Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 com back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyntha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

com back Empty
MessageSujet: com back   com back Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:25

Donc deja bonsoir a toutes et a tous Smile

PRESENTATION PERSONNEL
J ai 18 ans je m appelle david je suis en 5eme secondaire .Oué oué je sais je devrais avoir finit depuis 2 ans l ecole Crying or Very sad . Mes bon ne nous lamentons pas sur notre sort j ai envie de dire Rolling Eyes . Je vien de belgique oui j aime les frite mes pas forcement les moules 'rire' .

PRESENTATION du perso
Donc deja j aimerais que vous sachiez que j ai jouer a dofus durant deux longue annee ou j ai fait la rencontre de bryan alias spyspy
et de thexel a leur nv 60 tongue et oaui sa date ^^ . J ai arreté dofus y a 1 ans pour des raisons qui sont tous simplement les etudes mon comportement qui se dégradais '' forcement avec tous ses kiko 24/ sur 24 pas évident j ai envie de dire . Je jouais un osamodas du nom de gyntha......que j ai changer a la 2.0 en seiko '' ba oui quand on est bon en pvp on a pas forcement beaucoup de fan ^^' . il est actuellement nv 168 avec 80% tous stuff .......merci spy² qui ma passer c est stuff ( pour la petit histoire je les aidé a restuf completement après son hack par miister-jova) . Donc bon merci de me rendre l appareil .

MES RAISON

Ba comme indiquer j aimerais faire un com back et restat il me manque plus que le kimbo .......pour pouvoir servire a la guilde a pouvoir aider dans des dj pourvoir aider les autres . la maturité naquis en moi après se long moment d arrêt....... ou pas x D je suis tjs dispo pour une bonne deconade et de bon delirs .La raison du restat ........j ai tjs mes stats full invoc que j aimerais dire bay bay une fois pour toutes =).







Je vous remerci d avoir lut se que j avais a dire et j espere de tous coeur etre pris dans la guilde qui tenais a coeur a spy² bien
a vous.


un drole d osa



Revenir en haut Aller en bas
gyntha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

com back Empty
MessageSujet: Re: com back   com back Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:26

et heu je suis dislexique donc dsl pour ces qqs fautes se n est certainement pas fait en expres
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

com back Empty
MessageSujet: Re: com back   com back Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:23

Le recrutement est fermé.

Bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Contenu sponsorisé





com back Empty
MessageSujet: Re: com back   com back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
com back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the futur (retour de l'ancien).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser