en fonction de ce qu'il veut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:56

Bah ouais du coup ses sorts sont tous monter mais il est pas multi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:26

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:43

Hey

Petit message en passant pour vous saluer,
Toujours présent pour répondre aux questions et pour savoir où mon intégration en est

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:34

Le vote de la candidature est en cours
Tu auras très prochainement une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:40

Hello! j'espère que tu vas bien Smile
désolé de répondre si tard bien que j'ai lu ta candidature le premier jour. D'ailleurs certains membres ont occupés irl avec les examens et tout.

Candidature soft mais sympa (piston de la part d'un cra) de plus t'es le frère de Marcel-op donc c'est opé. tu es présent et tu réponds assez rapidement aux questions et mon p'tit doigt m'a dit que tu up vite Pour le jeu cra je suis d'accord avec Oz quadri éléments c'est cher et les sorts terre ne sont pas très roxants (même si j'avoue que la destructrice est assez utile pour affaiblir ton adversaire en dommages) le tri élément est parfait ( perso je joue les 4 éléments mais air/feu/eau sont les 3 joués le plus et niveau build ça sera plus facile)

Bon courage et bon jeu++ si tu me trouves ig mp moi (vanadium)
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:02

Oui j'vais bien, merci !
Oui je me doute que ces temps ci les gens jouent (et répondent!) moins, ça ira mieux en Juillet/Aout j'imagine

Pour le quadri éléments c'est sûr que ça me tente bien, mais au vu des prix des parchemins de sorts, ça me décourage franchement..
Oui j'up à une bonne allure, depuis le moment de la rédaction de la candid et aujourd'hui j'ai pris 4 petits niveaux Very Happy(en même temps l'Almanax et les dopeuls aident bien ^^)

a plus dans le jeu ou ici !
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:19

Salut !

Je passe par là pour savoir où ça en est, mon frère m'a dit que le vote se faisait ce dimanche

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:54

Permet moi de m'excuser, et de NOUS excuser. On est occupés ces temps-ci et le temps à été contre mdr, Enfin ! Sur cette phrase, je voulais te dire que la candid' à été validé et t'es accepté. Est-tu en guilde ? Je ne sais pas, en tout cas tu peut rejoindre ses rangs. Mp un membres, si ce n'est déjà pas fait Smile et désolé du retard pour annoncer la bonne nouvelle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Star-Gazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star-Gazer   Candidature de Star-Gazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Star-Gazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser