Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Back to the futur (retour de l'ancien).

Aller en bas 
AuteurMessage
maximehebert




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Back to the futur (retour de l'ancien). Empty
MessageSujet: Back to the futur (retour de l'ancien).   Back to the futur (retour de l'ancien). Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:51

Bonjours,bonsoir à tous!Very Happy

Pour débuter je dois vous prévenir que je suis un ancien de votre communautés.

Renseignements personelles pour vous aidez à mieux me connaitre !

-Tout d'abord je me nomme Maxime.
-J'ai vécus 21 étés.
-Je suis un homme et nonun gamin.
-J'adore la vie et sourir.
-Je suis toujours la pour aider et supporter  les autres peu importe qui ils sont.
-Tres sportif, j'adore faire du sport.
-J'aime plus que tout jouer et faire de nouvelles rencontres dans le monde de dofus.

Mes personnages et progressions Very Happy

L'ancien (Iop) Rasta-kush

Bonjours, je me présente ou plutot représente à vous sous un nouveau nom. Malgré mes aires de religieux je ne pense pas qu'a ma religions. Mon style vestimentaire laisse souvent à désirer et me donne un petit style  vieille époque mais malgré cela  je reste un iop très propre.

Tres loin d'etre du style vantard je suis plutot le contraire je vais tout faire pour aider les autres à progresser et meme de passer la force que j'ai acquise au fil de ma religions. Ai-je dis que j'adorais lire? Tellement que j'ai lu les parchemins sacrés pour ainsi pouvoir gagné en puissance (parchos 100 dans tout ).

Je ne suis aucunement raciste ni sexiste que tu sois barbu,poilu,vieux ou meme une femme sa ne vas pas me deranger tu vas voir on vas rapidement devenir amis. Parcontre je suis celibataire et c'est sur que j'aimerais faire de nouvelles rencontres et partager une futur alliance au doigt. Pas de sex avant le mariage que l'on ma toujours dit donc désoler d'avoir bien été éducqué... C'est cela etre considérer catholique chez les iops .

Mon plus grand défaut? J'ai une tete de cochons je vais foncer dans le tas sans meme faire de plan et massacré tout ce qui bouge lors d'un combats donc désoler d'avance par contre je suis aussi tres bien capable de me controler et de faire équipe avec d'autres personnes.

Mon frere (xélor)kuush

Malgré nos différents je suis quand meme le frere de ce iop. Beaucoupplus sage et tranquillejai toujours été plus du style à jouer avec des orloges et des montres,tout ce qui touche le rayon des aiguilles ou meme de
l'obscurité j'adore.

Xélor lv 200,comparativement à mon frere je suis plus stratégiques et plus polivalents n'empeche que moi et lui sommes inséparable depuis notre naissance en version 1.24

Petite soeur (enirepsa)Kanabis-docteur

Moi étant la cadette de la famille je suis plus restreintes a m'occuper de mes 2 freres je les soignes et conseilles dans leurs quetes et meme donjons ma plus grandes qualiter est sans doute ma prévention et mon enthousiasme a stimuler mes cooquipier.

Coquines et tres enjoué je suis une eni lv 199 avec tout un caractere lorsque l'ont blesse ma famille ou meme mes amis donc il y a toujours possibilité de compter surmoi pour vous soigner je n'ai toujours bien pas étudier aussi longtemps pour rien.

Autres chose a savoir

Auparavant j'ai déja réussi à intégrer votre communauté et je m'y était vraiment plus j'ai rarement trouvé un environement aussi plaisant.

J'aimerais vraiment avoir la chance d'etre de nouveau a l'essaie au sien de la guilde etre nouer des liens avec les anciens membres s'ils y sont encore. Ou meme simplement créé de nouveau lien tout simplement avec les nouveaux membres.

La raisons du pourquoi je ne suis plus dans votre communauté est du à un virus que j'ai attrapé dans mon ancien ordinateur et par la suite j'avais pris la décision d'arreter dofus mais la je suis la pour rester car ce jeux ci est mon enfance et auparavant je revais de faire parti de votre guilde et lorsque j'ai réussi c'était l'une de mes plus grande fierté dans ce jeux et encore aujourdhui ce serais le cas.

PS: je suis conscient que je fait énormément de fautes d'orthographes mais soyez indulgents s'il vous plait je fait de tres gros efforts pour corriger cela et meme que si possible reprennez moi lorsque je fait des fautes comme ca ca vas m'aider ! MERCI

Cordialement,votre ancien iop préférer Blitz! geek  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the futur (retour de l'ancien).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» com back
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Candidatures [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser