Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boufton kebab d'amour

Aller en bas 
+3
Vanadium
Geno
Boufton
7 participants
AuteurMessage
Boufton

Boufton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:39


HOLA Silvrestiens

Si je me présente aujourd'hui ici c'est parce que le monsieur en orange m'a dit que ici je pourrai trouver ma place.
Boufton kebab d'amour Ghenoo10

Je ne sais pas si certains d'entre vous se rappellent de moi. Si ce n'est pas le cas je vais vous rafraîchir la mémoire. A l'époque j'étais chez Moon Black, ce qui, pour le moment c'est avéré être la meilleur expérience que j'ai eu dans dofus. Et ce cher thex, que vous connaissez forcément était meneur de MB. Par une nuit de pleine lune il décida de créer la plus moche des alliances (je parle du logo) SUCE MA BITE (Silver Moon Black) qui eu une courte vie de quelques mois malheureusement.
Suite à cette alliance je me suis fait quelques amis dans silver, ce qui me motive d'avantage aujourd'hui à postuler ici.

In Real Life
Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans et j'habite à versailles. Dans la vie j'aime le Coca, Apple, les jeux Mario (Hey Mario), les soirées et le sport. J'ai pratiqué quelques années de karaté et en ce moment je fait du badminton.

Je suis aussi un fan des vidéos YouTube branchés jeux comme : Le joueur du grenier, What the cut,SLG… et aussi un peu des vidéos du style bob Lennon mais c’est ce que je regarde le moins car je trouve ça assez répétitif à la longue.

En jeu vidéo je joue à tous les Elders Scrolls III, IV, V (en bon amateur des trucs dans le genre seigneur des anneaux) J’ai aussi joué à Fable I,II,III, à Dragon Age, Assasin’s Creed, Dragon Dogoma… Enfin vous l’aurez compris j’adore ce genre de jeux.

*Le mec dans ma tête qui représente le bien: Oh mais tu as copié ça de ta candidature pour la Burning Amnesia, c'est pas bien.*
*Moi: Et tu voulais que je raconte quoi d'autre ?*
*Le mec dans ma tête qui représente le mal:Laisse le il, copier/coller y'a qu'ça d'vrai dans la vie !*

In Game
Boufton kebab d'amour Sram_g10
Dans dofus je suis Boufton (Le mec qui représente le mal: Non tu crois ?) un sram level 200 axé air pvp. J'accorde un grande importance au kolizeum, aux succès et à la forgemagie. Ces derniers temps je suis en manque de combat je veux TAAAAPEEEEEEERRRRRR donc si vous m'acceptez je vais en contraindre certains (oui Genoob je parle de toi en parti) à venir tapeeeeeeeeer des gens avec d'autres gens avec moi Very Happy

Je suis joaliomage/cordomage/costumage 100 et quelques petits métier de noob à coté. Je possède la maison la plus proche (et a la fois la plus grande (a)) du zaap d'amakna.

J'ai passé tout frigost III (c'est à dire : missiz, le klime, le sylarg, le nizela et le comte harebour *J'en connais deux qui ont le seum* (a))

Dernière chose, je suis un gros consommateur de forum je peux éventuellement apporter quelques touches de nouveautés graphiques toussa²...

Vive les Aubergines. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:54

Han t'as détourné ma superbe photo !!! Bon bah sinon pas de question je laisse pour les autres te connaissant un peu et espionnant les fofo  j'connais ton stuff *niark niark niark*.

Ca sera tout pour moi, good luck
Revenir en haut Aller en bas
Boufton

Boufton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:29

Ma pano bouf fait beaucoup de jaloux je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:04

Salut Boufton, comment vas tu?

commençons par le début. Je viens de lire ta candidature sur le fofo de BA. (belle candid je dois dire). je tiens à préciser que ceci est une présentation car nous avons demandé (Genoh et moi-même) une présentation.

T'as repris quelques ligne de l'ancienne candid mais rien de bien méchant. ton into pour le Gnoob est bonne :p.

Donc:

Pourque mes camarades puissent te connaitre un peu mieux je voudrais savoir (pour eux):

- Comment es-tu stuff?
- Comment joues-tu ton sram?
- Comment t'as passé Fri3 (je connais la réponse donc je veux de la franchise)
- Quel est ta relation avec les anciens de la MB ( ça m'aiderait à connaitre certains détails sur certain ex membres MB et le refus chez la BA malgré ta belle candidature).
- Es-tu branché AVA?

voilou ^^ j'attends tes réponses et un peu plus de détails sur ton perso. bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Boufton

Boufton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:04

Moi je vais très bien, même si je m'ennuie un peux dans dofus car je suis tout seul depuis 1 mois ^^ sinon tout roule comme sur des roulettes.

Mon stuff n'a presque pas changé depuis ma chandid chez BA mise à part que j'ai remplacé le kralano PM par une alliance gloursonne PM. Donc je vais pas chippoter de toute façon tout le serveur voir plus a vu mon stuf sur le forum de la Burning
cyclops 
Boufton kebab d'amour Screen10

J'ai un gamplay pas parfait, je fais beaucoup d'erreur mais tout de même je ne joue pas comme un noob et je suis attentif à ce qu'il se passe dans le combat et, quand la motivation et l'énergie est là, j'ai un gamplay recherché.

Fri III

Missiz: Je l'ai passé avec cless (pour ce donjon on ne pouvait pas le passer l'un sans l'autre)
Le Nizela: Cless egain, je ne sais pas s'il le repasserait sans moi ou s'il l'a repassé depuis.
Le Klime: rebelote sauf que cette fois il l'avait déjà passé sans moi.
Le Sylarg: Je l'ai passé avec Thex et Ombré.
Le comte: je l'ai passé quelques heures après le sylarg en me faisant mûler par Pumba car pour le coup personne ne pouvait me le passer à ma connaissance.


- Quel est ta relation avec les anciens de la MB ( ça m'aiderait à connaitre certains détails sur certain ex membres MB et le refus chez la BA malgré ta belle candidature).

Sujet complexe. J'espère que ce qui sera dit sur ce fofo restera ici. Moon Black ça c'est passé en quelques mois : tout commence quand Shiivala et Bluedre convoitaient la place de meneur qu'entretenait thex. A force de se faire harceler la petite momie (a) a craqué et a laissé le statut à shii qui soit disant allait remettre tout en ordre. Au bout de quelques mois, rien n'avait changé et les choses n'avaient fait que d'empirer (depuis que shii était au pouvoir) donc thex est parti (chez DoD et le steam chez vous). Moi, très attaché à MB, j'ai fait un sondage sur le forum pour savoir qui me voulait en tant que meneur pour redresser DÉFINITIVEMENT la guilde : 8/10 des votes étaient en ma faveur. Mais shii ne voulait rien savoir elle préférait rester meneur avec blue que de laisser la guilde à la majorité. Puis Cless est parti, je suis parti, Alexis est parti... Tout le monde est parti et à la fin il ne restait plus que Shii Blue et quelques autres. Je me suis présenté pour la deuxième fois chez BA et Shii a fait la même . Elle a dit : "Je ne peux plus rien pour la guilde [...] La laisser finir sa course en paix..." elle a donc vendu tous les enclos qui ne lui appartenaient pas puis elle a quitté la guilde. On a tous les deux étés refusés (j'explique après). Moi j'ai encore une fois voulu lui demander de me laisser la guilde au lieu de la laisser sans personne mais elle ne voulait vraiment pas, quitte à ce qu'elle n'ait aucun meneur.

Pour la BA: Je me suis présenté une fois, recalé soit disant candid un peux faible. On m'a encouragé à retenter ma chance le mois suivant, ce que j'ai fait et une fois de plus recalé. Je soupçonne d'anciennes connaissances dont je ne donnerai pas le nom d'avoir propagé de mauvais opinions sur moi car ils devaient s'être lassés de ma personne. Surtout que ma candid était largement supérieure à celle d'autres.

Je me suis senti un peux abandonné après cette suite d'évennements.

AvA comme je l'ai dit je n'ai qu'une envie c'est de TAAAAPEEEEEEEER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:24

Salut !
Tout d'abord, jolie candidature.
Néanmoins, j'ai quelques questions très pointues à te poser, veux-tu y répondre ? Merci


- Quel est ton film preferé ? Razz 
- T'aimes les huitres ? Suspect 
- Tu préfères les chewing gum Hollywood ou Freedent ?
- Quelle est la différence entre un canard ?
- Pourquoi la vie est-elle cruelle ? Sad 
- Tu préfères manger le truc blanc ou le biscuit sur un Oréo ?
- C'est quoi ton animal preferé ?
- Si t'étais un crayon et que tu te perds dans un mixeur, comment penses-tu t'échapper ?
- Une pomme coûte 20 cents. Une orange 40 cents et un pamplemousse 60 cents. Combien coûte une poire ? bounce 
- Tu préfères les M&M's de quelle couleur ? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:34

Yo Boufton

je ne sais pas si tu te souvient de moi mais on a déjà jouer ensemble ^^ (c’était chouette)

Bref moi je trouve ta candidature très bien Juste une question supplémentaire:
Est-ce que tu est un mono-compteur ou au contraire un fervent défenseur du Multi-compte ?Wink

Voili Voilou Bon jeu a tous

Magnum
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:42

re / merci d'avoir répondu à mes questions Smile ça concorde avec ce qu'on m'a dit.

Bon jeu et à bientôt




ps: le coup de vendre les enclos -_- lol quoi c'est du vol.

Revenir en haut Aller en bas
Boufton

Boufton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:31

StarGzr =
- Quel est ton film preferé ?

Toute l'épopée seigneur des anneaux / The hobbit

- T'aimes les huitres ?

Non je ne mange pas de choses vivantes

- Tu préfères les chewing gum Hollywood ou Freedent ?

Hollywood directe

- Quelle est la différence entre un canard ?

Je passe.

- Pourquoi la vie est-elle cruelle ?

Parce que chuck norris en a décidé ainci

- Tu préfères manger le truc blanc ou le biscuit sur un Oréo ?

Je ne mange pas d'oréo ça donne des carries

- C'est quoi ton animal preferé ?

La pizza

- Si t'étais un crayon et que tu te perds dans un mixeur, comment penses-tu t'échapper ?

J'appelle chuck norris

- Une pomme coûte 20 cents. Une orange 40 cents et un pamplemousse 60 cents. Combien coûte une poire ?

Rien on la cueille dans un poirier

- Tu préfères les M&M's de quelle couleur ?

ça donne des caries. Je préfère les skittles. Je ne me nourri que d'aubergines



Magnumthebest =

Est-ce que tu est un mono-compteur ou au contraire un fervent défenseur du Multi-compte ?

Il y a de cela quelques semaines je ne jouais presque que en mono compte. Mais avec mon meilleur ami IG: Alexis (Lockhart ou bibi pour les intimes), nous avons commencés une cooteam ou plutôt nous restuffons les persos de son ancienne team que nous avons mis en commun: Bibi-Eni level 199 déjà totalement restuf opti à 50%. Bibi-xsi Xelor 200 totalement stuf que l'on va sacrifier pour créer un féca. Bibi-zob level 199 en cour de restuf (5/8 des stufs ça augmente à vitesse d'un item par jour mini et 2/6 trophées). Son steamer Lockhart 199 totalement opti pvp mais nous avons décidés de garder nos comptes principaux pour nous (et oui il faut un minimum d'intimité)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:21

Salut Bouftooooooooooooooooooooooooooon 8D.

Ca fait plaisir de voir que tu 'postule' ici é_è. Je n'ai pas de question particulière à part:

Boufton a écrit:
- C'est quoi ton animal preferé ?
La pizza

Tu parles bien de la Pie Zzzzzaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Boufton

Boufton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:46

Non mon animale préféré est la pizza Very Happy elle fait son niz dans les fours à pizza et se reproduit en violant un pizzaYOLOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
marcel-op




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : verdun
Emploi : intérimaire
Humeur : 30kil ^^

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:36

Salut boufton
Pour commencer je n'ai jamais joué avec toi mais je t'ai déjà vu en combat et j'avais apprécié tes défenses de prisme .
La candid est belle, les réponses sont rapides et je vois que beaucoup de monde te connait.
Je n'ai pas de questions à te poser en particulier à part te souhaiter bonne chance .



Revenir en haut Aller en bas
Boufton

Boufton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boufton kebab d'amour Empty
MessageSujet: Re: Boufton kebab d'amour   Boufton kebab d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boufton kebab d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser