Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)

Aller en bas 
+2
StarGzr_
chopeey
6 participants
AuteurMessage
chopeey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:09

Bonjour a toutes et a tous, membres de la Silverstein ,

Je m'appel Fabien, j'ai 19 ans, je prendrais mes 20 ans au mois de décembre, que sa passe vite ! Sad,
je ne travail pas, je suis a la recherche de boulot en plomberie en se moment, je possède un CAP plombier,
j'ai un frère, âgée de 17 ans et qui est au lycée, voila un peut pour ma présentation IRL.



Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Mes_pe10

Je vus présente mes deux personnage !

Chopeey, mon iop de lvl 200 et Chopeeur, mon zobal de lvl 183,
mon iop a acquis des métier de tailleur lvl 95, costumage lvl 100, cordonnier lvl 86, cordomage lvl 100, j'ai aussi commencer le métier de bricoleur, qui est de lvl 28.

pour se qu'il s'agi du pvp je peut participer, mais ces pas mon fort, je joue pvm, je suis disponnible tout les jours, pour me contacté si jamais je ne suis pas connecté ma boite ankabox est visité tout les jours.

Pourquoi Silverstein ?

Alors, je faisais parti de la guilde Chronicle's, je suis parti de cette guilde avec mon pote Aeolus, après avoir compris que nous étions dans cette guilde en majorité que pour Xp la guilde, nous étions un peut les plus gros lvl de la guilde, on est parti afin de créer notre guilde, puis cela fait bien 2 semaine, elle est déjà lvl 30, mais on aura essayer, on arrive pas a gérer une guilde, aujourd'hui nous voulons entrez dans une grosse guilde, une guilde avec qui on pourrais apportez nos soutient, notre aide et nos délire .

( je suis débutent pour les candidature, je suis sérieux, sincère et j'espère avoir réussi cette candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire )
Je vous pris d'agrées mes salutation les plus respectueuse.                                                                             Chopeey
Revenir en haut Aller en bas
StarGzr_

StarGzr_


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Marseille
Emploi : Sans emploi

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:53

Salut ! Very Happy 
On pourrait avoir un peu plus d'information concernant ton stuff, tes caractéristiques, ta (tes?) DD ?
Où en es-tu niveau Frigost ?

Pour l'instant ça sera tout, d'autres questions te seront surement posées ultérieurement !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Chopeey   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:24

Bienvenue à toi sur notre forum.

Hum la candid est courte quand même, c'est dommage mais aller des ptites questions pour en savoir davantage :

- Comment as tu connu la Silver ? Quels sont tes motivations pour y entrer ?
- Quels éléments joues tu tes persos ?(et pourquoi celui ci) (screen des stuffs/stats si possible) Comptes tu passer ton iop multi-élément?
- Que fais tu le plus souvent sur Dofus? Et quels sont tes objectifs ?


P.S : Faut penser à enlever la partie sur les screens ça fait plus jolis^^ (j'en tiens pas rigueur, on a le même dans la guilde è_é)


Dernière édition par Geno le Mar 12 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:10

J'ai comme l'impression que Clém parle de qqun que je connais très bien, qui n'ENLEVAIT pas le blanc sur les screens.
Bref, repassons à cette candid'.
Alors salut à toi Fab' (si je peux t'appeler comme ça). Merci d'avoir postulé sur notre vieux forum.
Tu dis que tu voudrais intégrer une grosse guilde, ce que je conçois tout à fait, mais je ne pensais pas que la Silver' était vue comme tel :O. Cela me touche (un peu).
Tu dis que toi et ton pote voulez intégrer une guilde, mais qu'en est-il de son choix à lui? comptes-t-il te suivre ou son aventure avec toi touche à sa fin (du moins sous le même blason) ?
Mes frères ont pris le temps de posey les questions qui me paraissent pertinentes.
J'vais donc te laisser y répondre et repasser un jour pour t'en poser d'autres =D
Sur ce, bon jeu, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:52

Coucou Chopeey
Tout d'abord je suis heureux que tu te sois lancé dans la rédaction de la candidature sa me fait très plaisir,
Je suis d'accord avec mon Ty Papy toutes les bonnes questions on déjà été posées.

Ps: la guilde et vue comme une grosse guilde Grasse a moi Arnaud x)

Bon courage et reste Alérte
Revenir en haut Aller en bas
chopeey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: RE Candidature chopeey   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:45

Bien le bonsoir a vous, je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma candidature,

Et bien Je suis un Iop terre, (j'ai passez par tout les éléments), quel stuf je possède ?
et bien je possède une coiffe Glourceleste, un voile d'ancre en cape, une amulette hendar, un gélano PA/PM, un anneau brouce ( que je compte exo après avoir finis ma quête ocre que je reparlerais surement après ), une ceinture brouce, ainsi que les botte brouce, je suis équipé d'une épée toche en corps a corps, je possède un turbulent (en attendent ocre), j'ai un dofus cawote et un kaliptus 28.

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Stuf11
(Désolé pour le screen, j'ai essayer de retirer les bande blanche ^^')
je possède plusieurs DD (pour mon élevage), sinon une émeraude rousse et une tutu lvl 100 pour mon iop si jamais j'ai besoin de drop quelque ressource.

sur Frigoste, je suis arriver à frigoste III, et je ne me suis pas encore lancé dans les donjons, me trouvent encore trop faible.

sur Dofus le plus part du temps, j'xp mon Zobal ( qui est sagesse ) je recherche des archi pour finir ma quête ocre, et je suis inscrit sur dragondindon, pour les connaisseur, mon pseudo dindon est chopeey,
Pour ma quête ocre, dans 10 archi je suis au krala Smile.

pour se qui est de mon pote Aeolus, il postulera lui même de sont coter, et si jamais il est refuser ou moi, on jouera toujours ensemble, on est très proche, mais sans se partager nos compte, on s'entraide toujours en cas de besoin, on test des dj duo de temps en temps, même si on c'es que on a très peut de chance, on s'amuse quoi afro.

Ps: vous pouvais m'appeler par mon prénom, cela ne me dérange pas.

je vous pris d'accepter mes sincères salutation les plus respectueuse. Chopeey.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:33

Hello! merci d'avoir postulé chez nous.

Fais-tu du Koli/ava? ou es-tu plus axé pvm? comment te verrais-tu dans 2 ans ( je parle de tes persos).

Joues-tu solo ou en team?

Sur ce bonne soirée et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
chopeey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:58

Bonsoir Cool
Oui ça m'arrive de faire de l'ava, koli non jamais, du moins pas pour le moment, je verrais une fois ocre terminez et anneau Brouce exo PA terminez, pour se qui s'agi de dans deux ans, je ne c'es même pas si je jouerais encore avec ces mise a jours ankama merdique, sinon j'aimerais bien construire une team, j'ai déjà un zozo en second perso, je vais voir pour commencer un troisième perso a l'avenir mais ce n'es pas pour tout de suite.

Cordialement, Chopeey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)   Candidature Chopeey  (Période d'essai : accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chopeey (Période d'essai : accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser