Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeolus

Aeolus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Reims

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:24

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Candid10

Bonsoir la Silver,
Il est l'heure,
De me présenter,
Pour créer une amitié,

Pourquoi une candidature en rime?
Chopeey ne m'en croyais pas capable
Mais est-ce un crime?
Malgré que ce soit irrattrapable,

Mon prénom est Pierre,
Ayant dix-neuf ans,
Je ne suis pas né de la dernière ère,
Je suis plutôt alléchant,

Malgré d'être dans une école de commerce,
Je n'ai pas de copine,
Bizarre, vu l'abondance,
Pourtant je suis une aubaine,

Fini de parler de moi,
Racontons l'aventure d'Aeolus,
Frère de Erebus et Mutinus,
Une famille pleine de joie,

Une fratrie hors norme,
Dignes des dieux romains,
Pouvant draguer toutes les dames,
Tels des souverains,

Mais un jour,
La vie telle quel été fut transformée à jamais,
Sur un carrefour,
Rushu fit son entrée,

Créant un mouvement de panique,
Tout le monde se réfugia,
Dans la forêt maléfique,
Tel des rats,

La fratrie montée comme des craqueleurs,
Voulait prouver  leurs valeurs,
Se battant à toute heure,
vidant leurs boites d'antidouleurs,

Jamais en train de geindre,
Ne rechignant aucun effort
Tellement qu’ils sont forts,
Ne voulant jamais se plaindre,

Plus sérieusement,

Possédant une bonne dizaine de comptes,
Tous de niveau 199,
Débuté à la 1.29,
Ne battant jamais le comte,

Faisant des pauses,
Pour travailler dans un kolkhoze,
Bouffant des parchemins,
Tel un pantin,

Je me suis battu,
Dans le monde des douze,
Tel un barbu,
Ayant la loose,

Voili Voilou,
Les caillous,
La présentation de ma team,
Restera une énigme

Cordialement,
Aeolus
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:48

Salut à toi.

Très bonne idée de candidature mais il manque tout de même des éléments, je trouve que ce serait un plus si tu nous présenter un peu tes persos ( ça montrerai ta motivation) et ce que tu fais dans Dofus avec tes objectifs.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus

Aeolus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Reims

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:20

Salut,

Mes personnages:
Je ne vais vous en présenter que 3 que j'utilise tous les jours,

Aeolus:

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Candid11

Stuff feu, 12/6, assez basique, avec gloursonne PA

Erebus:

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Candie10

Stuff feu, mais qui n'est pas réellement optimisé pour le moment, camé lvl 70 donc je perd 1 pm, et j'ai un ocre sur une mule pvp

Mutinus:

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Candie11

Même chose qu'eni pour la camé, mode 11/5, sympatique mais améliorable, full sasa


Mes objectifs:

Ils sont nombreux,
tout d'abord je dois up mon iop 200, il est actuellement à 86%
Pour ensuite, le restuff de belle maniere,
Spoiler:
Je dois également acheter une centaine de parchemin de sort mais ce sera fait à la fin de la semaine.
Continuer et terminer les stuff de mon eniripsa avant celui de l'enutroph

Cordialement,
Aeolus
Revenir en haut Aller en bas
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:51

Salut à toi
Je suis plié très belle manière de présenter ta candidature sa me plait.
Personnellement je ne trouve pas de question x)

Je laisserai mes Bro's s'en occupé

A peuluch
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:30

Hello! merci d'avoir choisi silverstein.

Belle candidature. qu'elles étaient tes précédentes guildes? En matière Ava, quels sont tes objectifs?

Sur ce bon jeu et bonne soirée++
Revenir en haut Aller en bas
Boufton

Boufton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:12

"Malgré d'être dans une école de commerce,
Je n'ai pas de copine,
Bizarre, vu l'abondance,
Pourtant je suis une aubaine

Généralement dans un poème il y a des rimes non ? (a)

Salut, candid potable même si il manquait pas mal de choses. Faire un poème c'est bien mais expliquer tout ce qu'une candid attend de toi c'est mieux ! Laughing 

Sinon moi je suis pour ton intégration tu as l'air d'être correcte et pas trop noob c'est ce qui importe Wink
Bonne chance, je n'ai pas le droit de vote donc en gros ce que j'ai écris t'as le droit de t'en gratter les oreilles avec des babouches.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus

Aeolus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Reims

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:16

Bonsoir,
Mes précédentes guildes étaient Chronicle's et Fortes fortuna juvat (associé avec CHopeey).
Malheureusement chez Chronicle's l'ambiance était nulle, c'est pourquoi j'ai décidé de créer une guilde avec Chopeey, mais on s'est rendu compte assez rapidement qu'il était plus dure de gérer une guilde (surtout pour le recrutement au début).

Concernant l'ava,
Mes objectifs finaux sont d'obtenir les émoticones qui sont les seuls elements qui m'interessent


Concernant les rimes, il faut accentuer sur la fin aubaiNE CopiNE Wink
Mais je sais, je ne suis pas un pro des rimes,


Cordialement,
Aeolus
Revenir en haut Aller en bas
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:19

Obtenir toute les emotes c'est très original ^^.
Pour ma part je n'ai plus de question et tes réponses sont toujours très rapides.

Voila ça sera toi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)   Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, qui est loin d'être une sculpture, By Aeolus, Fils de Janus (période d'essai : accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser