Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 on recolte se que l'on seme

Aller en bas 
+6
Papy-dor
Vanadium
Geno
Thexel
jaimelespate
Magnumthebest
10 participants
AuteurMessage
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:20

Tout d'abord bonjour a tous

Je tien a mexcuser auprés de toute la guilde pour ce que j'ai fait meme si ce n'est pas directement envers vous je vais vous raconter .
il n'y a pas si longtemps un amis a moi ma passer les id de sont eni pour que je puisse l'utiliser je men suis occuper durant 2mois mais au bout d'un moment j'ai était tenter par la plus idheuse des action q'un joueur puisse realiser et oui je parle bien de hackage je c'est c moche trés moche puis aujourd'hui je me connecte et la plus de stuff au debut je suis enerver et tout mais aubout d'un moment grace a un certaint sentiment de dégout (envers moi) et garce a l'aide de akwa pour me remettre en question j'ai envie prie l'ampleur de mon acte c'est pour cela que je tien a mexcuser au prés de tous et surtout auprés de mik j'aurai aimé l'appeler mon ami mais je pense qu'il ne le desir plus alors quand il se connectera je parlerai avec lui si il deside de me rendre mes stuff je rejourai magnum mais je pense que je quitterai la guilde pour l'atrociter de mon acte et si il ne me rend pas mon stuff je deleterai mag aprés avoir donner ce qui me reste a mes amis sil ils veulent bien encore me considéré comme telle

Voila je n'est pas ecrie sa pour me faire pardonner ni pour regagner votre confiance mais c'est pour dire que se que j'ai fait est mal et que je men excuse
Et je tien aussi que se sujet reste en partie public pour que tout les gameur et autre personne voie se que j'ai fait et que sa les fasse relechir un peu

je vous souhaite un bon jeu a tous

cordialement magnum
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:26

Abuuuuuuuuuuuuse mag ! x.x
ce que t'as fait c'est peut etre mal mais de la a kik la guilde ...faut pas pousser. Tu as fait ca, c'est vrai c'est moche mais qui n'eut pas était tenté ? Smile Si il te rend tes stuffs ( ce que j'espere ) ne quitte pas la guilde parce que tu ferais je pense une encore plus grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:36

J'avoue Mag, ce que tu as fais est moche mais ne quitte pas la guilde sa serai une erreur. Puis ne delete pas si il ne te rend pas tes stuff je serai toujours dispo pour t'aider a drop pour te restuff,donc ne delete pas sa serai je trouve une belle connerie de ta part. Et je pense que tout le monde aurai ete tenté de faire se que tu as fais




Et je te considererai toujours comme mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: a   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:27

Ce que tu as fait c'est une chose que tout le monde detesterai que l'on lui fasse mais tu t'en est rendu compte c'est deja ça, apres vu se que tu as fait pour moi je t'aiderais a te restuf si il le faut et quitter la guilde serait une erreur car si tu as de bons amis tu les garderas malgré tout(c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:27

Pourquoi j'y comprends rien? :s y s'est passé quoi? >
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:36

Si j'ai bien compris t'a hacké Med (Nak) et lui t'a hacké ton osa ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fire-kami

Fire-kami


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville polluée
Emploi : The queen of the rain
Humeur : Super marrant

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:08

atta atta atta ok ce que tu as fait c'est mal... Mais te bannir comme ça... C'est du masochisme... Ecoute c'est humain de voler... Tout le monde à été tenté mais si tout le monde avait eu ta réaction après le geste... Y'aurai plus de guilde dans le monde des 12...
Ce que ta fait Med est tout de même... dégueu (si je puis m'exprimer ainsi). En effet dans notre douce société le principe oeil pour oeil, dent pour dent ne peux exister... Infliger sa vengeance n'est pas une solution.
Mais s'il te plaît ne pars pas pour ça. Tu nous en as parlé ce qui veut dire que tu t'en veux tu peux donc rester puisque cela nous montre que tu ne mange pas de ce pain là.
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:29

Bon... Dire que je suis déçu par ton comportement est un doux euphémisme. C'est pour moi un acte impardonnable. Je sais même pas ce qui t'es passé par la tête. Et comme je te l'ai dis IG, tu t'es toi même puni en faisant ça. La preuve, tu te retrouves avec un perso complétement vidé de son stuff. Et j'ai juste envie de dire, "bien fait".

J'espère juste que ça te servira de leçon et qu'à l'avenir tu ne reproduiras pas ce genre de vol. Maintenant, vu ton comportement antérieur, ta solidarité et ta générosité, je n'ai pas envie que tu sois banni de la guilde. Car pour moi, le vrai Mag est comme ça (généreux et solidaire). Je t'ai toujours apprécié et je suis donc prêt à t'aider si tu veux te refaire un stuff.

Te bannir serait donc pour moi inutile, car tu as déjà été largement puni. Et à mon avis tu es suffisamment intelligent et mature pour comprendre la leçon. Du moins je le souhaite de tout cœur.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Magnumthebest

Magnumthebest


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : on the Beach
Emploi : Noob a mi-temps
Humeur : Jovial

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:58

Je vous remércie tous mes amis de votre soutien et de vos encouragement j'espere que mag sera sur pieds sous peu
Revenir en haut Aller en bas
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:22

Change tes ID au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan/Numis

Eleraldhan/Numis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Qui sait?
Emploi : Mangeur de pommes.
Humeur : Funny

on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:11

Thexel a écrit:
J'avoue Mag, ce que tu as fais est moche mais ne quitte pas la guilde sa serai une erreur. Puis ne delete pas si il ne te rend pas tes stuff je serai toujours dispo pour t'aider a drop pour te restuff,donc ne delete pas sa serai je trouve une belle connerie de ta part. Et je pense que tout le monde aurai ete tenté de faire se que tu as fais




Et je te considererai toujours comme mon ami. Wink


Toi, tu fais gaffe à ce que tu fais. Razz


Mag -> C'est bête ce que tu as fais, très bête. D'habitude je supporte pas ce genre de trucs, mais toi je te connais depuis un bon moment maintenant et je pense que vouloir quitter la guilde pour ça serait stupide... Je n'irai pas dire comme les autres que tout le monde aurait pu agir comme tu l'as fais, c'est tout bonnement faux.
Mais je ne t'en veux pas, saches-le. Ne delete pas, si l'envie de rejouer te prends tu seras bien embêté...
On est tes amis, ta guilde, on sera toujours là pour t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on recolte se que l'on seme Empty
MessageSujet: Re: on recolte se que l'on seme   on recolte se que l'on seme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on recolte se que l'on seme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser