Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heraflure, une flèche.

Aller en bas 
+8
galix
Tribax
Tonton Oz'
akcent
Ladiz-Devil
Thexel
Raven
Sade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:20

rolala tu ne connais pas la technique ? (j'ai plus le site avec la soluce) perso j'ai pas réussi non plus =/ mais je l'ai eu dans la version noir xD
tu me plait toi ! faut que je t'ajoute dans mes ami *oh oui un pseudo en plus dans ma liste d'ami ! youhou* comme sa *j'aurai un nouvel ami* on pourra se mp ^^

hakimator
Revenir en haut Aller en bas
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:01

Rien à redire, un bel effort pour la candidature.

Hakimator a écrit:
rolala un STG quel noob !
C'est la meilleure des sections et celle qui a le plus d'ouvertures, NORAJ.


/HS : J'espère que tu es un joueur vétéran sur Pokémon, marre de voir que du "noube".
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:00

Merci beaucoup Very Happy

Exactement, gloire ! (Et oui, un bon fan Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:14

Bobo' j'parle à personne en particulier, j'dit juste à Hera' que j'espère juste qu'il est pas trop " sérieux " à mettre des points à chaque fois qu'il parle en /g. J'aime vraiment pas les gens qui foutent des points partout. Ici j'en ai rien à foutre on fait des phrase pour un texte du moins qui se suivent. Tandis qu'en /g c'est du tac-o-tac tu parle on te répond t'es pas obliger de foutre un points osef quoi.

Et c'est ca qui m'emmerde et avec des gens qui était trop sérieux et te prenne de haut. Donc j'demande qu'il foutent pas des points c'est du blabla mais j'me comprend xD j'veux juste prévenir x)

N'essayez pas de comprendre mes messages xD j'suis tout le temps ailleurs, oui oui la nature, ça déchire ! xD





Peace !
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:13

pk on reponds pas a ma question :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:00

Citation :
Pourquoi moi, petit joueur sans prétention ?

Car je pense avoir de réelles qualités humaines, et que je sais vraiment bien vivre en communauté. Et que j'aime ça de toute manière !
J'espère aussi apporter un poil d'ambiance et de l'aide dans vos activités, qu'elles soient sérieuses ou non Very Happy !
Et puis j'ai un personnage magnifique et pret à assouvir les besoins de ces messieurs <3 ! ... QUOI ??!§! (lu dans la candid')




Je suis cool, j'aime les poneys ! Very Happy Plus serieusement, je pense être quelqu'un de jovial, de bonne humeur mais qui sait faire la part des choses, et je peux être utile pour les donjons, quêtes, expéreinces de glande intense en milieu hostile Smile (réponse de Hera' à Akcent qui lui demandais: Pourquoi toi et pas un autres)

Et enfin j'recite ce que j'ai dit dans mon premier post ici:

Citation :
J'dit ça, mais j'dit rien, des fois faut lire jusqu'au bout.

Donc bon... Faut lire ! (déjà Akcent n'avais pas lu, puisque il lui a demander, je pense qu'il l'as bien énoncer dans sa candid')



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:47

Voilà pourquoi je n'avais pas répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:50

Citation :
Bobo' j'parle à personne en particulier, j'dit juste à Hera' que j'espère juste qu'il est pas trop " sérieux " à mettre des points à chaque fois qu'il parle en /g. J'aime vraiment pas les gens qui foutent des points partout. Ici j'en ai rien à foutre on fait des phrase pour un texte du moins qui se suivent. Tandis qu'en /g c'est du tac-o-tac tu parle on te répond t'es pas obliger de foutre un points osef quoi.

Et c'est ca qui m'emmerde et avec des gens qui était trop sérieux et te prenne de haut. Donc j'demande qu'il foutent pas des points c'est du blabla mais j'me comprend xD j'veux juste prévenir x)

N'essayez pas de comprendre mes messages xD j'suis tout le temps ailleurs, oui oui la nature, ça déchire ! xD





Peace !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



T
A
I
M
E
S

L
E
S

P
O
I
N
T
S
?







N

O

R

A

J


§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
§
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:51

bah tu fais comme zouzou alors tu cites psk j'ai lu ta candid le soir je devais pas etre en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:47

Mais vous êtes blond j'ai pas une phobie des points xD juste j'les supporte pas dans les chat de dofus (différents canaux). Dans un texte, un point de suspension (ou j'sais plus trop là, les ...), et les fin de phrase ou j'sais pas quel autres formes d'utilisation du points, juste quand j'parle dans le /g ou un autres, j'aime pas les gens qui s'amuse à mettre des points dès qu'ils ont fini d'écrire leurs mots. Moi on m'as toujours dit le point coupe la discussion/phrase. Donc ce qui veux dire que si je dit " Ca va ?! " et qu'on me répond " Oui. " bah pour moi, le mec me prend de haut et veux pas parler -> pourquoi activer ton /g ? Donc forcément j'aime pas ça, voyez-vous mon point de vue par rapport aux points MAINTENANT ? x)


Bref, faites pas attention c'est juste des choses que j'ai dites comme ça, high //ON !




Peace ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:00

cheers j'suis le seul brun shame on us
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:21

Pourquoi en parle de Akcent ? scratch j'ai bien lu sa candid et meme vos commentairs qui pique les yeux ><' et pour l'histoir des points je te comprend Oz en effet moi aussi j'ai l'alergie des gens qui se prennent Pour des Victor Hugo bref expliquer moi quesque jai pas lu study
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:01

J'ai pas dit que t'avais pas lu, mais pas jusqu'au bout ou t'as sauter un passage. Parce que dans sa candid' il note pourquoi lui et pas un autre, et je trouve que c'est bien tourné et c'qu'on veux voir, donc lui reposé la question " pourquoi toi et pas un autre " et qu'il en reparle bah t'as du sauter un passage ou pas lire tout c'tout ^^' mais Galix à pas vu ça donc il voulais qu'on lui réponde, bref j'me suis expliqué x)






Peace !
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:04

ah non mais j'ai bien lu juste que c'était une question piege pour voire sa réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:06

scratch c'est ton escuse qui pique les yeux !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
akcent

akcent


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2012

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:10

afro non pas du tout :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:56

Excellent tout ça! j'aime vraiment ta candidature et tu semble être un gars simple est sympa! good luck
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:35

C'kwa ce délire BaB super-héros avec pleins d'étoiles !!!!!! Salaud !!


Simple j'penses pas que ça soit le mot Embarassed j'dirais complexe beau gosse, tu choisis bien les mots ça me rappel une magnifique candid rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:17

Tiens, je profite de l'attente des votes pour exposer mon magnifique tableau de Hera da Vinci,

Heraflure, une flèche. - Page 2 Petite10

Fricoubo, moi avec mon magnifique chapôtoubleu, et thexel, cet afk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:51

Thex y matte tes boobs ! SPOTTED tongue
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:41

A mooooort ! Thex à ce p'tit sourire pervers \o/ :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:55

Salut, je suis désolé de dire que je ne vais pas donner de suite à ma candidature.
Avec un ami, j'ai décidé de repartir de zéro, et donc ne pourrais pas avoir le niveau nécessaire.

Excusez-moi pour le dérangement, et j'espère que les amis que je me suis fait resteront disponibles pour rigoler un coup !

Cordialement, Hera' Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:55

ROOOO
quand tu seras lvl 150 si le niveau de recrutement n'a pas changé hésite pas a repostulé
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:34

Ok, je laisse voir le meneur pour voir ce qu'il en dit. Pour te l'annoncer tu était accepter avec 100% des voix. Donc pour moi t'as ta place, le meneur décide si tu repasse une candid' 150 (si tu veux) si tu est accepter direct dès que t'es 150 ou alors il t'accepte comme ça (sauf si tu veux plus venir).




peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:24

Hé ben, je pensais être pris mais à 100%, ça fait plaisir Very Happy

Si j'arrive à monter mon p'tit sadida 150, c'est avec grand plaisir que je repostulerais, je suis décidé ! Wink
(Car je pense pas qu'enrôler mon cra sera très bénéfique, il va uniquement me servir de porte-monnaie, vu que sa panoplie gelée lui permet de ... hmm, pas grand chose à part être laid ! Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Heraflure, une flèche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heraflure, une flèche.   Heraflure, une flèche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heraflure, une flèche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser