Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!

Aller en bas 
+6
Papy-dor
Thexel
Geno
Magnumthebest
marcel-op
Ladiz-Devil
10 participants
AuteurMessage
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:58



Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Just-t10

Coucou les Copines !!

La plupart d'entre vous ont déjà entendu parler de moi (en bien ou en mal) ou carrément, me connaissent IG ou IRL (et évidemment, vous m'adorez et m'adulez, mais vous ne vous l'avouerez jamais... *sweet dream*)
Cependant, pour ceux qui ne me connaissent pas (je vais faire assez court) : je me présente, je m'appelle Bobo et j'ai 20 ans, je suis originaire de Nancy en Lorraine (54), mais j'habite actuellement en banlieue parisienne pour mes études de langues.
Dans la vie, je suis une grande gourmande *mange 10 fois par jours (au moins)* et je fais partie de la famille des chipsovores. Fan inconditionnelle de MLP (My Little Pony), et artiste dans l'âme, j'aime la musique et le dessin. (D'ailleurs, il faut que je vous refasse plein de petits strips trop coule). Enfin brèfle, je ne vais pas redétailler ma vie parce que ça risque de prendre encore 8 mètres de page, comme à chaque fois (on me changera pas).

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Silver10

Donc pour en revenir à nos poneys, je me suis reconnectée sur Dofus après 1 an et demi voir 2 ans (il était temps) et j'ai parlé à Vanounette d'amour il y a quelques jours, qui me disait : « Tu seras la bienvenue chez nous... fin chez toi aussi ». De si belles paroles à mes doux yeux... *verse une larme*
Et du coup, je me suis rappelée de tous les bons moments que j'ai pu passer au sein de la guilde « Silverstein » et comme j'ai du temps libre en ce moment, je me suis dis... « Hey, pourquoi je me remettrais pas à rejouer à Dofus ? » (question non-existentielle de la vie). D'où ma présence ici.


Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Just-t13

Sinon, mon parcours IG actuel est assez laborieux, vu le délai de non connexion. De plus, j'ai changé 20 fois de serveur avec tous mes persos qui sont en ce moment tous sur Brumaire, du coup, je n'en ai actuellement aucun sur Rykke Errel et étant pauvre (pour pas changer), je vais sûrement faire migrer Just-Toxic, mon Eniripsa, si les moyens me le permettent (et je pense que pour le moment, c'est bien assez, parce que 6 700 000k pour un changement de serveur, ça pète les ovaires *pleure*).

Donc pour information, mon Eniripsa : Just-Toxic est de cercle 199 (et oui, ça ne bouge pas beaucoup). Mais j'ai également une Cratte : Ladiz-Devil, de cercle 190, une Xelorette : Kana-Bis, de cercle 170 et une Osamodas : Tae-Yeon, de cercle 129. Mais comme cité précédemment, je ne pense pas les faire migrer de nouveau, du moins, pas pour le moment par manque de moyens financiers.
Sinon, au niveau de mon style de jeu sur mon Eniripsa, on va dire que je ne suis axée rien, parce que mon stuff doit sûrement être quelque peu « Has been... » mais à vous d'en juger, voici mes stats :

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Just-t11

Quand à mes métiers, je n'en ai pas l'utilité, du coup, le chômage me convient tout à fait malgré le fait que j'ai tout de même assigné des métiers à mon Eni, qui sont : cordonnier, chasseur et boucher.

Brèfle, cela dit, je souhaite tout de même avoir l'approbation des membres de la Silver' pour la décision de mon retour à la maison.
Cordialement Pony's Queen, Bobinou.



Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Just-t12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
marcel-op




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : verdun
Emploi : intérimaire
Humeur : 30kil ^^

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:16

Bonjour .

J'aime bien ta candid , c'est fluide , lisible et tu connais déjà les membres pour la plupart et si notre meneur adoré t'a dit de revenir au sein de notre famille je ne vois pas d'inconvénients à cela , mais je ne suis pas le seul à devoir s'exprimer.

Je te souhaite bonne chance et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:56

Youhoho
Salut, Salut Je n'est qu'un vague souvenir de toi malheureusement,(la vieillesse quoi ^^)
Mais bon, comme l'as souligné notre petit Marcelo bonne candide fluide et plutôt agréable a lire de plus si tu a l'approbation de notre grand Messi.. Oups Mehdi pardon je ne voie pas de problème.

Voili Voilou bon jeu a toi est a bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:28

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Bobooooooooooooooooooooooooooooooo ! Ca faisait longtemps, bah écoute aucune question àposer, j'te connais assez IG pour ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:36

Salut Bobo, bah écoute, rien à dire, on se connait déjà x)


Edit : Si jamais nous rejouons un jour ensemble, je refuse catégoriquement de faire notre petit pari sur les challs (si tu te rappele x))
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:02

Ohyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Mais qui revoilà donc!!! C'est notre Bobonounette Internationale Very Happy
Ah que ça fait plaisir de te voir redéposer pour la 25ème fois une candid'/présentation, et je me régale tjs é_è
Bonne chance à toi, à très bite n_n
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:22

Salut à toi !
Moi j'te connais pas (j'suis "semi-nouveau")
J'ai juste une question, sur l'image de Silverstein, c'est un tag ou un dessin ? xD
Sinon tout m'a l'air bon, et ça fera une seconde fille pour être avec NatHalie bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:19

marcel-op : Mounyah, mounyah !! Je te remercie, j'ai bien hâte de rentrer à la maison. Very Happy

Magnumthebest : Haaaaaaaaaaaanw !! *triste* Vilain qui ne se souvient pas de moi. Sad

Geno : Genoooooooooooooooooooooo !! <3<3<3

Thexel : Mouahahahah !! Thexounet !! <3 Tu m'as beaucoup manqué malgré tout ce qui à pu se passer et se dire. J'ai passé tellement de bons moments notamment avec toi et je serai ravie de rejouer de nouveau avec toi. Et pour les paries, on verra quand ça arrivera. ;p

Papy-dor : NONONOUNETTE. Mi Amor !! I miss you so much. Hier, je checkais des vidéos sur mon portable et tu n'imagines même pas sur quelles perles de suis tombée... Des moments mythiques dans les chambres de l'internat de Loritz... xD
PS : A très bite ? O__o (Lapsus ?)

StarGzr_ : Pouet !! Bah écoute, pour le Silverstein, je ne qualifierai ça, ni de tag, ni de dessin, mais plus de graphe. Je l'avais fait il y a deux ans sur une table personnalisée. Very Happy
PS : Qui est Nathalie ? *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:23

<3 T_T j'en perds les mots <3
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:57

Ah bha non, chez moi on dit, à très bite, et non pas à très vite ...
Bref, c'était sûrement un lapsus, vu que je l'avais même pas remarqué (a)
Revenir en haut Aller en bas
Boufton

Boufton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:36

J'espère que tu te rappelle de moi car moi oui Twisted Evil 

"Pardon mais... Elle est où la candidature ?

*surprise*

Lis d'abord les conditions de recrutement et comment tu peux améliorer ta candidature s'il te plait !!

Et inspire t'en parce que réellement, je me retiens de critiquer.

Donc, je te prierai de lire ce post et de revoir totalement ta candidature.

Merci de ta compréhension.

Cordialement, Moi, Reine des Poneys !! "

Je resterai là dessus (a)

Non plus sérieusement. Je trouve que tu reprends un peux le même principe que auparavant chez MB et qu'une candid entière comme ça à la fin on finit par ne lire que le rose m'enfin bon c'est pas plus mal Very Happy. Par contre tu n'as pas repris ce que j’avais lu donc c'est bien. Je ne sais même pas pourquoi je viens dire ça puisque ça ne sert à rien ^^

Tout de même une petite question :

Tu rejoues car ta vie irl est plate et sans intérêt ou car tu as ressenti un manque ? [tu n'es pas obligé de répondre hein]


Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:30

Je vais t'épargner du rose dans ce poste, comme ça, tu prendras en considération tout ce que j'ai à dire. Very Happy
Ah, et aussi, ne prend pas mal ce poste, parce que je vais paraitre très crue.

Alors, pour être totalement honnête avec toi, le fait de voir Boufton ne me rappelle absolument pas qui tu es et même avec le post que j'avais (plus haut) rédigé il y a fort fort lointain, je ne m'en rappelle pas non plus. Et je me reconnais bien dans l'écriture mais j'ai eu l'habitude de bâcher les gens dans mes postes, je n'ai pas réellement de finesse et tu as pu le constater. Et puis, me connaissant, il était vraiment gentil mon poste, c'était plus un conseil très sarcastique qu'autre chose. Donc j'espère que ça n'a pas gâcher ta vie et que tu vas t'en remettre parce que moi, c'est déjà fait. Laughing 

Quand à la présentation, ce n'est pas réellement une candidature ou je me présente dans les moindre détails mais plutôt, comme tu as pu le lire, une demande de réinsertion. Mais je n'ai pas pris ma réintégration à la légère, j'ai quand même pris la peine de me présenter un minimum pour les membres qui ne me connaissaient pas encore.

Et oui, j'aime le rose, PROBLEME ? Evil or Very Mad 
Le concept d'avoir mis du rose est exactement celui que tu définis. Sachant que mes candidatures ou présentation son parfois longue et fastidieuse, je fais en sorte que l'on retienne l'essentielle de ma candidature, d'où le ROSE.

Et je ne suis pas un Pussy qui fait du copier/coller tout complet de ces candidatures d'il y a 2 ans. Donc forcement, tu n'as pas pu lire la même chose. Et oui, les temps changent. Very Happy

Et pour ta question, disons que c'est un peu des deux. Pour le moment, mon emploi du temps est relativement léger et me permet donc de passer du temps sur LoL, Rift et Dofus en même temps mais bientôt avec mon job, il risque de se remplir assez rapidement. Et je suis très nostalgique de l'époque où j'étais chez Silverstein. Parce que c'est la première guilde dans laquelle j'ai posté, et surtout celle dans laquelle je suis restée le plus longtemps, même après être partie et avoir fait le tour de quelques guildes, je n'en ai pas trouvé d'autre dans laquelle je me sentais chez moi et qui m'accepter au delà de la candidature. D'où le fait que je veuille revenir.

Brèfle, voili voilou. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:39

Toute façon je ne pense pas me tromper en disant que tu sera toujours le bienvenue chez la Silver' Smile J'ai hâte que tu migre, pour te taquiner Ig comme à l'époque x)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:44

Qu'on se refasse des soirées Koli xD
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:22

Arnaud on a jamais koli ensemble je crois, ou très rarement non ? (je sais on est pas là pour discuter de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:02

Bha pas actuellement, mais quand on jouait avec Bobo si !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:38

WOWOWOWOWOWOOW on va se calmer sur le blanc. C'est réservé à moi Very Happy xD

(pas toi ! NON) Sinon j'ai rien lu mais j'dis oui ! xD ça faisait longtemps tiens. Quand j'aurais l'esprit et le temps, calme, j'passerais lire XD

Re Bobo ? :p




Peace !
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!   Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'aimez... Elle vous a manqué... Et elle est enfin de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous !!!
» Que pensez de vous de mon kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser