Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Sadowshe ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadowshe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:50

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Je vais ésseyer d'être court,rapide,net et précis  pour pas que vous vous ennuyez à tous lire :p

IRL :

Je m'appelle Aymen j'ai 17 ans ( dans 6 mois majeur ! youpiii ) je vie sur alger,je devrais pas tarder à monter en france,je suis franco-algerien dailleur,Je commence un stage dans l'audio visuelle ( ne me pausez pas de questions la dessus parce que je ne m-y connais pas trop ) je pense que ... c'est tous !

ING :

Attention les yeux c'est long !

Je joue donc un sacri du cercle 197 nommé Sadowshe,se nom venant de plusieurs prénom d'un groupe d'amis a moi au primaire et d'une imitation du mot shadow ! se sacri a était crée y'a ... 5 ans O.o aprés mettre fait hacké ma premiere iopette ! j'ai souvent repris puis arrété repris puis arrété,la je reprends aprés pratiquement 1 ans sans joué,j'ai laissé mon compte a un ami qui .. n'a pas fait grand chose -_-'.
Bref ! je joue mono compte vue que le multi compte n'est plus vraiment possible pour la simple et bonne raison que mon ancien co-timeur ne joue plus,et que nos perso se sont fait hacké y'a longtemps et que reprendre a zéro et remonté ect trop compliqué.


Les petits plus :

Je joue mon sacri dans l'élèment air ! non pas full fuji,j'ai voulu changer,même si j'en ai chier pour trouver du fric pour se stuff,le stuff en image :

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Stuff_10

Full alistar avec full nevrak,j'ai de bon dommage,même si les dommages critique -30 a cause de la cape me pête un peu mais pas grave,je joue au brelle parce que pour le moment pas vraiment de fric pour finir parcho intelle et mettre une hernelle fm air ect ^^

Je joue le mode air parceque pour moi un sacri se doit de pouvoir bouger et de se déplacer sans difficulté,pour avancer,reculer,frapper,soigner,tacler ! voila pourquoi j'ai choisi cette classe dailleur.

Pour les stats :

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Stats10

Les rés c'est pas top top mais je suis branché PVM et non PVP pour le moment,par défaut de moyens ^^",enfin comme beaucoup de monde quoi x) le PvP c'est pas donner !

En parlant de PVM ! je suis pas arriver jusqu'a frigoste 3,je n'ai fait aucun donjon de cette zone,pas de team,aprés un an sans joué j'ai plus de co-timeur,plus de team,mes cousins on changé de serveur ! :'(

bon pour les sorts rien d'éxtraordinaire ! plus de parchotage ! mon ami à tous pris avec lui ... il devra me les rendres prochainement sinon je réste planté devant chez lui !

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Les_so10


Pour mes metiers pas grand chose de particulier un truc banale ^^

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Metier10

Mes anciennes guildes ( et mes motivations ) :

J'ai fait partie de grandes et petites guildes ma toute premiere a était : Perfection,sa doit faire 5 ans environs,Puis L'Oeil D'horus,avec qui j'ai filmé le goultard,et on a fait un live stream,et cupidus l'enutrof bleu c'est grace à nous !!! xD puis j'ai quitté a cause de conflit avec le meneur ( ps : dailleur la guilde meurt pour son caractére de merde,même mes cousins l'un d'entre eux était bras droit est partie ),et finalement j'ai fait arkaneus,juste avant j'ai fait black and white aussi,mais arkaneus a était ma derrniere guilde,j-y serrais résté si je m'étais pas fait hacké, pour la question que vous allez pausez je la sent ! pourquoi pas retourner a arkaneus ? simplement parce que nous ne somme pas exactement au même niveau,ils sont tous bien stuff on fini tous les donjons,full dofus,full stuff tous les cac ect alors que moi ... et généralement ( et je les comprends ) ils peuvent pas me prendre en DJ avec eux simplement parce que ils sont en team ... :/ j'ai demander à un ami ( straight ) qui m'as dit que vôtre guilde était une bonne guilde,d'entre aide et de bonne ambiance,et que les sorties et les délires ne manqué pas ici ! donc j'ai pas hésité et je suis venus,j'éspère vous aidez et reçevoir vôtre aide !

Ah oui j'ai failli oublier la 8éme régle de la guilde ! x)

J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte :p

PS : Exusez les fautes d'orthographe ! c'est le ramadhan j'suis claqué !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sadowshe !   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:12

Bienvenue sur notre forum.


Hum à part les fautes j'vois pas trop de défauts.

Sinon pour tes objectifs quels sont ils ?
Penses tu passer ta sacri sur du bi-tri voir multi élément ?

Ce sont les seules questions que me viennent.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:14

Belle candidature *réflechis à des questions viiiiite*

En sachant que tes potes sont parti sur un autre serveur, y a t'il encore des gens qui possedent tes identifiants ?

*vite vite d'autre questions*

Ah j'ai trouvé, qu'es ce que t'aime faire dans la vie a part dofus ?


Ca sera tout pour moi, merci d'avance pour tes réponses :p


Thexel, petite xelorette sans amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:12

Yow, à part les fautes c'est correcte. Mais va falloir faire quand même un effort sur le /g si tu viens, ce que je ne doute pas, tu as l'air motivé ^^'

Néanmoins, j'me demande pourquoi ce stuff ? enfin, pas les pano mais le cac et l'anneau dispo'. J'te montre mon sacri.

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Stufff10

Avec cette pano le reine est terrible, et pour jouer comme ça c'est pas opti donc le 12PA est un peu limite, donc un aimgéroks tombe pile avec la pano, en plus comme tu peut le voir, sans être opti, tu pète les 150 do'. Le brelle se joue en CC (c'est assez naze, imo) et la pano non-CC ^^' donc c'est un peu contradictoire, enfin pour le gelanoob, j'suppose que c'est par manque de moyen mais la hernelle à la place du reine, c'est un manque de goût selon moi (a)

(le stuff est pas FM/opti, donc les caract' pourrais être mieux ^^')

Sinon pour moi c'est assez complet :p


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sadowshe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:05

Merci à tous de m'avoir répondu ^^ ça fait plaisir !

Réponse à Geno :
Pour ce qui est des objectifs ! j'ai toujours eu se fameux objectif d'aller au goultard,mais vue que c'est devenu vraiment compliqué bof,sinon j'aimerais bien faire une quete ocre xDDD j'ai eu la flemme de faire la quete dokille donc ... x)

Pour ce qui est du Bi ou TRI élèment je sais pas encore,n'oublions pas que je joue un sacri,suffit juste de changer de stuff et j'ai un autre élèment,donc je sais vraiment,un stuff full agi,full feu,full eau,feu/eau,feu/air,air/eau ou autre ^^

Réponse à Thexel-Natsui :

Je suis le seul à avoir mes logs ^^ et mon compte est sheildé sur mon pc et celui de ma moooooman !

Dans la vie j'aime bien sortir entre pote,j'ai était champion d'algérie kick boxing ( militaire ) des moins de 70 kilos en 2011,je dit militaire parce que en dehors de militaire c'est plus du kick boxing mais de la boxe tai ^^,j'ai
commencer se sport a mes 8 ans,mon père ( paix à son âme ) était militaire,et il m'as inscrit directe dans la casérne qu'il géré,et ça fait bientôt 10 ans,le 7 janvier le jour de mon anniv sa ferra exactement 10 ans ^^.

Réponse à Tonton Oz' :

Comme je l'ai dit et répété ! je reprends le jeu ! aprés un an sans joué,j'ai redémaré grace a du fric qu'on me devais ! c'est à dire environs 19 ou 20 M,donc je peux vraiment acheté un aimgéroks et un foutu reine ! je sais que c'est un bon truc,je suis parcho agi sasa force 101,mais pas le fric malheureusement ^^ sinon j'aurais environs 5600 ou 5700 PV avec de bon dommage air,la j'en ai que 128 mais c'est déja ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:24

cool les réponses, j'me doutais bien que c'étais par manque de moyen ^^ j'voulais savoir :p

Sadow a écrit:
sinon j'aimerais bien faire une quete ocre xDDD j'ai eu la flemme de faire la quete dokille donc ... x)

OMG un comme moi ! xD




peace
Revenir en haut Aller en bas
Sadowshe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:49

AH ouais j'aimerais aussi dire que le mode reine c'est bien mais pas trop x) sauf 11/6 avec le reine oui parce généralement contre les mobs ou autres je fait attirance (3PA) Assaut (3PA) Brelle (4PA) c'est déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:25

Salut à toi, j'avais des questions hier, mais là, j'm'en rappelle plus >____<
Sur ce, j'te souhaite bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:43

c'est vrai que je joue toujours avec mon éni', du coup ouep c'est possible que ca craigne mais ça roxx plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadowshe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:00

Bon bah voila j'ai finalement pris un aimgéroks et un reine,j'ai vendu les para vue que je préffére le stuff avant le skin,mais le reine me déçois un peu niveau rox ! mais je le metterais contre les mobs a rés air.
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sadowshe !   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:31

Après la semaine de vote j'ai le plaisir de te dire que tu es accepté parmi nous.

MP l'un de nos membres pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadowshe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:12

Merci de m’accepter parmi vous ^^ et bonne fête de l'aiîde pour ceux qui le faites :p

à Bientôt ING ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadowshe ! [Accepté]   Candidature de  Sadowshe !  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadowshe ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser