Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...

Aller en bas 
+8
Tonton Oz'
galix
Raven
nuggan
Flo-Red
Thexel
Tribax
Astic-oh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:51

Pourquoi merci Genocide-boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

Pour commencer bonsoir Smile

C'est lui qui a donné lieu à cet embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

Vous m'embrouillez en quoi Genoh est responsable ? C'est quoi ces histoire, on passe du fake, au piques direct, explique-toi par'c'que j'capte que dalle là.
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh

Astic-oh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéen
Humeur : Pausé

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:24

Et bien c'est facile, c'est Genoh qui à balancé comme quoi j'avais fais une candid pour la Wild à Quintus sans savoir pourquoi je l'avais faite, bref ça commence a me prendre le choux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:57

Okep, si ça se résume à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:48

Je trouve ça normal qu'il l'ai dit à Quint' nan ? Quand un mec fait 2 candid, on veut le savoir. Enfin c'mon point de vue o/.
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:47

Et de toute façon certains d'entre nous vérifient sur les forums des autres guildes qu'il n'y ait pas de candidature parallèle... Et qui plus est Invo est à la Wild maintenant, tout en ayant toujours des persos à la Silver et le rôle de modo de notre forum. Donc pas la peine de rejeter la responsabilité sur Géno (ça entre parenthèses, j'ai du mal à l'avaler) on l'aurait su tôt ou tard.

Car le responsable ici, c'est toi, et comme je t'ai dis hier soir en mp, j'ai pas encore compris en quoi une candid à la Wild serait une sorte de défi. S'ils t'avaient accepté tu aurais fait quoi ?

Quint

Edit : je viens de voir ton autre post qui explique ta candidature chez la Wild...
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Post hors sujet ^^   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:10

Citation :
Et de toute façon certains d'entre nous vérifient sur les forums des autres guildes

Perso ce n'est pas moi qui vais surfer sur les autres forum de guilde ^^
(je sais tu parles en général mais personne en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

Personnellement j'vois pas de foutage de gueule la dedans vous allez trop loin pour pas grand chose, fake ou pas, c'est comme pour un taf tu veux une entreprise en particulier mais ça t'empeche pas de postuler chez son "concurrent" ...

On est une guilde dans un jeu, pas un parti politque ou une secte xD. Tu peux avoir envie de revenir avec des gens que tu connais et dont tu sais que ça marchera et en même temps être prêt à rencontrer des gens nouveaux et retenter ta chance ailleurs, d'autant plus que la Wild est dans le même style que la Silver donc c'est un choix logique dans ta démarche même si c'est un fake.

ça serait du foutage de gueule que Nico ai une réponse positive içi et rejoignes une autre guilde sans explications, mais on est loin de ça encore...

Après que t'ai des réponses positives partout change rien, juste il y a un choix à faire, ça sera mal vu ici comme ailleurs de faire des va et vient constamment qui risque de t'apporter des refus si tu récidives.

Enfin voila pour moi tu peux postuler a 10 000 guilde si tu veux, mais si c'est pour ne pas être sur, repartir, repostuler ça marcheras pas 36 fois ...

PEACE Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:13

Bonsoir, je me permet d'intervenir sur cette candidature, bien que n'ayant aucun lien direct avec votre guilde ( Si ce n'est cette candidature ).

Ce n'est plus un secret pour personne, Astic-oh a postulé dans nos deux guildes, mais ce n'est pas spécialement le problème, vu qu'apparement, cela ne vous dérange pas ( attention, je ne remet pas en question vos critères de recrutement, mais il me semble normal de le mentionner, vu que chez nous, c'est très mal vu ).

Le problème n'est donc pas votre guilde, mais le postulant qui "se moque de nous". Oui, nous, car son histoire de fake, légèrement tirée par les cheveux ne tient pas vraiment debout. Au moment où il a postulé chez vous, il cumulait déjà 5 contres chez nous, et aucun pour, autant dire qu'il était mal barré vu qu'il faut 75% d'avis favorables pour être accepté.

Wild, 2h23 du matin
Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Captur96

Silver, 14h22...
Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Captur97

Bref, ce post n'a pas pour but de semer la zizanie, mais de vous donner l'avis de la Wild sur ces manières de nous dénigrer d'une certaine façon. J’espère que vous comprendrez le but de ma démarche et en prendrez compte dans vos votes sur cette candidature digne d'un canular.

Cordialement, un Wildeux.
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:52

Merci pour les infos, Tiiwex. Quoique plutôt mal vue, une autre candid en parallèle n'est pas pour nous éliminatoire. Qui plus est, j'ai pu m'expliquer avec lui en mp et il est déjà resté chez nous pendant 6 mois, en laissant un bon souvenir. Nous avons aussi une période d'essai qui est là pour dissiper les doutes, à la fin de laquelle nous avons un vote pour l'acceptation définitive. Donc s'il est accepté dans un premier temps (le vote a déjà commencé) nous avons encore un mois pour "juger" sur pièces Smile.

Voilà pour résumer comment nous fonctionnons et merci encore.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:33

Ok Thanks Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43

désolé de m'être réveillé 20 ans plus tard mais je crois bien qu'il a même pris les items de la nini (ou nunu) de deca quand thex s'est fait hack! il s'est pris la tête avec des gens en disant qu'ils n'étaient pas solidaires , deca s'est défendu et nico en a profité pour lui destuff son perso ( à confirmer avec deca).


Bab a fermé le vote et la candid et je le remercie.


Affaire close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...   Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me re-voici, me re-voilà ! Astic-oh allias Yop-ulco...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'un graphique (yop-ulco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser