Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Feubulous .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etienne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Feubulous . Empty
MessageSujet: Candidature de Feubulous .   Candidature de Feubulous . Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:38

Salut la guilde Silverstein !
Présentement je suit un iop 182 Feu qui cherche une guilde avec une bonne ambiance, avec plusieurs activité et des personnes qui se respectent . Pour cela je voudrais intégrer votre "Armée" afin de découvrir de nouvelles personnes Matures.
Au passage je viens D'avoir 15 ans. A vous de voir Smile

Merci D'avance .

Cordialement , Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature de Feubulous . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feubulous .   Candidature de Feubulous . Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:21

Salut !


Ta candidature est .. extra soft !

On sait vraiment rien sur toi, t'es en quelle classe, t'as quoi comme projets irl, as-tu des passions ?

Tu joues combien d'heures par semaine environ ? Et depuis quand ? Pourquoi un iop feu et pas un autre élément ?

Es-tu le seul à avoir les log de ton iop, si non, décris la personne qui le joue aussi !

Comment est tu stuffé ? T'es parcho ? Razz 


Nos lecteurs ont le droit de savoir Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature de Feubulous . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feubulous .   Candidature de Feubulous . Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:25

Salutations.

Je pense que cette candid', si on peux l'appeler comme telle, répond absolument à toutes nos attentes .
Non que dis-je ?! On voit très clairement que tu n'as pas lu le post-it.

Revenir en haut Aller en bas
etienne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Feubulous . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feubulous .   Candidature de Feubulous . Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:37

Merci de ta réponse ^^!
A propos de mon iop il est feu en pano Tengu, N'est pas parcho mais Roxe A fond !xD
Cette année je rentre en Seconde et j'aime bien tout ce qui est étranger par exemple j'ai bien parler anglais ou visiter l'angleterre ou les Etats-Unis etc ...
Je suit particulièrement inspiré par les métier qui sont proches du 'son' Mais PAS CHANTEUR ! Plutot ingénieur .
Sinon je me connecte quelques rarement les soirs , quelques fois les mercredis apres midi , et sa m'arrive plutot souvent le week-end Smile

Sinon j'espère avoir remplis vos critères pour intégrer la guilde .

Merci encore et à Bientôt !

Cordialement , Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Candidature de Feubulous . Empty
MessageSujet: Candidature de Feubulous .   Candidature de Feubulous . Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:25

Bonsoir à toi, merci d'avoir "postulé" chez nous mais je pense qu'il serait préférable que tu lise le post-it afin de nous faire une vraie candidature digne de ce nom si tu veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Candidature de Feubulous . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feubulous .   Candidature de Feubulous . Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:21

Ca va ? Pas trop dur la vie ? On a demander une candid', et ce n'en est pas une, c'est se foutre de nous ça.

À LIRE AVANT DE POSTULER

Tu te redirige vers ce lien, et si tu veut rentrer tu suis les conseils mis à l'intérieur et nous refait une candidature.
J'ai pas la patience d'attendre, tu recommence ou rien, bonne journée.



Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Feubulous . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feubulous .   Candidature de Feubulous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feubulous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser