Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heraflure, une flèche.

Aller en bas 
+8
galix
Tribax
Tonton Oz'
akcent
Ladiz-Devil
Thexel
Raven
Sade
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:33

Bonjour ou bonsoir à tout les membres de la guilde Silverstein !

Pour commencer, ajoutons une petite touche d'in real life :

Je me présente, je m'appelle Guillaume, je suis actuellement lycée en classe de terminale STG pour bosser en tant qu'administrateur de réseaux et systèmes, et j'ai donc ... 17 ans, oui c'est bien cela ! Pour parler un peu de mon ô combien palpitante personne, je suis un véritable fan de MMORPG's, et plus généralement de jeux vidéos. Sans surprise, je joue à DOFUS (Oui, encore une très grosse preuve de perspicacité, mais que voulez-vous !).
Un peu de complément : je suis complètement allergique aux mathématiques, et me parler du sujet me fait rentrer dans une frénésie berzerk qui s'empare de mon âme et me fait faire des petits moulinets destructeurs avec mes bras, du haut de mon gigantesque mètre soixante-dix. Humour faisandé à part -que vous trouverez malheureusement tout au long de mon récit-, je suis un gros consommateur d'informatique, hmmm ... manger ... et mon style de musique préféré reste le heavy métal, même si je suis apte à tout écouter; même notre bon vieux Mozart ! Ah oui, j'habite en région Parisienne !
Et voilà, si vous voulez en savoir plus sur mon 'humble' personnalité, libre à vous de me couvrir de questions (les plus stupides étant les meilleures !)

Passons maintenant à la partie pratique, le TP si vous préférez : in-game !

Je joue actuellement un et un seul personnage nommé Heraflure, et je précise que la moindre blague sera passible d'attaques sauvages à la tapette à mouche. Ce petit personnage est une Cra(e)tte, j'sais pas trop comment on dit, de niveau 174 (Oui bon, 173 à 96%, on va pas en faire cuire trente kilos de gauffres) que je joue avec deux éléments de prédilections étant la force et l'agilité, bien que je sois en train de parchotter le reste de mes caractéristiques.

Un petit screenounet :

Heraflure, une flèche. Carac10

J'ai terminé le parchottage en vitalité, sagesse, chance et j'entame l'intelligence tant bien que mal Smile

Je possède aussi des métiers, que j'exerce chaque nuit le plus possible, et qui commencent à être bien avancés, voir terminés !
Bon, plutôt que de bavarder, autant mettre une petite image, en plus je trouve ça vachement cool.

Heraflure, une flèche. Metier10

Ah pêcheur ... quelle horreur sans nom qu'est ce métier à augmenter, mais qu'est ce que c'est sympathique de voir mon personnage se dandiner avec une grande branche dans la main ! Surtout quand ça ramène de l'argent à la maison ... Je vous accorde que celle-ci était de mauvais goût, mais que voulez-vous ! Very Happy
Poissonnier fût extrêmement facile, et mettre un commentaire le serait également.
Pour terminer, j'étais déjà maître paysan auparavant mais je l'avais supprimé : une lubie d'un jour. Je compte le remonter plus tard !

Compléments d'informations :

Je suis disponible le plus souvent possible, quand ma connexion ne me fait pas défaut (même si depuis une semaine c'est le calvaire je vous l'accorde et qu'il est difficile de compter sur ma présence, mais cela va s'arranger je vous le promets Very Happy).
J'ai fais énormément de donjons, puisque je joue depuis le premier jour du serveur, autant dire que j'ai vraiment vu grandir notre bon vieux Rykke !

Concernant Frigost : je ne suis pas très avancé, de mémoiiiiire je suis à Ben le Ripate, mais il faut encore que je vérifie, et je n'ai pas encore trop trifouillé aux quêtes car c'est un aspect du jeu que j'oublie malheureusement.

Pourquoi les Silverstein ?

Et bien, il y a fort longtemps, j'étais membre de la guilde Potio Ionis, qui devint la Renovatio après destruction et refonte, et il y avait une entente entre nos deux guildes, concept que j'aimais et qui valorisais pour moi grandement votre guilde, honnêtement. J'apprécie aussi le fait que ce soit une guilde qui dure dans le temps, et qui conserve apparemment ses activités, et j'y crois. Je crois à l'entraide et au partage au sein d'une communauté, et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice, avant qui sait un jour de me retirer. Mais ça, ce n'est vraiment pas dans mes projets !
Ah, et j'adore le nom, ça me fait penser à Wolfenstein, un jeu que j'aimais bien :p (a).

Pourquoi moi, petit joueur sans prétention ?

Car je pense avoir de réelles qualités humaines, et que je sais vraiment bien vivre en communauté. Et que j'aime ça de toute manière !
J'espère aussi apporter un poil d'ambiance et de l'aide dans vos activités, qu'elles soient sérieuses ou non Very Happy !
Et puis j'ai un personnage magnifique et pret à assouvir les besoins de ces messieurs <3 ! ... QUOI ??!§!

Logiciels disponibles ?

- Skype
- TeamSpeack (à télécharger)
- MSN
- ...

Bref, je peux être présent autrement que sur le canal violet !

Bon, pour conclure, j'espère que ma présentation ne vous paraît pas trop délétère ou encore antinomique (ça ne veut rien dire mais ce sont des mots tellement stylés Very Happy !)
Au plaisir de peut-être servir à vos côtés, guerrièrement Heraflure.
( /w Heraflure pour plus de questions, mais après 0h00 mes canaux sont généralement fermés et je me concentre sur mes métiers. Mais je peuxm'adapter Very Happy)

Bisous à tous ! Wink

Note à Bénééééééééééééé (Mais c'est qui Béné :3 ?) : ça, c'est moi ! Very Happy

Heraflure, une flèche. Tof10


Dernière édition par Sade le Mar 10 Jan - 19:38, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié ma tronche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:04

J'adore, on sent beaucoup de ta personnalité dans ta candidature, rien que ça, ça donne envie de te connaitre d'avantage!

donc c'est partit pour les questions stupides :

- Si tu es Guillaume et Béné, vous êtes combien dans ta tête?
- Es-tu susceptible? (Heraflure rime avec enflure <3) (mais aussi sinécure et pédicure)
- Tu manges beaucoup d'informatique, quel est ton plat de prédilection, only les jeux vidéos?les circuits-imprimés?






"délétère ou encore antinomique (ça ne veut rien dire mais ce sont des mots tellement stylés !)" +1 Embarassed



"Sad(e) but true"


Dernière édition par Hazou le Mar 10 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:09

J'aime ta candid, manque peut être de couleurs, sinon le reste me plait bien, j'aurai juste une question enfin même deux

-POurquoi un crâ ? et pourquoi terre air, plutôt qu'un autre élément ?

Merci d'avance


Thexel
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:27

Je frétille dans mon siège là !

Alors, pour Hazou :

Merci tout d'abord pour cet avis positif, ça fait plaisir ! Very Happy

Citation :
- Si tu es Guillaume et Béné, vous êtes combien dans ta tête?

On va dire que hier j'étais malade, mais aujourd'hui on va mieux, beaucoup mieux ! ...
Pour reprendre la phrase célèbre d'un sadida poilu comme les autres : Comprendra qui pourra !

Sinon, on est beaucoup. Deux, trois, mais quelle est la véritable question ! Le chiffre mystère sur le sens de la vie ? Hmmm ...
Grattez béné. ...

Tout dépend de mon humeur, sinon béné j'le fourre dans ma poche droite, avec les mites !

Citation :
- Es-tu susceptible? (Heraflure rime avec enflure <3)
Nooooooooooooooooooooooooon. Mais j'ai ton nom, ton adresse, ta marque de céréale préférée et je n'hésiterais pas à corrompre le fabricant pour remplacer le stracciatela par du cyanure en poudre !

A mes heures Smile
Citation :
- Tu manges beaucoup d'informatique, quel est ton plat de prédilection, only les jeux vidéos?les circuits-imprimés?

Jeux vidéos, programmation (bon les bases du genre XHTML, CSS, PHP, d'ailleurs faut que je m'y remette, et que j'apprenne d'autres trucs !)
Sinon, avec un peu de beurre, même si ça pique, ça passe les circuits Very Happy

Pour Thexel :

Merci ! Very Happy
Pour répondre à tes questions, j'ai choisi un crâ car j'aime beaucoup les pommettes du personnage, le style de jeu à distance, qui évite d'abimer ma peau fragile tu vois ! Wink
J'ai choisi mes éléments car j'ai vu la démonstration d'un ami un jour, et ça m'a plu, et surtout car j'ai été feu pendant un moment (principalement pour farmer le donjon rat noir jusqu'à un niveau correct), et que ça m'a simplement dégoûté provisoirement du mode ! Le reste, je n'ai que testé en surface, mais ça mérite toujours un coup d'oeil dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:42

Bonsoir Guillaume,

*Bobo mode Chouw' Crack Love : ON*

J'adore ta candidature, c'est très Toi, je trouve... Comparé à tout ce qu'on peut lire habituellement, t'as su mettre ta petite touche personnelle et c'est agréable. Ça change de tout le "MÊME" blabla que l'on nous ressert à toute les sauces... Tu sembles quelqu'un de très sociable et surtout motivé. +1 pour ma part.

Cependant quelques questions de formalités.
- Quel est ton débit de connexion ?! (Malgré le fait que tu puisses être disponible.) Quels sont tes créneaux les plus fréquents ?
- Quelqu'un d'autre possède tes passes de comptes ?!
- Si tu es si ancien, comment se fait-il qu tu ne possède qu'un et un seul personnage ?
- As-tu déjà expérimenté d'autres classes que le Cra ?
- T'es plus axé vers le PvM ou le PvP ? Et pourquoi ?
- Tu dis avoir un revenu assez élevé grâce à tes métiers alors combien serais-tu prêt à me payer pour avoir une place VIP au sein de la guilde ?! (a) *Mode Rapia : On (pour pas changer)*
- Pourrais-tu m'envoyer ton Skype par mp, s'il te plait car je suis rarement co sur Dofus ces temps-ci.
- En parlant de Skype, tu te co souvent dessus ?
- Si je te dis "Poney", tu penses à quoi ?
- Chips ou Fruits ?
- Tu aimes les canards ?!

/!\ ATTENTION : Si tu réponds quelques choses qui ne me conviennent pas dans les réponses à donner, tu risques de m'avoir à dos tout le temps, si jamais tu es accepté en période d'essai.

Allez, courage, tu peux y arriver. Sur ce, à bientôt.

Cordialement, Bo², Reine des Poneys ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:57

Bonsoir Ladiz !

Tout d'abord, merci pour cet agréable commentaire ! Je pense que tu ne te trompe pas Very Happy

Alors, tâchons de répondre à tes questions dans l'ordre (et mettons de côté ce travail en économie que je dois rendre depuis une semaine ...)

- Je te donne une réponse en jouls Very Happy ? Hmmm, et bien cela varie ! Durant les cours, je suis souvent connecté au plus tôt à 17h, au plus tard à 19h, et je termine à 0h00 à peu près, excepté le week-end où je ne me limite pas vraiment. La nuit, en général je pêche, ou je m'endors devant mon ordinateur (ce qui peut expliquer une nuit de connexion sans réponse, ma tête étant écrasée sur le clavier. -_-').
Pendant les vacances : selon mon envie ! Very Happy Pas d'horaires Wink.

- Personne, mesure de sécurité. Tu peux être sûr que ce sera moi sur le compte.

- J'ai eu plusieurs personnages, que j'ai soit supprimés, soit laissés de côté, et j'ai fais quelques pauses durant toutes ces années Wink ! Je n'ai toujours joué qu'un seul personnage à la fois (excepté une fois, pour aider un ami).

- Oui : Iop au niveau 150, Xelor au niveau 170, hmmm ... Feca, 100 à peu près, et le reste à faible niveau !)

- PvM de préférence, PvP je m'y suis mis depuis l'apparition du Kolizée, mais je suis en apprentissage Wink ! Le PvM tout simplement car les monstres sont sympas, et ne crient pas "hmm ta eu dla chense" quand on porte un coup critique ! :p

- Quand je ne craque pas tout dans des imbécilités, il m'arrive d'avoir des sommes sympathiques, mais pas encore astronomiques ! Very Happy Mais contre une salace de fruit j'veux bien :p

- Tout de suite Wink

- Des que ma connexion ne foire pas :p

- Petit Poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney ! <3

- Fruits, je n'aime pas du tout les chips !

- Confits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:57

Pas grave si tu te met Bobo à dos j'prendrais soin de toi I love you soit franc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:00

Alors là je te met +1 000 000 parce que tu a dis petit poney !!!!!



Edit : Par contre si t'aime pas le chips :s


Dernière édition par Thexel le Mar 10 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:01

Mille mercis Very Happy

Edit : Mon point faible mis à nu Sad


Dernière édition par Sade le Mar 10 Jan - 21:07, édité 1 fois (Raison : chips causal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:09

Bonsoir, ta candidature est assez correcte j'aime bien comme Thexel la dit elle manque un peut de couleurs, bref le cra est la class la plus utiliser dans dofus
- pourquoi on devrait te prendre toi plutôt qu'un autre ?
- que pourrait tu nous apporter de plus ?
- tu n'a pas parler du koli tu n'en fait pas ? a part ton avance dans fri², quel dj tu fait souvent ?
Voila bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:16

[TROLLL] fruits de la passions.... Vasy francky Vasy <3....[TROLLL]

*va passer pour Al super gay**pour changer*
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:20

Salut Akcent ! Smile

Héhé, désolé ! Mais hmmm ... j'ai eu mal aux yeux ? Sad

- Je suis cool, j'aime les poneys ! Very Happy Plus serieusement, je pense être quelqu'un de jovial, de bonne humeur mais qui sait faire la part des choses, et je peux être utile pour les donjons, quêtes, expéreinces de glande intense en milieu hostile Smile

- J'espère de l'ambiance, et une présence agréable ! C'est non-négligeable, enfin j'espère ! Et ma force de combat :O

- Pour le Kolizée, j'en fais le plus régulièrement possible, mais je ne suis pas encore très à l'aise ! J'apprends, et je compte m'y mettre vraiment ! Very Happy
Je n'ai pas vraiment de donjon de prédilection, à part le donjon du zaap de madrestam : donjon glande-sur-les-dalles !
Mon préféré est le blop, il est facile, c'est coloré et les monstres font des bruits drôles :p Et pi' ça xp bien Very Happy
(J'avoue que j'sais pas trop comment te répondre là :p)

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:23

Je ne veux pas ce mec dans notre Guilde....

Il ne me donnerait même pas 1M, l'rapace.... è___è *vexée*

Par contre, il bouffe du Duduch' Confit... x) Alors je lui pardonnerai presque... Very Happy [Si tu n'as pas compris, c'est normal, seule la Silver' peut comprendre mon délire... (Ou pas)]
Et puis il connait Petit Poney. *o*

Hazou' traitre, tu oses me tromper... *se sent mal aimé* Sad

En tout cas, je pense que t'es bien partie, mais pour ma part, tu risque de prendre trop cher avec moi... En plus, tu n'aimes pas les Chips... SACRILÈGE !! Malheur à toi... Tu vas mourir violé et vider par Hazounyne et les chiens, le canard et les poneys de la guilde viendront pour manger ta dépouille jusqu'au dernier morceau de chair et il ne restera rien de toi. ;p

*part dans son trip alone*

Allez bonne chance pour survivre. Smile

Cordialement, Ninou', Reine des Poneys !! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:32

Ladiz-Devil a écrit:

Hazou' traitre, tu oses me tromper... *se sent mal aimé* Sad
j'ai encore rien fait très cher :] pis bonjour la discrétion !!!!

Je lui est juste conseillé de pas ce laissé avoir part le charme de la gente féminine et chantonner une chanson super gay si c'est c'est un mec qui la chante...

edit: on fait le concours des signatures les plus grosses?(a)


Dernière édition par Hazou le Mar 10 Jan - 21:36, édité 1 fois (Raison : petite reflexion en prime)
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:45

Ladiez tu m'a même pas laisser un seul com pour ma candi moi * en mode zalou* si tu est accepter je vais te pourire la vie é_è petit poney est mon allier on va te violé tu va voire
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:09

affraid affraid affraid

C'est rare une aussi bonne candid' Surprised attention, je commence.

J'dit ça, mais j'dit rien, des fois faut lire jusqu'au bout.

J'ai pas encore vu Akcent IG, mais je sais que ca peut choqué (je sais pas à quel point, comme je l'ai dit j'ai pas vu IG), mais t'es du genre à faire des remarque à la: " ouè ouè, go au cours de français et reviens me voir après " ? (je pose une question À HERA' ET À PERSONNE D'AUTRES !!! pas besoin de venir me faire chier j'dit rien sur personne)

Y'as d'la personalité là-dedans, j'aime bien. Smile Tu connais même petit poney, respect ! (Trop fort ca rime encore)

T'es allergique au math' ? Moi c'est au. Gens. Qui. Sont. Du. Genre. À mettre. Des. Point. Partout. En. /G. J'exagère un peu mais quand j'te parle j'ai pas envie qu'a chaque phrase j'voit un truc

-Moi: Salut ! (Very Happy/Smile/etc...)
-Hera': Salut.
-M: Ca va ?! Very Happy
-H: Oui. Et toi ?
-M: Ca va, quoi d'neuf ?
-H: Rien.

tu voit c'que je veux dire, que tu mette la ponctuation dans un texte, ici, c'est une chose mais, sur le /g c'en est une autres, j'ai horreur des gens comme ça, on dirais qu'ils se donnent un genre, et qu'il veulent te montrer qui sont plus haut que toi... Bref, j'suis allergique au points, moi, du moins sur le /G. Smile

Un Mono' ! Quel est ta dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Que pense-tu de Mono' Vs Multi' (toi en 1 compte contre un mec à 8 comptes tu l'voit comment la chose ?) ? Que pense-tu d'une guilde ? Pourquoi en avoir une ? C'est quoi l'entraide ?

Tu as, ou saurais avoir, des liens hors jeu avec les membres ? Beaucoup garde contact et délire sur FB/Skype. Ca te dérange ? ^^"

J'ai vu que tu mettais la raison de l'édit dans tes messages. Surprised Ca veux dire que tu connais les fofo' ? :p T'es un adepte ou c'est juste moyen de rentrer ? Un Forum, et celui-çi de préférence, il sert à quoi pour toi ? (selon toi quoi.)

J'sais pas c'est tout ce que qui me passais par la tête. Une dernière, t'es gêner de parler de sujet ? Sex, Drug, Alcool, non ? Ca te perturbe pas ? xD Non mais j'sais pas j'en ai déjà vu que ca choquais (me souviens d'un Invo' très... calme et maintenant plus libéré). T'es un floodeur ou un muet ? (mode concentré :OMG on dirais moi héhé j'parle pas de ça, j'te comprend mais quand t'es pas en mode bot-métier-concentration, t'es un floodeur ?) Ca t'emmerde quand les gens flood ? (y'as flood de merde qui saoule et celui du délire, le flood en générale t'emmerde ?)




Peace,
Tonton Oz'
(c'est vraiment ce qui me passais par la tête, libre à toi d'y répondre, tiens, si tu lis cette phrase c'est que t'as tout lu et que t'es pas un putain de flemmard comme tex donc GG et Tex, je t'aime aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:40

on s'en fou de ta vie avec les "." Bab...

T'es délicat comme mec j'ai horreur des points en /g tu vois ce que je veux dire? lol faut que tu consultes <3
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:01

Salut Oz' :p Alors j'ai commencé par les dernière phrase et donc je ne répondrais pas (a)

Merci bien Wink

Ne t'en fais pas, je ponctue tout bien sur les forums en règle général, juste une histoire de "jempakensafébrouillon" :p Surtout sur une candidature ! Après, question de goût :p Mais on va dire que sur un /g, je n'vais pas aller jusqu'à me prendre la tête ! Very Happy
Ah si, en fait j'en mettrais juste exprès ... :O *Sors*

Citation :
Un Mono' ! Quel est ta dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Que pense-tu de Mono' Vs Multi' (toi en 1 compte contre un mec à 8 comptes tu l'voit comment la chose ?) ? Que pense-tu d'une guilde ? Pourquoi en avoir une ? C'est quoi l'entraide ?

Alors, ma dernière guilde était "L'union sacrée" Smile Je l'ai quittée car je trouvais l'ambiance assez plate, ça tournait souvent sur le même sujet et ce n'était pas vraiment mon "type" de guilde (en gros, jem pas tro lé bwork, et sur 84 membres, que 60 soient déconnectés quoi).
Je suis en mono-compte car je n'approuve pas spécialement le multi-compte : je trouve ça contraire à l'esprit d'équipe qu'un mmorpg (surtout tactique !) doit avoir Wink Quand je parle de multi-comptes, c'est le 8 comptes que je n'aime pas réellement, une personne ayant deux ou trois personnages, c'est pour diversifier :p (Et puis sans eux, les hôtels de vente seraient bien vides :O).
Donc, ipso facto, avoir une guilde = entraide + bonne humeur + amis = good moments Very Happy

Qu'est ce que l'entraide ?

L'Entraide, un livre et concept de Pierre Kropotkine.
L'entraide, un échange de moyens matériels et humains entre agriculteurs.
L'entraide, un terme d'économie politique.

m'sieur ...

Very Happy Bref, c'est un bon moyen de faire de nouvelles rencontres et d'avancer dans un univers où la solitude est un cruel désavantage ! (Et y'a des gens tellement marrants, pourquoi s'en priver !) Wink

Citation :
Tu as, ou saurais avoir, des liens hors jeu avec les membres ? Beaucoup garde contact et délire sur FB/Skype. Ca te dérange ? ^^"

Beeeen, avec d'anciens joueurs j'avait gardés des liens ! Mais ces temps-ci il y a disparition de la circulation Sad
Et j'ai déjà passé deux bonnes heures avec une fille radine-tyran et une feignasse intersidérale sur Skype hier :p (Allez, j'te laisse trouver ...)
Donc non, ça ne me dérange vraiment pas Very Happy

Citation :
J'ai vu que tu mettais la raison de l'édit dans tes messages. Ca veux dire que tu connais les fofo' ? :p T'es un adepte ou c'est juste moyen de rentrer ? Un Forum, et celui-çi de préférence, il sert à quoi pour toi ? (selon toi quoi.)

Oui, je connais les forums :p J'ai administré certains forums, modérés d'autres ... donc j'sais comment utiliser un board, et en plus j'aime ça Smile
Pour ma part, déjà ça sert comme bureau DRH (tiens, mais j'passe en ce moment !), mais aussi d'une plateforme d'échange autre que le canal /g, c'est vachement appréciable; et bien évidemment un support pour organiser sorties/donjons/recettes de cuisines ... Smile
Ça permet d'voir aussi les gens sous un autre angle, enfin ça dépend pour certains Smile

Citation :
J'sais pas c'est tout ce que qui me passais par la tête. Une dernière, t'es gêner de parler de sujet ? Sex, Drug, Alcool, non ? Ca te perturbe pas ? xD Non mais j'sais pas j'en ai déjà vu que ca choquais (me souviens d'un Invo' très... calme et maintenant plus libéré). T'es un floodeur ou un muet ? (mode concentré :OMG on dirais moi héhé j'parle pas de ça, j'te comprend mais quand t'es pas en mode bot-métier-concentration, t'es un floodeur ?) Ca t'emmerde quand les gens flood ? (y'as flood de merde qui saoule et celui du délire, le flood en générale t'emmerde ?)
Mdr ! Non, ça ne me dérange pas du tout :p
Sinon, je suis assez flooder à mes heures, parfois pas, ça dépend vraiment Smile Mais par principe, quand j'ai un surplus de conneries à dire, c'est dit :p Je précise que chaque bide sur mes blagues sera sanctionné à grand coup d'dague ! Sad
Non, les gens peuvent flooder, j'aurais mon p'tit grain de sel à ajouter * sifflote*

Voila.Merci.D'avoir.Lu.Ce.Pavé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:19

Beeeen, avec d'anciens joueurs j'avait gardés des liens ! Mais ces temps-ci il y a disparition de la circulation Sad
Et j'ai déjà passé deux bonnes heures avec une fille radine-tyran et une feignasse intersidérale sur Skype hier :p (Allez, j'te laisse trouver ...)
Donc non, ça ne me dérange vraiment pas Very Happy

EEEEEEEEEH, tu sais que t'as pas tort là !
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:14

Yo !

J'vais surement répéter les dire mais je dois avouer que t'as candid est vraiment bien, on sent que t'es sympa, motivé et t'as ta personnalité. Tout a été dit et j'ai pas d'questions !


Good luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:19

je vais pas répéter ce que les autre ont dit et j'ai une question: pourquoi toi plutot qu'un autre, que pourrais-tu apportez a la guilde?

me semble pas avoir lu ça dans les posts .
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:09

Haz j'te merde <3 Non mais j'sais pas, tu sais écrire, cool, tu l'fait remarquer à tout le monde... osef, mais tu commence à te la peter ca l'fait moins, et le mec qui met des points c'pas mon problème c'est le mec que quand tu lui parle il s'amuse à foutre des point partout. Alors quand j'te demande un truc et que même pour un mot de 3 lettres tu fout un point... (exemple: Ca va ? Oui.; là le mec on dirais il te prendre de haut et il a pas envie d'te parler, donc j'aime pas moi xD oseftalife /off)


Nickel j'aime bien tes réponses Surprised pas d'autres questions pour moi xD





Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:42

rolala un STG quel noob !
en plus il connais petit poney !
et il fait des blagues pourrite !
rolala le flood !

Pourquoi on ne sais pas connu plus tôt ? stp??

Si jamais tu dit que tu joue a pokémon je te fais cache entré in guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:05

Salut !

Ben ... j'ai jamais réussi à attraper Barpau dans la version Saphir (a), mais j'me suis consolé avec Rayquaza ...
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ladiz-Devil

Ladiz-Devil


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Perchée sur son Poney.
Emploi : J'exploite mes camarades de classe - Lycéenne sadique & abusive
Humeur : En mode planage total. Full Ec'.

Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:19

Babounet, tu parles de qui avec l'histoire des points ?! Parce que je capte la moitié de tes message, on s'est pas trop a qui tu t'adresses.... Akcent ou Héra' (?) La réponse parait logique, mais je préfère en être persuadé. Ah aussi.............................. (Love U Very Happy)

Akcent, tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai laissé un message à Omar et s'il ne te l'a pas fait passer, dommage... Et au passage, je ne t'ai jamais croisé IG...

Heraflure a écrit:

Et j'ai déjà passé deux bonnes heures avec une fille radine-tyran et une feignasse intersidérale sur Skype hier :p (Allez, j'te laisse trouver ...)

Sans commentaire.... Je haie ce mec. ù___ù

*est décédé de rire par rapport à un certain commentaire----> David, m'auras sûrement compris*

Bon allez cordialement, Bobosh', Reine des Poneys !! queen

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AwesomeDancingGuysBK
Contenu sponsorisé





Heraflure, une flèche. Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heraflure, une flèche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser