Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canditature Facteur-a [Accepté]

Aller en bas 
+2
marcel-op
Facteur-a
6 participants
AuteurMessage
Facteur-a

Facteur-a


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi : Commis d'épicerie

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:10

bounce bounce Bonsoir a tous !

Je me présente :
IG:
- Je me nomme Facteur-a.
- Je suis un xélor de niveau 172.
- Je suis Sagesse/Eau
Canditature Facteur-a [Accepté] C:\Users\Annie\Desktop\dfjg

Un stuff basique ; La sagesse est la priorité bien sure!
D'apres tout.. Qui n'aime pas les xélor Full Sagesse?
J'ai commencer à pratiquer le métier de Cordonier et j'y suis niveau 49.
J'adore les sorties donjon de toutes sortes! Ce que j'aime par dessous tout c'est le Kolizéum. C'est un endroit magique où on peut démontrer notre puissance et pratiquer nos stratégies en équipe.
Breff, Je passe mon temp à retirer des Points D'actions au ennemis.. C'est mon plaisir personnelle bounce 

Revenon a nos moutons!

IRL :

Je me nomme Nicolas , je suis Canadien et j'ai 16 ans.
Je suis étudiant dans une école secondaire et j'ai mon petit boulot de comis d'épicerie*affraid .
Le gros défaut c'est qu'il y a des différence d'heure entre nous. Probablement.
6 Heures de décallage a la France.
Je compte étudier en Plomberie et Chauffage et travailler sur les chantiers de construction Cool .
N'oublions pas que je consacrent beaucoup de mon temp sur Dofus!

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

C'est une bonne question!

En effet , je recherche une guilde où je pourrai faire connaissance avec des joueurs d'expérience et aimable. Je cherche aussis a offrir mes connaissance et mon aide sur Dofus au autres membre de la guilde.

Je crois que c'est tout! cat 

Merci d'avoir prit le temp de lire cette canditature

PS: J'ai eu de la difficulter à inserer le Screen.. Je ne sais pas s'il fonctionnera Sad 

*Comis d'épicerie : Quelqun qui se promenent dans l'épicerie pour aider les gens et metre de l'ordre dans l'établissement.

Signé; Facteur-a
king
Revenir en haut Aller en bas
marcel-op




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : verdun
Emploi : intérimaire
Humeur : 30kil ^^

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:35

Bonjour et merci de ta candidature .

Effectivement le screen n'a pas fonctionné.

Du coup petites questions ^^ :
pourquoi un xel ?
ou en es tu dans dofus (fri)?
es tu mono compte ou as tu des mules?
es tu le seul à jouer sur ton ou tes persos?

Merci j'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Facteur-a

Facteur-a


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi : Commis d'épicerie

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:20

Merci. Smile 

Pourquoi un Xélor? Tout simplement parceque le gameplay est incroyable!
Les sort qui retire des PA , les fuites , Les nombreux élement qu'on peux y jouer , Sont apparence !

Dans tout les jeux que j'ai jouer j'ai toujours jouer les '' Support '' , et le xélor a la possibilité de jouer les deux.. Du coup c'est le personnage idéal! rabbit 

Sur frigost j'en suis qu'a l'Obsidiantre. Je n'ai pas vraiment porté attention a ce parcours mais je suis ouvert a la découverte de nouveau territoire!

Heureusement pour moi , je suis monocompte. J'ai des mule du genre : Zobal 144 , Nini 102 ,etc. J'ai des difficulté à jouer multicompte et je prefère me consentré sur un compte :-)

Et oui , je suis seul a jouer sur mon Xélor d'amour <3
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:06

Salut !

Le niveau est vraiment limite
Je voulais savoir si tu avais des métiers, et pourquoi joues-tu ? (Passage au niveau 200; s'amuser; farmer; se faire des kamas?)
Comment es-tu équipé, et es-tu parchotté ?
Revenir en haut Aller en bas
Facteur-a

Facteur-a


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi : Commis d'épicerie

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:21

Bonjour!

Il y a quelque mois , j'avais commencer le métié de cordonier:bounce: .. J'y suis parvenue au niveau 49! Quelques fois je part a l'aventure pour récolter les ressources!

En ce moment mon objectif est d'atteindre le Niveau 183 pour m'équiper de la pano Ougah et autres. J'adore le gameplay des donjons et des sorties XP/Drop!

Après, Je continu a XP ou je peut encore me faire des kamas avec le kolizéum.
je suis ouvert a toutes les sortes de sorties ( quetes , drop , xp , emote )

En ce moment je ne suis pas parcho mais c'est dans mes futures projet!
J'ai la Panoplie Roissingue + Nombreux équipement qui me donne en tout :
- Environ 700 sagesse
- 450 Chance
- 1500 Vita
Breff , un bon vieux xélor ! Smile

Mon niveau est encore bas mais il y a une possibilité de monter de niveau rapidement. Je suis Full sagesse d'apres tout :-)What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:15

Yo
Il est vrai que ton niveau est un peu faible mais tu m'as l'air motivé et moi sa me plait les réponses sont rapides,
c'est vrai que sa manque un chouia de screen mais bon c'est pas la Mort Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:32

Bonjour à toi !

Alors j'aurai voulu savoir,

-pourquoi l'élément eau, plutôt que feu par exemple, que je trouve plus polyvalent (c'est mon avis chacun le sien)
- Les succès, qu'en penses-tu ? t'atardes-tu dessus ? combien en as tu ?


Ce sera tout pour moi, merci d'avance pour tes réponses Smile


Thex' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facteur-a

Facteur-a


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi : Commis d'épicerie

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:19

Merci de vos réponses !
Enfaite , j'ai eu la chance d'essayer tout les élements..
Air: J'ai beaucoup aprécier le gameplay ! Malheureusement , la mise a jour qui fesait en sorte qu'on ne pouvait utiliser les corps a corps 2-3 fois l'a détruit...
Terre : L'élement comporte 1 seul attack.. Je n'ai pas vraiment aimer de plus , Pour faire beaucoup de dommage , il esy preferable d'etre Full Terre.
Feu : J'ai adorer ! J'avais la ppossibiliter de ; Rall , Roxxer ou encore soigner !
Eau : Je suis aux anges ! La possibiliter de Roxxer en mêne temp que de rall cest tout simplement incroyable!

Je crois sincèrement que les Succes on amener a Dofus le goût de découvrir dofus .
Je m'interresse beaucoup au succes mais les faires en Solo je n'aprécie pas beaucoup... Les faires faire en groupe est pour moi un signe de cooperation entre les joueurs.

Je crois que cest tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facteur-a

Facteur-a


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi : Commis d'épicerie

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:19

Merci de vos réponses !
Enfaite , j'ai eu la chance d'essayer tout les élements..
Air: J'ai beaucoup aprécier le gameplay ! Malheureusement , la mise a jour qui fesait en sorte qu'on ne pouvait utiliser les corps a corps 2-3 fois l'a détruit...
Terre : L'élement comporte 1 seul attack.. Je n'ai pas vraiment aimer de plus , Pour faire beaucoup de dommage , il esy preferable d'etre Full Terre.
Feu : J'ai adorer ! J'avais la ppossibiliter de ; Rall , Roxxer ou encore soigner !
Eau : Je suis aux anges ! La possibiliter de Roxxer en mêne temp que de rall cest tout simplement incroyable!

Je crois sincèrement que les Succes on amener a Dofus le goût de découvrir dofus .
Je m'interresse beaucoup au succes mais les faires en Solo je n'aprécie pas beaucoup... Les faires faire en groupe est pour moi un signe de cooperation entre les joueurs.

Je crois que cest tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature Facteur-a   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:13

Bien le bonjour, comme Mag l'a dis tu as l'air bien qu'il ai un niveau en peu en dessous mais tant que la motivation y est.
J'aurais une question pour toi : penses tu passer ton xelor Multi élément ? Et je vais revenir sur une chose tu dis que l'élément ne comporte qu'une seule attaque sur le xélor mais à ma connaissance l'élément eau également et pour moi il faut aussi avoir une très bonne base de chance pour taper avec Horloge.

Et une dernière question pour la forme joues-tu surtout sur le retrait PA ou plutôt roxx ? (J'te pose cette question car je joue souvent avec un xelor noob qui se reconnaitra et qui légu pas mais j'l'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Facteur-a

Facteur-a


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi : Commis d'épicerie

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:45

Tu marque un point Geno!

En effet l'élement eau comporte 1 seul attaque avec une courte porté en ligne...
Mais n'oublions pas qu'elle retire 1PA ! De plus.. Rajoutons un vol du temp.. Pourquoi pas un rallentissement et une gelure? Si je calcule les retraits... cela donne :

Horloge x2 : Environ 500 Domage
-2PA
Rallentissement: -3PA

Vol du temp : -2PA

gelure : -2PA

Il y a toujours la possibilité de lancer un Flou ou encore un sablier pour compliquer les chose... Nous somme maintenant rendu a -9PA pour l'adversaire..

En effet Etre full sagesse comprend sont désavantage en dégat...

Comme vous avez du le remarquer, Mon gameplay englobe le rall de PA.
J'ai comme plan futur de passé mon xel multi élement.. mais je doit encore y réfléchire.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas! Vous pouvez continuer a répondre sur le Forum ou encore me parler via Dofus ( Facteur-a ) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature Facteur-a   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:33

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous !

Mp l'un de nos membres pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Facteur-a [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Facteur-a [Accepté]   Canditature Facteur-a [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Facteur-a [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser