Modifications apportées à la version 2.0 le 27/04/10
Optimisation et performances :
Les effets graphiques et animations des sorts suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats :
Epée Céleste
Aveuglement
Maîtrise de l’épée
Maîtrise des Marteaux
Maîtrise des baguettes
Accélération
Mot Drainant
Ronce insolente
Résistance Naturelle
Arnaque
Retour du bâton
Tir Eloigné
Compulsion
Maîtrise de la Hache
Souffle
Téléportation
Corruption
Horloge
Armure Venteuse
Mot d’Immobilisation
Les monstres suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats :
Minotoror
Minotoboule
DarkVlad
Fantôme Pandore
Abrakleur
Pandule
Fourbasse
Cybwork
Totems de Moon
Chafer Archer
Fantôme Nomoon
Cavalier Porkass
Abrakleur Sombre
Chevaucheur Koalak
Wobot
Trooll
Bitouf Aérien
Fantôme Crocodaille
Rib
Fantôme Maho Firefoux
Maître Pandawushu
Chêne Mou
Fantôme Léopardo
Koalak Coco
Personnages :
La taille des mains du personnage Féca féminin et masculin est corrigée.
La coiffe n'apparaît plus en double dans certains cas pour le Iop masculin en vue de trois-quarts dos.
Combats :
Le son d’avertissement pour signaler un début de tour n’est plus joué au début du tour de chaque personnage ou monstre, mais uniquement au début du tour du personnage contrôlé.
Interfaces :
Les info-bulles avertissant que la fabrication d’un objet ou une tentative de forgemagie vient d’être réalisée passent désormais en dessous des interfaces afin de ne plus perturber leur utilisation.
Système de « chat » :
Des sons sont désormais joués à la réception de messages privés ou messages de groupe, et lors des attaques de percepteur.
Raccourcis clavier :
Plusieurs raccourcis claviers par défaut sont revus afin de garder une meilleure rétrocompatibilité avec ceux utilisés dans la version 1.29 et pour améliorer l’ergonomie globale du jeu.
Des raccourcis par défaut aux actions de combat « Mode invisible » et « Cibler une case » sont ajoutés.
Objets :
Plus de 150 icônes d’objets sont corrigées et ne sont plus déformées.
Divers :
Les ailes d’alignement s’affichent désormais correctement dans l’interface d’alignement pour les incarnations Bandit Ensorceleur et Bandit Baroudeur.
L’incarnation Bandit Archer apparaît désormais correctement sur l’illustration de début de tour et dans la « timeline ».