Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...

Aller en bas 
+8
Tonton Oz'
galix
Raven
nuggan
Flo-Red
Thexel
Tribax
Astic-oh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:22

Bonjour/bonsoir aux modérateurs qui lirons ce post et bonjour a toute la guilde.
J’écris cet article en ce Dimanche 29 avril pour essayer de re-faire parti de votre guilde Silverstein après ces quelques mois passé sans votre compagnie...

Alors tout d’abord, ma vie IRL

Je me présente, je m’appel Nicolas, Nico pour les plus intimes, j’ai 17ans, bientôt 18 (en novembre) et je suis d’origine française.
Pour me décrire je dirais que je suis un mec posé, qui n’aime pas se prendre la tête et encore moins IG pour des choses qui ne servent à rien…J’aime beaucoup aider mes proches, je suis toujours là pour les autres quand il le faut.
Je suis actuellement en classe de Terminale S (option Sciences de l’Ingénieur) pour éventuellement entrer en temps que pilote d’hélicoptère ou d’avion de chasse dans l’armée de terre.
Mes différentes activités principales sont, le skateboard, le ski/snowboard, le surf/bodyboard (sports de glisses en gros) mais j’aime aussi respirer l’air pure des montagnes en faisant de la randonnée ou du rafting.


Ensuite, ma seconde vie IG

Alors je suis arrivé sur DOFUS lorsque j’étais en classe de 3ème sur le serveur Silvosse avec un pote a moi qui joué déjà bien avant moi et donc il voulait que je me rejoigne à lui afin de mieux sympathiser. Puis le jeu commençait à me lasser (normal, je faisais que des porkass ><) jusqu’à ce que la MAJ 2.0 arrive ou le jeu m’attiré beaucoup plus de part son graphisme, et des divers changements qu’il put y avoir.
Sur Silvosse je m’étais fais un Xelor feu qui abordé le niveau 50 a peu prêt >< jusqu’au jour ou je me suis fais un nouveau pote sur ce serveur, Rykke Errel qui m’a beaucoup aidé au niveau du jeu, panoplie, carac ainsi qu’au niveau des kamas…
Je joue donc actuellement avec un Iop prénommé Astic-oh multi éléments (terre/feu/agi) de niveau 197 qui était feu jusqu’au lvl 143 puis terre en pano meu² jusqu’à la panoplie obsidiantre ou j’ai pu commencer un Iop bi-élements (terre/feu). J’ai parcourue diverses guilde avant de re-poster ma candidature chez vous tel que, Sic itur ad astra, les Massacreurs, Shinigami..
Les raisons de mes départs sont :
-Sic itur ad astra m’ont viré au bout d’une semaine je dirais car je n’étais pas connecté durant quelques jours suite à des problèmes personnel…
-En suite et bien je suis partie de la guilde Les Massacreurs car il n’y avait pas d’entraide, c’était chacun pour sois, se que je n’aime pas du tout.
-Idem pour Shinigami
Niveau métier, je ne me suis pas encore beaucoup investit, je suis bucheron lvl 54 mais sur une mule, enutrof niveau 164 je suis pecheur niveau 66.
Voici quelques screen pour mieux voir à quoi je ressemble :


Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Iop_lv12

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Sans_t12

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Carac12 (Parchoté dans tout les élements)

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Sorts12


Pourquoi j’ai choisis un Iop :

Lorsque j’ai donc rencontré mon nouveau pote il m’a parlé de chaque classes en détail et le Iop m’attiré plus particulièrement pour le PVP (Iop feu cheaté de l’époque…). Comme le PVP commencé à me lasser à cause de certain sacrieur (oui j’avais horreur et j’ai toujours horreur de ces personnages) j’ai donc choisis de le monter plus HL pour le passer PVM que j’apprécie beaucoup plus. Mais je l’ai choisie aussi pour son atout polyvalent lorsqu’il est utilisé à bon escient.


Mode de jeu :

Comme vous avez pu le constater dans le paragraphe d’avant je joue PVM car je préfère ce mode de jeu pour XP et proposer mon aide à d’autre personnage dans les donjons, aider les joueurs est mon principale but dans ce jeu.


Enfin pourquoi j’ai re-posté ma candidature pour votre guilde :

Et bien je re-poste ma candidature dans votre guilde, car j’en cherche une nouvelle actuellement qui me conviendrais sur le point de vue d’entraide, d’esprit d’équipe et comme j'ai de bons souvenir de la Silverstein que je ne peu retrouver nulle part ailleurs et bien c'est vers ma principale "maison" que je me retourne...
C’est pourquoi je me suis re-lancé et je dépose maintenant ma deuxième candidature qui j’espère sera acceptée dans le but de rejoindre votre guilde. J'espère vraiment pouvoir re-venir et finir mon temps de jeu a vos côtés....
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, à très vite !


Cordialement, Astic-oh !


P.S.: Pour se qui est de Frigost, j'en suis au Tengu Givrefoux Wink

"J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte"


Dernière édition par Astic-oh le Dim 29 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:40

Yauw,

Bon, déjà, pourquoi autant de couleurs ? x_x. Des couleurs ok, mais j'ai vu ta candid et ça m'a pas donné envie plus que ça de lire o/. M'enfin passons. Tes 2 candidatures se ressemblent assez (je sais que ça allait pas être 2 trucs totalement différents mais t'as juste "rajouter par-ci par-là").

Seule question pour moi => J'ai relu ton post sur ton départ :

Citation :
-Plus d'ambiance dans la guilde (enfin comme je la connaissait auparavant)
-Des personnages trop idiot (pour ne pas dire de choses vulgaire) a mon gout (ils se reconnaitrons)
-Pas mal de gens trop perso genre multicompte ou avec un esprit de "chacun pour sois/chacun sa merde"
-Trop de Kolizéum donc plus de donjons ou autre au sein de la guilde

Ce que je me pose comme question, c'est pourquoi vouloir revenir lorsque l'on part avec cette image de la guilde ?

Ca sera tout pour moi, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Salut Tribax,

Alors pour commencer, le choix des couleurs est basé sur celles des rasta, bob marley ou autre, se que j'aime tout particulièrement vu mon caractère "posé".

Oui en effet je suis partit à cause de ces choses là, mais maintenant je le regrette car finalement je suis partit à cause de 3/4 personnes et non a cause de la guilde et j'ai des potes tel que Popof-Dope qui me donnent envie de revenir...

Pour se qui est du kolizéum, je n'en connais pas l'évolution donc je ne peu pas trop dire si ca à changé sur ce point de vu là ou pas...

Donc voilà j'ai envie de revenir pour sympathiser avec de nouvelles personnes, retrouver cette ambiance que je connaissais auparavant (qui d'après certains à changé) et j'en ai marre de parcourir des guildes de merde, je pense que malgré tout la Silver' est la meilleure...

Cordialement, Astic-oh.






Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

Coucou Nico, j'aime pas candid, juste parce que t'as pas dis que t'es marié avec moi (a), j'te connais deja donc j'ai rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-Red

Flo-Red


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Trouve moi si tu veux savoir !
Emploi : Glandeur professionnel :)
Humeur : :p

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

J'ai pu joué avec toi depuis quelque temps ^^! T'es quelqu'un de bien sympa qui aime pas ce prendre la tête ! (Tu reste positif malgré que j'fail tous les challs (a))
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:50

Salut Nico, je n'ai pas vraiment eu le plaisir de faire ta connaissance IG car si je me souviens bien tu es arrivé quand j'ai commencé à bien ralentir ma cadence de jeu avant d'arrêter. Je n'ai donc pas suivi les raisons de ton départ, mais j'ai cru comprendre que tu t'étais pris la tête avec certains d'entre nous (corrige moi si je me trompe). Si tel est le cas, j'aimerais donc savoir si ces problèmes sont réglés et s'il n'y a pas encore d'animosité entre vous.

Ensuite, il faut que tu saches que la guilde ne s'est pas tellement étoffée depuis car nous ne voulons pas devenir une guilde énorme avec des tas de gens qui ne se connaissent pas. Nous restons donc une vingtaine de membres en moyenne et ceci implique des moments creux où il peut régner une certaine inactivité. En contrepartie et comme tu as déjà pu le constater, nous avons un noyau dur très solidaire et si certains d'entre nous ont des teams complètes, ce n'est pas pour jouer dans leur coin.

Ce que tu as dis sur le fait que certains me surprend donc, car le seul qui ait eu ce genre de comportement égoïste n'est plus la depuis longtemps. Maintenant je n’étais pas là quand tu jouais donc il se peut que j'ai loupé des trucs.

Quoiqu'il arrive nous ne sommes pas parfaits et j'aimerais être certain que si tu nous rejoins, ce n'est pas pour te barrer au bout de quelques semaines car nous n'avons pas pu t'aider comme tu l'attendais...

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:26

J'penses que t'as pas à t'inquiéter Quiqui Smile

Je comprends tout à fait les raisons qui t'on poussé à partir et voir ailleurs...
J'ai bon souvenirs de toi, sympathique frais et souvent disponible enfin voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:22

Plop a tous,

Alors tout d'abord, merci a toi flo, je te renvoie le compliment, et c'est pas pour quelques challs que je vais pleurer...

David je t'aime Smile

Ensuite Quint, alors moi j'ai des souvenirs d'avoir joué avec toi mais je crois que c'était lorque j'étais encore en pano meu² ou en obsi' avec la superbe poolache ! Il me semble que tu m'as aidé sur otomai pour drop quelques ressources...

Pour les raisons de mon départ, tu as tout a fais raison, je suis partit a cause de certain d'entre vous, je ne me souviens plus trop des noms, appart un qui me reviens, Deca-feline. Je n'ai pas eu l'occasion de reparler avec lui donc je ne sais pas si il y a encore des problèmes à régler, s'il faut que je fasse quelque chose je le ferais.

Citation :
Ensuite, il faut que tu saches que la guilde ne s'est pas tellement étoffée depuis car nous ne voulons pas devenir une guilde énorme avec des tas de gens qui ne se connaissent pas.

Ca se n'est pas une problème, à la limite je trouve ça mieux.

Citation :
Ensuite, il faut que tu saches que la guilde ne s'est pas tellement étoffée depuis car nous ne voulons pas devenir une guilde énorme avec des tas de gens qui ne se connaissent pas.

Qui ça ? rabbit

Citation :
Quoiqu'il arrive nous ne sommes pas parfaits et j'aimerais être certain que si tu nous rejoins, ce n'est pas pour te barrer au bout de quelques semaines car nous n'avons pas pu t'aider comme tu l'attendais...

N'ayez aucune crainte, je resterais dans la Silver' jusqu'à la fin ! (si je suis re-pris)

Haz ! Tu m'avais manqué albino
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:06

rien a redire si ce n'est que tu dis que ton iop est tri-element alors que moi en regardant tes carac je dirais plutot qu'il est terre et un petit peu feu. Donc j'en viens a ma question qu'elle pano comptes-tu prendre plus tard ou vas-tu rester avec celle que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:17

Plop Galix,

Mon iop est bien tri-élément, la pano n'est pas à changé mis a part le kralano qui arrivera quand je serais lvl 199.

Sur mes carac s'est sur qu'on ne vois pas super bien les tri-élément, regarde les dommages et la puissance Wink (qui à changé je ne suis plus en dd armure)

Sinon viens au poutch si tu n'es pas convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:24

pas convaincu etant moi meme tri-element j'ai plus de 100 de dommage dans chaque element +- 65 de puissance et je depasse les 550 en force intel pour une agi + de 400 alors je demande a voir au poutch mais ça attendra demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:27

Mais quel est ton stuff Surprised
Screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34

des que j'aurai refull stuff vu que j'ai pas fini depuis mon hack :/ j'ai le screen de mon ancien stuff quand j'avais presque tout
[img]Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Stuff_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:38

Pas mal du tout en effet, et niveau carac tu es monté comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:57

J'aimerais aussi savoir comment obtient tu 10pa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

cape xa et j'ai 200 intel et 200 force et le reste en vita
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

Ouais j'avais vu pour la cape xa Wink

Moi j'ai juste 300 de base en force et full sasa Wink sinon ton stuff est plutôt pas mal, j'ai fais un petit test sur DB et les carac sont classe Wink
Après le rox ne change pas tellement il me semble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

Yow Nicow' Very Happy

Bon, bon, bon... (couleurs rasta c'est classe ça) j'viens d'lire ta candid' (seulement maintenant, occupations IRL), j'aime bien, c'est soft bien réglé.

J'reste sur l'avis de Gal', pour moi il est Bi-élément, ton iop (a)
T'es un gars cool, qui même après être partis on a garder contact.

Néanmoins, quand j'lis les réponses et la candid', j'me pose des questions...

Est ce que t'es venu ici pour te faire crafter quoi ? Car t'insiste sur l'entraide. (pour moi entraide = aide = dj = ressources = pano' = aider niveau stuff) j'préfère large une guilde où y'as de l'ambiance, qui se connaissent, qui peuvent parler entre-eux sans que le /g soit déborder, 'fin bref, tant que la guilde est pas remplie de 2.000 membres et rien (ou presque) entre-eux. Mais si c'est pour ça, on s'occupe de plein de choses là, donc tu risquerais d'être déçu.

Ensuite, les animosité... t'as bien vu Kev' hier ^^ il était chaud, mais c'est pas méchant, mais ... Va falloir le voir, sans commencer, à faire des histoire, pareil avec les gens à cause de qui t'es partis, j'voudrais pas encore revoir ça, tu feras peut être rien, t'as oublier des noms, mais eux t'ont peut être pas oublier... mais j'me fait pas d'bill ta réponse à Quint' me plait.

Puis, le gros point noir... C'que j'ai pas aimé, voir...
Citation :
-Pas mal de gens trop perso genre multicompte ou avec un esprit de "chacun pour sois/chacun sa merde"
(une des raisons pour lesquels t'es partis) Là j'pense comme Quint', c'pas par'c'que on a plusieurs perso' qu'ont peut pas aider, évidement, si tu fait une team que tu peux pas la jouer, ... moi j'aide les gens, mais j'ai besoin de pouvoir jouer un peu pour moi et pas me concentrer sur la guilde, et donc par ce point, ca remonte au début, l'entraide... c'est pas par'c'que pendant une semaine personne t'aide qu'on t'aidera pas... si on a besoin de faire des truc, bah on les fait. j'veux dire par là, le mutli comptes... c'est la mauvaise défense, par'c'que à mon goût on a besoin de ça pour faire une team ! j'ai rarement, voir jamais, vu un groupe de 8 PERSONNES pour un dj... toujjours une mule de machin dans l'groupe, le multi c'est pas que 8 comptes, ca va de 2 à 8. ET coter team compète, y'as moi/kev' et Van'. Sur kev tu peux raler, sur Van' et moi, non.


Enfin malgré ces remarque la candid' m'a plu, elle est longue Smile c'est cool de lire.

J'ai juste une petit questions, t'attend quoi de cette candid', de la guilde, et du futur dedans ?




Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

Je sais on est pas là pour parler du multi compte, mais je suis tout à fais d'accord avec toi Bab, aujourd'hui, dans dofus si t'as pas au moins 3 persos que tu peux co, tu peux pas faire grand chose, je parle à notre lv !


Sinon moi aussi je t'aime Nico (t'as le droit de me donner des kamas pour ma gentillesse, oula je deviens comme Bobo ....)
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

Plop zouzou Smile

Non je ne suis pas venu pour droper des ressources ou craft des items, quand je parle d'entraide c'est plutôt niveau XP et conseils...Et comme tu dis, moi aussi si je reviens c'est pour y trouver une bonne ambiance et aider aussi ceux qui ont besoin.

Peut être que des joueurs ne m'ont pas oublié, mais s'il y a quelque chose à mettre au claire qu'il(s) vien(nnent) me voir Wink

J'attend quoi de cette candid ? Qu'elles soit lu et aimer par tout le monde afin de pouvoir faire mon come-back (a)

Sur le point de vue de la guilde et bien comme je disais, entraide, conseil, ambiance, amis, j'en ai marre d'être seul et de tomber sur des guildes qui n'arrivent pas à la cheville de la Silver'.

Pour le futur ? Je ne sais pas, on verra se qu'il se passe avec le temps, je ne peu pas répondre à cette question Smile

P.S.: David, tu auras tes kamas comme prévu si t'arrête de te quicher devant ton PC <3
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Euh... Tu postules chez nous en disant que c'est pour rester et tu postules en même temps chez la Wild ?

Tu peux expliquer stp, car j'aime pas qu'on se foute de ma gueule...

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

Le post sur la Wild était du "foutage de gueule", si tu veux plus d'info mp le joueur Shenu, s'est avec lui qu'on a voulu faire ca, se n'est pas une candid' disons officiel, je n'ai même pas le niveau pour entrer dedans bref, t'emballe pas s'est pas du serieux...

Je te le redis, mp moi ou mp Shenu pour plus d'explication si tu veux mais il n'y a rien a dire, c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

Je l'avais posté à 2h00 du mat, elle est toute moche, c'est un copier/coller de ma premiere candid' chez la Silver'...bref si vous me croyez pas pour le fake se n'est pas grave ><

Merci Genocide-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

C/c de la première ? Je dirais plutôt celle-ci. Et pour du foutage de gueule, j'aurai plutôt fait un kikoo post ou un message et thx bye, c'qui n'est pas vraiment le cas. Enfin bon, quand tu postules dans une guilde, tu t'amuses pas à faire je ne sais quoi en postulant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

Si vous n'êtes pas convaincu demandé a Shenu et sinon Popof est aussi au courant du fake donc je vois pas pourquoi il y aurait un problème a s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'un graphique (yop-ulco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser