Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaywe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'épicerie

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:04

Bonjour, je m'appel Maxim, j'ai 16 ans, je travail dans un épicerie en tant que commis. Je suis un grand sportif, j'adore tout les sports et j'ai un très grand sens de l'humour ! :)Je suis Québécois ( Ami avec Nicolas/Facteur-a depuis environ 10ans maintenant ) mais je suis souvent connecté suite au décalage de 6heures bien entendu.
Niveau personnage, comme ci dessus je suis un Osa niveau 192 feu, je suis du style de jeux PvM, non PvP parce qu'a se niveau je suis vraiment une Mer**... Aussi parce que j'adore faire du PvM surtout avec un osa, suite au invocation de tout genre et un différent mode de jeux, et qui fait quand même bien la job quand tu jou seul. J'ai aucune mule, enfaite aucune que je jou je les ai tous arrêté pour maximiser mon osa a la place. J'adore accompagné dans les sorties ou tout simplement aider quelqu'un quand il demande de l'aide. Si je désire entré dans cette guilde en particulier, c'est simple, j'en n'ai marre des gens qui entre dans des guildes seulement pour abuser desautres gens, les insultes, les moqueries etc.. Un de mes meilleur pote y est et me dit sans cesse que sa vos la peine d'être dans cette guilde suite a l'ambiance et les sorties, très agréable, alors voilà pourquoi j'ai eu le flash sur votre guilde ! Smile J'ai recommencer depuis peu alors j'ai fais un stuff un peu vite fait, donc je suis ouvert a toute vos propositions a se sujet ! Smile Niveau screen sa fonctionne pas, mais en gros:
3157 Vitalité
844 Intelligence
472 Sagesse
Mode 9 PA et 4 PM
Tout les trophées Savant, et un Soigneur majeur, dofus cawotte et dofus kaliptus
Parcho 101 sagesse

Je suis ouvert a toute autres questions ! Smile
J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Facteur-a

Facteur-a


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi : Commis d'épicerie

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:29

Bienvenue à toi!

Tu m'a l'aire d'une personne relativement sérieuse et de confiance.
Mais j'ai tout de même des questions pour toi.

- Où en est tu sur Frigost?
- Est-ce que tu pense changé d’élément un de ces temps?
- Est-ce tu à des ambitions pour le Kolizéum? albino 

C'est tout pour l'instant. On se voit demain a l'école! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaywe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'épicerie

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:32

Merci de l'acceuil ! Smile

Sur frigost j'en suis au Kolosso
J'envisage pas de changé d'élément, mais je dis pas non au changement
Ouais pour le kolizéum j'aime sa surtout entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
marcel-op




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 43
Localisation : verdun
Emploi : intérimaire
Humeur : 30kil ^^

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:52

Bonjour Maxim.

Merci de ta candidature au sein de notre famille.

Dommage qu'il n'y est pas de screens nous on aime voir les panos ^^.

Que 9 pa Sad , tu envisages surement un nouveau stuff , si oui lequel ?

Et enfin que peux-tu apporter à notre guilde sachant que si c'est jamais tu es accepté tu rentreras non seulement dans la silver mais aussi dans la plus puissante alliance du serveur Very Happy Very Happy Very Happy 

Dans l'attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:01

Un Osa  Un Osa Un Osa Wink
Merci de postuler chez nous encore un Quebéquauois (Tabernak) ^^

Trêve de plaisanterie, la candide et un peu simple manque de détails,de screen,de couleurs, de danseuses a seins nues... (Me suis un peu emporter)
Reste attentif au question posé.

-Pour ma par j'aimerai savoir si tu a choisi Osamodas par hasard ou au contraire en sachant sciemment que c'était une Classe invocatrice ?

-Quel est/sont tes ambitions Ig  pour le futur ?

Sa sera tout pour ma part
Magnumm  L'Osa de la Silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaywe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'épicerie

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:29

Désolé niveau screen, j'essai d'en mettre depuis hier, mais je n'y arrive pas ! Je vais encore essayer.
https://servimg.com/view/18613754/1
J'ai choisi un osa consciament ! C'étais encore le seul perso que j'avais jamais jouer, et quand j'en voyais niveau PvM et encore PvP j'adorais, j'adorais le style de jeux, les sorts, bref tout.
Mes ambitions sont simple, simplement aider les autres, les niveaux de mon personnage m'importe peut, alors j'aime bien les guildes où il y a une bonne ambiance et beaucoup de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaywe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'épicerie

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:33

Oui seulement 9PA, comme j'ai dis plutot, j'ai recommencé depuis peu alors je suis ouvert a toute proposition de stuff, j'en n'ai pris un vite fait pour être capable de jouer en solo, mais si je suis accepté je vais surment changer de pano avec votre avis pour favoriser le mode "Team".
Enfaite quand je suis en guilde, je suis souvent en train d'organiser des sorties, pas seulement pour drop ou xp, mais aussi pour avoir du plaisir, je fais beaucoup de succès alors j'aime aider pour les succès des autres ! J'aime faire bouger la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:26

salut =) bienvenue sur notre fofo^^

merci d'avoir postulé chez nous. Ayant fait un obsi avec toi hier, je t'ai trouvé agréable et tu m'as l'air de jouer ton osa assez bien (soutien et rox). Si t'es aussi sympa que Nicolas moi ça me va.

Bon courage et bon jeu =)

ps; comment vois tu ton osa plus tard? pense tu monter un team?

++
Revenir en haut Aller en bas
Zaywe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'épicerie

Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:50

Quand je serai 199 je crois peut-etre reprendre une de mes mules mais pas plus, j'aime mieux le mode de jeux entre amis que toujours seul, sa me bourre un moment donner !Smile
Et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)   Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Osamodas - Zaywe 192 (période d'essai: accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser