Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weep57




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:58

Saaaaaaaaaaaalut tout le monde!
Je vous souhaite de bonnes vacances a tous pour commencer :3
Je vais me présenter, dans un premier temps IRL (In réal life) et ensuite IG (in game)
Dans la vraie vie, je me nomme Nicolas, j'ai 15 ans, je suis en classe de 3ème et je vais passer en seconde générale SES, MPS.
J'habite dans une ville du Nord-Est qui se nomme Hagondange (pres de Metz/Nancy)
Mes loisirs sont le football, les jeux vidéos (dofus, cod, lol), les sorties entre amis, voir ma copine (a)
Je joue a dofus environ 5/6 heures par jours, c'est vrai que je m'ennuie souvent chez moi !

Ca, c'est mon feca a moi :p

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Weep_t10

Dans le jeu, je m'appel Weep, je suis un feca feu de niveau 199 qui cherche l'aventure !
Je joue avec mes amis et mon cousin
Je suis souvent sur skype
J'ai parcouru quelques guildes qui ne m'ont pas plu, l'ambiance n'etait pas a la fete on va dire
J'ai choisis de faire une candidature pour Silver parce que j'ai eu des echos d'un ami qui m'a dit qu'il y avait une bonen ambiance etc ..
Je recherche une bonne ambiance, de l'entraide, de la bonne humeur et tout et tout !
Je souhaite rajouté que je suis joaillomage lvl 100, bijoutier 65, boulanger 100 !
J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte

Je vous ai fais un screen de mes caracs et de mes stuffs pour vous donner une idée de ce que je suis (a)

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Stuff_11

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Carac_12

Eh voila c'est deja la fin ! Je vous souhaite une bonne lecture a tous en esperant que ça vous plaiera !
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:11

Tout d'abord bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est de ta candidature il manque des infos et un ptit quelque chose. Pour le manque d'infos passons au questions :
-Pourquoi un Féca ? Penses tu passer bi/multi élément ? oui/non pourquoi ?
- Où en es tu sur Frigost ?
- Quelle sont tes occupations IG ?
- Es-tu le seul à posséder les ID de ton Féca ?

Voilà pour le moment les seules questions me passant par la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Weep57




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:29

Salut :)Alors, j'ai choisis le feca apres de longues reflexions, le feca est le personnage qui me plait le plus, tres utile et une assez bonne force de frappe.
Pour ce que est de frigost, je suis a frigost 3, je suis aux salles 4 pour tous les donjons :p
IG, j'adore le kolizéum, mais le pvm n'est pas mal aussi, les gros donjons surtout Smile
Mon cousin a mon compte, mais il ne se connecte juste en cas d'urgence !
Voila, je pense avoir répondu a tes questions Smile

[edit:]
Et pour ce qui est du AvA je trouve ça fun, ça rajoute du piment a dofus, certe les prismes ne sont pluque accessible par quelques guildes, mais je trouve ça assez cool et nous devons prendre le temps de nous y habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:10

Hellow, dans un premier temps j'vais te demander d'évité les doubles post' inutiles. Il y a une fonction "éditer", autant s'en servir !

Néanmoins, j'aurais une petite critique. Même plusieurs.

Personnellement, je ne suis pas français. Je ne comprend pas bien tes "abrégés" (SES, MPS). Qu'est-ce donc ?!
Ensuite, tu joue 5 à 6 heures et te retrouve aux salles avant le boss des donjons de la dernière extension. Comment y est-tu parvenu ? Solo' j'y crois pas trop (sauf multi) ^^
Puis, j'ai l'impression que t'as rempli ta candid' "en formulaire"

Citation :

1) Dans le jeu, je m'appel Weep, je suis un feca feu de niveau 199 qui cherche l'aventure !
2) Je joue avec mes amis et mon cousin
3) Je suis souvent sur skype
4) J'ai parcouru quelques guildes qui ne m'ont pas plu, l'ambiance n'etait pas a la fete on va dire
5) J'ai choisis de faire une candidature pour Silver parce que j'ai eu des echos d'un ami qui m'a dit qu'il y avait une bonen ambiance etc ..
6) Je recherche une bonne ambiance, de l'entraide, de la bonne humeur et tout et tout !
7) Je souhaite rajouté que je suis joaillomage lvl 100, bijoutier 65, boulanger 100 !
Cool J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte"


C'est mal présenté... J'adhère vraiment pas, ca fait genre "j'met ce qui leurs plait, basta"

Tu joue comment ? 1/2 ? Mode plutôt roxxor ? t'es l'genre "j'fait les armures au plus de monde p'is j'fonce dans l'mur" ?

Ca fait beaucoup de questions, et je pense que tu n'as pas bien lu le "à lire avant de poster" car ça fait beaucoup de questions à poser. La candid' est très courte et pas complète selon moi, mais je te remercie d'avoir postulé chez nous.

Ps: le prend pas au premier degré, les critiques c'est positif, comme négatif. Sur ce j'attend tes réponses.



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Weep57




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:29

Alors, pour commence "SES MPS" veut dire science economique et sociale et methode et pratiques scientifiques !
Je suis aux dernieres salles grace a mes amis (Iop, xel, sacri, eni, panda, enu 199)
Ensuite, je n'ai pas d'idées pour présenter la candidature d'une autre forme, en fait, je me pose des questions et j'y répond au fur et a mesure
Oui je suis plutot mode roxxeur que tactique meme si je joue assez bien les sorts feca !
Merci a toi pour m'avoir dit quoi corriger et ce qui n'etait pas bon ! Bon jeu.


Dernière édition par Weep57 le Jeu 4 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:54

As-tu accès à d'autres comptes ? Tu joue plusieurs comptes ? T'en a plusieurs ? T'as des mules métiers ?

(j'ai remarqué ça quand j'ai vu que tu disais être bijoutier/joaillomage mais que sur le féca ces métiers n'étais pas présent, sur le screens de tes caractéristiques)
Revenir en haut Aller en bas
Weep57




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:16

J'ai une mule enu 192 sur le meme compte :p
J'ai le compte de mon cousin iop 190 et de copain sacri 160, sinon je joue qu'avec ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:35

Weep57 a écrit:
J'ai choisis de faire une candidature pour Silver parce que j'ai eu des echos d'un ami qui m'a dit qu'il y avait une bonen ambiance etc ..

Quel est cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Weep57




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:43

Il s'appel Destructeur-dutemps, il était dans Silver il y a tres longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:42

Mais entre temps l'ambiance et tout chez nous aurai pu changer ^^ tu devrais vérifié tes sources d'avantage ^^
Et juste comme ça, si tu connais bien destructeur-dutemps (pas sur de le connaitre)
As tu essayer de postulé dans sa guilde vu que vous êtes "pote" ?
Revenir en haut Aller en bas
Weep57




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:55

Non, il est dans Awake, je n'aime pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:32

Hellow Weep ! (Ca fait quand même VACHEMENT beaucoup de Nico' xD) Après cette semaine (pas trop long ça va ? ^^) tu est donc accepté !

Mp un de nos membres pour te faire invité en guilde. Bienvenu chez les fous, parce que " plus on est de fous, plus on rit " :p à bientôt IG.



Peace,
Ozouki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]   Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas 15 ans feca de Rykke-errel [Pas assez mûres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Rykke-Errel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser