Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)

Aller en bas 
+4
Akwa
Papidroopi
Iziwin
Kamuhl
8 participants
AuteurMessage
Kamuhl

Kamuhl


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Au Sommet
Emploi : Lycéen a mes heures
Humeur : Serein

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:30

Alors oui ,invogue sait que je suis un peu débordé en ce moment niveau kamas mais je vais peut être penser à acheter une maison pour cette magnifique guilde j'ai repéré une maison dans le quartier tailleur intéresser merci de vos réponse concernant ce sujet merci,youpi.....


Dernière édition par Dusk le Dim 30 Nov - 16:21, édité 2 fois (Raison : Orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:36

Si tout le monde est ange y devrait pas y avoir de problème ^^ après tout dépend de l'usage qui lui est donné. Dommage que ce soit si tard parce que :

Sylvaen a écrit:
Remise en vente des maisons abandonnées le 25/11/08 Nous allons opérer le 25 novembre 2008 à une remise en vente des maisons abandonnées sur l'ensemble des serveurs.

Les maisons dont le propriétaire ne n'est pas connecté depuis plus de 3 mois (à partir du 25 novembre) seront remise en vente.

Lors de la libération de la maison :
- les coffres sont vidés et leur contenu est transféré dans la banque du propriétaire,
- les options de partage de maison de guilde sont réinitialisées,
- les codes des coffres et portes sont réinitialisés,
- la maison est mise en vente à son prix initial.

Si votre guilde utilise les coffres d'une maison dont le propriétaire ne se connecte plus, il est conseillé de vider le contenu des coffres avant cette date.
Si vous êtes propriétaire absent d'une maison et que vous ne souhaitez pas la perdre, il suffit de vous connecter une fois avant le 25.

Attention : Une fois une maison remise en vente, l'ancien propriétaire n'a plus aucun recours pour la récupérer autre que la racheter lui-même en jeu.

La course à l'achat des maisons sera lancée dès la fin de la maintenance hebdomadaire du 25 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Papidroopi

Papidroopi


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : Banlieu de Paris
Emploi : Sexe, drugs and Rock'N'Roll !!
Humeur : Toujours Happy !

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:06

euh sa ne serai pas très sympa pour les braks >_<
y'en a pas des simpas autre part ? accessible a tous ? ^^"


Dernière édition par Dusk le Dim 30 Nov - 16:22, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : st philbert des champs ^^
Emploi : cuisinier
Humeur : joyeuse

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:16

moi je pensse que se serer une bonne idée sauf que c'est vrai que pour papie c'est un peu abusé^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Berserk-Versa

Berserk-Versa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : pres d'épinal
Emploi : dofus, jeux vidéo...

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:22

A ce propos, vaudrait mieux pas attendre noël et se cotiser pour acheter une maison à astrub (au meilleur des cas)! Au pire des cas on achète deux maison une pour la guilde, et une autre dont un joueur ayant rassemblé la somme comme pour l'enclos de la guilde parmi nous qui l'achète en tant que maison.

En ayant les buts suivants:
- servir de dépôt pour tous les membres digne de confiance dans la guilde(on y dépose toute les ressources pouvant servir aux autres joueurs) sans que les personnes prenantes n'en abusent.
-vider les banques qui coûtent du temps et de l'argent (et ainsi aider les personnes de la guilde)


PS: Pour papi-droopie si on a pas le choix bah faudra qu'il s'incruste en prenant les risques nécessaires Very Happy

J'attends vos suggestions et vos améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:38

Aller a bonta quartier tailleur quand on est brak c'est chaud :s faisable mais faut que ca vaille le coup ^^, le mieux reste astrub mais faut voir si vous voulez vraiment une maison ^^" sachant que ceux qui pourront l'utiliser au moins dans un premier temps seront ceux qui ont mis la main a la poche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

Note: quelques maisons au chateau d'amakna sont très intéressentes, à vous de voir interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Kamuhl

Kamuhl


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Au Sommet
Emploi : Lycéen a mes heures
Humeur : Serein

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:17

interrogation la la la la Bon je vais réfléchir a l'emplacement alors
Revenir en haut Aller en bas
Ragnak




Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/09/2008

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:31

alors ayant moi même une maison quelque infos :

Les maison a 4 millions ont deux coffres à 80 emplacement sauf à otomaï où elles en ont trois.

Les coffres sont vite remplis.

Ca coute cher pour ce que ça donne, c'est surtout pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:49

Mais bien pratique quand on fait des crafts en masse ou autre ^^ cela dit j'ai jamais tenté l'usage en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Papidroopi

Papidroopi


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : Banlieu de Paris
Emploi : Sexe, drugs and Rock'N'Roll !!
Humeur : Toujours Happy !

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:32

Sympa de se soucier de moi, mais des que la maison est acheté (je pense a Bonta) je passe bontarien Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Papidroopi

Papidroopi


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : Banlieu de Paris
Emploi : Sexe, drugs and Rock'N'Roll !!
Humeur : Toujours Happy !

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:40

voila, je suis bontarien ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerulla

Nerulla


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:37

COOL Welcome to the Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papidroopi

Papidroopi


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : Banlieu de Paris
Emploi : Sexe, drugs and Rock'N'Roll !!
Humeur : Toujours Happy !

Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:27

Merci Neru :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Empty
MessageSujet: Re: Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)   Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais peut être penser à acheter une maison de guilde vers noel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chienchien ne retrouve plus sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser